Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Sung Il - Ringdingdong

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Mer 11 Nov 2020 - 21:18
avatar
OK.D

 bah justement ! un cul ca reste un cul, alors homme ou femme ! Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2620507578

si un petit jeune sans expérience, ou sans trop d'expérience, comme ca il captera pas que t'es novice Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3504154013

bon... qui t'as sucer ? j'veux savoir ! j'suis vénère tu m'as rien raconté ! Sung Il - Ringdingdong - Page 6 32075360

knockout global
Yoo Naoki
Mer 11 Nov 2020 - 21:22
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
Sung Il - Ringdingdong - Page 6 Dff429d35e9e463f960f526e71bc375b739f801er1-500-199_hq

Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2186849763 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2186849763 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2837534775 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3640798837 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3640798837

Messages :
1581

Age :
26 ans (12.03.95)

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
quinoa

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

crédits :
//

DC :
everytrash

Points :
70


Naoki

Non je sais pas, ça m'attire moins... Je crois que j'ai toujours eu une petite préférence pour les femmes, deux mecs c'est trop 

Pas faux, ouais... Des idoles gays ou bi y en a à la pelle, tu devrais trouver facilement ? J'ai pas de noms qui me vient là, sauf les vieux, genre dans heroes là, le petit

j'ai jamais trop compris qui peuvent s'arrêter à ça, mais bon, il a l'air un peu bizarre... C'est vrai le truc de sugar daddy d'ailleurs ?

Je sais que t'aurais rien dit, mais bon, j'aurais pas pu le cacher à Jaesun non plus (même si je suis pas sûre de lui dire que tu sais là... hahaha)

héhéhé, comment tu parles dis donc.... (mais oui, on ne leur résiste pas tsktsk)

avec un peu de patience et d'amour (quel romantique je suis) il a pu arrêter d'être prude sur bien des domaines oui...

du coup tu comprends ce que je veux dire, avec ses parents et tout, je saurais même pas comment aborder le sujet avec lui :/



그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
http://www.lights-camera-action.org/t23290-yoo-naoki-heart-attack#336700http://www.lights-camera-action.org/t28464-yoo-naoki-heaven-is-a-place-on-earthhttp://www.lights-camera-action.org/t23620-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t13507-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t18337-yoonaoki#245739http://www.lights-camera-action.org/t13899-icn19_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Invité
Invité
Mer 11 Nov 2020 - 21:26
avatar
OK.D

 nyro... vraiment, que des petits pervers la dedans !  

si t'es un puceau de la frite ! Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3504154013

bon sérieusement un petit peu, peu importe, fille ou mec, tu finiras bien par trouver quelqu'un, j'ai bien trouvé quelqu'un... et c'est un type que j'avais en crush y'a des années... alors t'en fais pas, tu trouveras ton ou ta petite taxe vierge MDR

Invité
Invité
Mer 11 Nov 2020 - 21:35
avatar
OK.D

 prude.. prude.. on sait pas vraiment...  je te l'ai dis, si ca ce trouve c'est le pire, il aime avoir mal, etre attaché et joues les petits chiens devant son mec avec un plug-fourrure dans le cul !!  

tu sais te servir de la tienne, mais pas t'occuper de celle d'un autre MDR 

j'avoues tu cherches pas vraiment.. mais finalement ca arrive quand on s'y attend le moins. inscrit toi sur un site de rencontre, ou fait une emission, je sais plus l'nom de celle ait pour les idols lol

Invité
Invité
Mer 11 Nov 2020 - 22:07
avatar
OK.D

 lol je dis ca mais je m'en fiche bien de sa vie sexuel, il est sympa, je l'aime bien. et peu importe le reste. j'suis pas le mieux placé pour juger de toute facon 

je pense que c'est risqué, niveau scandal ou juste tomber sur des sociopathes !

knockout global
Yoo Naoki
Mer 11 Nov 2020 - 22:11
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
Sung Il - Ringdingdong - Page 6 Dff429d35e9e463f960f526e71bc375b739f801er1-500-199_hq

Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2186849763 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2186849763 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2837534775 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3640798837 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3640798837

Messages :
1581

Age :
26 ans (12.03.95)

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
quinoa

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

crédits :
//

DC :
everytrash

Points :
70


Naoki

donghyun, tu vois lequel ? C'est pas le plus beau des 4, mais c'est celui qui a vraiment l'air gay 

on a que des vieux à la KG, j'y peux rien frère

ahhh ok, il est connu son mec ? Il est parti pourquoi alors ? S'ils sont libre, demande à essayer avec son mec

si, quand même, on s'est vu et tout, mais on en parle pas quoi ? J'ai toujours un peu peur de le brusquer, il a l'air si fragile

Et je préfère quand il sourit, tu sais quand il perd ses yeux

Sung Il - Ringdingdong - Page 6 C3aB6RTD



그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
http://www.lights-camera-action.org/t23290-yoo-naoki-heart-attack#336700http://www.lights-camera-action.org/t28464-yoo-naoki-heaven-is-a-place-on-earthhttp://www.lights-camera-action.org/t23620-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t13507-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t18337-yoonaoki#245739http://www.lights-camera-action.org/t13899-icn19_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
knockout global
Yoo Naoki
Mer 11 Nov 2020 - 22:28
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
Sung Il - Ringdingdong - Page 6 Dff429d35e9e463f960f526e71bc375b739f801er1-500-199_hq

Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2186849763 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2186849763 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2837534775 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3640798837 Sung Il - Ringdingdong - Page 6 3640798837

Messages :
1581

Age :
26 ans (12.03.95)

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
quinoa

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

crédits :
//

DC :
everytrash

Points :
70


Naoki

non mais je les aime bien, les heroes, mais entre woohyun et donghyun, tu sais lequel tu fais dormir dans ta chambre et lequel t'envoie sur le canapé 

qu'est-ce que tu racontes, t'es encore si jeune et si beau...

ah ouais dommage pour lui du coup ! Son mec est manager ? Manager de qui ?

non je crois pas ? il est du à déchiffrer

MAIS JE LE RESPECTE, il est trop mignon quand il sourit comme ça

c'est dommage que t'aies pas eu la chance d'y assister en vrai

Sung Il - Ringdingdong - Page 6 Png-clipart-emoji-love-heart-sticker-emoticon-emoji-love-emoticon-love-heart



그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
http://www.lights-camera-action.org/t23290-yoo-naoki-heart-attack#336700http://www.lights-camera-action.org/t28464-yoo-naoki-heaven-is-a-place-on-earthhttp://www.lights-camera-action.org/t23620-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t13507-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t18337-yoonaoki#245739http://www.lights-camera-action.org/t13899-icn19_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Invité
Invité
Dim 15 Nov 2020 - 19:41
avatar
OK.D

 t'as déjà envoyé un nude ?

Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 7:12
avatar
OK.D

 t'inquiete, je t'envoie des messages tout en bossant, j'arrive pas à me concentrer aujourd'hui

juste pour savoir, j'avoues n'avoir jamais envoyer ! meme si ça me tente bien. pas pour te les envoyer a toi evidement !

Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 18:24
avatar
OK.D

 pas encore mais on a discuter par message

il a quoi mon insta ? t'es pas content ?t'en veux d'autres ? Sung Il - Ringdingdong - Page 6 1043846153 fais gaffe ou je vais t'envoyer une photo de ma b*te tu vas rien comprendre

bon j'suis en couple donc t'as du bol je le ferais pas Sung Il - Ringdingdong - Page 6 2620507578

Contenu sponsorisé
 
Sung Il - Ringdingdong
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
» Sung Il - RP
» sung gi bin
» Oh Sung Il
» sung gi bin
» Oh Sung Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: flow entertainment