AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

lin jinju ♔ when life gives you kumquats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 107
Age : 21 + pisces
groupe : afterglow
rôle dans le groupe : main rap + lead dance + maknae
nom de scène : luna
avatar : gu hara (kara)
DC : mhr (ym) & yjr (fe)
Points : 63

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3322-fujihana-yahisa-par-le-pouvoir-du-prisme-lunaire http://www.lights-camera-action.org/t3358-fujihana-yahisa-in-the-name-of-the-moon http://www.lights-camera-action.org/t3359-fujihana-yahisa-moon-prism-power
Message
Mar 2 Aoû - 4:07

lin jinju

wdl, ent
Depuis 3 ans.
nom prénom : Lin Jinju (金橘)
nom de scène : Pearl
date de naissance : 17 janvier
âge : 24 ans
orientation sexuelle : hétéro
nationalité : chinoise  
poids : 45 kg
taille : 163 cm
langues maîtrisées : chinois, anglais, coréen, japonais
groupe sanguin : O

1ère spécialité : chant
2nde spécialité : danse
autres : modeling ; boxe

Code:
<b style="color:#93EABE">Moon Hyeon A (Hyun A/Nine Muses) • Lin Jinju</b>
curriculum vitae
du début à la fin

17 Janvier 1992 (Macao) : Entourée de frères aînés trop agités. Grandira calmement, les contemplant avec lassitude. Peu après son arrivée, un nouveau petit garçon lui donne déjà le sentiment d'étouffer au sein de la maisonnée.
18 Janvier 1994 :  Ô joie, ses peines seront rapidement allégées : une nouvelle bouille apparaît, et cette fois-ci, elle est ravissante. Immédiatement prise en amour. Cadeau tombé du ciel. Une famille gigantesque et un cœur encore plus.
1999 (Busan) : Habituée aux fuseaux horaires qui s'enchaînent. Ses petites mains glacées ne lâchent pas celles encore bien potelées de son nouvel alter ego. Veiller sur le petit-être. Une inattention, elle la perd dans la foule. Plus de peur que de mal, un rôle de grande-sœur responsable un peu amoché. Elle s'en veut, la colle alors constamment. C'est sûr, plus jamais elle ne disparaîtra de son champs de vision, désormais.
2000 (from 8) : Petite fille observatrice, silencieusement têtue. Habituée à ce qu'on fasse  attention à elle ; cela ne signifie pas que ça lui plaît, mais elle fait avec. Elle en joue un peu, certainement. Une tâche de boue bien appliquée sur sa robe, quelques larmes et une virée au centre commercial. Tente vainement de montrer l'exemple. Plutôt que d'aller à contre-courant, pourquoi ne pas suivre les bêtises de la cadette ? Complicité fortifiée à l'aide de batailles d'oreiller, de secrets sous la couette et de goûters au chocolat. Un pansement sur le genou de la plus jeune. Un baiser sur la joue de la plus grande.
2001 (to 9) : Quelques battements de cils désintéressés. Sourire adressé à cet inconnu qui la laisse indifférente, garde les deux yeux sur mini-moi. Le temps passe à une vitesse. Elle ne veut pas le perdre à faire semblant. Des après-midi entières à deviner les nuages. Des nuits blanches à compter les étoiles. Une joyeuse fratrie. Un curieux duo.
2003 (from 11) : Contente d'applaudir dans les gradins. Inquiète que les bagarres marquent définitivement le délicat visage de son étoile. En bonne confidente, elle essuiera ses joues mouillées. Parents plutôt fiers. Une vraie petite lady, lui dit-on. Jamais un mot plus haut que l'autre, pas une parole de travers, c'est très bien tout ça, mais où est passé sa personnalité ?
2005 (to 13) : Avalanche de phéromones. Pas concernée. Encore moins pour ce loser du coin de la rue. Incapable de résister aux yeux suppliants de sa moitié sanguine – elle fait un effort. Une grande actrice. Un éclat de rire. Une mèche de cheveux derrière l'oreille. Deux mains croisées dans le dos. Les doigts aussi. Attention à la menteuse, elle le fait à peine exprès. Premiers posters affichés aux murs. Premières idoles. Quelques clichés aussi, son visage est prometteur. Belle habileté à feindre cette expression de bonheur spontané. Merci, on vous rappellera. Elle se découvre nerveuse, agitée. Et si on lui apprenait à frapper dans un sac, à cette petite…
2007 (from 15) : Quelle allure. Quelle arrogance, aussi. Dans le "milieu", c'est une qualité, apparemment. Quelques pas sur la scène, sourire figé, œil joueur. Une attitude, un élitisme qui en séduit plusieurs. Des cœurs brisés et zéro culpabilité. Jusqu'à ce qu'elle en dégote un qui semble valoir la peine. Son étoile semble s'éloigner de la galaxie à laquelle elle avait l'habitude d'appartenir. Le lien s'est effilé. Il y a des périodes où la distance s'estompe ; mais l'orage gronde.
2008 (to 16) : Règlements de compte adultes. Chacun a ses problèmes à régler. Tu comprends, on a pas le temps de t'écouter te plaindre. Tiens-toi droite devant l'objectif, travaille bien à l'école, prend soin de ta sœur et n'oublie d'acheter du lait. Le prix d'être responsable, d'être la préférée, c'est que parfois, on surestime un peu trop votre potentiel à encaisser les choses. Donc tout passera sous silence. Comme le fait qu'on lui rappelle sans cesse à quel point elle n'est pas coréenne. « J'peux pas devenir la plus intégrée : j'serai la plus spéciale. » La plus méchante aussi. Coup bas et ambition démesurée. Refuse de paraître vulnérable devant celle à qui elle veut apprendre à être forte. Frappe encore un coup de poing dans la cible.
2010 (from 18) :  Sa sœur s'effondre petit à petit. Elle entend chuchoter les reproches. C'est presque injuste. Presque mesquin. On dirait qu'elle le fait exprès, de réussir, Jinju. Rejette tes cheveux en arrière pour ne plus les entendre.
2011 (to 19) : Joli voix, on lui commente. Et si elle s'entraînait un peu plus ? Le tout couvert par l'agence, évidemment. Les clés du succès lui sont offertes sur un plateau. On lui propose un contrat. Elle se saisira du stylo pour sceller sa carrière. Sous les feux de la rampe, les catwalks lui appartiendront, elle est intimement convaincue. En même temps, c'est ce qu'on lui a répété toute sa jeunesse, que pourrait-elle croire d'autre ? Son étoile orbite de nouveau timidement à ses côtés. Mais les seuls moments où elles peuvent s'adresser la paroles, elles sont beaucoup trop occupées à se taper dessus.
2012 (from 20) : Elle oublie d'inclure quelque chose d'important, dans son schéma de la réussite : sa relation amoureuse. Contre toute attente, elle restera à ses côtés, celui dont elle chante désormais les louanges. Ignore-t-elle sciemment les rêves de sa petite Sying ; ou piétine-t-elle par accident ses sentiments, du haut de ses talons aiguilles ? Pauvre de lui ; il devra composer avec ses hauts et surtout ses bas. Ses demandes incessantes. Dieu sait qu'elle l'aime, mais plus pour longtemps. En attendant la catastrophe, arrivée d'une boule de poil aboyant à tout bout de champs, pour fêter leur installation à trois.
2014 (Séoul) : Toutes les bonnes choses ont une fin. Certaines plus vite que d'autres. Après ces trois secondes de passion brûlante, ambiance pôle nord, regards en chien de faïence, assise à l'autre bout du salon. Sa faute, à elle. Trop exigeante. Trop égocentrique. Prend tes valises et tourne le dos. On s'enverra un sms pour la garde du clebs.
2015 (to now) : Il faut se débarrasser de cette alliance, qui lui brûle l'annulaire. Partagée entre rage et soulagement. Envie de changement. Peut-être que les œillères qu'elle s'est imposé pour se détourner de ses véritables problèmes l'ont finalement rendue malade.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Violet.
Saison préférée : Le Printemps.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Moi. Je considère mon chien assez intelligent pour se sauver prems, tout seul.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Clairement, elle ne concerne que les adolescents prépubères débordants d'hormones et en mal d'amour.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Quoi que je fasse, peu leur importe, à vrai dire. Du moment que je ne déshonore pas leur nom.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? J'ai été fiancée, pendant deux ans. Ça s'est mal finit. Point final.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le manque de flexibilité et de liberté dans mon planning.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Un dîner aux chandelles dans le restaurant le plus chic de toute la ville. Ou un pique-nique, classique mais élégant.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'y avais déjà mis un pied, la main un peu forcée. Alors au risque de me brûler les ailes, j'ai décidé de me laisser attirer un peu plus par la lumière des projecteurs.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je passe des heures accrochée à l'autre bout du téléphone avec ma petite-sœur, à prendre de ses nouvelles, entre deux plaintes ; tout en admirant mes bijoux. Et je mets à jour le compte Instagram de mon chien.


les backstages
the puppet master

hola. i'm coming back. encooore.



Dernière édition par Lin Jinju le Mar 18 Oct - 0:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mar 2 Aoû - 4:13

j'aime beaucoup ton nom ♥
et ton avatar ♥ j'étais contente de savoir que je ne piquais pas ta muse quand j'ai fait yena (thanks junho de me l'avoir dit, j'me serais trop sentie mal xd)
moon hyuna
rebienvenue, et fighting pour ta fiche!


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2198
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 2 Aoû - 8:21

toi je veux un bisou et un câlin
Re bienvenue à toi et puisHyuna est so magnifique




so cutie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 2 Aoû - 8:27

Rebienvenue

Et bon courage pour ta fiche (hâte d'en savoir plus )

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1276
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 2 Aoû - 8:44

HyunAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rebienvenue ♥
C'est un super choix, une de mes 9Muses favorites **

Bref ! Fighting pour ta fiche et surtout amuse toi bien ♥



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 173
Age : vingt-deux ans
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : Main Rapper
occupation : Rookie
avatar : Lee Sunmi, Wonder Girls ♥
Points : 147

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1396-sying-cannot-shine-without-darkness http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1415-sying-it-s-friday-night-and-i-won-t-be-long http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2468-sying-100459 http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Mar 2 Aoû - 9:22

Ma reine
Je ne suis pas la première,
Mais la seule qui compte ♡
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 709
Age : 24 y.o
rôle dans le groupe : artiste solo (ex-DARKNESS)
nom de scène : lim wan.
occupation : chanteur, compositeur, parolier.
avatar : kihyun (monsta x)
DC : lee yong seok & shin dae ho
Points : 27

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1008-lim-jung-wan-take-a-deep-breath http://www.lights-camera-action.org/t1032-lim-jung-wan-world-is-mine http://www.lights-camera-action.org/t1031-lim-jung-wan#17656 http://www.lights-camera-action.org/t1093-lim-jung-wan#20305 http://www.lights-camera-action.org/t1911-lim-jung-wan-ym_limwan#40416 http://www.lights-camera-action.org/t1039-lim-wan-yuseong-media#17834
Message
Mar 2 Aoû - 9:28

Re-bienvenue
Je plussoie le choix de l'avatar aussi



MAY I STEAL YOUR HEART? ♒︎ IF I FALL SEVERAL TIMES AND GET HURT. WILL YOU ACCEPT MY SURRENDER?© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2030
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah & Wang jihyo
Points : 137

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Mar 2 Aoû - 13:22




these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2320
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 135

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Mar 2 Aoû - 13:23

je vais pleurer, j'suis pas prems.


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1006
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 114

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 2 Aoû - 13:34

re-bienvenue !
super choix de vava, je plussoie.


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

lin jinju ♔ when life gives you kumquats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» passage au long life?
» Life is life
» A Day in a life of Ken Roczen
» One life, live it!
» Life cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-