AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

 

 (don't) drop the cheesecake ; jinlee

Choi Kyung Min
new edge
new edge
new edge
Choi Kyung Min
new edge
(don't) drop the cheesecake ; jinlee Original

(don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837

0 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 770720643

(don't) drop the cheesecake ; jinlee TqWijfd

Messages :
71

Age :
23 ans (12.02);

groupe :
TEMPEST, JBC;

rôle dans le groupe :
main rapper, lead dancer, vocalist;

nom de scène :
KMiN ((케이민));

occupation :
idol, also lyricist, composer, producer. face of lotte. onyx;

avatar :
im chang kyun (im, mx);

crédits :
calypsie (avatar), sial (signa);

DC :
kaede (kg / stardust);

Points :
34


Mer 25 Mar - 22:03
Suite de ce topic.

Je m’attendais pas vraiment à ce qu’elle me prenne dans ses bras, mais ce rapprochement me faisait presque du bien, sur le coup. D’autant plus que j’ai toujours ces sentiments coincés dans la gorge. Je me coupe dans mon mouvement qui était de poser mes mains sur ses hanches, et les réhausse finalement pour les poser sur ses épaules. J’espère qu’elle n’allait pas capter que mon cœur battait à mille à l’heure. « T’es vraiment la meilleure des potes, tu le sais, ça ? » Je souris l’espace d’un instant que je m’écarte d’elle.

Au final, je parle de Kyungil parce que lui l’apprécie, mais entre lui et moi, c’est loin d’être l’amour fou depuis toutes ces années. « Si on réussit, ouais, et ça c’est pas garanti. Entre les award show, les probables préparations de comeback de beaucoup d’autres choses, je parierais pas là-dessus. » En tant que trainee, j’aurais pu le faire sans problèmes, mais être idol implique beaucoup trop de nouvelles responsabilités que je dois à nouveau prendre. Il va falloir que je m’habitue à nouveau à cette vie-là.

J’acquiesce avec entrain quand elle remet l’alcool dans la conversation, prenant deux bières en main dans la seconde qui suivait. Je les verse dans un verre bien vite, puis je rajoute un peu de soju dans chaque verre, puisque c’était clairement le meilleur des mélanges dans ce pays. Je lui donne son verre, je prends le mien et on vient bien vite l’entrechoquer pour fêter une réussite et un nouveau départ. « Il y a personne pour nous surveiller, alors autant profiter. À nous, et à notre carrière ! » Je prends une gorgée du mélange maison, une deuxième, puis je m’étale un peu dans le canapé. L’odeur de la nourriture me monte bien à la tête, à tel point que je me dis que je pourrais peut-être faire un effort pour bien manger ce soir.

Du coin de l’œil, je la regarde elle. Même habillée n’importe comment, sans maquillage, sans rien pour la mettre en valeur aux yeux des fans, je la trouve belle. Une beauté que je trouve inégalée—pas même par ma meilleure amie ou bien d’autres filles que j’ai pu fréquenter. « J’espère que t’as faim, j’ai pas lésiné sur la portion ! Je veux bien juste me fumer une cigarette à la fenêtre juste avant, parce qu’aux grandes occasions, les petits plaisirs. Il sort rarement du tiroir, mais ça me semble être l’une de ces fameuses occasions. » Je prends une nouvelle gorgée de boisson, puis je me lève pour aller chercher le paquet de cigarette. Ça doit bien faire deux mois que je l’ai, mais il est toujours rempli de moitié. « Et pas la peine de me faire la morale chérie, je sais que c’est pas bon pour le métier. Mais je rappe plus que je ne chante~ ! » Je lui envoie un clin d’œil alors que je me dirige vers la fenêtre, l’ouvrant pour fumer ma cigarette sans infliger ça à ses poumons et à sa gorge.

« Ça ne te dérangerait pas de sortir juste la vaisselle ? Après on pourra passer au gros du repas, parce que l’alcool remplit pas tout ! » Je lui envoie un grand sourire et j’allume ma cigarette dans les secondes qui suivent.


i just almost lost my balance (( don't close your eyes i'd like to see the deep sea ))

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16132-mind-your-manners-ckmhttp://www.lights-camera-action.org/t16264-i-want-it-all-mine-ckmhttp://www.lights-camera-action.org/t16260-choi-kyung-minhttp://www.lights-camera-action.org/t16405-choi-kyung-min-so-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t16341-kyumin_banghttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t16261-kmin-choi-kyung-min
Byeon JinLee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Byeon JinLee
yuseong media
(don't) drop the cheesecake ; jinlee 0766e781b7f8c2675ed1ef1973aa8506a3bae8da

(don't) drop the cheesecake ; jinlee 2837534775 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3543671621 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837

56,000 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 770720643

(don't) drop the cheesecake ; jinlee DIqI0AN

Messages :
1037

Age :
23 ans

groupe :
TwinSiƧ

rôle dans le groupe :
Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, débutante en écriture

nom de scène :
JellyB (Byeoncé)

occupation :
Face of Innisfree

avatar :
Jiwoo KARD

crédits :
meow©

DC :
Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il

Points :
128

(don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee LjW8lgU (don't) drop the cheesecake ; jinlee F9SUsTx (don't) drop the cheesecake ; jinlee Jq7q9vD (don't) drop the cheesecake ; jinlee WD7Lwd4 (don't) drop the cheesecake ; jinlee RlKcVkv (don't) drop the cheesecake ; jinlee YSNLBUN (don't) drop the cheesecake ; jinlee GYqgHdg (don't) drop the cheesecake ; jinlee 1t2Iey3 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 4zGDMyq (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m3j55yhOC21qdlkyg(don't) drop the cheesecake ; jinlee Ihi63IY (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63cto (don't) drop the cheesecake ; jinlee Pic20 (don't) drop the cheesecake ; jinlee E93a188c90d93f06e6070ddfb103377c

Mer 1 Avr - 19:59
J’étais heureuse de passer de temps avec Kyung Min. On se connaissait depuis si longtemps, même si pendant une certaine période on ne s’était pas vu. C’est vrai que, en quelque sorte c’était un destin un peu tragique qui nous rapprochais, mais ce n’en était pas moins une bel amitié que je n’échangerais pour rien au monde. Je riais un peu à sa phrase, ça faisait plaisir à entendre, mais je préférais y répondre avec de l’humour plutôt que sincèrement, je faisais toujours ça non. Alors je passais ma main dans mes cheveux pour faire un hair flip foiré en le regardant.

« Evidement que je suis la meilleure »

Ridicule, mais bon au moins ça me faisait rire. C’était pas comme si je disais ça sérieusement. Dire que y a des filles qui étaient vraiment comme ça, quelle horreur ! Je ne comprenais pas comment on pouvais se croire supérieur à tout le monde. Enfin bref, moi ça me faisait juste rire et je les jugeais de loin les filles comme ça.

« Allez ça va le faire, dit pas ça avant que vous ayez commencer! Regarde moi, c’était bien parti pour foirer au départ, mais au final on s’est battue avec Hea et on a réussi à percer »

Et se faire respecter, plus ou moins. Comme pour tout y avait des haters, mais au moins maintenant on pouvait être fière de tout ce qu’on avait accompli. On avait réussi à faire tellement de chose depuis nos débuts. On avait énormément travailler, mais ça en valait vraiment la peine. Bon c’était pas tout, mais je voulais quand même qu’on fête ces deux super nouvelles dignement et c’est apparemment ce qu’il avait prévu, vu tout l’alcool qu’il avait sorti, Enfin tout, de quoi fêter mais voilà. Je prenais dans la main le verre qu’il me tendais pour trinquer avec lui. Effectivement, personne pour nous surveiller, enfin mon manager était encore assez cool, tant que je restais discrète et que je ne créais pas de scandale tout allait bien.

« A nous! »


Entrechoquement de verre, avant que je m’attaque à la boisson dans ma main. Ah ce doux mélange parfait pour fêter, sans devoir dépenser une fortune dans une bouteille d’alcool hors de prix, même pas forcément bonne en plus. Non le mélange bière soju c’était bien plus sûr comme choix pour ce genre de petite soirée entre ami. Je me tourne vers lui en levant un sourcil. Il me demandait vraiment ça ?!

« Vraiment ? Tu sais que me demander si j’ai faim c’est comme euh …. Demander à un enfant s’il veut un nouveau jouet »

Bon j’ai vraiment toujours des comparaisons très nulle, mais c’était l’idée. Dans tout les cas je ne refusais jamais un repas et ça sentait vraiment bon même si c’était un repas très simple.
Je ne pouvais pas l’empêcher de fumer, ça ne me plaisait pas trop, mais après tout c’était sa vie. Pas tant pour sa voix, mais je n’étais pas non plus fan de l’odeur et je ne comprenais pas trop l’intêret. Enfin j’étais personne pour le lui interdire.

« C’est pas une excuse tu sais, tu devra bien chanter un peu. Puis pour la danse tu devrais faire attention aussi. Mais bon, c’est pas avec le peu que tu fumes que c’est très grave mmh ? »

Je le laissais alors aller à la fenêtre, pendant que je restais affalée dans le canapé. J’avais un peu espoir que la cigarette se consume vite, qu’on puisse manger. J’étais vraiment la pire.

« D’accord je fais ça, je mets la table au salon j’imagine? »

J’avais déjà sauté sur mes deux pieds pour aller fouiller la cuisine, je savais ou se trouvait les choses, et sortir ce dont on aurait besoin pour manger, avant de bien mettre le tout sur la table.


세상은 이렇게 너와 날 등졌지만
Everything’s gon be okay
Cuz nuthin can fuck with us. ▵
©endlesslove.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11827-jin-lee-hello-bitchieshttp://www.lights-camera-action.org/t9032-byeon-jin-lee-let-s-be-friend-or-ennemy#142667http://www.lights-camera-action.org/t9031p20-byeon-jin-lee-talk-to-me-i-don-t-bite#219841http://www.lights-camera-action.org/t9033-byeon-jin-lee-hola-hola-all-night-long#142673http://www.lights-camera-action.org/t9034-byeon-jin-lee-jellyb_#142676http://www.lights-camera-action.org/t9044-dolsofficial#142780http://www.lights-camera-action.org/t9040-jellyb-twin-sishttp://www.lights-camera-action.org/t9039-dol-s-twin-sis#142730
 
(don't) drop the cheesecake ; jinlee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord