AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

 

 Running man (ft FTW)

Lee Jae Mok
new edge
new edge
new edge
Lee Jae Mok
new edge
Running man (ft FTW) 6v5c

Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837

0 Running man (ft FTW) 770720643

Running man (ft FTW) GuMhuJK

Messages :
92

Age :
27 ans

groupe :
FTW

rôle dans le groupe :
chanteur, pianiste, hyung

nom de scène :
//

occupation :
idol

avatar :
Lee Jong Suk

crédits :
//

DC :
//

Points :
3


Dim 22 Mar - 13:24


Running manPartage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver.
Avant de faire leur début l'agence New Edge avait prévu une sortie pour les membres du groupe FTW. Le but était simple, ils souhaitaient que les membres apprennent à se connaitre en dehors de leurs répétitions et leurs entraînements. Pour cela rien de mieux qu'une escapade en forêt pendant un week-end. Jaemok était ravi et enthousiaste à l'idée de sortir prendre l'air avec ses bandmates. Même s'il les connait depuis peu, il les appréciait déjà tous. Il faut dire qu'il est plutôt social de nature et les membres, plutôt haut en couleur, sont loin d'être du genre timide. Ils se sont donc retrouvés à l'agence pour le départ. Jaemok en tant qu'hyung faisait les dernières ajouts dans les sacs de ses collègues. C'est ainsi qu'il avait mis la trousse de secours dans le sac de Noah, qu'il désignait officiellement comme l'infirmière de ce voyage. Après l'avoir affublé d'un clin d'œil amusé, il avait partagé la nourriture dans le reste des sacs. Il n'avait pas fait l'affront à ses compagnons de vérifier le contenu de leurs sacs. Il n'allait quand même pas compté le nombre de chaussettes qu'ils avaient pris. Peut-être que l'avenir lui donnait tort. Le week end étant organisé par l'agence, ils allaient au parc national du mont Bukhansan. Selon le programme ils devaient rejoindre un gîte situé sur les hauteurs du parc. Jaemok ne savait pas s'il devait s'attendre à un hébergement rustique ou carrément à devoir planter la tente. En réalité il s'attendait à tout.

L'agence leur avait donné quartier libre, ils pouvaient donc aller visiter la forteresse bien connue ou bien s'aventure sur le célèbre pic Giam. Quoi qu'il soit le pianiste avait prévu dans son sac à dos plusieurs bricoles pour pallier à tous imprévus. Il avait par exemple pris une corde d'escalade. Il espérait ne pas s'en servir. La pire utilisation serait de remonter un des bandmates tombé dans un ravin. Le seul usage qu'il espérait en faire, au pire des cas, serait d'attacher l'un d'eux à un arbre. Après avoir ajouté une bouteille d'eau dans chaque sac, il les avait toisés avec un sérieux fugace.

« Vous êtes prêts ? Vous n'avez rien oublié ? »

Il avait regardé tour à tour ses partenaires avec un sourire. Il espérait sincèrement que le week end leur permettre de se rapprocher. Malgré les activités qu'ils avaient déjà ensemble, Jaemok était convaincu qu'ils leur faudraient se serrer les coudes pour affronter les médias après leur lancement. Non pas qu'il soit inquiet, simplement que le groupe ne répondait pas à tous les critères de la tendance actuelle. Pour sûr ils allaient surement être montré du doigt, en positif ou pas, l'avenir leur dirait. Le hyung avait pris son sac à dos, indiquant par ce geste qu'il était prêt. Il avait repris de façon plus enjoué.

« Alors qui conduit ? Sauf toi Jacob, j'ai envie d'arriver en un seul morceau ! » avait-il terminé avec un clin d'œil taquin pour le maknea.

Jaemok s'était rapproché de Ryu pendant sa tirade, passant un bras sur ses épaules et se mettant un poil derrière lui au cas où Jacob tente une réponse physique à sa blague. Le pianiste comptait sur la carrure imposante de Ryu pour le protéger.
icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow




Spoiler:
 


« Sois comme un appareil photo, Développe le positif à partir du négatif. »

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16372-jae-mok-life-for-musichttp://www.lights-camera-action.org/t16400-never-alone-or-not-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16541-lee-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16484-jaemok-leehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Shin RyuNin
new edge
new edge
new edge
Shin RyuNin
new edge
♡♡♡

Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837

12,000 Running man (ft FTW) 770720643

Running man (ft FTW) PZUDGmO

Messages :
69

Age :
24 ans

groupe :
Ftw

rôle dans le groupe :
Chanteur et bassiste

nom de scène :
Ryu

avatar :
Shin Hoseok (Monsta X)

crédits :
Ozz le magnifique

DC :
Non

Points :
108


Jeu 26 Mar - 13:15


Running manPartage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver.Ryu avait méticuleusement préparé son sac vérifiant bien trois fois avoir mis tout ce qui lui fallait, après cette vérification intense il était fin prêt pour cette escapade dans la forêt qui allait s'annoncer des plus drôles. Il comptait bien vivre sa meilleure vie en compagnie des membres du groupe ,mais aussi ses amis à présent il comptait s'amuser et profiter comme il pouvait afin de pouvoir mieux les connaître. Il avait hâte d'y être c'est impatient qu'il rejoint toute la petite bande devant la New Edge devant la voiture prête à embarquer, il rit doucement en voyant que Noah était devenu la petite infirmière du groupe ce qu'il ne manqua pas de mentionner. Puis il prit conscience qu'il n'avait pas intérêt de se blesser ,car Noah se ferait un plaisir de le soigner "correctement".

Lorsque Jae demande s'ils sont prêts Ryu hoche vivement la tête soufflant un léger "oui" s'imaginant déjà un weekend fantastique. Alors, vient la question piège de savoir qui conduisait, il pouvait se proposer ayant le permis depuis déjà un moment ,mais il laissa le débat éclaté il constata que Jae suite à des paroles se cachait derrière lui. Ryu ria au début ne comprenant pas puis il réalisa être le bouclier de Jae il le prit par les épaules et en le soulevant légèrement il le poussa devant lui disant d'un air sérieux.

Ryu : Assume tes actes Hyung ! Je ne veux pas faire un octogone avec Jacob et toi, ce sont tes histoires donc ton problème.


Suite à ça il eut une demi-seconde un regard sérieux avant de rire doucement puis d'aller vers la voiture afin de charger les dernières affaires, fuyant légèrement ce débat. Il savait que de toute façon le choix serait vite fait ,car hors de question de laisser la voiture à Noah il tenait à ne pas vomir à cause des virages trop violents qu'il prenait. Il se demandait d'ailleurs pourquoi une fois il avait accepté de monter avec lui, depuis il s'était promis de ne plus jamais faire la même erreur. Son choix serait vite mis sur Jae ,mais il les laissa débattre un peu puis si vraiment il fallait il mettrait son chapeau de chauffeur de taxi et il prendrait le volant. Voyant que le débat était légèrement long il soupira et dit un peu fort pour se faire entendre.

Ryu : Vous voulez que je prenne le volant ?

icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16369-who-do-you-love-shin-ryuninhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t16433-shin-ryunin-phonehttp://www.lights-camera-action.org/t16434-ryu_shinhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Park Seong Hwa
new edge
new edge
new edge
Park Seong Hwa
new edge
Running man (ft FTW) 05c3f3f382b7e3afefeaa2e89c992185

Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837 Running man (ft FTW) 3640798837

0 Running man (ft FTW) 770720643

Running man (ft FTW) NBiPAK9

Messages :
58

Age :
26.

groupe :
Ftw.

rôle dans le groupe :
Batteur.

nom de scène :
noah.

occupation :
branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues.

avatar :
sexy chris.

DC :
jiho (wdl), hyeji (wdl), yukhei (ym), sorina (staff)

Points :
22


Sam 28 Mar - 20:43


Running manPartage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver.

cette idée, il ne s'en était presque pas souvenu. une idée, lâchée au hasard au cours d'une soirée, à laquelle seonghwa hocha la tête avec un profond enthousiasme, mimant celui des autres membres du groupe. et si tous semblaient plus ou moins d'accord sur l'idée qu'il fallait impérativement mettre à exécution ce plan, seonghwa eut, malgré lui, tout le temps pour mettre de côté ce projet aux oubliettes. oh non, la culpabilité n'était pas de mise. pas avec lui. un mot dont la définition fut rayée depuis bien longtemps. car le batteur vivait l'instant présent. les projets, les plans sur la comète, les dates que l'on inscrivait sur les calendriers pour ne pas oublier, tout ceci n'était pas fait pour lui. à dire vrai, il ne possédait même pas d'agenda ou autre objet pouvant lui rappeler aisément la date d'aujourd'hui. c'était un miracle si l'homme arrivait à se lever tout en ayant en tête le planning du jour. beaucoup était réticent à l'idée de lui céder des projets, la peur rongeant l'intérieur à la simple idée que le compositeur / directeur artistique puisse manquer de déposer à temps ses maquettes. et voilà que ceci se confirma quand il se leva en catastrophe à la suite d'un appel de sa nouvelle agence, le matin-même du départ vers un weekend qui allait s'annoncer folklorique.

c'est donc en vitesse qu'il eut préparé ses affaires. le strict minimum pour survivre le temps de deux jours. quelques affaires de rechange et un hamac dans le doute où ils en viennent à camper à la sauvage en pleine forêt. un scénario qu'il espérait, au plus profond de lui, mais sur quoi il doutait fermement. alors quand jaemok se permit de rajouter quelques affaires dans son sac à dos, noah lui offrit un simple regard empli de curiosité, laissant pour autant l'homme agir comme à sa guise. t'as rien oublié, ryu ? répéta-t-il, à la suite de jae, sans que la honte ne vienne colorer le ton de sa voix, les bras alors croisés sur son torse. vraiment, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. j'crois que le Schtroumpf veut conduire se permit-il alors de soulever, quand ryunin se proposa dans un murmure. sinon j'te laisse l'honneur, jae ainsi, pourrait-il peut-être rattraper ses heures de sommeil, à moins que jacob se lance pour mission de transformer leur moyen de transport en boîte de nuit roulante.

icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t15291-park-seonghwa-sorry-mom#214230http://www.lights-camera-action.org/t15321-park-seonghwa#215393http://www.lights-camera-action.org/t15320-park-seonghwa#215392http://www.lights-camera-action.org/t15322-noah_-park-seonghwa#215405
Noppanut Leen
staff
staff
staff
Noppanut Leen
staff
Running man (ft FTW) Tumblr_p47lj1sOOZ1sjp753o2_500


0 Running man (ft FTW) 770720643

Running man (ft FTW) VsMzin4

Messages :
10

Age :
29 balais

groupe :
staffeuse

rôle dans le groupe :
manager des FTW babys

nom de scène :
Leelee la tigresse ♥

avatar :
kiko mizufamoushara

crédits :
@felicefelicis

Points :
30


Dim 29 Mar - 3:09


Running manPartage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver.

Une petite sortie afin qu'ils puissent se retrouver entre eux..


L'idée avait finalement été validée par les hautes instances et c'est tout naturellement que Leen avait été contactée afin de superviser cette petite escapade. Dans le doute, elle avait emporté avec elle de quoi survivre pendant le périple. Snack, bouteilles d'eau en pagaille, trousse de soin, magasines de mode, lampe de poche, tente et bien d'autres choses.. peut être inutiles mais nécessaires pour que le stress ne la gagne pas. Après tout, c'était encore nouveau pour elle et la jeune thaïlandaise ne voulais pas se louper. Ses lunettes de soleil sur le nez, voilà qu'elle prenait la route pour se retrouver au point de rendez-vous juste devant l'agence. Elle profitait sans le savoir de l'effet de surprise car elle n'avait pas été prévue au programme. Tout ça avait été décidé à la dernière minute .. après un coup de fil tardif.

Le temps de se garer et voilà qu'elle klaxonnait en voyant un à un les garçons sortir pour déposer leurs sacs dans le coffre d'une voiture. Elle n'avait aucune idée de qui en était le propriétaire. Sautant alors de son siège en claquant la portière derrière elle, elle se postait face à eux, un air sûr et déterminé placardé sur son visage de poupée. " Vous ne croyez quand même pas que vous alliez partir sans moi si ? " lança-t-elle avant de pointer du doigt la voiture face à elle. " Et certainement pas dans cette petite chose ? " ajouta-t-elle avant le balancer son pouce en arrière. Un van c'était quand même ce qu'on pouvait avoir de mieux pour ce genre de balade. " Allez hop.. grimpez là dedans, je vous emmène ! hop hop hop ! " Claquant dans ses mains pour motiver les troupes, elle en oubliait ce sentiment d'anxiété qui lui avait serré le coeur l'espace d'un instant. Après tout, elle aussi allait profiter de cette escapade pour apprendre à mieux les connaitre..

icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow






Did u fall for me already ?
staff
http://www.lights-camera-action.org/t16499-sing-me-a-song-of-a-lad-that-is-gonehttp://www.lights-camera-action.org/t16563-yongnam-ceux-qui-ont-bien-voulu-me-parler#229779http://www.lights-camera-action.org/t16568-noppanut-leenhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
Running man (ft FTW)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord