AMNESIA » MINRI.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Appareil photo instantané Instax Mini 9 (vert citron)
46.02 € 79.90 €
Voir le deal

 

 AMNESIA » MINRI.

Blue Nari
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Blue Nari
yuseong media
AMNESIA » MINRI. 1d82ba79aa5d4570e103312afcac5fd3

AMNESIA » MINRI. 2837534775

Messages :
363

Age :
22 Y.O, 2507 *ೃ

groupe :
AURORA *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCER - MAKNAE CLUMSY *ೃ

nom de scène :
LILY *ೃ

occupation :
IDOL RATÉE & FACE DE TONY MOLY -- COLLECTIONNEUSE DE PARFUMS & TEACHER MAISON, LA MEUF A MINSOO AVANT TOUT *ೃ

avatar :
PARK SOOYOUNG REINE DU SWAG *ೃ

crédits :
©MA FEMME. *ೃ

DC :
SIAL’S GUCCI GANG *ೃ

Points :
28

AMNESIA » MINRI. D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Ven 13 Mar - 16:22
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— une craie qui glisse contre la porte. grince. la fait trembler (de rage, de colère, de manque, elle n’a pas encore décidé). amnésie par le silence, alors que sa main se retient de retentir contre le bois clot – elle se laisse le temps, tente de se rappeler ce qui a bien pu l’amener ici après des mois d’absence : parfois, elle tente de se rappeler ton parfum ; avant de se rappeler qu’elle n’en a qu’un vague souvenir – celui que tu délaissais malgré toi sur les pans de ses écharpes, après les soirées d’hiver à arpenter la han river.
elle traine.
se retient –
hésite encore.
la fierté qui parle, la retient par des fils d’argent – la précieuse qui refuse de s’en délivrer, quelque part, malgré ce téléphone scotché entre ses doigts en preuve de son grand retour.
« c’est lui. »
« c’est lui qui m’a envoyé un message. »
pas bien certaine d’en connaitre l’objectif, pourtant – ses mots sont restés vagues, ils dansaient sur l’écran lumineux de manière désordonnées, sans réellement donner sens à une pensée ; nari s’est juste accrochée à l’idée fugace que c’est bel et bien son nom qui s’est affiché, y’a quelques heures.
et lorsqu’enfin son doigt presse la sonnette, que son talon tambourine contre le sol du couloir sans pouvoir masquer sa nervosité, y’a ton visage qui apparait en mirage – l’esquisse se remplit de peinture colorées, et la fadeur se lit sous ton regard. c’est quoi ça enc- les mots restent coincés dans sa gorge. les aquarelles coulent sous ton regard. elles délaissent à leur suite des marques violacées – soulignent le mal-être qui vous lie, quelque part, s’étale sans honte sur ton visage.
c’est avec violence que ses dents viennent s’échouer contre sa lèvre – une colère vive l’assaille, comme pour tenter de combattre le flot d’émotions qui semblent la noyer ;
elle tente de respirer, nari. tu fous quoi bordel ? elle te pousse légèrement, met un pied un seul au coeur de ton espace – franchit la ligne. son poing s’abat contre ta poitrine. elle ne devrait pas avoir envie de pleurer. tout ça pour que j’te vois dans cet état – j’sais pas pourquoi j’suis venue. t’es pitoyable. mais nari n’est pas plus glorieuse, elle n’a pas besoin de l’ivresse pour se sentir défaillir.
 




lover of mine


Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12598-killer-queen-narihttp://www.lights-camera-action.org/t14013-nari-telephone#199646http://www.lights-camera-action.org/t13109-lilyxxhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora-campfire#200168http://www.lights-camera-action.org/t15806-lily-idolpedia#222713http://www.lights-camera-action.org/t13537-aurora
Kwon Minsoo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
AMNESIA » MINRI. Tumblr_pma93yLmJW1whjw8go2_540

AMNESIA » MINRI. 2837534775 AMNESIA » MINRI. 3543671621 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837

Messages :
570

Age :
VINGT-HUIT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
CHANTEUR, RAPPEUR, ACTEUR, FACE DE KAKAO ET MODEL A SES HEURES (COUTEAU SUISSE).

avatar :
LIN YANJUN.

crédits :
@GIZNIEE.

DC :
EMS' SQUAD ; EUNAE, LEI (YM), HANAE, LUCAS (KG), HAEIL, BORA (FLOW), SORI (NE), KAZE (STAFF).

Points :
14


Dim 15 Mar - 21:20
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— au départ, il n’a pas pensé une seconde que nari laisserait un vide derrière elle. elle était trop jeune, indiscipliné –
n’a jamais envisagé une fois de baisser la garde devant son joli minois. les traits de l’ennemi numéro un, celui à abattre, qu’on ne veut pas voir marcher sur son territoire;
au fur et à mesure, nari s’est imposée, a contourné ses plans, ses objectifs d’indifférence.
il a fini par céder, ne plus chercher à déjouer ses sourires. minsoo s’est confondu avec eux, entre le semblant et la réalité. des sourires qui sonnent faux pourtant plus sincères que ce qu’ils ne devraient, quelques regards qui se croisent, se cherchent au détour d’un couloir. des rencontres furtives, des mots d’une banalité sans appel échangée quand l’opportunité s’offrait aux amants inavoués. les rendez-vous collectionnés – jusqu’au fameux premier baiser.
lui comme elle n’ont pas su avouer l’inavouable. deux têtes dures qui se font face, attendent inlassablement que le premier baisse les armes; craquer le premier serait sujet à la défaite.
il a refusé d’être celui qui amorce un après.
longtemps, il a été trop fier. le manque pourtant puissant, parfois sujet aux insomnies. il a fini par noyer ses maux dans les liqueurs – n’importe lesquelles, du moment que son visage n’apparaît plus contre sa rétine.
puis les liqueurs ont vite été accompagnées d’autres substances. la nicotine qui s’imprègne sur les vêtements lors des soirées, l’influence des amis qui finissent par lui faire goûter à plus dangereux; les bâtons de bonheur voient le jour au creux de ses lèvres jusqu’à ce qu’il ne soit plus capable de penser correctement, jusqu’à ce que la folie prenne le dessus sur la raison de l’homme.
allongé, le regard dans le vide, il fait face à une nouvelle ignorance de sa part – s’est adonnée ces derniers mois à quelques gentilles provocations. il a tenté d’attirer sans réclamer ouvertement sa présence sans jamais réussir à capter son attention.
les heures paraissent longues jusqu’à ce que la sonnette se mette à retentir au sein de l’appartement, tente de le sortir d’un autre monde dans lequel il s’est perdu trop longtemps.
avec un peu de mal, il vient lui ouvrir la porte, titube légèrement pour finir par trouver appuie contre l’encadrement de la porte.
t’es venue.
il n’écoute pas ses paroles, n’est pas certain de pouvoir cerner chaque mot qui traverse la barrière de ses lèvres. le sourire niais s’ancre à ses lèvres alors que, légèrement, elle le repousse. il n’a pas le temps de s’en rendre compte –  se dit que c’est peut-être à cause de lui.
sa main s’accroche immédiatement à la sienne quand elle vient s’abattre contre son thorax, refuse de la relâcher, son épaule prend appuie contre le mur.
t’es énervée ? ta voix cogne contre ses tympans. il a mal à la tête. c’est l’alcool ou la fumette. les deux, peut-être. le maquillage absent du visage laisse découvrir les cernes causés par la fatigue accumulée. j’suis- désolé. reste.
elle est là;
et il ne veut pas la voir partir.
pas maintenant, pas tout de suite.
 



golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t19249-kwon-minsoo-rps#256286http://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Blue Nari
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Blue Nari
yuseong media
AMNESIA » MINRI. 1d82ba79aa5d4570e103312afcac5fd3

AMNESIA » MINRI. 2837534775

Messages :
363

Age :
22 Y.O, 2507 *ೃ

groupe :
AURORA *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCER - MAKNAE CLUMSY *ೃ

nom de scène :
LILY *ೃ

occupation :
IDOL RATÉE & FACE DE TONY MOLY -- COLLECTIONNEUSE DE PARFUMS & TEACHER MAISON, LA MEUF A MINSOO AVANT TOUT *ೃ

avatar :
PARK SOOYOUNG REINE DU SWAG *ೃ

crédits :
©MA FEMME. *ೃ

DC :
SIAL’S GUCCI GANG *ೃ

Points :
28

AMNESIA » MINRI. D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Jeu 26 Mar - 1:43
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— c’est la tombée de la nuit. nari ne voit plus rien, aveuglée, il n’y a que ces ombres immenses qui viennent dévorer ton visage, noient ta peau et marquent ses sillons : ces flaques immenses d’eau croupie de tristesse et d’amertume sous ton regard qui l’effraie un peu, la pousse à se demander pourquoi l’insolente a attendu si longtemps (si elle en est la cause) repousse les images trop collées sur sa rétine (horreur, déception, culpabilité, tout se chevauche en son esprit trop flou-) dans l’espoir d’y voir soudainement plus clair.
elle n’est pas femme à douceur. même ses pétales semblent couper au toucher. elle repousse, nari. elle repousse si fort qu’on pourrait avoir du mal à l’observer – y’a cette aura de colère qui fulmine, semble grandir derrière elle, s’échapper des pores mêmes de sa peau.
elle voudrait retourner le monde, nari. le réinviter. piétinée si longtemps avec tellement de force, baladée de toute part : ces échos, lointains, qui reviennent encore, comme des cris insipides ou déchirants formant différentes couches, rappellent blessures presque effacées et les plus récentes. elle avait besoin de toi, nari. pour lui dire que ça allait bien se passer. qu’il n’y avait pas de choix à faire. qu’elle n’allait pas tomber.
(t’étais parti).
c’était un peu sa faute mais,
(t’étais parti,
tu t’étais pas retourné, ce jour là.)
ni même les autres jours. ça avait été un mirage. plus rien. tout a disparu et le désert s’étend à perte de vue, ce sable qui coule dans sa gorge à la manière d’un sablier humain – 
ton sourire c’est quelques gouttes d’eau à la surface de ses lèvres craquelées – elle voudrait le boire. l’avaler tout entier. à ton avis ? brusquement, encore, comme si la demoiselle n’avait hérité aucun trait féminin de sa mère - j’vais te dégommer minsoo, lâche moi, tu m’fais mal. qu’elle murmure presque, s’agaçant sur un rien jusqu’à ce que ta prise se défasse assez pour qu’elle s’échappe (elle veut fuir, nari, un instant) ; partagée entre larmes et cris, voudrait te secouer ou t’embrasser –
elle prend le temps, dos à toi, de respirer à nouveau. paupières closes, le coeur battant contre la tempe, ignore l’intérieur se retourner (elle déborde, elle aussi, de tellement de sentiments, d’émotions), poings serrés jusqu’à ce que ses ongles lui rentrent un peu trop dans la peau.
se souvient des baisers, des caresses, de ce tout petit peu de rien qui a pourtant eu tellement d’importance – finalement. qu’étiez-vous vraiment ?
lentement, son visage se tourne face à toi ; il y a cette larme, là, au rebord de ses cils qui menace d’une chute, tandis qu’elle t’observe silencieusement. pourquoi tu fais ça ? sa voix n’est plus si forte (elle tremble même un peu) perd de cette aura qu’elle possède d’ordinaire - pourquoi tu t’mets dans cet état. t’es complètement con ou quoi ? tu voulais quoi, me rendre triste ? elle tombe, la perle. elle roule à la surface de sa joue.
 




lover of mine


Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12598-killer-queen-narihttp://www.lights-camera-action.org/t14013-nari-telephone#199646http://www.lights-camera-action.org/t13109-lilyxxhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora-campfire#200168http://www.lights-camera-action.org/t15806-lily-idolpedia#222713http://www.lights-camera-action.org/t13537-aurora
Kwon Minsoo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
AMNESIA » MINRI. Tumblr_pma93yLmJW1whjw8go2_540

AMNESIA » MINRI. 2837534775 AMNESIA » MINRI. 3543671621 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837

Messages :
570

Age :
VINGT-HUIT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
CHANTEUR, RAPPEUR, ACTEUR, FACE DE KAKAO ET MODEL A SES HEURES (COUTEAU SUISSE).

avatar :
LIN YANJUN.

crédits :
@GIZNIEE.

DC :
EMS' SQUAD ; EUNAE, LEI (YM), HANAE, LUCAS (KG), HAEIL, BORA (FLOW), SORI (NE), KAZE (STAFF).

Points :
14


Mar 31 Mar - 0:10
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— t’es toujours là, nari.
tu refuses de partir, de le laisser tranquille, refaire sa vie comme si jamais tu n’y avais mis un pied.
t’étais pas prévu dans l’équation. il pensait ouvrir un livre de quelques pages seulement, s’y perdre sans grand intérêt (par intérêt, surtout) en pensant l’histoire inintéressante –
mais tu t’es imposée. t’as refermé le piège sur lui, l’a attirée dans tes filets jusqu’à ce que son sourire naisse au coin de ses lèvres niaisement. jusqu’à ce qu’il n’ait plus rien envie de faire pendant son temps libre que de te l’offrir (à toi sans jamais le compter).
t’as tout fait pour qu’il t’aime.
tout fait pour qu’il ne puisse t’oublier.
puis tu la laissais partir –
la gorge serrée et l’attente incessante que tu oses ouvrir la bouche. qu’à ton tour, tu lui offres un peu de toi quand lui de son côté s’efforçait à faire vivre cette histoire.
il t’en a voulu. pourtant, n’ose pas te pointer comme seule coupable de l’affaire. il aurait dû dire les choses, te rattraper, te dire (je t’aime). il s’est tue. s’est amusé de vos engueulades, a voulu se convaincre qu’il n’y avait rien d’autres qu’une histoire sans lendemain. s’est senti pourtant démuni quand du jour au lendemain, t’as cessé de l’envoyer balader.
et il se sent revivre, minsoo, quand tu refuses l’acte, quand ta colère maquille tes traits. il se satisfait d’un rien, voit là un signe (c’est toujours mieux que l’indifférence).
nari…
c’est la gorgée nouée qui laisse craquer sa voix. elle s’effiloche dans l’air, menace de se briser quand tu lui offres ton dos, quand tu refuses sa présence, son contact –
peut-être que toi, ça va mieux ?
peut-être que pour toi, ça n’a jamais existé ?
il refuse, minsoo, de s’être accroché à des espoirs inexistants, aux sourires factices.
c’était réel.
ta main dans la sienne le long de la rivière han, vos baisers échangés avec insouciance quand les plus curieux auraient pu mettre la main sur vous, de la douceur de vos gestes quand sa main s’amusait à effleurer ton corps sans jamais s’aventurer trop loin – minsoo a perdu trop de temps à vouloir t’écouter.
(vous vous êtes pris au jeu,
pas assez prêt – sûrement)
et ta colère gronde subitement, vient mettre fin au silence morbide qui l’étouffe, le fait vriller. tu combles le vide, ravives la flamme – ta colère qui semble être la plus belle de ses victoires (parce que si tu hurles, c’est qu’il compte encore, pas vrai ?)
je suis désolé.
c’est tout ce qu’il arrive à te dire quand il la voit, cette larme qui déferle sur ta joue, qui vient l’asphyxier – barrer ses poumons, refuser d’y faire entrer à nouveau de l’oxygène comme pour le punir d’être l’auteur de ta tristesse.
je suis désolé.
ça détonne encore comme un vieux disque rayé. il s’excuse en boucle, pourrait le faire toute la soirée, continue encore et encore quand faiblement, il tente de t’approcher à nouveau, s’empare de ton visage pour venir masquer la perle à l’aide de son pouce.
je voulais juste te voir.
parce que c’est difficile, sans toi.
 



golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t19249-kwon-minsoo-rps#256286http://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Blue Nari
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Blue Nari
yuseong media
AMNESIA » MINRI. 1d82ba79aa5d4570e103312afcac5fd3

AMNESIA » MINRI. 2837534775

Messages :
363

Age :
22 Y.O, 2507 *ೃ

groupe :
AURORA *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCER - MAKNAE CLUMSY *ೃ

nom de scène :
LILY *ೃ

occupation :
IDOL RATÉE & FACE DE TONY MOLY -- COLLECTIONNEUSE DE PARFUMS & TEACHER MAISON, LA MEUF A MINSOO AVANT TOUT *ೃ

avatar :
PARK SOOYOUNG REINE DU SWAG *ೃ

crédits :
©MA FEMME. *ೃ

DC :
SIAL’S GUCCI GANG *ೃ

Points :
28

AMNESIA » MINRI. D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Dim 26 Avr - 16:29
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— comme un craquement ; l’intérieur qui, soudainement, semble rompre, abaisse ses dernières forteresses – un peu aveugle, capturée par ton regard (elle coule déjà, elle le sait nari).
les ressentiments qui s’écoulent en elle comme pansement, besoin de rejeter la faute, de te désigner coupable quand elle même a les mains trempées de suie et de charbon – tous deux, victimes et bourreaux.
la colère crépite à l’intérieur comme de la dynamite et prévient de nouveaux cauchemars. votre enfer à vous ; avec ces ombres floues aux silhouettes étranges, camouflent la vérité, quand chacun est resté trop longtemps campé sur ses positions (la fierté).
le souffle court, elle sent l’intérieur qui se chamaille, à vouloir te tourner le dos ou te supplier de la rattraper –
donne lui quelque chose.
un sourire, un murmure, une vérité murmurée sur laquelle elle pourrait se raccrocher en dernier espoir de vous voir finalement exister, quand vous ne viviez qu’au travers du prisme des autres, de ce qu’ils voulaient que vous soyez.
(étions nous au moins,
réels ?)
elle ne bouge plus. te laisse effacer la trace de vos erreurs au simulacre de sa peau, piètre comédienne – détourne un instant la tête, éhontée, refuse de se donner en spectacle. t’es désolé hein ? le ton est brûlant, comme à chacun de ses mots : destinés à brûler, causer le même mal qui n’a jamais cessé de la ronger. à observer, malgré elle, par dessus ton épaule, les autres traces de l’apocalypse – elle t’a, toi aussi, dévasté.
elle devrait s’en aller, tout de suite.
la gorge nouée, c’est sa main qui vient te repousser de l’entrée, assez pour qu’elle puisse s’immiscer au coeur de l’édifice perdu, sanctuaire profané d’un malheur palpable – tu as tes démons, toi aussi, minsoo.
elle attrape une bouteille vide qu’elle observe un instant, les paroles manquantes pour décrire la situation – l’ahurie qui cherche encore des explications. c’est quoi tout ça hein ? jamais la colère ne se tait, elle anime nari à la manière de ces marionnettistes fourbes. c’est toujours ça avec nari. c’est trop.
trop fort.
trop bruyant.
trop exaltant.
j’te parle minsoo, réponds moi. cette maudite. bouteille. parmi toutes les autres, les cachets qui trainent sur la table, le mal qui sévit et s’attaque à toi à la manière de charognard.
c’est faux.

tu n’es pas comme ça.

tu ne l’as jamais été.
tu crois que tu vas t’en sortir en te terrant dans ton silence ? joue pas au con avec moi minsoo. quelques jurons étouffés dans la langue natale – cette façon étrange pour la demoiselle de contrer la culpabilité qui quelque part s’immisce en elle. t’as pas le droit de te rendre comme ça. je fais quoi moi après hein ?
doit-elle
elle aussi
s’effondrer ?
 




lover of mine


Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12598-killer-queen-narihttp://www.lights-camera-action.org/t14013-nari-telephone#199646http://www.lights-camera-action.org/t13109-lilyxxhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora-campfire#200168http://www.lights-camera-action.org/t15806-lily-idolpedia#222713http://www.lights-camera-action.org/t13537-aurora
Kwon Minsoo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
AMNESIA » MINRI. Tumblr_pma93yLmJW1whjw8go2_540

AMNESIA » MINRI. 2837534775 AMNESIA » MINRI. 3543671621 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837

Messages :
570

Age :
VINGT-HUIT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
CHANTEUR, RAPPEUR, ACTEUR, FACE DE KAKAO ET MODEL A SES HEURES (COUTEAU SUISSE).

avatar :
LIN YANJUN.

crédits :
@GIZNIEE.

DC :
EMS' SQUAD ; EUNAE, LEI (YM), HANAE, LUCAS (KG), HAEIL, BORA (FLOW), SORI (NE), KAZE (STAFF).

Points :
14


Jeu 30 Avr - 12:53
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— le travail qui s’accumule pour ne plus y penser – jamais y parvenir. les soirées entre amis qui s’enchaînent pour ne pas être seul – toujours y penser.
(à toi, omniprésente)
les gouttes d’alcools n’arrivent à avoir raison de toi. les mélangent s’intensifient (il écoute naïvement les conseils, cherche la libération) – n’y parvient toujours pas.
nari. t’es toujours là.
tu l’étouffes de ton absence. des sourires qui ne se croisent plus. les regards qui osent à peine se soutenir au tournant d’un couloir. cette distance si brutale qui s’est imposée –
vous avez été lâche.
jeté par la fenêtre cette histoire qui n’a jamais commencé. un baiser caché près de la han rivière qui laissait espoir à plus grand (ensemble, vous aviez l’air si bien).
et tout s’est effondré ;
aucunes fondations n’étaient assez solide pour vous maintenir un minimum. un pied dans le vide – vous coulez.
il se racle la gorge, semble désarmé. il voit sur ton visage naître les traces de la déception. s’en veut de se montrer devant toi dans cet état. aurait préféré sourire, t’accueillir chaleureusement (te dire tu m’as manqué).
mais la gorge se sert et tu assistes à ton tour impuissante au désastre. il te suit péniblement, trouve appuie sur une chaise sans oser te confronter. le regard s’échappe, capture un objet pour ne pas affronter ton visage. le silence est maître de lui.
j’te parle.
doucement, il dévie le regard.
je- et les explications lui manque. comment expliquer l’inexplicable. ça a commencé par un verre – puis ça s’est enchaîné. ton visage sur l’écran télévisé n’a sûrement pas aidé, le mécanisme qui s’est enchaîné (besoin de plus pour passer le cap).
minsoo a toujours été trop fier. il provoque, rejette, te pousse dix mètres en arrière mais n’arrive jamais à te retenir, t’attraper (te dire que ça brule à l’intérieur, ça manque de toi). j’étais fatigué.
une raison. sûrement une parmi les autres, tenter de noyer le poisson quand les traits le trahisse. quand la sonnette d’alarme a déjà été enclenché.
et je voulais t’appeler.
aurait-il réussi à passer l’obstacle sans ces artifices ?
t’inquiète pas. et la culpabilité finira par le bouffer quand ses actions transforment tes traits. quand l’impuissance claque dans l’air, vienne la saturer. je vais bien. et il tente de te convaincre, laisse un sourire se créer sur ses lèvres.
t’es là.
 



golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t19249-kwon-minsoo-rps#256286http://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Blue Nari
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Blue Nari
yuseong media
AMNESIA » MINRI. 1d82ba79aa5d4570e103312afcac5fd3

AMNESIA » MINRI. 2837534775

Messages :
363

Age :
22 Y.O, 2507 *ೃ

groupe :
AURORA *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCER - MAKNAE CLUMSY *ೃ

nom de scène :
LILY *ೃ

occupation :
IDOL RATÉE & FACE DE TONY MOLY -- COLLECTIONNEUSE DE PARFUMS & TEACHER MAISON, LA MEUF A MINSOO AVANT TOUT *ೃ

avatar :
PARK SOOYOUNG REINE DU SWAG *ೃ

crédits :
©MA FEMME. *ೃ

DC :
SIAL’S GUCCI GANG *ೃ

Points :
28

AMNESIA » MINRI. D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mar 5 Mai - 4:49
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— y’a toujours quelque chose qui semble s’effriter. laisse découvrir, même une fraction de seconde, une parcelle de visage inexplorée. une expression inconnue, pas encore totalement déchiffrée – et à chaque fois que ça arrive, nari t’aimes un peu plus.
il y a quelque chose de muet derrière ses paroles dites trop fortes, derrière ces exclamations qui déchirent le silence dans lequel elle a toujours peur de se noyer. y’a cette détresse dans ton regard qui nait au sein de ses propres orbites – un écho, un reflet troublé dans le lac, celui là même où nari continue de se pencher (pas pour narcisse, juste pour te toucher).
guerrière pitoyable, son armure est percée, son bouclier depuis longtemps abaissé. chacun de tes traits semble la frapper de plein fouet –
soldat peu crédible, tu finis toi aussi par apposer les armes à vos pieds.
la terre de sienne a pris tout votre soleil. ne reste que des ombres étranges, grises, qui viennent bouffer ton visage – elle veut y reporter ces pigments qu’on a ôté.
c’est injuste.
est-ce que c’est elle, qui est responsable de tout ça ?
soudainement, c’est l’averse.
l’orage se tait et elle n’écoute désormais que le clapotis infime de la pluie contre sa peau – elle ne dit plus rien. impuissante (malheureuse), c’est la tristesse qui l’accapare.
elle s’approche, nari. se demande comment tu oses lui sourire (une fraction de seconde seulement, elle songe à te le faire ravaler). face à toi, tous les détails de ton visage semblent résulter de l’impact de balles – elle sait, jusqu’ici, qui a causé le plus de carnages.
(c’est l’orage. toujours l’orage.
c’est sa faute. il ne se tait jamais.)
elle ose approcher un doigt, effleurer ta clavicule dé couverte (pâle, livide, comme tout le reste), parce que ton visage semble plus difficile encore à supporter. te toucher est comme une autre vérité. et ça la casse, elle aussi, quelque part. je - je suis désolée. une lèvre qui tremble, subitement mordue pour la faire cesser – le corps désordonné. je suis vraiment, vraiment désolée. elle pourrait fondre en larmes nari (et rien n’aura changé).
il lui faut un peu de courage, à nari, pour que ses bras entourent ta poitrine, que son oreille ose se glisser contre ton torse. elle ne dit rien – laisse s’échapper ses pleurs en faux silences déchirés, étouffé dans sa bouche close.
elle ne se dit qu’une chose.
(ah. c’est bien. il bat encore).
(je suis désolée).
 




lover of mine


Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12598-killer-queen-narihttp://www.lights-camera-action.org/t14013-nari-telephone#199646http://www.lights-camera-action.org/t13109-lilyxxhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora-campfire#200168http://www.lights-camera-action.org/t15806-lily-idolpedia#222713http://www.lights-camera-action.org/t13537-aurora
Kwon Minsoo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
AMNESIA » MINRI. Tumblr_pma93yLmJW1whjw8go2_540

AMNESIA » MINRI. 2837534775 AMNESIA » MINRI. 3543671621 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837 AMNESIA » MINRI. 3640798837

Messages :
570

Age :
VINGT-HUIT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
CHANTEUR, RAPPEUR, ACTEUR, FACE DE KAKAO ET MODEL A SES HEURES (COUTEAU SUISSE).

avatar :
LIN YANJUN.

crédits :
@GIZNIEE.

DC :
EMS' SQUAD ; EUNAE, LEI (YM), HANAE, LUCAS (KG), HAEIL, BORA (FLOW), SORI (NE), KAZE (STAFF).

Points :
14


Sam 23 Mai - 0:42
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— c’est tout ce qui lui importe. ta présence à ses côtés. ta silhouette frêle qui se crée son espace, tente de faire contre-pied à cette peine qui vous étouffe. vos propres erreurs. vos non-dits qui viennent faire échos au passé qui pèse encore sur vos épaules. à ces nuits sans lendemain, à rêver de plus sans jamais pouvoir se l’offrir –
ça creuse les sourires, les transforme en cette peine ignoble qui maquille vos traits.
doucement. minsoo reprend des couleurs. le noir n’est plus la seule qui le qualifie. à tes côtes ; il devient jaune, rose, bleu, vert (et toutes les autres couleurs de l’arc en ciel). ta simple présence réveille en lui des saveurs absentes.
nari. tu as quelque chose de solaire même quand la colère gronde en toi. même quand les mots souhaitent faire mal pour tenter de couvrir tes propres maux.
comme deux pièces de puzzle, l’un et l’autre vous complétez à la perfection. vous seuls arrivez à comprendre le langage de l’autre – les sourires, les silences, les cris.
et ça le ravage toujours autant de te voir dans cet état. il s’en veut soudainement de vous faire subir ce sort. oublie presque sa peine à lui qui, quelques heures avant, le noyer dans ses litres d’alcool et ses substances illicites.
il ne pense qu’à toi. à ses larmes qui menacent de s’effondrer sur ton épiderme. cette lèvre qui tremble. sa main qui se pose sur ta joue – t’affronte, rend la chose réelle alors qu’il ne parvient à rien dire, ne sait pas comment te réconforter.
lui aussi est désolé.
ça l’empêche parfois de dormir, ça le pousse parfois à penser à toi pendant des heures.
désolé de tout.
désolé de rien.
désolé de ne pas avoir su faire les choses.
et ses bras, à son tour, vienne entourer ta taille. son coeur qui menace d’exploser dans sa poitrine, ce noeud qui se forme quand les pleurs sont étouffés au creux de sa nuque.
doucement, sa main glisse dans tes cheveux, caresse avec douceur ta chevelure, tente de réconforter comme il peut quand il se sait à l’origine de votre peine.
(il aurait dû minsoo,
il aurait dû)
je suis là. je te laisserais plus.
il patiente, laisse les secondes couler avant de prendre ton visage entre ses mains. le regard qui se plonge dans le tiens. ce sourire qui doucement tente d’habiter ses traits (te rassurer). t’es belle. même au bord du gouffre,
t’es belle.
 



golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t19249-kwon-minsoo-rps#256286http://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Blue Nari
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Blue Nari
yuseong media
AMNESIA » MINRI. 1d82ba79aa5d4570e103312afcac5fd3

AMNESIA » MINRI. 2837534775

Messages :
363

Age :
22 Y.O, 2507 *ೃ

groupe :
AURORA *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCER - MAKNAE CLUMSY *ೃ

nom de scène :
LILY *ೃ

occupation :
IDOL RATÉE & FACE DE TONY MOLY -- COLLECTIONNEUSE DE PARFUMS & TEACHER MAISON, LA MEUF A MINSOO AVANT TOUT *ೃ

avatar :
PARK SOOYOUNG REINE DU SWAG *ೃ

crédits :
©MA FEMME. *ೃ

DC :
SIAL’S GUCCI GANG *ೃ

Points :
28

AMNESIA » MINRI. D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Hier à 0:10
AMNESIA

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— derrière frémit l’ombre d’un regret – il s’épuise au rebord de sa langue autant qu’il s’accroche, à peine prononcé, tandis que la colère ne suffit plus à l’exprimer.
piètres excuses qui sombrent à ses pieds, comme ces étoiles déchues qui épousent trop tôt l’horizon – nari, sans bannière, laisse finalement les armes, se raccroche au drapeau blanc comme dernier salut, ses bras entourant presque désespérée ta poitrine.

il y a ces excuses déchirées comme un tissus trop fragile qu’on aurait cherché à étirer, le craquement léger de ses liens rompant sous une tristesse à peine voilée ; marque indicible de lâcheté crue, témoin de vos erreurs passées.
peut-être que son visage niché entre tes vêtements cherche une quelconque place à la rédemption – se rassurer comme elle peut, sentir ta présence encore chaude, un peu tiède, pas tout à fait froide contre elle ; t’es toujours là.
tes paroles comme pour confirmer ses pensées nouées de doutes, laissent alors ses bras resserrer un peu plus sa prise – bête désormais captive, à jamais privée de liberté ; sauras-tu l’accepter ?

un gouffre immense à l’intérieur, que tes doigts contre sa chevelure tente néanmoins de combler – une pensée pour combler le vide artificiel de ses sanglots éteints dans les mailles grises et ternes de ton t-shirt. tais toi. à se sentir un peu misérable, un peu hideuse, à la tristesse laissant ces traces affreuses de visibles, des trainées d’encre soluble transformant le rêve soudainement en cauchemar – elle n’aurait pas du se maquiller.
t’es en colère ? soufflé un peu ; elle ne peut te regarder – pas tout de suite. nari sans vaillance, perd alors de sa ferveur, redevient subitement simple demoiselle. moi je suis en colère. un noeud au fond de la gorge – s’épuise en bourrasque égrainées qui semblent heurter sa poitrine, les pleurs effacés d’une respiration effilochée. tu sais combien j’me suis inquiétée pour toi ? probablement pas. distance affreuse. elle en est responsable.
toi aussi.

tu aurais du la retenir.

pourquoi ne l’as-tu pas fait ?
nari qui se détache un peu – considère le pilier aujourd’hui chancelant, se prend à regretter tes mots parfois virulents, la tempête chérie de ton regard, ta désinvolture irritante qu’elle se plaisait presque à détester.
elle ne t’observe toujours pas. essuie d’un revers de main les larmes encore âcres, laisse son regard se balayer dans la pièce.

elle s’en va chercher une bouteille. et puis une autre. désarticulée, se glisse jusqu’à la cuisine, laisse les affreux liquides dégringoler dans l’évier, dans un crachat acerbe ; aux relents indécents de perdition.
elle efface comme elle peut les problèmes.
elle les regarde mourir sans ciller.
 




lover of mine


Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12598-killer-queen-narihttp://www.lights-camera-action.org/t14013-nari-telephone#199646http://www.lights-camera-action.org/t13109-lilyxxhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora-campfire#200168http://www.lights-camera-action.org/t15806-lily-idolpedia#222713http://www.lights-camera-action.org/t13537-aurora
Contenu sponsorisé
 
AMNESIA » MINRI.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud