TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Sùn Luhan
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Sùn Luhan
yuseong media
TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 1e59c8d6ae7fddbf2d00050b4ded32d3aa79484d

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837

groupe :
TRIVIA ✯ *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCER, EN CHARGE DES CRISES D'ADO *ೃ

nom de scène :
LEVI *ೃ

occupation :
ROOKIE, DARK SASUKE, COLLECTIONNEUR DE COUPONS DE RÉDUCTION *ೃ

NAM FLUFFY YOONSU *ೃ

crédits :
©MA FEMME (AVA) & ©SELF (ICONS) + ©SIREN CHARMS (SIGNA) *ೃ

DC :
SIAL'S GUCCI GANG *ೃ

Mar 31 Mar 2020 - 20:04

TRIVIAL PURSUIT

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 1,

sous forme d'interview & de petits jeux, le premier épisode est une présentation des candidats et de leur profil. à travers de celui-ci, ils s'expriment sur leur première rencontre, leurs parcours et les attentes qu'ils ont quand ils pensent à leurs débuts imminents. c'est une mise en bouche, un moyen d'en apprendre plus sur les membres du futur groupe de la yuseong media & de s'y attacher.

RAD (LEI) PROFIL.
taille : 176 cm.
poids : 68 kg.
date de naissance : 27 mai 1997.
signe astro : gémeaux.
places (rôles dans le groupe) : leader, main rapper, vocalist.
surnom donné par les autres membres : lei (simple et efficace).
nourriture pref : boeuf aux oignons.
quand est-ce que tu es le plus heureux ? : quand il peut aller se coucher à l’heure qu’il veut en sachant qu’il a pas de boulot le lendemain.
idéal féminin : yuri.
role model : jay.
hobby : sortir entre amis, faire de la musique, regarder des séries.

SAMUEL (YUKHEI) PROFIL.
taille : 178 cm.
poids : 60 kg.
date de naissance : 12 décembre 2000.
signe astro : sagittaire (dragon de métal).
surnom donné par les autres membres : samsam.
nourriture pref : les quesadillas.
places (rôles dans le groupe) : lead singer, dancer, maknae.
quand est-ce que tu es le plus heureux ? : quand c’est midi.
idéal féminin : zhiruo.
role model : joonho.
hobby : manger, dormir, jouer aux jeux vidéos.

JAEHWAN PROFIL.
taille : 181 cm
poids : 65 kg
date de naissance : 16 octobre 1999
signe astro : vierge
surnom donné par les autres membres : jae
nourriture pref :
places (rôles dans le groupe) : triple threat & triple fail
quand est-ce que tu es le plus heureux ? : quand nous sommes satisfaits de notre performance et que nous recevons des compliments de notre manager
idéal féminin : nari (aurora).
role model : lee bae (vict3ry).
hobby : écouter de la musique, aller à la salle (un peu), apprendre le chinois

LEVI (LUHAN) PROFIL.
taille : 186 cm.
poids : 64kg.
date de naissance : 16 novembre 1999.
signe astro : scorpion
surnom donné par les autres membres : lu’
nourriture pref : raviolis maison
places (rôles dans le groupe) : main vocalist, dancer
quand est-ce que tu es le plus heureux ? : quand il est l’heure d’aller au pieux
idéal féminin : kshmr.
role model : jay.
hobby : trainer avec ses potes, jouer aux jeux vidéo, aller au cinéma voir des vieux films.

QUI EST LE PLUS ?

— qui est le plus drôle ? JAEHWAN. JAEHWAN. RAD. JAEHWAN.
— qui est le plus mauvais joueur ? RAD. RAD. RAD. RAD.
— qui est le plus doué en cuisine ? SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL
— qui fait le plus régulièrement le ménage ? JAEHWAN. JAEHWAN. JAEHWAN. JAEHWAN.
— qui bave dans son sommeil ? SAMUEL. JAEHWAN. LEVI. RAD.
— qui est le plus fort aux jeux vidéo ? LEVI. LEVI. LEVI. LEVI
— qui est le plus beau d’après vous ? RAD. SAMUEL. SAMUEL. LEVI
— qui est le plus susceptible d’oublier les paroles ?JAEHWAN. JAEHWAN. LEVI. SAMUEL
— qui est le plus susceptible d’oublier la chorégraphie ? RAD. RAD. RAD. RAD
— qui a le plus de succès auprès des filles ? RAD OU LEVI. RAD OU LEVI. LEVI RAD
— qui a le plus de chances de s’afficher auprès de son crush ? SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL.
— qui dépense le plus d’argent dans les vêtements ? RAD. RAD. RAD. RAD
— qui est le plus fauteur de trouble ? JAEHWAN. JAEHWAN. SAMUEL. JAEHWAN
— qui est le plus tactile ? SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL
— qui est le plus sunshine ? JAEHWAN. JAEHWAN. SAMUEL. SAMUEL
— qui est toujours en retard ? RAD. RAD. RAD. RAD.
— qui passe le plus de temps sur les réseaux sociaux ? LEVI. LEVI. LEVI. LEVI
— qui est le plus susceptible de rire au mauvais moment ? LEVI. LEVI. SAMUEL. JAEHWAN.
— qui vole le plus la bouffe des autres ? LEVI. RAD. LEVI. RAD
— qui est le plus doué en danse ? JAEHWAN. JAEHWAN. SAMUEL. JAEHWAN
— qui aurait le plus de chances de gagner un oscar ? LEVI. SAMUEL. LEVI. LEVI
— qui passe le plus de temps à se préparer ? RAD. RAD. RAD. RAD
— qui aime le plus la malbouffe, LES CHIPS ? SAMUEL. JAEHWAN. JAEHWAN. SAMUEL
— qui oublie le plus souvent de répondre aux messages ?LEVI. LEVI. LEVI. LEVI
— qui a le plus de classe ? RAD. SAMUEL. SAMUEL. RAD
— qui est le plus responsable ? SAMUEL. SAMUEL. RAD. SAMUEL
— qui fait la meilleure playlist ? LEVI. JAEHWAN. LEVI. JAEHWAN
— qui est le plus susceptible de se perdre ? JAEHWAN. JAEHWAN. JAEHWAN. JAEHWAN
— qui pleure le plus facilement devant un film ? SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL. SAMUEL
— qui est le plus susceptible de gagner à la loterie ? JAEHWAN. JAEHWAN. LEVI. LEVI
— qui est le plus maladroit ? JAEHWAN. JAEHWAN. JAEHWAN. SAMUEL OU JAEHWAN

QUESTIONS

Quelle était ta première impression des membres ?

RAD.
*blank face* “ah…. ils sont drôles ?” *rire nerveux* “j’ai l’droit de dire ça ?”

SAMUEL.
“rad m’a terrifié, la première fo-...” *silence* “vous n’allez pas tout garder au montage, si ?” *regarde le staff* “ah si ?” *silence* “euh… ben.. levi est le plus facile à approcher d’entre tous, c’est avec lui dont je me suis le plus rapidement entendu. avec jaehwan on ne se connait pas encore assez bien mais il m’a beaucoup fait rire la première fois que je l’ai croisé. rad.. rad il m’a laissé une forte impression. j’ai peur qu’il me déteste.”

JAEHWAN.
“au début, cela semblait compliqué de les approcher. je me souviens avoir salué rad quand je l’ai rencontré, il m’a salué en retour et ensuite il est parti s’enfermer dans sa chambre… nous n’avions pas beaucoup de choses à nous dire au début. levi ? nous sommes à peu près du même âge, alors j’avais envie qu’on devienne amis, c’était moins compliqué qu’avec les autres. et samuel, c’est le plus jeune de notre groupe de trainees, mais il a toujours montré une certaine passion dans ce qu’il entreprend donc je le respecte beaucoup. ”

LEVI.
*silence* “... well, y’en a un qui faisait peur. il a des petits yeux qui ont l’air de chercher les embrouilles. mais sinon ça allait, parce qu’on s’était déjà croisés en tant que trainees. y’avait  un bon feeling en général.”

Quelle a été ta réaction quand on t’a appris que tu allais débuter au sein de trivia ?

RAD.
“enfin ?” *rire* “mais j’étais content d’enfin pouvoir montrer tout ce que j’ai pu apprendre pendant toutes ces années. j’espère qu’on sera à la hauteur des attentes du public et qu’on saura assurer la bonne réputation de l’agence.”

SAMUEL.
“sur le moment j’ai pas réagi. c’est trois jours plus tard que ça m’a percuté, après avoir eu ma mère au téléphone. j’me souviens ne pas avoir dormi de la nuit, à cause d’un mauvais mélange de joie et de panique.”

JAEHWAN.
“...woah” *silence* “depuis des années nous nous entraînons dans ce but donc c’était assez surréel de le voir enfin arriver ?”

LEVI.
“j’avais du mal à réaliser. il m’a fallu un temps pour me faire à l’idée, mais j’étais super content d’enfin passer à quelque chose de concret.”

Comment était l’ambiance lors de votre première rencontre/réunion ?

RAD.
“au début, on parlait pas trop. y en a certains qui sont plus timides que d’autres, j’pense, donc on a dû travailler sur notre cohésion de groupe et maintenant, ça marche plutôt bien. enfin. j’crois ?”

SAMUEL.
*soupire* “compliqué.”

JAEHWAN.
“hmm… ce n’était pas facile de communiquer ?”

LEVI.
“awkward au départ.” *rire* “mais on s’est vite détendus… enfin je crois.”

Est-ce qu’il y a quelque chose que vous voulez accomplir ?

RAD.
“gagner le trophée des rookies of the year”

SAMUEL.
“le simple fait d’avoir survécu à la période de training est un exploit en soi.”

JAEHWAN.
“obtenir notre première victoire dans un music show.”

LEVI.
“ne pas faire trop honte à l’agence.” *rire* “rendre fier nos sunbaenim.”

Citez quelque chose de votre “to-do-list” ? [/color]

RAD.
“mh.” *silence* “j’ai pas vraiment de to-do-list. j’suis l’genre à faire ce que je veux rapidement donc, j’ai rien en tête.”

SAMUEL.
“participer à un concert inter-agence pour pouvoir me tenir sur la même scène que nos sunbaenim.” *réfléchit* “ah et avoir ma propre chambre, aussi.”

JAEHWAN.
yolo

LEVI.
“hm” - “faire ma lessive.” - “ah, une bucket list ? euh bah aller en chine au moins une fois. et faire une tournée avec les gars.”  

Comment se passent vos entraînements habituellement ?

RAD.
*regard faussement étonné* “ils ont dit que j’étais tout l’temps en retard ???” *rire* “non. j’sais pas. c’est plutôt banale ? on a pas de routine particulière j’pense. on s’entraide tous et on bosse dur jusqu’à ce qu’on soit satisfait.”

SAMUEL.
“quand tout le monde est là ça se passe bien. rad est un bon leader mais il arrive souvent en retard.”

JAEHWAN.
“c’est rad qui nous lead pendant nos entraînements, et ensuite nous venons ajouter nos points de vue jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant.”

LEVI.
“d’abord on attend que rad arrive. après on répète nos enchaînements de chorégraphies, on essaye de trouver des nouvelles formations tout ça. de communiquer. on travaille très dur.”

Un endroit que vous aimeriez visiter ?

RAD.
“mykonos, pour la plage et les kebabs.”

SAMUEL.
“notre prochain dortoir.”

JAEHWAN.
“new york”

LEVI.
“la chine du coup” *rire*

Votre chanson préférée du moment

RAD.
“UN village de JAY sunbaenim”

SAMUEL.
“I will survive de Gloria Gaynor.”

JAEHWAN.
“fantastic baby de vict3ry sunbaenim” (trop corporate)

LEVI.
“dancing in the rain de ike ancien sunbaenim.”

Si vous pouviez avoir un superpouvoir, ce serait …

RAD.
“être invisible. j’pourrais tout savoir de ce que font mes membres quand j’suis pas là.”

SAMUEL.
“lire dans les pensées pour savoir ce qui se passe dans la tête de jaehwan. *regarde le staff* “juste jaehwan oui, j’ai peur de découvrir ce à quoi pense rad parfois.”

JAEHWAN.
“la télékinésie.”

LEVI.
“voler. pour pouvoir me barrer quand les gars me cherchent et que j’ai la flemme de m’entrainer. et parce que le ciel c’est cool. ”

Si votre vie avait un nom de film, ce serait ...

RAD.
*regarde la caméra dans un silence avant de rire* “j’passe mon tour.”

SAMUEL.
“aucune idée.”

JAEHWAN.
“le roi lion ?”

LEVI.
“j’aimerai bien dire les avengers mais je crois qu’on est loin de ça.”

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.

-- il y a des êtres qui nous touchent plus que d’autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque. (anima, mouawad)
M I K R O K O S M O S   C R E W,,
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t14451-luhan-if-it-hurtshttp://www.lights-camera-action.org/t14936-luluhan_-saturnhttp://www.lights-camera-action.org/t14936-luluhan_-saturnhttp://www.lights-camera-action.org/t19099-levi-_-trivia#254415http://www.lights-camera-action.org/t15681-trivia
Sùn Luhan
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Sùn Luhan
yuseong media
TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 1e59c8d6ae7fddbf2d00050b4ded32d3aa79484d

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3543671621 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837

groupe :
TRIVIA ✯ *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCER, EN CHARGE DES CRISES D'ADO *ೃ

nom de scène :
LEVI *ೃ

occupation :
ROOKIE, DARK SASUKE, COLLECTIONNEUR DE COUPONS DE RÉDUCTION *ೃ

NAM FLUFFY YOONSU *ೃ

crédits :
©MA FEMME (AVA) & ©SELF (ICONS) + ©SIREN CHARMS (SIGNA) *ೃ

DC :
SIAL'S GUCCI GANG *ೃ

Mar 31 Mar 2020 - 20:42

TRIVIAL PURSUIT

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 2,
présentations faites lors de l'épisode précédent, les membres emmènent les téléspectateurs au sein de leurs univers : découverte du dortoir et des salles d'entraînement qu'ils utilisent (petit sneak peek des locaux de la ym), ils s'expriment sur la vie de trainee et le fait de vivre ensemble, ce que ça leur apporte et les petites anecdotes à ce sujet. on assiste également aux premiers entraînements de danse face caméra.

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 3,
c’est avec un épisode essentiellement centré sur les répétitions que les téléspectateurs retrouvent les quatre garçons. si l’objectif est de cibler les forces de chacun et, ainsi, déterminer leurs rôles mais aussi le leader du futur groupe, un temps leur est cependant offert afin qu’ils puissent s’exprimer plus librement sur leurs ressentis ou encore les difficultés qu’ils ont pu rencontrer jusqu’à présent. chaque confession est illustrée par de courtes séquences filmées, donnant ainsi plus de profondeur à leurs paroles. l’épisode se termine avec un cliffhanger, celui-ci révélant une phase d’évaluation ainsi que l’apparition de quelques guests lors de l’épisode suivant.

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 4,
c’est avec un épisode essentiellement centré sur les répétitions que les téléspectateurs retrouvent les quatre garçons. si l’objectif est de cibler les forces de chacun et, ainsi, déterminer leurs rôles mais aussi le leader du futur groupe, un temps leur est cependant offert afin qu’ils puissent s’exprimer plus librement sur leurs ressentis ou encore les difficultés qu’ils ont pu rencontrer jusqu’à présent. chaque confession est illustrée par de courtes séquences filmées, donnant ainsi plus de profondeur à leurs paroles. l’épisode se termine avec un cliffhanger, celui-ci révélant une phase d’évaluation ainsi que l’apparition de quelques guests lors de l’épisode suivant.

JURY COMPOSÉ DE : JELLY B. (TWINSIS), AHREUM (D.AVENUE), JUNO (V3), REN, MINSOO.

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 5,
Les garçons se rassemblent pour travailler le concept de leur groupe aux côtés de différents artistes et membres du staff – des moodboards, inspirations musicales, propositions de compositions pour leur chanson de prédébuts et la ligne qu’ils souhaitent suivre durant leur premier mini album. ils réfléchissent également à la direction que va prendre le mv et l’histoire racontée au fil de ce dernier. Ils partagent leurs idées et impressions sur la ligne directrice du groupe.

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 6,
Leur nom de groupe est révélé, et on peut voir les réactions des garçons à ce sujet. On peut percevoir des entrainements concernant les chorégraphies, en particulier celle de la chanson de prédebuts ‘BUTTERFLY’, mais également de d’autres chansons. On a aussi des extraits des enregistrements audios des garçons, tout en gardant une part de mystère sur l’album final. 

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 7,
Grand jour du tournage de ‘BUTTERFLY’. Cet épisode fait office de MV MAKING/BEHIND THE STAGE. On observe le travail des garçons sur la storyline, le terrain et la chorégraphie. On récolte leurs réactions sous les vents marins.
On peut également voir une préparation également du concert de rue qu’ils mèneront plus tard pour récolter un premier retour du public et leurs premiers essais sur scène.

LA RELEASE DE BUTTERFLY SE RÉALISE LE LENDEMAIN DE LA DIFFUSION, À 10H.

TRIVIAL PURSUIT » DEBUT TV SHOW 3640798837 EPISODE 8,
Jour du showcase de rue sous le regard de leurs aînés avec un petit attroupement de fans. Les garçons font des covers de chant et de danse pour conclure leur tvshow, teasant le mini album qui sort quelques jours après la diffusions.

Participants : AURORA, REN, V3, D.AVENUE

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.

-- il y a des êtres qui nous touchent plus que d’autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque. (anima, mouawad)
M I K R O K O S M O S   C R E W,,
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t14451-luhan-if-it-hurtshttp://www.lights-camera-action.org/t14936-luluhan_-saturnhttp://www.lights-camera-action.org/t14936-luluhan_-saturnhttp://www.lights-camera-action.org/t19099-levi-_-trivia#254415http://www.lights-camera-action.org/t15681-trivia

Page 1 sur 1