AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

this is just hot water ; feat jihyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 3 Aoû - 22:41

This is just hot water.

Jihyo lui aura véritablement tout fait faire. Entre leurs disputes il y a de ça quelques années, leur réconciliation et maintenant ça. Ca était un salon de thé relativement rosé, un lieu donc où Mi Reu ne pensait jamais mettre le pied. Contrairement à son frère et sa mère, la brunette avait horreur du thé et ne cessait de grimacer devant les diverses infusions qui pouvaient orner les murs de la cuisine familiale. Alors quand son amie de longue date lui avait envoyé un message pour lui proposer de se rejoindre dans un salon de thé … Par les dieux, faites que le grand starbuck lui pardonne son péché. C’était donc à reculons, un masque médical sur le visage et des lunettes de soleil que la brunette se rendit sur les lieux. Il ne fallait surtout pas que quelqu’un la reconnaisse ! Si cette horrible Nam Di Na l’apprenait, elle se prétendrait être la reine de Starbuck à sa place. Inadmissible. Mais bon, une bonne chose pouvait être noté : elle avait pu attraper deux goupix, la rapprochant petit à petit d’un magnifique feunard, gracieux et majestueux, bien que ce ne soit pas le pokémon prioritaire à attraper. Cela faisait toujours bien plaisir tout de même.

Arrivé devant le dit lieux maudit, la brunette baissa ses lunettes pour observer la devanture de la boutique avant de grimacer lourdement. C’était … girly, elle n’avait pas d’autre mot. Et Mi Reu se demanda si cette boutique vendait autre chose que de l’eau chaude. Quelque chose avec du goût, quelque chose de corsé. Tout en rangeant sa 3DS – c’était un drame, elle n’avait toujours pas trouvé qui serait le vaillant guerrier qu’elle épouserait – elle pénétra dans la boutique en cherchant des yeux sa comparse. Les décorations lui sautèrent aux yeux sans qu’elle n’y soit véritablement préparé mais elle l’accepta. Son ami avait demandé sa présence dans ce lieu précis. Elle devait le faire. Pour Jihyo. Même si cela lui était particulièrement douloureux. Au bout d’un moment la brunette décida d’aller s’installer à une table en pestant, son amie n’était visiblement pas encore là, alors autant prendre son mal en patience. Regardant la carte, Mi Reu tenta de deviner ce qui pourrait se rapprocher le plus d’un bon café. Certes elle n’espérait pas un Teavana Shaken Ices Peach Green Tea Lemonade mais tout de même, ils devaient au moins avoir du thé glacé pour compenser ? Non. Trouvant enfin son bonheur la jeune réalisatrice commanda avec un immense sourire aux lèvres sa boisson. Au moins Jihyo ne serait pas coupable de sa déshydratation.

Soudain, la clochette de la porte retentit et Mi Reu se retourna avant de faire un immense sourire en abaissant son masque. Enfin. Brunette leva la main vers la nouvelle arrivante. « Jihyo ! Par ici, je suis déjà là. Bon par contre je te préviens je ne t’ai encore rien commandé. » près tout, peut-être que la jeune femme trouverait son bonheur dans ces différents parfums d’eau chaude. La brune décala son sac et sourit en ôtant tous ses accessoires. « Alors ? Que se passe-t-il ? Tu vas encore disparaitre de notre monde ? » C’était une petite taquinerie, mais aussi un moyen pour Mi Reu de rappeler à son amie qu’elle n’oubliait pas.

Jamais.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

this is just hot water ; feat jihyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sandre au top water
» TOP WATER !!!
» Leurres de base pour la salt-water
» Water Rock Festival a Courtavon (68) Le 17.18.19 Sept. 2010
» appeaux open water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-