do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa
Mer 26 Fév 2020 - 0:41
GUCCI GANG
Kyung11:25Ça te coûtera rien t'inquiètes mon poulet On va où vous voulez de toute J'ai fait un test, je trouve ça fit pas mal le mood, un petit rose Kenzo comme ça. Et tu loges où du coup ??
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Kim Hyun Sik
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur
nom de scène :
Un ange tombé du ciel
occupation :
Hard working hoe, mannequin et chorégraphe
Ï témine
crédits :
Ozzyyyy
DC :
Jiyun, Haneul, Hyunwoo, James, Moonbin, San
Mer 26 Fév 2020 - 0:50
GUCCI GANG
H.Sik11:35 hahaha je dois pas montrer cette conversation à mes autres amis je vais pas assumer J'ai réservé un petit hotel 4 étoiles sympa qu'on m'a recommandé, ça s'appelle le Six, il reste peut-être des chambres
Yang Gabriel
flow entertainment
groupe :
AD&
rôle dans le groupe :
lead maniaque et fashionista en chef.
nom de scène :
gabeuliel
occupation :
idole. chorégraphe, compositeur à temps partiel. idiot notoire.
Gabi11:26AH MAIS ATTENDEZ ! c’est l’anniversaire de mariage de mes parents le 15, y a moyen qu’ils partent à bali ou quelque chose du genre...du coup, si on choppe un hôtel les deux premiers jours, on pourra squatter chez eux ensuite, y a plus de place et c’est super bien situé ! 11:27hyunsik assume nous stp
oo:oo
will something be different ? (it won't be something like that) but this day will be over (and you're gonna be happy)
Yang Gabriel
flow entertainment
groupe :
AD&
rôle dans le groupe :
lead maniaque et fashionista en chef.
nom de scène :
gabeuliel
occupation :
idole. chorégraphe, compositeur à temps partiel. idiot notoire.
Gabi11:26ptdr j'vous avais pas dit 11:27ça fait genre depuis lundi, la france est confinée les gens ont plus le droit de sortir ils ont fermé les bars les restaus et tout... 11:28 si on était restés quelques jours de plus on aurait pas été dans la merde...je veux pas voir la tête de ma manager si je lui avais demandé de repousser le comeback du groupe pcq coincé en france ㅋㅋㅋ
oo:oo
will something be different ? (it won't be something like that) but this day will be over (and you're gonna be happy)