LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-8%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
249 € 270 €
Voir le deal

 

 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM.

Bae Kosuke
knockout global
knockout global
knockout global
Bae Kosuke
knockout global
LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. Tumblr_osc85pDJqR1v8t0bjo2_400

LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 2837534775 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837

Messages :
249

Age :
23 Y.O, 2802 *ೃ

groupe :
ICN19 *ೃ

rôle dans le groupe :
CHANTEUR PRINCIPAL, GUITARISTE ; PLANTE VERTE USELESS *ೃ

nom de scène :
SUKE *ೃ

occupation :
ESSAYE D'ÊTRE UNE IDOLE DIGNE DE CE NOM, PAROLIER, TOUJOURS SCOTCHÉ À SA GUITARE & ÉGÉRIE DE KOREAN AIRLINES *ೃ

avatar :
THE ONLY ONE (JUNG JAEWON) *ೃ

crédits :
©SKATE VIBE *ೃ

DC :
SIAL'S GUCCI GANG *ೃ

Points :
22


Mer 11 Mar - 11:57
LOUDER THAN BOMBS

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



— le moindre prétexte semble bon pour se laisser aller au silence – éviter le contact d’autrui. les préparations d’albums qui s’enchainent lui offrent pour échappatoire le travail contre les explications, s’enfermer dans l’espoir infime de pouvoir respirer.
les moires de son esprit semblent inquiètes. elles tissent des fils trop longs et sans saveur – le papier de kosuke demeure vide de toute trace de graphite. aucune esquisse ne foule l’écran de son imaginaire, ne se termine qu’en ramassis de gris difforme semblant former un noeud miroir à ses pensées.
il n’avait pas trop réfléchit lorsqu’il t’avait appelé. ça s’est exprimé en besoin fulgurant, intarissable jusqu’à ce que ses doigts fassent défiler les noms de sa liste de contacts – il a observé les chiffres lumineux quelques instants avant d’oser poser le doigt dessus, comme si l’ordalie pourrait s’abattre sur vos têtes de pêcheurs alors que vous mêmes n’êtes pas certains de vous être pardonnés. 
il soupire – il n’avait lâché que quelques mots avant de raccrocher – le ton las, fatigué, alors que face à lui son reflet semble tout aussi terne (le décalage horaire, qu’il prétendait, la fatigue des derniers évènements, les soirées passées enfermé au studio, ce genre d’excuses toutes bien faites et recyclés que les artistes sans étoile sortent à leur guise comme bien fondées) que les autres jours quand par ailleurs même ce studio semble plus respirable qu’une ville toute entière.

le salon est vide (c’est étrange, quelque part, kosuke ne le peuple d’ordinaire que parce que les autres s’y attardent), il y traine sa carcasse, l’instrument de bois à sa suite comme l’extension directe de son bras qui tape au rythme de ses pas contre sa cuisse – (il tourne en rond, évidemment), mais n’a pas l’allure de ces félins majestueux, qu’une hyène décharnée sans malice attendant son heure (faut le réveiller, kosuke, taper deux coups sur sa caboche comme pour allumer la lumière) et sa tête se redresse au son de la sonnerie qui retentit dans l’appartement. il se précipite presque vers la porte (il prend une seconde, tout de même, pour se reprendre) avant de l’ouvrir, léger sourire. hey. j’t’attendais. un peu trop, même.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. (manque)

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12272-neon-gravestone-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t12407-burn-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t16965-kosuke-telephone#236551http://www.lights-camera-action.org/t12567-daydreamer_#185301http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t13942-suke-bae-kosuke-knockout-ghttp://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Choi Liam
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Choi Liam
flow entertainment
LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 6a5d800dcfaadcd9eca3bee59009b92fe2faeebd

LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837


Messages :
291

Age :
22

groupe :
ELYSIUM ϟ

rôle dans le groupe :
LEAD VOCAL ϟ

occupation :
ROOKIE, WANNABE SUPERSTAR ϟ

avatar :
Park Ji Hoon

crédits :
sialbb

DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara

Points :
134


Sam 14 Mar - 18:51
LOUDER THAN BOMBS

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



— Au possible, il suivait minutieusement les pas inventés par le chorégraphe de la Flow Ent. Un nouvel exercice qu’il travaillait, encore et encore, en espérant y arriver. Liam avait éprouvé moins de difficulté à la danse que ce qu’il avait pu imaginer en arrivant, mais les micro-mouvements d’une chanson lui paraissait encore un tantinet insurmontable. Liam avait pris cette résolution ; travailler plus. Du matin au soir, jusqu’à l’épuisement, ne se donnant qu’aucun moment de répit. Il voulait s’en sortir et c’était l’unique solution qu’il avait trouvé, pour ne se donner aucun moment où il pourrait craquer, succomber. Son corps entier était douloureux, tremblant légèrement parfois. La chanson toucha à sa fin, son souffle était un peu perturbé alors qu’il glissait sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière, observant son reflet dans le grand miroir couvrant le mur tout entier. Liam se laissa tomber contre le mur, vidant quasiment l’entièreté de sa bouteille d’eau.

La sonnerie de son téléphone le surprit, il attrapa l’appareil comme s’il découvrait tout juste la technologie. Kosuke. Son cœur battit plus vite, il passa rapidement sa serviette sur son visage, la jetant sans même y prêter attention pour décrocher avant de perdre l’appel. L’intonation de sa voix l’inquiéta un peu, il ressentait une étrange fatigue, une lassitude. Liam n’hésita pas une seule seconde avant d’accepter de venir le voir, prétendant qu’il n’avait rien à faire. ce qui était un peu vrai. après une douche rapide, il se changea, enfilant un simple pull et un jeans, tout ce qu’il avait en réserve, il suivit l’adresse indiqué par Google Maps dans le métro jusqu’au dortoir d’ICN19. « Hey. » Il l’attendait. Perdant son regard sur son sourire, ce sourire si parfait, un peu moins rayonnant, Liam entra, posant sa veste et retirant ses chaussures dans l’entrée. « Tu vas bien ? J’ai l’impression que quelque chose ne va pas. » Pas le temps de tourner autour du pot, il s’inquiétait sincèrement. « Ta voix, ton sourire, et que tu demandes à ce qu’on se voit aussi soudainement… » C’était un peu suspect, pour lui.


Dream while you're wide awake
♛ A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14077-choi-liam-i-forever-wonder-why#200254http://www.lights-camera-action.org/t16967-liamhttp://www.lights-camera-action.org/t18357-liam_ceolhttp://www.lights-camera-action.org/t13990-elysiumhttp://www.lights-camera-action.org/t14665-elysium
Bae Kosuke
knockout global
knockout global
knockout global
Bae Kosuke
knockout global
LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. Tumblr_osc85pDJqR1v8t0bjo2_400

LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 2837534775 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837

Messages :
249

Age :
23 Y.O, 2802 *ೃ

groupe :
ICN19 *ೃ

rôle dans le groupe :
CHANTEUR PRINCIPAL, GUITARISTE ; PLANTE VERTE USELESS *ೃ

nom de scène :
SUKE *ೃ

occupation :
ESSAYE D'ÊTRE UNE IDOLE DIGNE DE CE NOM, PAROLIER, TOUJOURS SCOTCHÉ À SA GUITARE & ÉGÉRIE DE KOREAN AIRLINES *ೃ

avatar :
THE ONLY ONE (JUNG JAEWON) *ೃ

crédits :
©SKATE VIBE *ೃ

DC :
SIAL'S GUCCI GANG *ೃ

Points :
22


Mer 25 Mar - 5:14
LOUDER THAN BOMBS

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



— ce n’est qu’à l’instant où la sonnerie retentit au sein de l’appartement que la situation pris tout son sens. ce n’est qu’à l’instant où la réalité le rattrape que kosuke a subitement, souvent, l’envie de faire demi tour, lâche et fragile.
son souffle semble s’écraser à la surface de vide alors même qu’il observe la porte face à lui : s’attarde une fraction de seconde les doigts verrouillés sur la poignée comme si soudainement le temps allait se figer pour lui accorder un instant de répit, devinant derrière la cloison ton visage implacablement honnête, impitoyable dans cette façon que tu as de l’observer sans détour.
il a la sensation étrange de n’être qu’un tout plein de rien, qui se tient là, appelle au secours sans ouvrir la bouche : il n’y a pas plus douloureuse complainte que celles silencieuses, qui demeurent incrustées derrière les poumons tandis que le corps se laisse mourir dans le mutisme le plus complet. et avant qu’il n’ait le temps de réfléchir un peu plus, la fraction de seconde accordée est écoulée.

à l’intérieur de la cage, quelque chose s’éveille. il n’a pas réellement le temps de t’observe (ou t’admirer) entre les mèches de ses cheveux trop longs, décolorés de manière un peu hasardeuse (haneul va le tuer) la veille et que bientôt on devra rabibocher (comme un peu tout, chez kosuke) ; tu entres, sans détour, car tu as toujours l’air de savoir où tu veux aller liam et ça a toujours eu le don de le fasciner (car il sait à quel point ce mensonge peut se refléter en fausse réalité).
il déglutit, un instant, son regard dévie vers le sol tandis que ses doigts se referment sur ses manches trop longues. non non pourquoi tu- ses mots glissent lamentablement au sol et disparaissent comme une trainée de poudre effacée d’un revers de main par la continuité de ta pensée. c’est juste que, tu sais, (non, tu ne sais pas. tu n’as jamais su) y’a des jours avec, et d’autres sans. (ils sont souvent sans, ces jours ci.). il se laisse un peu tomber sur le canapé, kosuke, car c’est plus facile de ne pas rester debout si on veut éviter de s’écrouler – sa voix, qui se ravive un peu, semble entamer le début d’une phrase quelconque. mais, liam - sa main glisse sans caresse à la surface de son front, éloignant les cheveux barrant son regard. j’voulais juste - te voir, je crois. ce n’est qu’un aveu à demi prononcé, qu’un monticule d’émotions sans formes ni ordres qui se relâchent finalement mollement en confession ; à la lumière du soleil semble pâlir encore un peu plus.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. (manque)

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12272-neon-gravestone-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t12407-burn-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t16965-kosuke-telephone#236551http://www.lights-camera-action.org/t12567-daydreamer_#185301http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t13942-suke-bae-kosuke-knockout-ghttp://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Choi Liam
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Choi Liam
flow entertainment
LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 6a5d800dcfaadcd9eca3bee59009b92fe2faeebd

LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3543671621 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837 LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM. 3640798837


Messages :
291

Age :
22

groupe :
ELYSIUM ϟ

rôle dans le groupe :
LEAD VOCAL ϟ

occupation :
ROOKIE, WANNABE SUPERSTAR ϟ

avatar :
Park Ji Hoon

crédits :
sialbb

DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara

Points :
134


Jeu 23 Avr - 22:10
LOUDER THAN BOMBS

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



— Liam avait souvent cherché des réponses si simples pour la plupart, comment devenir plus sociable, comment sembler plus ouvert, différent de ce qu’il était. Pas depuis toujours, non. Lors des premières années de sa vie, il était bien plus enjoué, plus vivant, qu’on disait même. Un enfant solaire, mais il n’en avait pas le moindre souvenir. Depuis qu’il était en Corée, c’était comme si un nouveau souffle de vie l’avait totalement possédé. Son chemin de vie était bien plus droit, plus radieux, il avait retrouvé l’espoir d’un avenir meilleur et se mettait même parfois à rêvasser de choses qu’il aurait qualifié de « stupides » il y a encore quelques mois de cela. Kosuke était-il comparable à ces songes qu’il disait dénué de sens ? Liam l’avait tant attendu, virtuellement, derrière un écran. Et désormais, ce n’était plus une image pixellisée, une voix dénaturée. Il était là. Il était bien là.

Il y avait néanmoins une forte impression que cette rencontre improvisée ne serait pas comme plonger tête la première dans un nuage de coton. Son visage sonnait une sonnette d’alarme, et ses propres traits mouvaient pour laisser place à l’inquiétude. « Des jours avec, et des jours sans. » Les mots répétés bêtement, comme s’ils prendraient soudainement plus de sens. Ça en avait. Mais cela semblait bien différent d’un simple jour sans. Une explication qui ne trouvait pas grâce aux oreilles de Liam. Son prénom n’était jamais plus joliment prononcé que par ses lèvres et il se sentit ridicule alors que l’aveu venait stopper son cœur un quart de seconde. Son sourire fermement enfermé derrière ses lèvres, les mots cognaient contre sa tête. Il voulait juste le voir – Liam omettait le ‘je crois’ qui apportait un quelconque doute. « il paraît que l’un n’empêche pas l’autre. » Un simple murmure alors que la place près de lui fut combler par sa personne. « Tu peux aller mal, et avoir envie de me voir. » Le répéter, est-ce que ça le rendait prétentieux ? Qu’il ne commence pas à se poser mille questions ! « Kosuke… » Un silence, une hésitation alors que sa main frôla doucement son épaule. « Je suis là. » Physiquement, mentalement, pour le soutenir, quoiqu’il arrive. « Je sais qu’il y a des années qui sont passées et qu’il y a beaucoup de choses que j’ignore. » L’inverse était tout aussi vrai. Liam se félicitait de ne pas avoir laissé une once de reproche quitter ses lèvres. « Qu’est-ce que c’est, un jour sans, pour toi ? » Pour certains, c’était juste une journée ennuyeuse où rien ne se passait, pour d’autres un véritable cauchemar, l’impression d’être aspiré dans un gouffre géant duquel on ne pensait jamais sortir.



Dream while you're wide awake
♛ A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14077-choi-liam-i-forever-wonder-why#200254http://www.lights-camera-action.org/t16967-liamhttp://www.lights-camera-action.org/t18357-liam_ceolhttp://www.lights-camera-action.org/t13990-elysiumhttp://www.lights-camera-action.org/t14665-elysium
Contenu sponsorisé
 
LOUDER THAN BOMBS » KOLIAM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: knockout global :: dortoirs