Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 — love me

Invité
Invité
Mer 26 Fév 2020 - 1:42
avatar


love letter
((outfit)) — Quelque peu stressé d'être ici, devant tout le monde. Il avait perdu l'habitude d'être au centre de l'attention, devant tant de gens. Malgré tout ça lui faisait plaisir de voir qu'on ne l'oubliait pas et qu'on l'aimait toujours autant. Ce lui faisait aussi plaisir de savoir qu'on l'avait envoyé ici pour lui faire une déclaration, au fond il savait déjà de qu'il s'agissait ce qui le faisait encore plus stresser. Se demandant s'il allait être à la hauteur, si les gens allaient bien le prendre et tout un tas d'autres questions. Et si ce n'était pas elle, il ne voyait pas qui d'autre aurait pu venir. Ça l'aurait bien fait rire que ce soit Gabriel et il aurait beaucoup aimé voir Hakyun ou Daehyun arriver, mais pas autant qu'Eunjoo.
Lui aussi devait en faire une, il l'avait bien préparé, du moins c'est ce qu'il pensait. Après avoir vu certaine déclaration il se disait que la sienne n'était pas aussi bien. Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement seulement il n'allait pas pouvoir faire marcher arrière. Encore moins maintenant. Soufflant un grand coup, il s'avança au milieu du plateau rejoindre le présentateur. Il en oubliait carrément de se présenter, mais heureusement pour lui on l'avait fait à sa place. S'installant par la suite sur son fauteuil, il se frotta les mains attendant patiemment le moment fatidique.


codage par me'ow


Invité
Invité
Jeu 27 Fév 2020 - 3:37
avatar


love letter
((outfit)) — Palpitations dans le coeur. Tout le monde qui connait Eunjoo sait que chaque fête est importante pour elle. Kitsche depuis toujours, elle célébrait les fêtes de l'année en grand. Aujourd'hui, la Saint-Valentin, et elle avait une déclaration bien spéciale à partager. Une vraie de vraie. Une vraie de vraie déclaration qu'il fallait toutefois camoufler un peu, au cas où la réciprocité n'était pas au rendez-vous. Honnêtement... elle serait bien choquée si ce n'était pas le cas, car elle avait pesé les pours et les contres. Elle avait analysé les signes. C'était presque clair. Presque.

Alors elle avait préparé une version d'une chanson des Flashlights, ancien groupe de ce cher Jongwoon. Une chanson d'amour, une chanson avec un message. Elle espérait qu'il comprendrait ses intentions. Son coeur palpitait, et la vétérante de la Flow faisait semblant que tout allait bien en coulisses. En réalité, elle stressait énormément. Dernière retouche de maquillage, alors qu'elle entendait Gong Shiwoo présenter Jongwoon au public. Et dans quelques secondes, ce sera son tour de se dévoiler. Eunjoo s'attendait à tout. Une chose est sûre, les cotes d'écoute seraient excellentes!

À son cue, la belle débarqua sur la scène, un grand sourire aux lèvres. Elle semblait à l'aise, comme d'habitude, sur la scène, mais à l'intérieur, c'était tout drôle. Ce n'était pas qu'une simple performance. Elle avait un message tout particulier à faire passer.

«Bonjour~ Kwon Eunjoo ici présente!»

C'était un throwback à toutes les vieilles fanfictions de 2012 à 2017. Eunjoo trouva la force à travers le regard de Jongwoon qui semblait apprécier sa présence. C'était bien encourageant.

«Bonjour, Oppa~» commenca-t-elle en riant doucement. «Je t'offre ce soir une performance toute spéciale, qui te rappellera sûrement des souvenirs, et en espérant que cela puisse en créer des nouveaux. On se connait depuis plus de 10 ans, on a déjà une panoplie de souvenirs, et ça ne peut que continuer pour 10 ans encore, je l'espère. Kang Jongwoon, c'est pour toi.»

Elle s'emparra du micro dans ses mains, et fit signe aux musiciens. Les premières notes de Can't Stop Thinking About You, une des nombreuses b-sides des Flashlights, retentissent dans le studio. Une chanson d'amour, l'histoire d'une personne qui réalise son amour pour une autre, tout en détails, tout en douceur. Eunjoo exécuta même le rap, mais plus doucement. Elle avait travaillé fort cette performance dans le secret le plus total, dans le studio le plus discret de l'agence, avec toute la vérité du monde : c'est qu'Eunjoo n'arrêtait vraiment pas de penser à Jongwoon. Tous les jours.

Elle termina sa chanson en offrant son plus beau sourire à Jongwoon. Elle espérait tant qu'il ait apprécié.


codage par me'ow


 
— love me
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Who do you love ? Is it me or me ?
» ☆ love me right
» love today (#2)
» Love is... :
» LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love letter