D.AVENUE member YOONA withdraws from group + ends contract with YM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 D.AVENUE member YOONA withdraws from group + ends contract with YM

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Sam 29 Fév 2020 - 19:42
D.AVENUE


Yoona quitte D.AVENUE et rompt son contrat avec Yuseong Media

C'est avec un court communiqué via la page du groupe du site de l'agence que la nouvelle a été annoncée ce matin.

"Bonjour,

Ici la Yuseong Media. Nous souhaitons nous excuser envers les fans de d'annoncer cette malheureuse nouvelle.

Après une longue discussion avec Yoona et son père, il a été décidé que son contrat serait terminé à la fin du mois du février.

Nous remercions tous les fans soutenant D.AVENUE et nous vous demandons humblement de continuer de leur montrer tout votre amour dans le futur."


Cette annonce vient s'inscrire dans une continuité de scandales touchant le groupe féminin phare de la Yuseong Media depuis décembre dernier. En effet, le groupe a été victime d'un assaut lors de son retour de tournée, en décembre dernier. Quelques jours plus tard, l'agence a annoncé le départ de Haru, pour cause d'anxiété. En janvier dernier, l'agence avait annoncé le retrait de Yoona pour les promotions du groupe à venir, pour les mêmes raisons. Les rumeurs de son départ circulant alors déjà suite à cette annonce viennent se confirmer aujourd'hui. L'agence n'a cependant pas précisé si son anxiété en est la seule cause, laissant les Simjjang désemparés, soutenant alors autant les deux membres restantes et Yoona.

L'annonce abrupte du départ de Yoona ne surprend cependant pas la majorité des Simjjang ayant commenté la nouvelle sur le fancafé du groupe. A nouveau, fans comme netizens demandent à l'agence de mieux protéger leurs groupes et de penser avant tout à la santé et à la sécurité de leurs artistes. De nombreux hashtags ont depuis été relayés sur les réseaux sociaux. Cette annonce venant en effet quelques jours seulement après les révélations de Dispatch sur le couple que formeraient Ahreum et Jay (VICT3RY), les fans doutent de la sincérité de l'agence dans leurs communiqués, critiquant la façon dont elle s'y prend pour gérer les différents scandales ayant touché D.AVENUE ces derniers mois.

Yoona ne s'est, quant à elle, pas exprimée sur le sujet. L'artiste est en effet inactive sur les réseaux sociaux depuis la fin de l'année dernière. Elle a toutefois été aperçue quittant les locaux de l'agence en compagnie de son père, le célèbre pâtissier Yoo Seung Hyun, et de son frère, Naoki, leader du groupe ICN19.

article's tags

#DAVENUE #YOONA #YM #ymprotectyourartists

 
D.AVENUE member YOONA withdraws from group + ends contract with YM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet