the raven circle ☾ 1♂ libres

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 the raven circle ☾ 1♂ libres

Wan Zhe Nya
new edge
new edge
new edge
Wan Zhe Nya
new edge
the raven circle ☾ 1♂ libres 3951d0aa4c083433fd7d5626d4dacd6bd4054dd0

the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837 the raven circle ☾ 1♂ libres 3640798837

Messages :
46

Age :
21 ans (28.03)

groupe :
VOX POP

rôle dans le groupe :
main rap, lead dancer, vocal

avatar :
seo soojin (g)i-dle

crédits :
romeo chamberlain

DC :
hocus pocus realm

Points :
170


Sam 14 Mar 2020 - 19:19
the raven circle

the raven circle


the raven circle Rencontres fortuites, liés entre eux par leurs imperfections. Âmes jeunes, fragiles, parfois abîmées par le monde qui les agresse. Brûlures de feux d'artifice, rêves d'étoiles filantes, le bruit des vagues se fracassant dans leurs vies, le goût du sable sur la langue. et un même but : ailleurs.

L’IDÉE ; la pire qu'ils aient jamais eu. partir. quelques jours. loin de tout, loin du reste du monde. sans emprise, sans attache, sans obligations. une aventure sans destination précise sur la carte. avancer là où leurs envies les guideraient.

TRANSPORT ; un van, un modèle combi volkswagen type 2, 1964, retapé, redécoré au goût de ses locataires pour leur apporter le confort nécessaire.

LA RENCONTRE ; c'est ce que l'histoire ne raconte pas vraiment. aucun d'eux ne se connaissait vraiment bien avant le jour du grand départ. le destin a voulu que l'un deux lance l'idée, qu'elle tombe dans les oreilles curieuses d'un autre, puis d'un autre, et encore une autre. quatre. chacun avait sa raison de vouloir partir à l'aventure. chacun avait sa raison de rejoindre le raven circle.

MOTIVATION & TO-DO-LIST ; chacun des voyageurs possède sa propre motivation pour participer à ce voyage. celle-ci est libre et à inventer par ceux qui désireront prendre les pré-liens. aussi, chacun a des voyageurs a inscrit sur des papiers des choses qu'il désire faire ou accomplir pendant le voyage. chaque jour, l'un d'eux pioche 3 papiers, les lit à voix haute et ils font en sorte de réaliser ces 3 papiers ou tout du moins de faire quelque chose qui s'en rapproche. de cette façon, ce sont un peu ces petits papiers qui guident leur voyage.


the king (♂)

libre > 19-25 ans

theme songs ; king ; everybody wants to rule the world ; freida on the mountain ; boys don't cry

to-do-list ; à choisir.

il a récupéré le van de son grand-père. il lui a même donné un petit nom affectif. c'est le principal conducteur du van car c'est lui qui maîtrise le mieux le véhicule, même s'il lui arrive de céder le volant. leader naturel du groupe, il prend soin de tous les autres, veille sur eux.

the dreamer ; relation tout feu tout flamme. il digère sans s'épuiser les insultes qu'elle peut lui envoyer dans la tronche, car il sait qu'au fond elle a besoin de quelqu'un pour extérioriser. mature et protecteur envers elle, même s'il aime bien la taquiner juste pour le plaisir de voir les réactions arrogantes de la jeune fille.
the magician ; fraternité et limites. il aimerait aider le magician à surmonter ses problèmes, mais ce dernier maintient qu'il veut y parvenir seul, que c'est son propre combat. vit parfois difficilement la situation d'impuissance face à son envie naturelle d'aider les autres.
the mirror ; attirance mutuelle, qui s'est transformée en romance secrète. difficile pour lui de mettre un vrai mot sur leur relation. ils tournent l'un autour de l'autre. il a peur d'aller trop vite, peur d'aller trop lentement, peur de rater quelque chose, peur de se brûler.



the dreamer (♀)

réservée > 19-25 ans

theme songs ; dreamers ; drive ; go fuck yourself ; despicable

to-do-list ; à choisir.

elle est à l'origine du nom du groupe. elle filtre rarement ce qu'elle dit. assez froide et directe à première vue, mais elle est extrêmement loyale et protectrice envers les autres. elle vit tout à 200%. tout est excessif chez elle. la façon dont elle fait la fête, le volume de la musique, ses relations avec les autres. aussi, jamais de la vie on ne la fera conduire le van.

the king ; mentor et middle fingers. elle le respecte beaucoup, même si ses mots et gestes envers lui restent assez véhéments. il est presque son mentor, il ne la déçoit que rarement. elle partage souvent son opinion, mais choisira parfois l'autre camp par plaisir de le contredire.
the magician ; romance compliquée. elle ne croit pas en l'amour, mais il est celui qui pourrait lui faire changer d'avis. elle cherche à cacher ses sentiments pour lui, parce qu'elle ne veut pas se montrer vulnérable.
the mirror ; sarcasme et mojito. leur relation est similaire à celle de deux sœurs, elles se chamaillent pour des choses idiotes, se rallient pour rendre les garçons fous. les débuts ont été réellement durs, mais elles ont fini par trouver leur équilibre et tiennent beaucoup l'une à l'autre.



the magician (♂)

YIM JÔTA > 22 ans

theme songs ; the magician ; bad moon rising ; homesick ; i'm not in love

to-do-list ; à choisir.

il est à l'origine de l'idée. c'est celui qui avait le plus besoin de s'en aller, de tout plaquer. pourtant, ses raisons resteront longtemps secrètes pour le reste du groupe. il suit son propre objectif, voit ce voyage comme une façon de retrouver la paix avec lui-même, avec les autres, avec le monde.

the king ; savoir & conflits. le magician possède des connaissances utiles sur pleins de petits trucs qu'il partage volontiers avec le king. mais lorsque le king cherche à en savoir plus sur ses problèmes ou à l'aider, le magician se renferme, parce qu'il veut réussir à gérer ses soucis par lui-même.
the dreamer ; romance inavouée. il se doute qu'elle éprouve des sentiments pour lui, mais a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien pour elle. secrètement, il s'agit presque d'un désir vaniteux, pouvoir la tenir dans ses bras et trouver enfin le sommeil.
the mirror ; erreur et secrets. ils se sont rapprochés brièvement au début, un peu poussés l'un vers l'autre par le king, jusqu'à se rendre compte qu'ils étaient mieux en restant juste amis. ils restent proches, confidents l'un de l'autre.



the mirror (♀)

WAN ZHE NYA > 20 ans

theme songs ; mirrors ; no roots ; gravel to tempo ; what's it gonna be ?

to-do-list ; à choisir.

c'est la dj du voyage. avant le grand départ, elle est arrivée avec un sac rempli de cassettes gravés de ses sons préférés pour tous les moments de l'aventure. elle est aventurière et engagée, en plus d'être une grande féministe.

the king ; mint kisses. après qu'il l'ai poussée dans les bras du magician, elle comprenait pas ce qui clochait avec le king. et puis en l'observant, elle a fini par mettre le doigt dessus : il mettait les autres au dessus de lui. son drôle de charme excentrique a fini par atteindre le cœur tendre de la jeune fille.
the dreamer ; rock'n'roll et diabolo menthe. si les débuts ont été compliqués entre les deux filles, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre, surtout quand il s'agit de s'allier contre les garçons. elles se prennent le chou pour des petites choses insignifiantes avant d'oublier leurs problèmes autour d'un verre de soda, comme deux sœurs de coeur.
the magician ; regrets et confidents. ils se sont rapidement rapprochés, en partie à cause du king, mais se sont rapidement rendus compte qu'il n'y aurait rien de plus que de l'amitié entre eux. ils se racontent tout, à l'exception de ses sentiments pour le king, qu'elle cache au magician.

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t15554-zhenya-_-i-was-playing-you-2http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
the raven circle ☾ 1♂ libres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens