Aurora Bloom speaks out after a Borealis attacked ICN19 Kyung Le 22 février 2020, Bloom du groupe Aurora s'est exprimée sur la récente attaque de King Kyung au travers d'un post Instagram. Pour rappel, le bassiste du groupe ICN19 avait été violemment pris à parti et physiquement agressé par Wang Myungsoo, un des fans du groupe Aurora dont le fandom a pour nom Borealis.
Voici la transcription de son message :
"Juste pour que tout soit clair pour les fans sur la situation actuelle.
Aurora, incluant ma personne et l'intégralité des membres des équipes soutenant le groupe, désapprouve fermement les comportements violents récemment exposés lors du fanmeet de ICN19.
Notre fandom, Borealis, ne devrait pas être impliqué dans un incident d'une telle importance et aucune personne commettant des actions semblables à celles-ci ne devrait se considérer comme un Borealis et agir au nom du groupe.
Nous condamnons sévèrement tout acte de violence ou de haine commis avec de telles intentions alors que notre fandom a pour vocation d'être un espace de paix et d'amour pour le groupe Aurora."
Pour rappel, le harcèlement et les violences physiques comme morales peuvent être sanctionnées par des amendes ou des peines de prison car il s'agit de crimes punissables par la loi. Pour le moment, la Knockout Global n'a publié aucun communiqué officiel sur les poursuites possibles pour le contrevenant, alors que les messages des Borealis se sont multipliés sur les réseaux sociaux. article's tags #aurora #bloom #kingkyung #icn19 #fanmeet
|