Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fireflies - Quatrième membre révélé !

Invité
Netizen Corner
Ven 5 Aoû 2016 - 9:38
avatar
Fireflies – Quatrième membre révélé !
posté le 5 août 2016 / 5621 commentaires

L'attente est de plus en plus insoutenable, et le quatrième membre révélé est également un rappeur prénommé Bae Jae Lin, connu sous le pseudonyme Light. Né en 1995 sur les flots au milieu de l'océan Indien, Light est le membre ayant le plus voyagé au cours de sa jeunesse. Il a rejoins les bancs de la KG en 2012 et il a su rapidement s'adapter à son nouveau quotidien de vie auprès des autres trainees.

[+1101, -215] Que de belles gueules dans ce groupe ! Mais alors lui on peut dire qu'il n'a pas la tronche d'un lead rap !! So cute ~
[+742, -150] Je crois que je suis amoureuse de lui... Il a un sourire vraiment trop craquant !!
[+575, -75] Son parcours fait rêver ! Espérons que cela ne se limite pas aux apparences (a)
[+897, -120] Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange les filles ! Ce mec est un vrai rappeur ! Il est vraiment très surprenant *w*
[+493, -295] Si ce groupe ne fonctionne pas dans l'industrie musicale, ils pourront toujours se reconvertir dans le mannequinat haha~


Invité
namyeri23
Ven 5 Aoû 2016 - 11:27
avatar

namyeri23 
OMG.
Lui...
Mais alors lui... JE LE KIFF !!
Enfin ils ont décidé de le dévoiler JPP :DD
Sérieux, il est bien parti pour devenir mon ultime bias !!
Son rap est juste divin ! Puis sa gueule sérieux. Sa gueule quoi <3 Et ses muscles... Ce mec c'est une bombe atomique !
Invité
Nunmulina
Ven 5 Aoû 2016 - 14:27
avatar

Numulina
C'est celui que je connais le moins pour l'instant, donc j'attends vraiment les débuts avec impatience pour voir ce qu'il a dans le ventre ! En tout cas, il est vraiment mignon, j'espère que le talent suivra, mais au vu des autres, j'en doute pas !

Fighting Jae Oppa ! ♥
Invité
curry.is.live
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:36
avatar

curry.is.live
Hé bah le voilà celui qui a la gueule parfaite pour être visual... en attendant on se tape l'étalon de dix ans d'âge. WHY ? En plus un bon rapper. ça ne court pas les rues. J'ai peut-être un peu plus d'espoir tien. Lui et Yong Seok remonte le groupe.
Invité
moon_di
Ven 12 Aoû 2016 - 9:52
avatar

moon_di 
La beauté ne fait pas tout. Mais je suis d'accord avec certains commentaires... Il aurait pu faire un excellent visual. Mais bon, les goûts et les couleurs hein~ Puis Juno est très charismatique faut dire. Light a un visage beaucoup plus doux. C'est clair que je l'aurai jamais imaginé rappeur à première vue. Mais c'est ce qui le rend d'autant plus intéressant ! Fighting à eux <3
Invité
Snow.w
Ven 12 Aoû 2016 - 11:11
avatar

Snow.w
De tous les membres présentés il est définitivement mon coup de coeur. Je vais juger sur le physique pour le coup puisque j'ignore ce dont il est réellement capable mais il est vraiment beau, difficile de l'imaginer rappeur. Et je lui aurais volontiers refilé la place de visual. Concernant ses compétences je ne demande qu'à voir vu le bien que j'entends de lui. Je vais aussi le suivre de près!!
Contenu sponsorisé
 
Fireflies - Quatrième membre révélé !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Fireflies - Premier membre révélé !
» Fireflies - Deuxième membre révélé !
» Fireflies - Troisième membre révélé !
» Fireflies – Le dernier membre révélé !
» Une quatrième membre pour Khaos ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet