AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Suspicions ft Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 418
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 90

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Dim 21 Aoû - 14:16



"Suspicions"

Feat Kwon Nathanaël





Seo Yeon hocha la tête, enregistrant dans sa tête les conseils précieux de son ami. C'était drôle car il  était plus jeune qu'elle et pourtant dans leur relation il était souvent le plus mature. Il avait vraiment une capacité à écouter les gens sans les juger, a rester impartial. C'était pour cette raison qu'elle se tournait vers lui lorsqu'elle devait faire un choix, elle était sûre qu'il ne la pousserait pas dans la direction qu'il préférerait mais qu'il essayerait plutôt de lui faire se poser des questions pour qu'elle prenne une décision seule, sans être influencé.

Reprenant une bouchée, elle s'étouffa presque lorsque le nom de Zhu Meilan fusa, elle ne s'attendait pas du tout à ce que ces deux là aient une relation. Enfin elle ne connaissait pas son ancien amant personnellement, elle ne lui avait jamais parlé mais elle voyait qui c'était. « Serieux ? Vous avez dû être vraiment discrets car je n'y aurais jamais pensé... ». Elle laissa son ami finir son explication, fronçant les sourcils de temps à autres.

A priori Nath' allait bien, elle était donc rassurée mais elle avait du mal à comprendre ce genre de relation. Pour elle, mêler sexe et amitié était impossible. Quelle était la différence entre un ami avec qui on couchait et un petit-ami ? Elle n'en voyait pas. Elle n'avait certes pas beaucoup d'expérience, ayant eu uniquement des relations longues mis à part quelques écarts, mais elle ne pensait pas qu'elle aurait pu gérer une relation de ce type. Elle avait eu très rarement des aventures d'un soir mais c'était avec des personnes qu'elle n'avait jamais recroisé donc cela n'avait pas posé de problème, aucune intimité n'avait été créée. Elle comprenait cependant le point de vue de son ami, ne pas avoir d'attaches évitaient les scandales. « Effectivement...C'est un peu triste quand on y pense. Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais dans ce genre de cas, enfin la question ne se pose pas pour le moment et c'est très bien comme ça ».

Après avoir fini son plat, Seo Yeon se retrouva debout, une assiette vide dans la main à attendre une réponse de la part de son ami. Elle s'en voulait d'avoir été un peu cassante, peut-être que Nath' avait un problème grave dont il ne lui avait pas parlé. Cependant, elle ne peut s'empêcher de sentir la colère monter en entendant les excuses bancales de son ami. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il réagissait de cette manière et se sentit trahie en se rendant compte que son ami venait de lui mentir. Il savait très bien en plus que le mensonge était quelque chose qu'elle ne supportait pas. Elle aurait préféré qu'il lui dise qu'il n'avait pas envie de lui en parler pour l'instant ou quelque chose du style, plutôt qu'il lui raconte n'importe quoi. Revenant de la cuisine avec un second plat , elle éleva la voix tout en le regardant droit dans les yeux. « Arrête un peu! ».

Ses mains tremblaient légèrement sur le coup de l’énervement et même si elle savait pertinemment qu'il valait mieux en rester là et continuer à profiter de cette soirée, elle ne put s'empêcher de réagir à sa remarque. « Inutile de m'agacer ? Tu te fous de moi là ? ». Elle laissa passer un blanc avant de reprendre « Tu crois vraiment que tes excuses bancales allaient faire l'affaire ? Tu me prends pour une débile ou quoi ?!».

Elle lâcha le second plat avec force sur la table, manquant de le casser. L'ambiance était devenue électrique, elle le regrettait mais savoir que son ami ne lui faisait pas confiance et préférait lui mentir l'avait blessée. Ils se connaissaient depuis tellement d'années, elle ne comprenait plus rien.  

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 295

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 23 Aoû - 22:30

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

Je fais de mon mieux pour aider Seo Yeon. Je sais qu’elle est plus âgée que moi, mais j’ai un peu plus d’expérience dans ce monde et j’essaie de la conseiller comme je peux. Je ne dis pas que j’ai la réponse à tous les problèmes, loin de là. Je fais juste en sorte de me servir de mes propres expériences pour l’aider du mieux que je peux. Je souris légèrement lorsque Seo Yeon me questionne sur mes aventures, mais je réponds franchement. Je n’ai pas beaucoup de tabou avec elle. Sauf peut-être ma maladie … Ce sujet est compliqué avec tout le monde il faut dire. Je lui parle de Meilan. De la relation que nous avions avant. Ce qu’il s’est passé entre nous et l’amitié que nous entretenons toujours maintenant. Bien qu’il ait quitté la Yuseong. Il ne vit même plus à Séoul, mais nous nous parlons toujours régulièrement. Je n’ai pas été attristé qu’il mette fin à notre relation quand il s’est mis en couple. Je gardais toujours un ami précieux.

- C’est le but. Si quelqu’un s’en était douté on aurait été dans de beaux draps. Une relation hétéro entre idols fait déjà du bruit, alors tu imagines entre deux hommes …

Je ris légèrement, bien que cette situation soit malheureusement vraie. Je vois bien que Seo Yeon n’a pas l’air de bien comprendre la relation que j’avais avec Meilan, mais inutile de s’y attarder. J’hausse les épaules. Cela m’a fait bizarre de ne plus le voir de cette façon dans un premier temps. J’ai ressentis un léger manque parfois et j’étais nostalgique, mais je n’ai pas été à proprement parlé : triste. Puis je m’en suis vite remis, alors tout est bien qui finit bien. J’aurais préféré continuer de parler de Meilan et de notre ancienne relation. La conversation tourne au vinaigre quand Seo Yeon voit que j’ai à peine touché mon premier plat, alors qu’elle vient avec le second. J’essaie de prendre sur moi et de ne pas m’agacer. Son ton cassant ne me plait pas beaucoup et je me cherche encore des excuses. Je fronce les sourcils lorsque Seo Yeon hausse le ton.

- Je peux savoir pourquoi tu me parles comme ça ? Je n’ai pas faim, qu’est-ce que j’ai fait de mal ?!

Certes ce n’est pas vrai, mais je continue de rester sur mon mensonge. Elle doit bien s’en douter, mais bon … J’ai tellement l’habitude de me trouver des excuses depuis des années. C’est devenu un vrai réflexe.

- Des excuses ? Tu ne me crois pas ? Merci de me montrer à quel point tu me fais confiance, lançais-je ironique et agacé.

Ce n’est pas une solution de s’énerver, mais mon secret est menacé et comme souvent je m’emporte, me braque. Je ne veux pas que cela éclate au grand jour, encore moins auprès de mes proches. Seo Yeon a assez de souci comme ça. Je ne veux pas en rajouter, ni l’inquiéter. Alors je m’enfonce encore plus dans ce mensonge. Je pose mes couverts sur la table, incapable d’avaler une bouchée de plus. Mon appétit était déjà diminué à cause de ma maladie, mais maintenant … Avec cette dispute, c’est encore pire. Je pensais passer une bonne soirée avec Seo Yeon, rattraper un peu le temps perdu. Au lieu de cela il a fallu que je gâche tout avec mes secrets. Je pourrais faire demi-tour, tout avoué. Cela apaiserait sans doute les tensions, mais je ne m’en sens pas capable. Je n’arrive pas à rassembler le courage nécessaire pour me confier à ce sujet. Ce n’est pas un manque de confiance. C’est juste une peur des conséquences, du jugement … Je verrais aussi cela comme un échec envers moi-même. Moi qui me suis toujours convaincu que je pouvais me tirer de cela seul. J’ai compris depuis un moment que ce n’était pas le cas et pourtant …

- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t’énerves. Si je t’ai blessé dans ta fierté en ne faisant pas honneur à tes plats et si j’ai pu te laisser croire que ce n’était pas bon, désolé ce n'était pas mon intention, mais arrête de chercher des problèmes là où il n’y en a pas ! Ose me dire que ton agence ne t’impose pas de régime à toi non plus et que le stress ne te rend pas malade au point de ne rien pouvoir avaler par moment ?! Je dois faire attention c'est tout !


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 418
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 90

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Ven 26 Aoû - 20:35



"Suspicions"

Feat Kwon Nathanaël





La confession de Nath' au sujet de l'impossibilité d'avoir une relation homosexuelle entre idoles lui fit mal au cœur. Elle savait très bien que révéler une relation amoureuse au public pouvait s'apparenter à une fin de carrière pour certains mais là c'était encore pire. Les relations entre hommes étaient très tabous en corée du sud, elle avait d'abord cru le contraire en voyant comment les hommes n'hésitaient pas à se prendre dans les bras ou à se toucher amicalement, mais il en était tout autre. La place de la famille occupait une grande place dans les mentalités coréennes et pour eux une famille comportait uniquement un homme, une femme et des enfants. Elle espérait de tout cœur que son ami ne souffrait pas trop de cette situation et qu'il arriverait un jour à trouver le bonheur.

Placée face à la porte, il en était fini des sourires et des rires, l'ambiance était devenue électrique tandis qu'ils se fixaient. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas à s'énerver comme ça sur son ami mais c'était plus fort qu'elle, elle n'était pas diplomate du tout. Elle détestait être dans l'ignorance et elle voyait bien que quelque chose clochait, elle n'avait alors pu s'empêcher de le pousser dans ses retranchements. Son poing se serra alors qu'elle l'entendit de nouveau sortir une excuse. Elle bouillonnait, son visage se ferma un peu plus et elle lâcha un petit rire tout sauf amical. La conversation dérapait de plus en plus et une petite voix lui souffla d'arrêter tout maintenant, qu'elle allait le regretter. Elle était sur le point de laisser tomber quand ses mots lui firent l'effet d'une flèche plantée dans le cœur. Il avait osé. Ce n'était peut-être rien pour d'autres mais il avait osé lui reprocher de ne pas lui faire confiance alors qu'il mentait.

Légèrement hébétée, elle mit quelques secondes à répondre. « Ne fais pas ça ». Sa voix était redevenue calme et était presque suppliante. Elle voulait effacer ce moment de sa vie. Elle détourna le regard tandis que des souvenirs l’assaillirent de toute parts. Et merde pensa-t-elle. Elle voulait s'enfuir, courir et ne plus voir le visage de son meilleur ami qui lui mentait si ouvertement. Il savait pourtant qu'elle avait mis tellement de temps à se reconstruire après la rupture avec son ex. Qu'elle avait beaucoup de mal à faire confiance. Discuter, s'amuser ne lui posaient pas de problème mais elle pouvait compter les personnes à qui elle avait parlé de choses vraiment personnelles sur les doigts de la main. Et il en faisait parti, tout comme l'autre. Elle n'osait même plus prononcer son prénom dans sa tête, voulant l'occulter le plus possible. Il lui avait fait tellement de mal, briser le cœur et elle ne pouvait pas supporter d'entendre de nouveaux mensonges après que tout ce en quoi elle avait cru s'était écroulé.

Elle s'en fichait de ce qu'il cachait. Elle s'en fichait qu'il n'aime pas sa nourriture. Mais le mensonge ? Comment allait-t-elle pouvoir lui faire confiance après qu'elle ai vu qu'il lui mentait en la regardant droit dans les yeux ? Il était une des seules personnes en qui elle avait confiance. Elle se détestait d'être autant fragile, la plupart seraient passés au dessus de ce simple mensonge. Mais pas elle. Elle ne pouvait plus.

Reprenant ses esprits, elle écouta la tirade de son ami, se sentant étrangement détachée. Elle le comprenait, elle vivait aussi la même chose que lui mais quelque chose clochait encore. Il paraissait au bord du gouffre et elle pouvait voir de la sueur perler sur son front. Il n'avait même pas compris où était le problème et continuait à se justifier. Cela l'énerva de nouveau.  « Je croyais que tu n'avais simplement pas faim ?! ». Nerveusement elle commença à faire de petits pas entre le salon et la cuisine tout en élevant la voix. « Merde c'est moi Nath ! Depuis quand tu agis ainsi ? Je m'en fous de ma cuisine, j'étais un peu énervée là dessus au début mais c'est pas ça le problème ! Comment tu peux me regarder droit dans les yeux en me mentant ? Notre amitié ne vaut rien hein ? On se connaît depuis combien de temps ? Putain ! Tu pouvais me dire que tu voulais pas en parler ou que t'étais stressé ! C'est toi qui n'a pas confiance en moi et pas le contraire ! ».

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 295

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 31 Aoû - 12:28

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

Vivre une relation homosexuelle n’est pas si simple. Heureusement, il y a des personnes très tolérantes, mais la société coréenne est tout de même fermée à ce sujet. C’est déjà compliqué de révéler son couple quand on est idol et hétérosexuel. Alors dans mon cas … Enfin, j’ai pris l’habitude de me cacher maintenant. Le fanservice et la proche amitié qui peuvent lier certains idols ne posent de problèmes à personne, au contraire souvent les fans adorent. Cependant, si un couple homosexuel, que ce soit entre deux hommes ou deux femmes, venait à être officiel … On en entendrait sûrement parler longtemps et pas qu’en bien. Je préfère me préserver de la haine que l’on pourrait me cracher au visage. C’est dur de se permettre de trop fortes attaches dans ce genre de contexte. C’est en partie pour cela que je préfère avoir des aventures sans lendemain ou alors très courtes et qui n’engagent à rien. C’est dur par moment. Je me demande en quoi c’est si dur d’accepter cette possibilité que deux personnes du même sexe puissent s’aimer, mais bon … Si je pouvais changer le monde, je l’aurais déjà fait. Mes proches et mes amis me soutiennent, c’est ce qui compte. Je préfère être rejeté par mes fans, plutôt que par ma famille.

Plus le temps passe, plus la tension est palpable. J’ai essayé de me forcer et de ne rien laisser paraître mais je n’y arrive pas. C’est plus fort que moi. Ce dégoût de la nourriture, cette boule dans mon estomac qui m’empêche d’avaler quoique ce soit, cette idée que si je mange trop je vais grossir et me dégoûter encore plus. Alors qu’en soi, mon corps est déjà maigre. Je le cache sous des vêtements amples la plus part du temps. Quand on me fait une quelconque remarque je me contente de dire que c’est juste ma morphologie qui est comme ça. Je ne devrais pas m’énerver contre Seo Yeon. Je sais que je vais finir par dire quelque chose que je vais regretter … Et plus vite que je ne le pensais. Je me mords la lèvre. J’aurais mieux fait de me taire. Je n’en pensais pas un mot, mais je m’emporte toujours très rapidement quand mon secret est menacé. Ce qui ne me ressemble pas. Seo Yeon me connait assez pour savoir que je suis quelqu’un de calme et qui ne s’énerve pas pour rien habituellement. Il faut vraiment que quelque chose me touche personnellement pour que je réagisse ainsi.

Je me calme en entendant sa voix raisonner dans la pièce. Si j’arrêtais de mentir et que j’étais enfin sincère avec une personne mon calvaire pourrait prendre fin, mais j’ai peur … Je crains que ma carrière s’arrête, que mon rêve s’écroule … J’ai peur de la réaction de mes proches auxquels j’ai mentis depuis des années, d’être une source d’inquiétude pour eux. Je ne veux pas me retrouver à l’hôpital pour me faire soigner et faire face à mes démons. Tout cela m’effraie également. Je fuis son regard, je le sens fixé sur moi. J’ai envie de m’enfuir, d’être partout sauf ici … Je pensais passer une bonne soirée et retrouver ma meilleure amie, mais au lieu de cela … Je vais peut-être briser notre amitié de mes propres mains à cause de mes mensonges. Je sais que Seo Yeon déteste cela. Je soupire, me mélangeant dans mes propres excuses et mensonges.

- Je n’ai pas faim non plus. Je n’en peux plus de tout ce stress qui me coupe l’appétit. Il n’y a aucun problème. Je suis juste fatigué, stressé … J’ai besoin de souffler.

Ce n’est pas entièrement faux, mais encore une fois j’essaie d’éviter la véritable source du problème. Je prends sur moi pour rester calme. Je me suis agacé sur le coup, comme toujours, mais je tiens à mon amitié avec Seo Yeon. Je tiens sincèrement à elle, alors j’essaie de me canaliser, même si je mens encore et que dans le fond … Je sais que c’est réellement ça qui la gêne. Je la laisse élever la voix contre moi. Après tout je le mérite. Depuis bien trop longtemps … J’ai réussi à lui cacher à cause de la distance qu’il y avait entre nous. Elle était en Angleterre et moi en Corée.

- Bien sûr que si ! Tu sais que notre amitié compte pour moi ! lançais-je élevant un peu la voix. C’est justement pour cela que je ne veux pas t’inquiéter avec des problèmes qui ne sont pas si graves. Je traverse une mauvaise passe, je suis fatigué, j’ai beaucoup d’activités et j’en suis ravi mais le stress s’accumule. C'est juste ça. Ça passera. Je ne veux pas que tu t’en fasses pour ça.

Je déteste cette maladie qui me pourri la vie. Je me déteste d’être aussi faible et de ne pas pouvoir m’en sortir seul.

- Ce n’est pas une question de confiance Seo Yeon … soupirais-je essayant de ne pas paraître trop agacé, mais je pense que c’est peine perdu.

Je n’en ai parlé à personne et pourtant je fais entièrement confiance à mes proches. J’ai envie de lui demander pardon pour ce que j’ai dit, mais je n’ai aucune excuse, j’ai parlé sous le coup de l’énervement. J’ai joué au con, maintenant je n’ai plus qu’à en payer les pots cassés.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 418
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 90

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Sam 3 Sep - 19:16



"Suspicions"

Feat Kwon Nathanaël





Seo Yeon était en train de faire les cents pas lorsqu'elle se figea à la réponse de son ami. Elle avait envie de tout oublier, de courir vers lui et de le serrer dans ses bras jusqu'à étouffer. Le masque était tombé, il paraissait si fragile. Quelques minutes plus tôt il lui avait dit que son métier lui plaisait plus que tout, qu'il était juste un peu fatigué mais à cet instant il paraissait lassé, exténué et cassé. Elle se demanda depuis combien de temps ça durait, depuis combien de temps il était au bord du gouffre. Elle avait des doutes mais elle avait maintenant la certitude que quelque chose clochait vraiment, quelque chose de grave. Elle n'avait jamais vu son ami dans cet état. Il avait toujours été le côté calme de leur relation. Elle, elle était plutôt le feu et lui la glace.  Elle continua à s'énerver contre lui, ne le comprenant plus. Cela lui faisait mal, elle avait l'impression de se retrouver face à un étranger. Où était son ami avec qui elle avait passé son adolescence ? Ils avaient tellement vécu ensemble, le pire comme le meilleur. Il la connaissait par cœur et elle pensait qu'elle aussi. Ce n'était plus le cas. Le mensonge, la façon dont il agissait, s'énervait, ce n'était pas lui, pas le Nath' qu'elle connaissait et qu'elle aimait.

Seo Yeon se mit à rire, un rire nerveux qui n'augurait rien de bon. «  Des problèmes qui ne sont pas si graves ? Regarde toi dans un miroir putain ! Regarde la manière dont tu te comportes ! Je ne t'ai jamais vu comme ça ! ». Elle se sentait coupable. Coupable de ne pas s'être rendue compte que quelque chose n'allait pas plus tôt. Elle avait été occupée, concentrée sur sa carrière et n'avait pas chercher à creuser. Elle aurait du le voir, être là pour lui car ce n'était définitivement pas que du stress. Elle ne connaissait pas la raison de son comportement mais c'était bien plus grave que ce qu'il voulait lui faire croire. Elle se sentit trahie en imaginant que son ami devait lui cacher quelque chose depuis des mois ou peut-être même des années. Elle eut l'impression de se prendre un coup dans l'estomac en se rendant compte qu'elle s'était faite berner de A à Z et qu'il n'avait pas voulu partager avec elle ce qu'il se passait. Était-elle si peu importante pour lui ? Elle secoua la tête, des larmes prêtes à s'échapper de ses yeux. « Si notre amitié comptait tellement pour toi tu ne serais pas en train de me mentir.... ».

Elle se sentit vidée, elle n'avait plus de forces. Elle se laissa tomber sur le canapé en se prenant la tête dans ses mains comme si un peu de distance entre eux pouvait changer quelque chose. Elle n'osait pas le regarder de peur de voir son regard. Le regard de son ami d'enfance qui ne l'était plus. Elle ne voulait pas y penser mais elle savait que ce soir quelque chose s'était brisé entre eux et que rien ne serait plus jamais pareil. Elle n'avait plus confiance en lui et sans confiance l'amitié était impossible. Et dire qu'elle lui avait confié des choses extrêmement personnelles sur elle, sur sa mère. Le sentiment de cassure était familier mais faisait toujours autant mal. Elle sentait une nouvelle fois qu'une partie d'elle même avait été arrachée. « C'est une question de quoi alors ? Si tu avais un minimum d'estime pour toi tu m'aurais parlé ! Tu me dirais ce qui ne va pas car je sais que quelque chose ne va pas bordel ! ». Elle avait hurlé sa dernière phrase. Les larmes commençaient à couler sur son visage et elle ne prit pas la peine de les essuyer, regardant le plafond comme si cela pouvait la couper de cette scène.

Seo Yeon se leva soudainement et partit dans sa cuisine se verser un verre d'alcool fort. Elle ne retourna pas vers la table mais choisit de nouveau le canapé. Elle but une longue gorgée en fermant les yeux avant de tourner la tête vers Nathanael. Les mots restaient coincés au fond de sa gorge, elle savait qu'elle ne pourrait pas revenir dessus après.
« Va t'en. Je ne veux plus te voir ».

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 295

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 4 Sep - 18:24

Suspicions
Seo Yeon
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I've nothing to say, I'm ok ! Stop being so ... Suspicious ...

Pendant une fraction de seconde je suis sincère. Je lui laisse comprendre que je suis fatigué et stressé, tout ce dont j’aurais besoin c’est de souffler, mais je ne me l’accorde pas. Je veux continuer de faire comme si de rien était, j’ai bien trop peur de l’impact que pourrait avoir cette révélation sur ma carrière et mes proches. Puis je continue de mentir obstinément. Je connais assez bien Seo Yeon pour savoir qu’elle n’aime pas les mensonges. Elle en a déjà assez vu durant sa jeunesse et je peux la comprendre. J’espère qu’elle saura me pardonner … Je m’en voudrais énormément de la perdre à cause de mes conneries. J’ai déjà l’impression que notre amitié ne sera plus pareille après cette dispute et je sens mon cœur se serre à cette pensée. Je minimise les choses une fois de plus et Seo Yeon qui s’emblait s’être adoucie s’emporte brusquement.

- Ce n’est rien, voilà tout ce que j’ajoute d’une voix faible.

Je n’aime pas l’entendre dire que je ne tiens pas à elle ou à notre amitié. Mes yeux s’embuent de larmes mais je fais de mon mieux pour les retenir. Ce n’est pas une question de confiance. Si on va dans son sens, cela veut dire que je ne fais confiance à personne ? Ce n’est absolument pas le cas. J’ai juste été trop con. Je pensais pouvoir m’en sortir tout seul et préserver mes proches du fardeau que je devenais de jour en jour.

- J’ai mentis à tout le monde Seo Yeon, lançais-je d’un ton las.

J’avoue à demi-mot que j’ai effectivement mentis. Je ne sais pas si cela arrangera quoique ce soit. Je ne sais pas si elle m’incitera à parler, si elle voudra savoir ce qu’il se passe … Je risque de me braquer, encore. De chercher à fuir, comme je l’ai toujours fais dès que quelqu’un se doutait un peu trop de ce qu’il se passait. J’ai déjà faillis me faire surprendre en train de me faire vomir. Heureusement, cela n’arrivait pas si souvent. J’étais plus du genre à m’affamer, qu’à me forcer à tout rejeter. Seulement parfois, je n’avais pas le choix. Je devais manger pour mieux berner mon monde et ces rares fois, je finissais très souvent à la salle de bain juste après. Je la suis des yeux, ne sachant plus quoi faire. J’ai gâché cette soirée. Si je n’avais pas tous ces problèmes, si je n’étais pas malade … Nous aurions passé une bonne soirée, c’est certain.

- Tout va bien, je reste buté ne voulant pas en avouer plus.

Je me doute que cela va l’énerver et que cette altercation ne finira pas bien. Je la laisse me hurler dessus si cela peut la défouler. Je le mérite après tout, retenant tant bien que mal les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Je cache mon visage dans mes mains, incapable de regarder la réalité en face une seule seconde de plus. Je relève lentement mon visage vers Seo Yeon en entendant ses derniers mots. Alors c’est comme ça que ça se termine … Je me doutais que ça se terminerait mal, mais à ce point … Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je m’en veux … La culpabilité me serre la gorge. Je mets plusieurs secondes à réagir. Puis je me lève …

- Je suis désolé Seo Yeon … laissais-je échapper en passant derrière le canapé.

Je remets rapidement mes chaussures et passe le pas de la porte, la refermant derrière moi. Je reste plusieurs minutes sur le palier, ayant du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. Les larmes roulent sur mes joues sans que je ne fasse quoique ce soit pour les retenir. J’aurais pu rester, mais à quoi bon ? Je ne l’aurais énervé qu’encore plus et je n’ai plus la force de me battre. Je suis épuisé, j’ai envie de vomir … Je suis à bout. Mécaniquement je rejoins ma voiture et démarre le moteur pour rentrer chez moi. Les larmes troublent ma vue et je roule sans doute trop vite, mais je veux juste être seul. Chez moi. Une fois à mon appartement, je me dirige directement vers ma chambre et m’allonge sur le lit, épuisé. Dinah curieuse et sans doute alerté par mes sanglots vient se blottir contre moi en ronronnant. Je caresse doucement son pelage blanc et je m’endors ainsi, quelque peu apaisé par sa présence.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Suspicions ft Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Taekwondo
» Hernie inguinale
» Photos videos du fouquet n°36
» Nathanaël Yoni:un espoir Burkinabé à Plzen en Croatie
» you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-