AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

SUPA DRINK • feat. ji soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 5 Mai - 6:35


SUPA DRINK
Se Ra
feat.
Ji Soo


 

 



 

 

Si Ali Baba a quarante voleurs , Shéhérazade, mille histoires de coeurs :toi, maître, tu es encore bien plus fort car tu possèdes un truc qui vaut de l'or. Tu as le pouvoir, enfile tes gants, allume la mèche et tu seras gagnant. Ça va faire boum, au feu, tout ce qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe

SOS Unnie avait été sonnée. Et tel batman répondant à l’appel, Se Ra avait enfilé sa plus jolie paire de converse avant de courir dans les rues pour prendre un bus, directement songdae park. Oui, Super Unnie n’avait pas de Unnie Mobil. C’était bien là l’un des gros avantages à être toujours une trainee à l’âge béni de vingt-et-un ans. Super Unnie faisait peine à voir, mes ses intentions étaient toujours louables. Elle n’avait qu’une chose à faire : se presser de se rendre au Songdae Park pour sauver la veuve et l’orphelin. Enfin, surtout la jeune fille en dépression. Dieu que le bus était lent. Trépignant sur place, la jeune fille tapait du pied, pressée. Bon sang, même attendre que Ddol Min daigne lâcher la salle de bain n’était pas aussi agaçant. Mais quand enfin les portes du bus s’ouvrirent pour laisser notre super héroïne sortir, elle manqua de tomber dans la précipitation, se rattrapant de justesse à un lycéen qui la dévisagea un instant. Elle lui fit un sourire contrit avant de filer. D’ici un ou deux ans, il pourra se vanter d’avoir été bousculé par la future grandissime Gaïa.  Elle passa devant un coffee shop en courant avant de se stopper et reculer tout en courant sur place.

Oh. C’était une bonne idée. Ça lui remonterait le moral.

La leadeuse entra dans le café avant d’en ressortir cinq minutes plus tard, courant du mieux qu’elle pouvait en tenant deux boissons en équilibres. Si elle arrivait au parc sans renverser quoique ce soit, elle mériterait véritablement son surnom de Super Unnie. Elle arriva devant un banc au bout d’une dizaine de minutes avant de s’étaler en reprenant son souffle. Elle posa les gobelets sur le banc avant de se claquer les joues et reprendre sa respiration : aucune casse, les deux gobelets pleins. Maintenant, elle allait pouvoir jouer les ainées parfaites. Super Unnie était aussi balèze que batman. Et tout ça sans gadget ou Unnie Mobil hyper classe. Elle s’installa sur le banc, sorti son portable et envoya un texto à sa petite Ji Soo tout en croisant les jambes. Il n’y avait plus qu’à attendre.

Quand enfin l’enfant montra le bout de son nez, Se Ra se releva prestement en lui attrapant les épaules et la forcer à s’asseoir avant de lui tendre la boisson. « Lait à la fraise. » Elle se réinstalla à ses cotés et s’autorisa enfin à profiter de son frappucino et tenta de prendre un visage sérieux. « Maintenant, raconte moi tout, dans le moindre détail. Si tu mens, je le saurais et je te chatouillerai pour te punir. » Effet sérieux ? Fail. Effet comique ? Certainement réussi. Mais il fallait changer les idées de la plus jeune.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1997
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah (wdl)
Points : 187

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Ven 6 Mai - 5:28




supa drink
Sera & Jisoo


Jisoo a toujours eu des doutes. Sur sa coupe de cheveux, sur sa tenue du jour, sur la couleur de son vernis à ongle, sur les chaussures qu’elle voudrait acheter, à peu près sur tout. Mais ses plus gros doutes ont toujours été ceux concernant son avenir. Lorsqu’elle a intégré l’agence, elle était certaine de savoir ce qu’elle voulait faire. Débuter, dans un groupe en solo, faire de la musique, pouvoir chanter sur scène, se produire devant des fans, devenir quelqu’un de connue et éventuellement avoir un impact sur l’industrie musicale Sud-Coréenne. Mais ça, c’était avant, c’était sur ses premiers mois en tant que trainee, sur ses premiers pas dans l’entertainment. Parce que plus les mois passent et plus les doutes s’installent. Est-elle vraiment faite pour ça ? Est-ce qu’elle a vraiment un moral de fer et d’acier pour survivre dans un monde pareil ? Devoir être constamment la meilleure, devoir surpasser la fatigue à des heures tardives pour s’entrainer toujours plus pour apprendre toujours plus, devoir avoir une vie publique impeccable, ne pas faire d’écart, ne pas créer de scandale, ne plus avoir de vie privée, et tant d’autres obligations qu’il lui arrive d’oublier. Est-ce qu’elle est vraiment certaine de pouvoir vivre dans un monde pareil. Elle n’en sait plus rien.

Coincée entre deux personnes dans le bus, elle envoie un message à Sera pour lui dire qu’elle est un peu en retard, qu’elle a loupé le premier bus et qu’elle est bloquée dans le deuxième. Elle parvient enfin à s’extirper de cet engin infernal, direction le banc sur lequel elle a rendez-vous. Bon, elle a peut-être une petite dizaine de minutes de retard mais elle pourra toujours blâmer quelqu’un du staff de l’agence pour lui avoir fait manquer le premier bus. C’est pas sa faute, après tout. Elle arrive essoufflée au banc sur lequel Sera l’attend. Son amie se lève, l’attrape par les épaules et la force à s’assoir avant de lui tendre un lait à la fraise. Jisoo laisse apparaître un sourire en attrapant sa boisson qu’elle porte immédiatement à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Il n’y a rien de meilleur que le lait à la fraise. Manque de chance, elle est censée ne pas en boire plus de deux fois par semaine à cause du régime drastique imposé par l’agence. Tiens, encore un autre point qui fait se lever en elle le doute. « Dans quelques jours, on a des évaluations dans tous les domaines à l’agence. Chant, danse, rap, instrument, prise de parole, acting, bref, tout quoi. Et j’ai d’énormes lacunes en danse, comme depuis toujours. » commence-t-elle, hésitante. Ses doigts pianotent instinctivement autour de la boisson qu’elle tient entre ses mains. « Est-ce que je suis vraiment faite pour tout ça ? J’veux dire, on est encore que trainees et c’est déjà énormément compliqué. Qu’est-ce que ce sera quand il ne faudra pas décevoir les fans qui en attendront toujours plus à chaque comeback ? Est-ce que je suis vraiment capable de survivre dans un monde pareil ? » dit-elle en levant les yeux vers son amie. Si elle continue de parler, elle sent qu’elle ne tiendra pas bien longtemps avant de verser une larme, à bout de nerf.


©TENNESSEE.



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

SUPA DRINK • feat. ji soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FFMC want's you to drink & foutre le bordel millésime 2011
» BIWI FOX SUPA EURO DOME 2
» BOIS OVTCHAROV FEAT
» scotch super fin ???
» une idée original de sponsoring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-