Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [BREAKING] Eunjoo et Kang Jongwoon forment un couple

Invité
NETIZEN CORNER
Jeu 5 Mar 2020 - 6:14
avatar
SEARCH


[BREAKING] Eunjoo et Kang Jongwoon forment un couple

Ça sent l'amour au sein de la Flow Entertainment suite à l'émission spéciale de la Saint-Valentin, Love Letter, où les téléspectateurs ont eu la surprise d'entendre la soloiste Eunjoo (27 ans) et l'ancien membre des Flashlights, Kang Jongwoon (28 ans), se déclarer mutuellement leur amour. Néanmoins, c'est à travers d'un récent post sur Instagram que la chanteuse a affiché que c'était bel et bien vrai! Dans un communiqué de la Flow Entertainment, on nous confirme le couple.

"Bonjour, ici la Flow Entertainment.

Nous avons communiqué avec Eunjoo et Kang Jongwoon concernant leur apparition à l'émission Love Letter. Il est vrai que les deux artistes ont décidé de s'engager dans une relation de couple après s'être cotoyé durant une dizaine d'année au sein de l'agence.

Nous espérons que les fans continueront à les soutenir dans leurs activités respectives."


En effet, leur relation d'amitié n'était pas inconnue du public. Eunjoo, ayant débuté en 2010 avec Quartz, groupe soeur des Flashlights dont Kang Jongwoon faisait partie, a partagé de nombreuses fois être très proche de son labelmate. Nous nous souvenons d'une rumeur les concernant en 2017 qui avait rapidement été démentie.

article's tags

#eunjoo #kangjongwoon quartz flashlights

Invité
kiwi_allergy
Jeu 5 Mar 2020 - 16:07
avatar
kiwi_allergy

OKAY j'avoue qu'à l'époque, j'étais super cringey et j'ai déjà écrit une fanfic de 16 chapitres sur le #eunwoon. Du coup je crois que je suis devin. LONGUE VIE #EUNWOON yes trop contente sérieusement!
REPLY SHARE 135 68
 
[BREAKING] Eunjoo et Kang Jongwoon forment un couple
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» *BREAKING* JUNO ET HUA, EN COUPLE
» BREAKING NEWS : AO & GIGI EN COUPLE ?
» (*BREAKING) BLOOM (AURORA) & REN SONT EN COUPLE
» Kang Jongwoon
» ☆ emission 3: kang jongwoon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet