AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Suspicions ft Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Mar 2 Aoû - 20:08


   

   
"Suspicions"

   
Feat Kwon Nathanaël

   
   

   Seo Yeon s'activait en cuisine tout en jetant un coup d’œil à l'heure régulièrement. Son ami n'allait pas tarder à arriver et elle voulait que tout soit prêt. Elle n'était pas la meilleure des cuisinières mais l'absence de sa mère l'avait forcé a cuisiner dès son plus jeune âge et elle était contente de pouvoir préparer un vrai repas et non un de ses casses croûtes qu'elle s'enfilait en vitesse devant la télé. Elle s'essuya grossièrement le visage et continua a découper les légumes présents devant elle.

Elle avait presque fini et espérait que ce repas lui ferait plaisir. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Nath', il était encore plus occupé qu'elle, ayant déjà débuté. Ils trouvaient toujours le temps de s'appeler ou de s'envoyer des messages mais ce n'était pas pareil. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années et étaient inséparables en Angleterre. Il était sûrement une des personnes qui la connaissait le mieux et bien qu'il soit plus jeune qu'elle, il avait toujours joué le rôle du grand frère protecteur. C'était lui qui l'avait encouragé à ne pas abandonner la danse dans des moments de doutes.

Repenser à Londres était toujours dur, elle n'arrivait pas à tirer un trait définitif sur sa vie passée. Elle avait cru pendant un moment réussir, elle s'était concentrée sur son entraînement mais les démons du passé l'avaient vite rattrapée. Lui. Elle se demandait au bout de combien de temps elle ne ressentirait plus ce trou béant dans sa poitrine.

Leur histoire était terminée depuis un moment mais son emprise toxique ne s'était pas tout à fait estompée. Elle la ressentait encore lorsqu'elle recevait un message de lui. Il n'avait pas tout à fait abandonné. Plus le temps passait et plus ses messages s’espaçaient mais cela la blessait toujours autant. Elle posa son couteau et regarda son portable, hésitant à regarder le message reçu ce matin bien qu'elle le connaissait déjà par cœur. Un texto de Nath' lui évita ce choix, il n'allait pas tarder à arriver, d'ici cinq minutes à peu près.
Elle disposa rapidement les couverts sur sa petite table, la nourriture était en train de chauffer et courra dans sa salle de bain se recoiffer. Elle voulait être un minimum présentable bien que Nath' l'ai déjà vu dans tous ses états.

A peine quelques minutes plus tard, la sonnette retentit et c'est avec un grand sourire qu'elle se précipita pour ouvrir la porte. Elle lui sauta dans les bras manquant de le faire tomber contre le mur opposé. « Nath ! Je suis si contente de te voir ! ».

   
Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1278
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 3 Aoû - 16:53

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

J’ai passé la journée à l’agence pour m’entrainer. Je suis juste rentré un peu plus tôt pour pouvoir prendre une douche et enfiler une tenue présentable. Non, je n’ai pas de rencard prévu. Je dois juste revoir une bonne amie. Avec nos emplois du temps nous n’avons pas toujours l’occasion de nous voir, alors j’ai accepté son invitation. Même si … Dans le fond j’appréhende un peu cette soirée. Seo Yeon m’invite pour manger, sauf que … Les repas et moi, ce n’est pas une mince affaire. Il y a quelques années j’ai commencé à plonger dans l’anorexie et je n’ai jamais réussi à en sortir. Je parviens à le cacher, même si l’anémie que cette maladie me cause, me provoque de régulier malaise quand je fais trop d’effort et donc des séjours à l’hôpital. Les médecins n’ont encore rien soupçonné … Et … Ce ne serait pas la première fois que Seo Yeon se pose des questions. J’ai peur que ce repas ravive certains surpiquions qu’elle a déjà pu avoir. J’aurais pu refuser, mais la revoir me faisais tellement plaisir …

Je me rends donc chez elle vers vingt heures. Bon … Il est vingt heure passé, je lui envoie rapidement un message pour m’excuser de mon léger retard. Je frappe à sa porte aux alentours de vingt heure vingt. Ça va, ce n’est pas un gros retard, mais j’ai souvent un problème avec la ponctualité. J’essaie d’y remédier, vraiment. Surtout quand c’est pour le travail, mais je suis parfois trop dans la lune, j’oublie l’heure et … Je suis en retard. J’ai du temps à rattraper avec Seo Yeon. Déjà que je me sens souvent coupable de ne pas avoir pu être là pour elle quand elle eue des problèmes avec son ex … Nous sommes proches et en Angleterre nous étions quasiment inséparables. Nous nous sommes toujours encouragés et entraidés. Je m’en veux parfois de lui mentir, mais je n’arrive pas à me résoudre à mettre quelqu’un dans la confidence. Je l’enlace en riant, faisant un pas en arrière pour ne pas tomber.

- Je suis ravi de te voir aussi Seo Yeon !


Je la suis à l’intérieur de l’appartement. Une bonne odeur embaume la pièce, ce qui m’indique qu’elle a dû passer du temps en cuisine. Ce qui ne me présage rien de bon … Je m’en voudrait de ne pas faire honneur à sa cuisine. Enfin … J’essayerais de faire un effort, comme toujours lorsque je veux cacher ce qui cloche.

- Comment vas-tu ? Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, tu m’as manqué !


On se parle souvent pas messages, mais je veux tout de même prendre de ses nouvelles.

- Tout se passe bien à son agence ?


Je pense que si quelque chose n’allait pas elle m’en aurait parlé … Quoique … Je lui cache bien mon état de santé.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Jeu 4 Aoû - 18:37


 

 
"Suspicions"

 
Feat Kwon Nathanaël

 
 

 
Seo Yeon relâcha Nath' de son étreinte à l'invita à la suivre dans son appartement « Oui moi aussi ! J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Entre, fais comme chez toi ». Un grand sourire aux lèvres, elle prit ses affaires et les posa sur une petite table avant de se diriger vers son salon.

Elle était surexcitée et avait enfin l'impression de pouvoir être elle même et de relâcher la pression . Ici peu de gens la connaissait réellement, elle était arrivée en Corée depuis deux ans à peine et les entraînements lui prenaient tout son temps. De plus, il n'était pas facile de nouer des relations sincères tant la compétition était rude. Elle était assez méfiante et avait du mal à accorder sa confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas. Elle pouvait paraître réservé mais au fond elle cherchait simplement à sonder les personnes avant d'aller plus loin. De toute façon, elle sentait en général rapidement si le courant passait ou non avec la personne et avait du mal à être hypocrite.  

Tout en écoutant son ami, elle se dirigea vers la cuisine, vérifiant que rien n'avait brûlé. Elle avait passé trop de temps à cuisiner pour devoir se retrouver à commander chez le pizzaiolo du coin. Elle espérait juste que le repas soit bon, n'ayant pas réellement cuisiné depuis un moment. « Je vais bien, je suis un peu crevée en ce moment mais on fait avec ! Et toi ? ». Elle sortit deux bières de son frigo , l'interrogeant du regard avant de les poser sur sa table basse. Elle en profita pour le détailler, il paraissait exténué et semblait avoir perdu du poids depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle savait à quel point ce mode de vie pouvait être fatiguant mais elle se faisait comme même du souci pour son ami.

Sa question la tira de ses pensées et c'est après avoir bu une longue gorgée qu'elle lui répondit en soupirant « Moyennement ». Elle hésita à en dire plus, ne voulant pas casser l'ambiance avec ses doutes. A vrai dire elle était complètement perdue. Qun Mi lui avait remonté le moral il y a peu mais ce n'était pas suffisant. Elle se posait de plus en plus de questions sur son avenir et sa place à la Yuseong Media. « Et toi ? Des projets en ce moment ? Tiens d'ailleurs avant que je n'oublie, mon père m'a demandé si tu pouvais lui envoyer une photo signée de toi ! Tu le connais, il est fier que sa petite fille soit amie avec une célébrité ». Elle secoua la tête en éclatant de rire avant de retourner en cuisine. « Tu veux un apéro ? On mange à l'anglaise ce soir pour changer un peu. J'ai fait du garlic bread si tu veux ».

 
Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1278
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Ven 5 Aoû - 9:02

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

C’est vrai que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, mais pas plus longtemps que quand j’ai quitté Londres pour venir en Corée … Pas mal de temps s’est écoulé, avant qu’elle vienne aussi ici. Certes, nous gardions contact, mais c’était différent. J’ai été ravi de la voir arriver en Corée. J’ai beaucoup de bons souvenirs avec Seo Yeon à Londres et cela m’a fait plaisir de la revoir. J’ai appris des choses moins plaisantes concernant son petit-ami ensuite, mais dans le fond cela ne m’a pas étonné. J’ai juste fulminé de ne pas avoir été près d’elle à ce moment-là. Je ne peux pas lui en vouloir de rien avoir dit, après tout … Je lui cache des choses aussi malgré notre forte amitié. J’entre dans son appartement, qui ne semble pas avoir beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venu. Une bonne odeur règne dans l’atmosphère, même si pour moi, cela ne présage rien de bon … J’essaie de ne pas y penser pour le moment et affiche un sourire.

- Je te comprends. Je suis fatigué aussi, mais ça va. Je fais ce que j’aime, c’est le principal.

C’est souvent ce que je me dis pour tenir le coup. Quand je suis vraiment crevé et que j’aimerais retrouver une vie normale. Ou quand ma maladie me mène la vie dure, au point de me faire séjourner quelques jours à l’hôpital, même si aux yeux de tous je ne souffre que d’une anémie sévère. Dans le fond c’est bien plus compliqué que cela … Je me dis que j’aime ce que je fais, que je vis un de mes rêves, alors je dois me battre encore et encore. D’autant plus que ce je m’inflige me faire perdre du poids, déjà que je ne suis pas bien épais. J’en reprends un peu de temps en temps, car parfois je n’ai pas d’autre choix que de manger plus que je ne le voudrais, pour ne laisser paraître aucun soupçon. Cependant, dès que j’ai le malheur de prendre un ou deux kilos, je me rends encore plus malade. Je prends la bière qu’elle me tend et la remercie. Je ne vais pas refuser au premier truc qu’elle me propose … Je prends une gorgée, cela me désaltère tout de même un peu et je m’installe sur le canapé.

- Oh, qu’est-ce qu’il se passe ? demandais-je sincèrement inquiet pour mon amie.

Je ris à l’évocation de son père. Je me souviens un peu de lui, de quand nous étions enfants et adolescents à Londres.

- Pas de problème je te ferais ça, mais un jour il sera encore plus fier de toi, car c’est toi qui deviendras une célébrité !

Je le pense vraiment. Je ne cesse jamais d’encourager Seo Yeon. Je crois réellement en elle et en son talent. Je l’ai vu danser assez souvent pour le savoir.

- Mais sinon … Gardes le pour toi pour le moment, mais l’agence m’a fait signer un gros contrat avec la marque de prêt-à-porter SPAO. Je serais l’une de leur égérie.

J’ai été tellement fier quand l’agence m’a proposé cela. Bien sûr que j’ai accepté ! Ce n’est pas rien ! Sa proposition me fait tiquer. Je ne vais pas refuser d’emblée. Nous nous sommes déjà disputé à cause de ses inquiétudes, ce n’était jamais trop virulent mais tout de même …

- Je veux bien, surtout si tu as pris la peine de cuisiner et de la nourriture anglaise en plus ! Mais je ne vais pas manger énormément, j’ai le premier shooting pour SPAO prévu dans pas longtemps, je dois faire attention.

Première fausse excuse glissée. Le shooting n’est que dans un mois et demi, j’aurais largement le temps de faire attention. Cependant, cela justifiera le fait que je mangerai sans doute peu par la suite aussi. Je souris, histoire de mieux faire passer cela.

- Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas entrainé ensemble ! Il faudrait qu’on se refasse cela un jour, comme au bon vieux temps, ça te tente ?

Je ris amusé, ayant l’impression de parler comme un vieux.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Sam 6 Aoû - 18:26



"Suspicions"

Feat Kwon Nathanaël




Cherchant dans le frigo de quoi désaltérer son ami, sa réponse la fit sourire. Elle était contente de voir qu'il n'avait pas perdu sa passion et qu'il était heureux de la vie qu'il menait. Vu les entraînements éreintants auxquels ils se soumettaient et le milieu dans lequel ils évoluaient, il était parfois dur de garder son amour pour la musique. Pour certains, cela devenait uniquement leur métier et non plus une passion, d'autres finissaient carrément dégoûtés.

Assise sur le canapé, son inquiétude lui fit chaud au cœur. C'était Nath' après tout, il s'inquiétait toujours pour les autres et surtout pour elle. Il était sensible mais beaucoup plus fort que ce les autres pouvaient imaginer, il arrivait à tout garder pour lui lorsqu'il allait vraiment mal et peu de personnes arrivaient à briser cette carapace. Au fond, il était un peu comme elle, il y avait des sujets qu'elle ne pouvait pas aborder – sa mère et son ex petit ami par exemple – et elle avait du mal à demander de l'aide. « Il ne se passe rien justement. J'ai l'impression de faire du sur place. Je sais bien que je suis trainee depuis peu mais je n'ai pas dix ans devant moi pour percer ». Seo Yeon but longuement sa bière, la finissant presque avant de reprendre « Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en venant ici ou à la Yuseong Media. Certes j'ai participé à SMTM et à Heartbreak Hotel mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon but de vue. En plus, avec la sortie de Daebak Avenue, je ne sais pas dans combien de temps le prochain groupe sera formé. J'aurais quel âge à ce moment ? ». Seo Yeon reposa brusquement sa bière sur la table. Elle avait l'impression de se répéter en ce moment mais elle ne pouvait ôter les doutes de sa tête. Elle sentait qu'elle devait faire quelque chose.

Elle était en train de remuer une des casseroles quand elle revint presque en courant dans le salon. Elle était tellement contente pour son ami, sa carrière ne cessait de décoller et être égérie pour une marque prouvait que la popularité du chanteur était solide. « C'est génial ! Il faut qu'on fête ça ! Mince j'ai pas de champagne, bon je ressors une bière alors ? » Elle en profita aussi pour mettre au four le garlic bread, insistant pour que tout rentre dedans. Elle avait peut-être vu un peu gros sur les portions, surtout que Nath' ne mangeait jamais beaucoup ces derniers temps. Sa réponse la fit tiquer légèrement, elle savait que les idoles étaient soumises à un régime strict, elle même faisait attention mais Nath' était déjà tellement mince... « Faire attention ? Profite en pour une fois ! T'inquiètes pas pour ton shooting ». Bizarrement, elle avait trouvé que son excuse sonnait faux. Le ton qu'il avait employé était presque hésitant, comme si il cachait quelque chose. Elle sentait bien depuis qu'elle était arrivée en Corée qu'il y avait un problème, que son ami avait changé après son départ de Londres mais elle n'osait pas creuser. Elle savait comment il fonctionnait et elle avait peur qu'il se braque.

Elle vit qu'il avait fait exprès de changer de sujet mais elle ne dit rien « Yes carrément ! Comme au bon vieux temps ! ». Elle lui proposa de s’asseoir après avoir déposé la nourriture sur la table. « Bon sinon quoi de nouveau dans ta vie personnelle ? Des rencontres ? »

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1278
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 8 Aoû - 9:33

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

Ce n’est pas tous les jours facile. Par moment je me dis que je ferais mieux de tout plaquer et de retourner en Angleterre. La plus part du temps c’est quand je ne vais pas bien que je pense cela. Dès que je me sens un peu mieux ma passion revient. Je suis venu ici pour vivre un de mes rêves, pour renouer avec mes origines coréennes. Je ne peux pas tout laisser tomber. Je sais que je le regretterais à un moment et puis je décevrais tellement de personne. Alors je continue de me battre et de trouver la force d’avancer tous les jours, même si plus ça va, plus ma maladie me tire vers le bas. Un jour dire que je me fais hospitaliser aussi régulièrement pour une anémie ne passera plus … La vérité finira par se savoir et je redoute ce jour … Pour le moment je dois faire bonne figure devant Seo Yeon. Elle n’a pas l’air d’aller très bien non plus et comme toujours, je m’inquiète. Je l’écoute attentivement, acquiesçant d’un signe de tête.

- Je comprends … C’est vrai que ce n’est pas toujours facile à ce niveau-là … C’est vraiment bête que ton agence ne te fasse pas débuter, tu as vraiment du talent Seo Yeon. Tu … N’as pas d’autres projets ?

Je ne dis pas cela simplement pour lui faire plaisir. Je le pense vraiment. Je me suis très souvent entrainé avec elle et j’ai pu voir de quoi elle était capable. C’est dommage que la Yuseong ne lui laisse pas sa chance … Quant à savoir si elle a d’autres projets, c’est vrai que c’est facile à dire … Cependant, si son agence actuelle ne répond pas à ses attentes, c’est son droit de partir … C’est plus facile à dire qu’à faire, mais parfois il faut savoir provoquer la chance … Enfin, j’ai eu l’opportunité de débuter seulement deux ans après avoir intégré l’agence, c’est facile à dire pour moi.

- Oui, j’ai regardé un peu les rediffusions du Heartbreak Hotel et j’ai vu que tu participais. J’espère que ton binôme te traite bien ! je ris doucement buvant une gorgée de bière.

Je participe aussi à cette émission, mais comme chaque couple ne tourne jamais au même endroit, nous ne nous croisons jamais. Je voulais détendre un peu l’atmosphère, mais je reviens sur un sujet un peu plus sérieux.

- Tu n’as jamais songé à … Changer d’agence ? Je sais que c’est facile à dire, mais … Si la Yuseong ne fait rien pour toi …

Je ne veux surtout pas l’influencer. Ce n’est qu’une suggestion, elle est libre d’y réfléchir et de faire ce choix par elle-même. Seo Yeon sait que je serai derrière elle pour la soutenir, peu importe ce qu’elle choisira. Je la laisse disparaitre parfois dans la cuisine, espérant qu’elle n’en a pas trop fait … Je lui parle de mes propres projets, me sentant un peu gêné d’avoir de meilleur nouvelle qu’elle. Son enthousiasme me fait sourire. J’acquiesce d’un signe de tête pour une seconde bière. Même si boire qans rien manger commence à me faire mal à l’estomac …

- Je ne peux pas me permettre de ne pas rentrer dans les vêtements que je devrais porter, lançais-je en riant, même si je le pense très sérieusement. Donc je dois faire attention.

Non seulement je me ferais remonter les bretelles par l’agence si ça arrivait et puis … Personnellement je ne le supporterais pas non plus. C’est un vrai combat avec moi-même que de garder le poids que j’ai actuellement, même si certains me jugerait trop maigre. Prendre du poids est une véritable hantise. J’ai peur d’être relégué au placard, que l’on me juge … Ne plus entrer dans le moules des idoles. Je vais m’installer à table avec un peu de réticence. J’attends qu’elle se serve en première.

- Hm … Pas grand-chose pour le moment. Je n’ai pas vraiment le temps de faire trop de rencontre.

Je n’ai pas spécialement la tête à cela non plus, il faut dire …

- Et toi ?

Je suis bien curieux de savoir, surtout que vu ce qu’il s’est passé avec son ex, je risque d’être un peu plus regardant vis-à-vis des hommes qu’elle fréquentera.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Lun 8 Aoû - 21:12



"Suspicions"

Feat Kwon Nathanaël




Seo Yeon ne peut s'empêcher de détourner le regard à la question de Nathanaël sur ses projets. Elle se sentait gênée et stupide aussi. Elle savait qu'il n'y avait rien de méchant dans sa question et qu'il ne la jugeait pas, elle le connaissait trop bien pour ça, mais ça faisait tout de même mal. Non elle n'avait pas de projets, elle n'avait jamais vraiment réfléchi à son avenir en dehors de la musique et de la danse. Elle avait arrêté les études tôt pour soutenir son père et elle n'avait de toute façon jamais été une élève modèle. Cela ne l'intéressait tout simplement pas, elle se sentait oppressée à devoir rester assise sur une chaise toute la journée à étudier des formules de mathématiques abstraites qui ne lui servirait strictement à rien. Elle ne trouvait pas de sens là dedans et elle n'avait pas la tête à ça à l'époque. Aider son père et la danse étaient ses priorités, aujourd'hui encore avec le rap. « Non je n'y avais pas vraiment réfléchi en venant ici et je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. La danse et le rap sont mes seuls talents, qu'est ce que je vaux face à un étudiant d'une grande université ? Je n'ai pas le choix, ça doit marcher. Et puis je me vois mal passer ma vie enchaînée à un bureau... ».

L'évocation de Heartbreak Hotel fait sourire Seo Yeon et elle remercie silencieusement son ami d'avoir changé de sujet. « Oui c'était vraiment une bonne surprise ! Tu me connais, ce genre d'émission n'est pas du tout mon délire, je m'attendais à tomber sur un gros lourdingue ou à devoir sourire en permanence comme une débile mais on s'entend plutôt bien. Il a un bon délire et je sens qu'on peut devenir amis. Et toi avec ta partenaire ? Tu ne m'en a jamais vraiment parlé maintenant que j'y pense. ». Seo Yeon retint un rire en pensant qu'il n'était pas du tout attiré par les femmes et elle espérait que sa partenaire n'avait pas essayé de le draguer. Enfin, au pire la scène serait plutôt drôle à voir.

Détaillant Nath', elle fut contente que quelqu'un mette enfin un mot sur ses doutes. Changer d'agence, elle y avait réfléchi plusieurs fois mais elle repoussait sans cesse l'idée au fond de son esprit. Elle y avait pensé en voyant les nouveaux groupes débuter, remarquant bien que ce n'était pas du tout son style. Elle y avait pensé à chaque fois qu'elle voyait de nouvelles trainee arriver, toujours plus jeunes. Et elle y pensait tous les jours actuellement. « Je me pose de plus en plus la question. A vrai dire j'en ai déjà parlé à mon père qui m'encourage à changer si je ne suis pas heureuse ici. J'ai commencé aussi à prendre quelques contacts, histoire de tâter le terrain.  Tu n'as jamais toi même penser à changer d'agence ? Je suis sûre que tu dois avoir des tonnes de propositions. Après je ne connais pas les détails de ton contrat ni les zéros dessus ». Seo Yeon ria légèrement bien qu'elle savait que l'argent était sa dernière préoccupation.

Elle ne put s'empêcher de tiquer une nouvelle fois par rapport à son 'régime' et éclaboussa un peu de son plat sur le mur en touillant trop fort. Elle mit les différents plats sur la table, ainsi que les apéritifs, ne voulant pas faire un repas trop protocolaire. Elle vit bien qu'il la regardait se servir du coin de l’œil et elle poussa une assiette déjà remplie dans sa direction avec un petit sourire pendant qu'il répondait à sa question. Elle espérait réellement que ça allait lui plaire. «  Tiens, je t'ai servi, j’espère que tu vas aimer ! Je n'ai pas cuisiné comme ça depuis tellement longtemps ! Si ce n'était pas pour toi hein » . Elle souffla légèrement sur sa fourchette, espérant refroidir la nourriture. « Moi non plus, je me dis parfois que ça me ferait peut-être du bien de me trouver quelqu'un pour me changer les idées même si j'aime pouvoir rester indépendante ». Elle n'avait pas vraiment la tête à ça en ce moment non plus il fallait l'avouer. « C'est pas trop compliqué de gérer une relation en tant qu'idole ? Tu t'es déjà fait prendre? ». Il était assez secret sur sa vie amoureuse, et elle n'étais pas au courant de grand chose malgré leur forte amitié.

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1278
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 9 Aoû - 17:47

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise avec ma question. Je me renseignais juste pour essayer de l’aider à trouver une solution. Je suis là pour la soutenir et l’épauler. Jamais je n’oserais la juger. Quand je lui demandais si elle avait d’autres projets, je ne parlais pas forcément de tourner le dos à sa passion. Je pensais plutôt à … Un changement d’agence ? D’ailleurs, c’est ce que je lui suggère. Je sais que c’est facile à dire, mais bien plus compliqué à mettre en place. C’est un choix difficile à prendre. Qui lui assure que dans une autre agence elle aurait plus d’opportunités ? Seo Yeon est talentueuse, je le sais et elle a toutes ses chances. Malheureusement, le monde de l’Entertainment est dur et la concurrence est rude. Beaucoup de trainee talentueux et qui auraient tout autant leur chance ne débutent jamais. C’est triste à dire, mais c’est comme ça. Je la soulage quelque temps en changeant de sujet. Je souris, effectivement la connaissant je ne l’aurais jamais imaginé dans ce genre d’émission.

- Tant mieux alors. C’est vrai nous n’en avons jamais vraiment parlé … Tout se passe bien de mon côté aussi. Tu connais peut-être ma partenaire au moins de vue elle est dans la même agence que toi, c’est Eun Ha des NE0N. Je ne la connaissais pas avant, mais on s’entend très bien.

C’est vrai que c’est assez délicat pour moi qui n’est pas attiré par la gente féminine. Ce qu’Eun Ha ignore d’ailleurs, mais elle n’a jamais essayé de me faire du charme. Il y a une complicité naissante entre nous c’est sûr, mais c’est purement amicale. Quoique parfois un peu poussé pour faire plaisir au téléspectateur. Finalement je reviens sur un sujet sensible. Je lui suggère de changer d’agence … Même si c’est une décision compliquée à prendre.

- J’aurais tendance à rejoindre l’avis de ton père, si tu n’es pas heureuse à la Yugyeom. Après il faut prendre le temps d’y réfléchir et si tu as envie d’en parler, peser le pour et le contre, tu sais que je suis là, assurais-je avec un sourire.

Je garde le silence quelques instants lorsqu’elle parle de mon agence et de mon contrat. Je n’ai pas à me plaindre à ce niveau-là.

- Hm, non … Pas vraiment. J’ai eu la chance de débuter rapidement après être arrivé à la Flow et au niveau de mon contrat je n’ai pas à me plaindre non plus. Je me sens bien dans mon agence.

Certes je suis loin d’être l’artiste le mieux payé de l’industrie, mais je sais qu’à ce niveau les contrats sont parfois abusifs. Je n’ai pas ce problème. Je peux vivre de cela et des contrats publicitaires que j’obtiens à côté. En plus maintenant je suis égérie d’une marque, ce n’est pas rien. C’est excitant. Même si cela me mettra encore plus de pression sur les épaules et n’arrangera pas ma maladie. J’ai hâte. C’est une nouvelle expérience qui me plait beaucoup. Je sais aussi que certains trainee attendent longtemps avant de débuter. J’ai eu la chance de faire mes débuts deux ans après mon entrée à la Flow. En sachant que certains s’entrainent pendant une dizaine d’années parfois … C’était rapide. Après, je suis content de pouvoir faire ce que j’aime. Je sais que tout le monde n’a pas cette opportunité. C’est surtout cela qui compte.

- Je pense que tu as raisons de tâter le terrain, avant de prendre une quelconque décision. Fais tout de même attention aux contrats qui te sont proposés certaines agences sont vraiment malsaine à ce niveau …

Je ne voudrais pas que Seo Yeon se retrouve dans une situation délicate. Je m’installe à table avec elle et la laisse se servir, comptant faire de même après. Cependant, elle me tend l’assiette qu’elle vient de remplir. Trop à mon goût, simple détail … Je la remercie faiblement. Je suis sûr que sa cuisine est très bonne, mais ce n’est pas le problème … Je prends ma fourchette et prends une petite bouchée. C’est encore chaud et je n’ai pas spécialement faim … Je me forcerai pour ne pas la vexer et qu’elle interprète mal mon manque d’appétit.

- Tant que cet homme te traite bien, ne puis-je m’empêcher de dire, faisant référence indirectement à son passé.

Je sais qu’elle n’aime pas en parler, alors je n’insiste pas. Je mange lentement, continuant de discuter pour espérer qu’elle ne s’en rende pas compte.

- Hm, je n’ai pas eu beaucoup de vraie relation depuis que j’ai débuté … J’ai plus, hm … Des aventures. Non, je ne me suis jamais fait prendre.

Je n’ai pas spécialement le temps de gérer une vraie relation avec ce que je fais. Je n’ai pas non plus la tête à cela. Alors j’ai parfois des aventures très courtes ou jusqu’à récemment je fréquentais Meilan. Il n’y avait aucun sentiment entre nous, c’était juste … Physique. Je baisse les yeux vers mon assiette me demandant comment je vais réussir à manger tout cela. Pourtant ça a l'air bon et je sais que Seo Yeon a mis du cœur à faire cela, mais je suis obligé de manger lentement pour que ça passe le mieux possible.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Sam 13 Aoû - 18:04



"Suspicions"

Feat Kwon Nathanaël




Seo Yeon sourit et hocha la tête à l'évocation de Eun Ha, effectivement elle ne la connaissait pas personnellement mais elle l'avait déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs de l'agence. Elle ne se faisait pas de soucis pour son ami, elle avait l'air d'être une jeune femme gentille et respectueuse. Beaucoup d'idoles prenaient la grosse tête après leurs débuts mais elle avait l'air d'avoir les pieds sur terre. Cela lui fit penser à Ddol Mi et leur dernière altercation et elle ne put s'empêcher de grimacer.

La conversation dévia de nouveau et elle fut elle fut rassurée de voir qu'il partageait le même point de vue qu'elle concernant son agence. Elle était totalement d'accord avec lui, elle ne pouvait prendre ce genre de décision sur un coup de tête et malgré son impulsivité elle arrivait toujours à réfléchir longuement pour ce genre de choix. « Merci ! Je pense qu'au fond de moi le choix est déjà fait mais j'ai besoin d'un peu de temps, histoire de digérer tout ça et d'être prête à accepter ce semi-échec. Tu vas rire mais en parlant de peser le pour et le contre, je me suis réveillée un matin dans mon appartement avec une gueule de bois monstrueuse et un tas de feuillets listant les points positifs et négatifs. Je ne me souviens même pas avoir fait ça ! ». C'était une anecdote, mais ça montrait bien son état d'esprit de ces dernières semaines et le fait qu'elle restait bloquée la dessus.

Elle était contente qu'il n'ait jamais pensé à changer d'agence, cela montrait qu'il était heureux là où il était. Elle sourit également quand il montra son inquiétude face aux agences peu sérieuses. « T'inquiètes pas pour moi ! Je suis une grande fille ! ». Il n'avait toutefois pas tord, dans sa recherche elle était tombée sur des agences vraiment limites et elle plaignait les jeunes filles naïves qui tomberaient dans le panneau. Avec son expérience et son âge, elle savait repérer les annonces qui impliquaient des services en nature ou autre même si cela était bien caché derrière des promesses de gloire.

Après l'avoir servi en nourriture, Seo Yeon fronça légèrement les sourcils en entendant le faible remerciement de Nath', il avait d'un coup perdu toute sa joie de vivre. Elle loucha sur le plat mais ne remarqua rien de brûlé et l'odeur donnait envie, elle ne voyait pas où était le problème. Elle l'observa avec des yeux brillants enfourner la première bouchée dans sa bouche mais son air lui déplut. Elle savait qu'elle n'était pas une cuisinière parfaite, loin de là mais elle s'était vraiment donné beaucoup de mal et son ami n'avait pas l'air d'apprécier. Elle aurait presque pu croire qu'il se forçait à manger. Elle avait pourtant préparé des plats simples, qu'il aimait quand ils étaient à Londres.

Sa remarque concernant les hommes la tira de ses pensées et elle ne put s'empêcher de trembler légèrement au sous entendu qu'elle percevait de sa part. Elle se força à sourire pour cacher son trouble, ne voulant pas s'aventurer sur ce terrain dangereux. Elle avait raconté à son ami les grandes lignes de ce qu'il s'était passé avec son ex mais elle avait omis beaucoup d’éléments, de peur de l'inquiéter.

Heureusement, il n'insista pas et elle lui donna une petite tape sur le bras quand elle entendit ses confessions sur sa vie amoureuse. Il avait l'air assez gêné et elle adorait le taquiner sur le sujet. « Des aventures ? Avec quelqu'un que je connais ? Allez sois pas si timide, j'imagine que tu dois briser pas mal de cœur dans ton agence ! ». Vu son physique, elle en était persuadée, elle aurait d'ailleurs pu elle même tomber sous le charme si elle n'avait pas su dès le départ qu'il n'était pas intéresse par les filles.

Elle allait se lever chercher le plat suivant après avoir fini son assiette quand elle remarqua que son ami avait à peine fini la moitié. « Je vais chercher le plat suivant maintenant ? Si tu n'aimes pas tu peux me le dire ! Tes goûts ont changés depuis l'Angleterre où c'est moi qui ne sait pas cuisiner ? ». Elle se rendit compte trop tard que son ton était plus cassant que ce qu'elle avait voulu. En temps normal elle ne se formalisait pas de ce genre de choses mais vu le peu de temps libre qu'ils avaient, avoir passé toute l'après-midi en cuisine signifiait beaucoup. Il ne lui avait même pas fait un seul compliment et elle avait l'impression qu'il était dégoûté par ce qu'il mangeait vu l'air qu'il abordait.

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1278
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 17 Aoû - 22:58

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

Je ne savais pas que Seo Yeon avait autant d’incertitude vis-à-vis de sa carrière. Si je l’avais su, j’aurais été là pour la soutenir plus tôt. Je laisse le sujet de la conversation dériver vers quelque chose de plus léger. Nous avons visiblement tous les deux eus une bonne première expérience dans l’émission Heartbreak Hotel. Cependant, nous revenons rapidement à parler de son agence.

- Prends le temps qu’il te faut, c’est le genre de décision qu’il faut prendre à tête reposée. Ne vois pas cela comme un échec. C’était une expérience. Il faut de bonnes et de mauvaises expériences dans la vie, ça nous aide à avancer.

Sa petite anecdote me tire un sourire. Effectivement le choix à l’air déjà fait. Qu’elle reste à la Yuseong ou qu’elle change d’agence, je serais là pour soutenir son choix. Je peux comprendre sa décision de partir ailleurs. De mon côté, je suis heureux là où je suis. Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter un peu. Certaines agences n’ont aucun scrupule niveau contrat. Je sais que Seo Yeon est bien assez grande pour refuser un contrat abusif, mais tout de même … Ces agences sont aussi très douées pour appâter leur futur trainee. J’aurais préféré continuer de discuter encore et encore, mais l’heure de passer à table arrive. Je n’ai pas spécialement envie de manger quoique ce soit … Surtout que j’ai déjà dû faire un effort aujourd’hui, si je voulais tenir le coup. Je ne veux pas froisser Seo Yeon, le problème ne vient pas de sa cuisine, loin de là … Je suis sûr que c’est très bon …

Seo Yeon est la première à aborder le sujet de mes relations. Rien de nouveau de ce côté-là pour le moment. J’ai des aventures, mais c’est tout … J’ai eu peu de relation sérieuse depuis mes débuts. Je crois qu’il n’y en a que deux que je peux vraiment considérer comme autre chose qu’une aventure.

- Hm … Récemment, je fréquentais Meilan … Zhu Meilan … Un acteur … Il est à la Yuseong tu le connais peut-être de nom.

Ce n’était rien de sérieux. Une aventure qui dure depuis quelques temps … Sans aucune attache sentimentale, nous nous voyons pour évacuer le stress dans une étreinte passionnée le temps d’une nuit. Je le connais depuis longtemps et cette relation ne m’a jamais dérangé.

- Il s’est mis en couple récemment, alors bien entendu, on ne se voit plus de cette façon. Il reste un très bon ami comme on se connait depuis longtemps. Et si tu veux tout savoir, non ça ne me fait rien qu’il soit en couple. Je suis content pour lui. Entre nous c’était juste physique. Cela nous arrangeait tous les deux, c’est plus facile de ne rien avoir de sérieux quand on est connu …

Certes, cela m’a fait bizarre au début. Avant quand je me sentais un peu trop seul, je pouvais lui envoyer un message, il venait et ça finissait toujours de la même façon. Je l’ai toujours considéré comme un bon ami, un ami avec bénéfices si on peut dire cela ainsi. Je mange très lentement, essayant de beaucoup parler pour ne rien laisser paraître. Cela ne me dérange pas de parler de tout cela. C’est Seo Yeon, elle a déjà entendu pire venant de moi et bien sûr je ne déballerais pas cette facette de ma vie à n’importe qui. Je lève mes yeux vers elle lorsqu’elle parle du plat suivant. J’avais pourtant dit à Seo Yeon de ne pas trop en faire …

- Non, non, c’est très bon … Je n’ai juste … Pas très faim, désolé … Le stress de mon emploi du temps en ce moment … J’ai souvent peu d’appétit.

J’essaie de me trouver des excuses, mais c’est assez dur de mentir quand je suis en face d’une personne qui me connait si bien. Je souffre de cela depuis mes quinze ans … Avant de quitter l’Angleterre, j’étais déjà rongé par ce mal, mais comme il s’est installé très lentement, cela se remarquait moins.

- Inutile de t’agacer … Soupirais-je face à son ton cassant.

Je dois prendre sur moi pour ne pas m’emporter. Pourtant en général, c’est comme ça que ça se passe … Quand on m’embête trop à ce sujet, je deviens plus acerbe. Je ne veux pas me disputer avec Seo Yeon … Pas ce soir. Je la vois revenir avec un autre plat.

- Je t’avais dit de ne pas trop en faire Seo Yeon, finis-je par dire ayant à peine finit ma première assiette qu’elle dépose un second plat sur la table.


Spoiler:
 
© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Suspicions ft Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Taekwondo
» Hernie inguinale
» Photos videos du fouquet n°36
» Nathanaël Yoni:un espoir Burkinabé à Plzen en Croatie
» you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-