Messages : 637 Age : 20 ans. (121200) rôle dans le groupe : LEAD VOCAL, DANCER. nom de scène : SAMUEL. occupation : fanboy officiel de haeyeon, président du fanclub de zhiruo, aimer eunwoo. avatar : jinyoung (cix). crédits : wanda. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, EUNHA, HYUNAH) Points : 487
| mercii🥰🥰 moi aussi j'ai hâte fsdf on se voit à quelle heure ? yaura ton coloc ?  
( on brûlera ) Que la mer nous mange le corps, que le sel nous lave le cœur. On brûlera tous les deux en enfer, mon ange. | |
|
Messages : 415 Age : lamellibranche, dermophères, tubulidentés, alciformes, falconiformes groupe : stardust. rôle dans le groupe : reine (fanmeeting : 9) nom de scène : cubozoaires (carybdée), schyphozoaires (méduse oeuf au plat) occupation : rendre les gens beaux. avatar : hayi la beauté. crédits : plathelminthes, trombiculus autumnalis, tardigrade, pseudopodes, aptérygiforme, pétécaniformes, phoenicopheoformes DC : Nona's realm (jiho, haena, rhea, seonghwa, sorina, hyeji, yukhei, hyunah) Points : 20
| offre moi des chocolats, et je te pardonne merci ma crevette 🥰 | |
|