pas évident tout ca, on a pas le choix que d'accepter finalement..
ouai, on avait priorisé le solo, histoire qu'on puisse tous ne pas etre trop hs.. et là comme je prepare mes débuts solos... je sais pas trop ce qu'on va devenir, après quatre piges, je m'y attendais pas
l'agence veut que je sois un gros morceaux de muscles, il parait que ça plait... je leur donne de quoi se nourir lol
j'espère aussi, j'ai rdv dans la semaine pour en parler avec le reste du groupe. On va tenter de pas mourir ! pourquoi pas recruter deux autres personnes, ou jsais pas en vrai
boys & girls, tous le monde les aimes même toi, arrêtes de baver, j'sais que tu mates !
oui t'inquiete, je te dirais quoi, pareil pour toi, si t'as des news de ton coté.. tu sais ce qu'ils souhaitent pour les survivants de Nyro ?
ouai j'avoues, c'est trop bizarre !
heu, j'crois que je ne suis plus célibataire... mais j'avoues que je suis pas très sur --" comme d'habitude, c'est qui qui est perdu et pige rien ? c'est moi !
ha oui, j'ai lu un article la dessus j'crois. bon, tant mieux pour lui dans un sens. et puis toi, j'me fais pas de soucis. t'es un super compo, rap, et tu fais même des omelettes ! pas de doute pour la carrière !
ok ok... y'a une personne... y'a quelques années, j'avais carrement un coup de coeur pour elle. mais avec le temps, et aussi parce que j'étais un peu invisible sur ce plan la, j'ai abandonné et je pensais ne plus rien ressentir à ce sujet...
sauf que je l'ai vu y'a pas longtemps.. et sans comprendre d'ou c'est sorti, je l'ai embrassé..
crois moi c'est important ! j'me nouris de nouilles instant' et de poissons ! alors quelqu'un qui cuisine c'est toujours important !
ca depend sous le bureau de qui !
elle etait pas bien, et j'ai profité de ca.. sans m'en rendre compte. alors c'était un baiser très intense.. avant que je comprenne ce que je faisais. dans le fond peu importe, je regrette pas vraiment ce baiser ou quoi, au contraire. mais c'était pas le moment, cette personne n'était pas bien, déprimé, et j'ai comme l'impression d'avoir profité de cette faiblesse et que.. d'ici un ou deux jours, elle comprenne que c'était qu'une passade
je passerais chercher mon omelette dès que je peux ! ça a interet d'etre bon !
tu passes sous le bureau de qui tu veux, mais que je ne te vois pas sous le mien ! sinon c'est kick dans ta face
on en discute justement et on va se voir pour en parler. mais je peux pas résister, il est trop mignon (ouai j'en ai marre de dire "cette personne") ! il m'a meme dit que je lui manquais !
mais si ca ce trouve, dans 2j il passera à autre chose parce qu'il se sentira mieux... j'suis peut-etre parano...
tues moi mec ! j'crois que je suis débile ! je viens de lui dire qu'il aurait besoin de la ventoline parce que je vais pas lui laisser le temps de respirer.... et je lui ai demandé s'il aimait ma tenue pour dormir... y'a carrement une pancarte "pervers" sur ma tete là !
c'est de ta faute, à parler de passer sous le bureau !