Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 love letter #1

Invité
Invité
Mer 19 Fév - 11:31
avatar
(오늘의 복장) — s’il y a bien une personne qu’il attend ce soir, c’est luhan. l’amitié des deux jeunes existent depuis bien trop longtemps pour qu’il ose espérer l’apparition de qui que ce soit. la déception serait même présente si l’ami de toujours ne pointer pas le bout de son nez.
assurément, il s’installe correctement là où on l’assigne, lui signalant que d’une minute à l’autre, son admirateur secret pointera le bout de son nez. il tourne un instant son visage ci et là, analyse la salle dans laquelle il se trouve. sourire présent sur le coin de ses lèvres, il distingue quelques visages présentes dans la foule sans trop s’attarder – le public coréen toujours aussi friand de ce genre d’émission (présent ce soir aussi).
pourtant  – il se permet également de songer à suji un instant. se dit que, peut-être… mais connait l’état de leur relation sur le fil et ce risque qu’ils prendrait en s’affichant publiquement aux yeux de tous. lucas, encore tout jeune dans l’entertainment, fait doucement ses preuves à travers d’un drama après avoir lâché stardust (des rêves plus grand, un besoin de retrouver ses sources – spatio comme nouvelle promesse).
soudainement, des dizaines de prénoms se déchaînent dans sa tête. l’espoir pourtant bien présent de voir celui qui a bercé son enfance apparaître.
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 3:32
avatar
music — le trac, soudainement, qui s’empare de sa gorge en strates amères, tandis que personne ne semble être derrière lui pour l’épauler cette fois sur scène. face à lui, une scène immense où il est censé s’exposer (se révéler), avec l’envie pressante de faire demi tour.
ça a toujours été évident entre vous.
tellement évident qu’il n’a jamais ressenti le besoin d’exprimer cet attachement tant il sent naturel. inné.
il n’est pas doué avec les mots luhan. à chaque fois, tout fini par s’emmêler, il trébuche sur ses propres mots, s’érafle les genoux sur une maladresse qui finit toujours par lui échapper.
pourtant il est bien là. s’approche de toi à l’appel de ta love letter – pas trop certain de ce qu’il est en train de faire.
well. j’ai jamais été doué pour dire ce que j’pense et surtout notre amitié remonte à… au moins jusqu’où j’peux me souvenir. mais j’me suis dit que si je devais dédier quelque chose c’était à toi alors.. voilà. hm. un raclement de gorge – tandis que son regard se fond un instant dans la foule qui l’observe, avant finalement de venir se planquer dans ton visage (un repère, dans la houle).
c’est derrière son micro qu’il se révèle luhan. tente de se libérer au fil des paroles – pensées. véritables. my youth is yours. et son enfance. son futur. il ne l’envisage qu’à tes côtés.
 
love letter #1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» love letter #3 (HUA)
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥
» who, you ? (love letter)
» love letter #1 (HUA)
» love letter #2 (HUA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love letter