AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Jung Min Soo - It's broken heart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 379
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 175

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Jeu 4 Aoû - 12:17

Jung Min Soo

Staff
Depuis 1 ans.
nom prénom : Jung Min Soo.
date de naissance : 24 juillet 1993.
âge : 23 ans.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
nationalité : Coréenne.  
métier : Manager indépendant, pour le moment Huang Ming Ming est mon protégé. Il m'arrive également de m'improviser professeur de rap pour certaines idoles qui me le demande, mais rien d'officiel.

Caractériel - Je me ne laisse pas marcher sur les pieds - J'ai le cœur tendre sous mes airs dur - Briseur de cœur - N'aime pas se poser avec quelqu'un trop longtemps - J'ai déjà eu deux expériences homosexuelles, même si je me considère hétéro - J'aime beaucoup sortir - Sportif - Dans le fond j'aimerais trouver l'amour de ma vie, mais les femmes m'ont trop brisé le cœur et pour le moment je n'y crois plus - Possède un chien Husky : Joker et un chiot dalmatien : Quinn – Fan/collectionneur de DC Comics mais ne me parlez pas de Marvel – Pratique l’urbex ou exploration urbaine, je tiens un blog où je poste des photos/vidéos de mes explorations – Je voyage beaucoup quand je le peux pour explorer de nouveaux lieux - Protecteur – Doux mais je sais me montrer sévère quand il le faut – Franc – Impliqué dans mon travail – Leader – Rancunier – Sociable – Fume de temps à autre pour libérer le stress mais j'essaie d’arrêter - Je garde une vieille balle de baseball en souvenir d'un de mes meilleurs matchs et en souvenir de mon rêve brisé – Fan de film d’horreur et de jeu vidéo du genre : The last of us, Beyond two souls ... – J’ai eu une période difficile dans ma vie après que mon rêve se soit brisé – J’ai fait pas mal de connerie pendant cette période, heureusement que mes parents m'ont incité à reprendre mes études - Dragueur - Réaliste - Patient - Têtu - J'ai plusieurs tatouages et les oreilles percées.

Code:
<b style="color:#93EABE">Choi Seung Cheol (S.Coups/Seventeen) • Jung Min Soo.</b>
curriculum vitae
du début à la fin

24 août 1993 : Naissance à Ulsan. Deuxième enfant de la famille, j'ai un grand frère de deux ans mon aîné : Chul Hei. Mon père travaillait dans la ferme familiale et ma mère était vétérinaire. J'ai grandis en explorant l'immense terrain de la ferme et entouré d'animaux. Ce qui explique sans doute mon amour actuel pour les bêtes et pour les explorations en tout genre. J'étais un enfant casse-cou, je ne compte plus le nombre de blessures que je me suis faite, que ce soit en explorant la vieille grange ou en grimpant un peu partout. Mon frère m'entrainait souvent là-dedans mais jamais je ne rechignais pour le plus grand malheur de ses parents.

1997 : J'ai commencé les cours de baseball. J'étais un enfant très énergique et qui avais bien besoin de se dépenser. Ce sport deviendra rapidement une de mes passions.

2003 : Je pratique toujours le baseball très assidument, ne loupant aucun entrainements et allant même pratiquer tous les jours après les cours, en solitaire. J'étais encore jeune, à peine âgé de 10 ans mais mon coach me trouve déjà doué et m'incite à continuer.

2007 J’intègre un groupe de rap underground d’Ulsan, me permettant de me changer les idées et de pratiquer une discipline que j’apprécie beaucoup, en plus du sport. Je vis une adolescence plutôt normal, rythmée entre les cours, mes explorations, le sport et le groupe de rap. J'aime toucher à tout.

2010 : Tombe amoureux de Yena, qui était ma camarade de classe. Malheureusement pour moi, cette dernière avait déjà un copain ... Ce n'était pas ma première peine de cœur, mais c'est celle qui m'a le plus marqué. Ce n'était pas qu'un simple crush, j’étais sincèrement tombé sous son charme. Même si je l'ai caché, cela m'a beaucoup affecté.

La même année je suis drafté par un célèbre entraineur de baseball, qui me propose d'aller suivre un entrainement intensif aux USA pour ensuite avoir la chance d'intégrer son équipe. Mes parents refusent que je parte temps que je ne suis pas majeur, mon recrutement attendra donc un an de plus. Sur le coup je leur en ai voulu car c'était mon rêve, mais j'ai finis par comprendre qu'ils voulaient d'abord que je finisse mes études au lycée. Ils ne voulaient que mon bien.

2011 : J'ai donc continué de m'entrainer encore et encore. Si je voulais avoir ma chance de partir aux États-Unis cette année, je devais persévérer. Cependant, au cours d'un entrainement certainement trop intensif, je me fracture le genou. Une fracture grave qui me vaudra une lourde opération et me gardera plusieurs mois dans le plâtre. J'ai suivis des séances de rééducation pour remettre peu à peu mon genou du traumatisme. Toutefois, la fracture était trop importante. Je ne retrouverais jamais toutes mes capacités et je ne pourrais plus faire de sport intensif, au risque d'abime encore plus mon articulation et de me le fracturer à nouveau. Mon rêve est avorté et je m'en trouve très affecté.

J'ai suivis un mauvais chemin les mois qui ont suivis. Je n'ai pas eu de très bonnes fréquentations, je faisais le mur ... C'est à cette période-là que j'ai commencé à fumer. Je garde d'ailleurs cette mauvaise habitude. Je n'avais plus envie de rien, je ne savais plus quoi faire de mon avenir après avoir vu mon rêve se briser ... Mes parents m'ont beaucoup soutenu, mon frère aussi. Ils m'ont incité à poursuivre mes études. J'ai longtemps refusé, avant de céder et je suis parti à Séoul pour étudier, à mes dix-huit ans.

2012 : D'abord un choix par défaut car je ne savais plus vers quoi m'orienter, j'ai finis par apprécier mes études afin de devenir manager. Je pensais d'abord devenir agent sportif, me rapprochant un peu de ce domaine que j’affectionnais tant, mais finalement ce n'est pas la voie que j'ai prise.

2014 : J'étudie toujours, je pratique certains sports ne pouvant pas m'en passer, bien que je sois obligé de rester prudent. Côté cœur j'ai quelques relations, mais je finis toujours par rompre au bout de quelques mois, n'arrivant pas à me poser avec quelqu'un. Je sais que j'ai brisé certains cœurs et j'en suis désolé, mais j'ai comme un blocage quand cela devient trop sérieux.

2015 : Mes études touchent à leurs fin et je commence à chercher du travail. Je suis attaché à un premier groupe/artiste solo. Au départ j'ai un peu de mal à prendre mes marques, mais ça se passe bien. J'aime ce que je fais et même si ce n'était pas mon rêve, je me dis que j'aurais pu tomber sur pire ...

2016 : En tant que manageur indépendant, je ne suis pas attaché à une seule agence. Je vais là où on a besoin de moi. Vers juin 2016, alors que j'ai arrêté de m'occuper de l'ancien groupe avec lequel je travaillais, je suis appelé par la Flow Ent. Ils cherchaient un manager pour une de leur nouvelle artiste solo : Han Heera. La première rencontre s'est très bien passée et désormais j'aime beaucoup travailler avec elle. Il y a une certaine relation de confiance. Elle sait qu'elle peut compter sur moi, bien qu'elle sache aussi que je n'hésiterais pas à la recadrer s'il faut. Dans le fond, je l'adore. C'est aussi à cette période que j'ai revu Yena, mais ça ... C'est une autre histoire.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Style de musique préféré : Je n’ai pas vraiment de style préféré … J’écoute un peu de tout, tant que ça me plait. Enfin, je dois tout de même avouer avoir un penchant pour tout ce qui est rap, surtout le rap coréen et l’underground, mais sinon je peux tout aussi bien écouter du classique qu’une musique kpop, américaine … Tout dépend de mon humeur finalement.
D'où puisez-vous votre inspiration ? Faut-il vraiment être inspiré pour être manager ? Je fais juste de mon mieux pour bien m’occuper des célébrités qui me sont confiées. Bien organiser leur emploi du temps, veillez à leur sécurité quand elles sont avec moi, ect… L’inspiration n’a aucune influence là-dessus.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Ma protégée, mes chiens, ma collection de Comics et mon matériel d'urbex, ça coûte cher ces petites choses là !
Pensez-vous qu'il est plus facile de collaborer avec des girl group ou des boy group ? Je ne sais pas … J’ai surtout travaillé avec des girlsband, mais les boysband ne sont pas vraiment plus difficile. Que ce soit avec des girlsband ou boysband, je sais me faire respecter, sans pour autant être un tyran. Je veux bien être proche des idoles avec je travaille, c’est mieux de bien s’entendre, mais ce n’est pas pour autant que je les laisse faire n’importe quoi. Je prends soin d’eux, quand je suis un peu trop dur c’est en général pour leur bien, même si je n’aime pas trop être très sévère. Parfois c’est le mieux.
Votre famille soutient-elle votre choix d'exercer cette profession ? Bien sûr. Après m’être blessé et avoir fait une croix sur ma carrière sportive, j’ai longtemps cru que je ne trouverai plus rien qui m’attirerait autant. J’ai continué mes études par dépit, pour ne pas errer sans but. Finalement, j’aime beaucoup ce que je fais.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? J’étais promis à une carrière dans le baseball. J’étais doué et j’avais tout pour passer professionnel d’après mon entraineur. J’ai fait beaucoup de compétitions. Cependant vers mes 17 ans je me suis gravement blessé aux genoux, le fragilisant à vie. Je n’ai plus le droit de faire du sport intensivement et j’ai dû laisser mes rêves de côté. Quand je suis trop fatigué ou que je tire trop sur mon genou, je boite encore. Mon problème de genoux n'est pas vraiment un secret, mais peu de personnes savent se qui se cache derrière, comme j'en parle peu.
Quel est votre plus grand rêve ? Quand j’étais petit je voulais devenir joueur de baseball, maintenant … Je ne sais pas … Juste être heureux et m’épanouir dans ce que je fais, ce sera déjà bien.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. J'ai arrêté de croire en l'amour depuis longtemps. Toutes mes histoires ou presque n'ont pas été concluantes, depuis mon premier véritable amour qui s'est soldé par un échec. Alors ... Je n'ai jamais vraiment eu de rendez-vous idéal.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Je ne l'ai pas vraiment décidé. J'ai suivis mes études par défaut. Au départ je voulais être manageur sportif, mon me rapprocher un peu de ce qui a été mon rêve, mais je me suis retrouvé dans le monde de l'entertainment et dans le fond, je m'y plais bien.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je vais courir, nager à la piscine ou je fais un peu de musculation. Je sors avec des amis, regarde des films ... Je fais de l’urbex ou des brocantes pour trouver des objets rares à l’effigie de mes comics préférés.


les backstages
the puppet master

Black K/BLK, TC de Kwon Nathanaël et Baek Ha Neul. Rien n’a changé, j’ai toujours 20 ans, je vis en France … Et j’aime tellement ce forum que je n’ai pas pu résister à un TC *Q*



Dernière édition par Jung Min Soo le Sam 1 Oct - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 328
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 62

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Jeu 4 Aoû - 12:19

Mais.... encore un seventeen???!!!! Ohlala
Mais je te pardonne car tu as pris un de mes chouchous encore une fois... réserve moi un lien jeune homme


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1005
Age : 23 ans
groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)
Points : 192

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 4 Aoû - 12:21

Welcome baaack avec ce bg ♥
god je connais que très peu les seventeen, s.coups est une découverte et puis... prof de rap ...
bon courage pour le bout de fiche qu'il te reste


tell me i’m out of danger, that my condition is going to improve, take my life in your hands to make it somewhat better. i understood that you didn’t want me at the moment, but i’m forcing myself to believe that with time you’ll change your mind.
I NEED YOU LIKE I NEED A NURSE.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 50

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Jeu 4 Aoû - 12:33

haaan, jtun caca, j'suis pas première (mais j'suis censée dormir)

rebienvenuuuuue
full love pis fighting pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 140

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 4 Aoû - 12:35

Re à toi Un manager ♥
Nous faudra un lien avec Siwan


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 379
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 175

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Jeu 4 Aoû - 12:43

Da Hye - Ouais encore un Seventeen
Avec plaisir pour le lien ♥
Merci ♥

Ji Sun - Merciiiii
Contente de t'avoir fait découvrir Coups,il est tellement adorable **

Yena ♥ - Merciiiii
T'inquiètes pas tu es la première dans le petit cœur de Min Soo
(Retourne dormir aussi éé)
love, love

Oh Min - Merci ♥
Avec plaisir pour le lien avec ton petit Siwan
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1004
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 112

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 4 Aoû - 13:54

re-bienvenue avec ce ptit loulou
c'est pas une surprise vu qu'on en avait déjà parlé, mais hâte de voir ce que tu en feras
fighting pour ta fiche ! èé


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 390
Age : 23 ans
groupe : Hunters
rôle dans le groupe : Rappeur principal, compositeur, parolier
occupation : Idole/ Ex rappeur underground
avatar : Jeon Won Woo (Seventeen) Merci à Keigo ♡
Points : 104

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t372-huang-ming-ming-ouch http://www.lights-camera-action.org/t483-huang-ming-ming-to-my-bestfriend http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 4 Aoû - 14:13

Rebienvenue


J'aime beaucoup ce nouveau personnage, Heera a bien de la chance de l'avoir comme manager.


Bon courage pour le reste de ta fiche puis réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 4 Aoû - 15:36

Re bienvenue

A ce que je vois, après être devenue obsessionnelle de U-Kiss (ils doivent pleurer now ), tu l'es devenue avec Seventeen,(heureusement qu'ils sont plus nombreux lol).

Amuse-toi bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 4 Aoû - 18:21

My manaaaaaaaaaaager
with message full of live
t'es beau, t'es cool je suis sur qu'on va bien s'amuser
rebienvenue avec ce TC
un seventeen de plus
Revenir en haut Aller en bas

Jung Min Soo - It's broken heart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» Laura Jung (Allemagne)
» opé Broken Arrow les 12 et 13 mai à Chaumont (52)
» [Arrivée] Kim Kyung-Jung / Korea University (en prêt)
» Transports Jung Logistique (Groupement Flo) (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-