AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

 

 stan vox pop (eun sisters)

Eun Haeyeon
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Eun Haeyeon
flow entertainment
stan vox pop (eun sisters) XxThpiw

stan vox pop (eun sisters) 3640798837 stan vox pop (eun sisters) 3640798837 stan vox pop (eun sisters) 3640798837 stan vox pop (eun sisters) 3640798837 stan vox pop (eun sisters) 3640798837 stan vox pop (eun sisters) 3640798837

0 stan vox pop (eun sisters) 770720643

stan vox pop (eun sisters) MoK4R3Y

Messages :
69

Age :
18 ans (060501)

groupe :
flow trainees, CLOUD5 kpopcrew (youtube)

rôle dans le groupe :
vocal, danse

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
jeune trainee impressionnée

avatar :
kang juhee (rothy)

crédits :
nuits polaires (ava)

DC :
moon ophelia (kg) kwon eunjoo (flow) lee haebitna (ym)

Points :
77


Dim 8 Mar - 18:15


|
stan voxpop ;
haewon & haeyeon


(outfit) — Haeyeon avait fait une pause d'entraînement en attendant la sortie de So What. Comme une bonne amie à Sori, et une bonne soeur à Haewon malgré tout, elle suivait les activités de Vox Pop de près. Cela lui donnait aussi une forte motivation à continuer de travailler fort pour un jour débuter comme elles. Une pause pour se motiver, c'est bien justifié!

Évidemment, en bonne fan, et aussi pour profiter d'une journée de congé, Haeyeon décida de se présenter dans les studios MBS pour soutenir Vox Pop. Étant un nouveau groupe, elle savait qu'elles passeraient sur scène pour leur performance dans les dernières, alors la jeune Eun en profita pour s'infiltrer en coulisse, fleurs en main, pour rejoindre la loge des Vox Pop. Avec sa carte d'identité et son numéro officiel de trainee à la Flow, cela ne fut pas trop compliqué. On lui demanda seulement de sortir de là dans une quinzaine de minutes. Top chrono.

Elle avait un grand sourire, fière de sa petite surprise, et surtout très contente d'être là pour faire plaisir. Haeyeon toqua poliment à la porte. Son petit coeur battait fort et c'est surtout parce qu'elle ne savait plus trop comment agir avec sa soeur, mais c'était important pour elle de venir voir Vox Pop. Au moins pour Sori, et dans l'espoir d'entendre Haewon lui dire au moins bonjour avec un sourire. Parce que maintenant, Haeyeon ne pouvait plus se contenter de seulement habiter enfin la même ville que sa grande soeur, de l'avoir retrouvée. Elle voulait sa grande soeur, comme avant. Et l'amour inconditionnel de la famille, elle y croyait, Haeyeon. Malgré tout tout tout.

«Bonjouuuur! Yaaaah Sori-ah~!» s'exclama-t-elle, à peine la porte ouverte.

Sori et Haeyeon, ensemble, perdaient certainement quelques neurones. Ça sautillait sur place, contentes de se voir. Haeyeon déposa les fleurs sur la table près de la porte.

«Attends, attends, je vais me présenter correctement.» Elle se râcla la gorge. «Bonjour! Je suis Eun Haeyeon, Flow Trainee~ Je viens pour vous féliciter pour votre comeback que j'adore!! J'espère que vous gagnerez des prix avec So What, c'est tellement une bonne chanson!»

Puis elle jeta enfin son regard, le coeur tremblant, sur Haewon, et avec un sourire plein d'espoir, la salua.

«Coucou unnie! Je suis contente de te voir.»
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon free png images

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t15386-eun-haeyeon-softnesshttp://www.lights-camera-action.org/t15397-eun-haeyeon-cutiepiehttp://www.lights-camera-action.org/t15493-eun-haeyeon-the-adventureshttp://www.lights-camera-action.org/t15396-eun-haeyeon-ring-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15494-haey_eon
Eun Haewon
new edge
new edge
new edge
Eun Haewon
new edge
stan vox pop (eun sisters) 5a12389e518148b8da65db6c73842ecb7f984f47

stan vox pop (eun sisters) 3543671621 stan vox pop (eun sisters) 3543671621

0 stan vox pop (eun sisters) 770720643

stan vox pop (eun sisters) CmGh91y

Messages :
90

Age :
20 Y.O, 2311 *ೃ

groupe :
VOX POP *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN SUNSHINE *ೃ

nom de scène :
MIA *ೃ

occupation :
ROOKIE, COMPOSITRICE RÊVEUSE, ARNAQUEUSE PRO, CONQUÉRANTE DE VOS COEURS *ೃ

avatar :
KIM PRETTY DOYEON *ೃ

crédits :
©MA FEMME & ©ASTRA, ©SARASVATI *ೃ

DC :
SIAL'S GUCCI GANG *ೃ

Points :
4


Mer 25 Mar - 3:44


|
stan voxpop ;
haewon & haeyeon


— y’a tout qui vibre, dans son crâne. le battement de son coeur qui résonne encore en écho dans sa tête – ce mélange étrange d’excitation et fatigue qui se lit encore dans ses orbes noires comme du café, ces puits de vie où jaillissent toujours toutes ses pensées, lisibles lorsqu’elles remontent à la surface, malice qui persiste.
les débuts de vox pop s’étaient bien passé – et la scène l’électrise encore plus que tout ce qu’elle aurait imaginé : haewon qui se demande finalement comment elle a pu prendre autant de temps avant de se décider et finalement sauter le pas de l’ombre aux projecteurs, ces rayons de lumière qui permettent parfois d’effleurer les étoiles ..-

ce soir, la fierté des débuts demeure encore. la première semaine de promotions touchaient à sa fin, déjà, et tout semble parfait – mais haewon n’est pas dupe. elle connait les double tranchants de ces utopies que l’on s’imagine. ses déceptions qui finalement s’étalent et noient le moindre espoir. alors elle reste prudente. sans trop l’être.
fidèle à elle même, comme toujours.
une voix familière retentit dans les coulisses alors qu’un bref instant elle observait son reflet dans le miroir pour enlever toutes ces barrettes qui l’auraient presque rendue folle à saccager son crâne – l’une d’elle entre les lèvres, elle se détourne pour t’observer sauter dans les bras de sori, fleurs en mains.
elle l’aurait presque oubliée, ta voix – ces grelots qui fleurissent au rythme de tes sourires et sonnent comme le printemps, cristalline et claire, trop enjouée pour son monde à elle, peut être (haewon rêve moins que toi, ça a toujours été). il lui fallu un instant pour réaliser, se rappelant ta venue récente à la capitale pour rejoindre ce même milieu ; alors vos parents continuent sans cesse de lui envoyer un message, comme dans l’espoir constant de renouer un quelconque lien) et dans le même milieu que son aînée.
salut. à peine soufflé entre ses lèvres, l’hébétude qui persiste à la surface de sa voix tandis que la demoiselle esquisse un sourire fin, un peu confus de constater ta présence. moi aussi, j’suis contente de te voir. elle dépose les barrettes sur la table à ses côtés, s’approche de toi tandis que sori et zhenya détachent enfin leur regard de vous – tu vas bien ? excuse moi de te demander ça mais.. que fais tu ici ? enfin.. j’suis un peu surprise de te voir, tu comprends ? cela fait bien longtemps que vous n’étiez plus sur la même longueur d’onde, que les connexions avaient été rompues.
c’est la faute d’haewon.
ça a toujours été la faute d’haewon.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon free png images




you don't own me

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t15330-haewon-artistic-groovehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t15456-justmiahttp://www.lights-camera-action.org/t15882-voxpop_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t15881-vox-pop
 
stan vox pop (eun sisters)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses