AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Inferiority complex # YURA&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
DC : Minhee

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Inferiority Complex
ft. Yu Ra

C'était stupide, il n'avait pas besoin qu'on l'aide.
Si, il en avait besoin. Jae Jin se faisait encore quelques belles illusions, maintenant que le groupe était lancé, il ne pouvait plus laisser mille choses au hasard, il devait devenir parfait, vraiment parfait. Le plus parfait de tous. C'était son but et il visait un peu trop ce but. Minoh lui avait fait remarqué, qu'il devenait distant, qu'ils se voyaient moins et ça l'avait fait réfléchir, se remettre en question. S'il y avait bien une personne qu'il ne voulait pas négliger, c'était bien son meilleur ami. C'était important de garder la relation qu'ils avaient, elle aidait à rendre leur duo exceptionnel. Vraiment exceptionnel.

Mais d'un autre côté, Minoh le complexait, malgré lui. Il l'enviait, plus qu'il ne l’admettrait jamais. L'aisance qu'avait le Coréen en société, son physique, son assurance, son charisme... Oui, il l'enviait. Et le voir le déprimait, il avait l'impression de voir face à lui un but qu'il ne pourrait pas atteindre. Il lui arrivait à peine aux épaule, pour dire. Mais il allait se reprendre, pour lui-même, pour sa carrière, pour ceux qui croyaient en lui. Kalen avait raison, il devait arrêter de douter en permanence. Il espérait que sa "Noona" pourra l'aider.

Le rendez-vous de mercredi avait été annulé, il n'avait pas terminé son travail, le drama s'y ajoutant, il avait l'impression de n'avoir du temps à rien. Le vendredi soir avait semblé lui convenir, ou plutôt, le samedi matin. Il lui avait proposé de sa voir dans un hôtel, certifiant un peu bêtement qu'il n'y avait "rien de bizarre" comme s'il avait besoin de se justifier. Après tout, c'était courant, de se voir dans ce genre d'endroit quand on ne voulait pas aller chez soi. Indiquant le numéro de chambre, il prit un peu d'avance pour l'y attendre, souriant une fois qu'elle fut arrivée.

« Ah ! Bonsoir ! » Lança t-il après avoir ouvert la porte, s'écartant un peu pour la laisser entrée. « Merci d'avoir pu vous libérer et désolé encore pour mercredi, ça a terminé plus tard que prévu. » Comme toujours, en fait. « Vous voulez boire quelque chose avant de... De commencer ? »

Commencer quoi, au juste ? Il ne savait pas lui-même ce qu'ils allaient faire et ça le rendait nerveux. Il analysa sa tenue, rien de bien particulier, un tee-shirt, un jeans, pas de quoi fouetter un chat. Il aurait peut-être du faire un effort. Non, allez, elle était là pour lui dire ce qui n'allait pas, autant être le plus naturel possible.
Made by Neon Demon

Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inferiority Complex
Yu Ra & Jae Jin

~❀~

Finalement le rendez-vous prit précédemment pour le mercredi était tombé à l'eau, le rookie ayant été rattrapé par l’emploi de temps de ministre qui accompagnait la vie d'idole. La belle sino-coréenne ne s'en était pas formalisée et avait laissé le plus jeune repousser l’échéance à vendredi soir. Après tout, comme tout bon fêtard, pour la belle, le lendemain ne débutait qu'après une bonne nuit de sommeil. Logique non ? On vous a perdu ? Ce n'est pas grave.  Maintenant, l'écran de l'Iphone de la maquilleuse affichait minuit passé, et la voilà à rejoindre un hôtel où un jeune homme l'attendait. Une chance qu'elle n'était guère surveillée, sinon elle ne donnait pas cher de sa peau jetée en pâture dans la presse à scandale. Toutefois, la gêne palpable de son cadet en se justifiant de ce choix qui n'avait « rien de bizarre » valait le coup.

Les Séoulites étaient de sortie en noyant leur fatigue de la semaine dans des verres aux généreuses proportions d'alcool. La belle brune fut bien accosté plusieurs fois et invitée à des tables de salarymen aux cravates nouées à leurs fronts, mais pas le temps, elle avait une mission sur le pouce. Après avoir décliné encore une fois poliment une énième invitation, elle s'éloigna du quartier animé pour s'engouffrer dans le pop hotel. Un endroit cosy pour les quelques chambres qu'elle avait déjà... « visité ». Après quelques minutes à chercher le numéro qu'on lui avait indiqué plus tôt, la voici enfin devant la porte à toquer en espérant que Jae Jin se trouvera déjà dans la chambre.

Une chance pour elle, c'était le cas « Ah ! Bonsoir ! » La brune lui offrit un petit sourire en guise de bonsoir et pénétra dans la pièce. « Merci d'avoir pu vous libérer et désolé encore pour mercredi, ça a terminé plus tard que prévu. » Elle n'eut toujours pas le temps de placer ne serait-ce qu'un mot, le stress du plus jeune était palpable, un mauvais point pour la vie d'idole qui nous amenait à affronter des situations bien plus stressantes que celle-ci. Enfin, peut-être qu'avec un peu plus de confiance en soi... « Vous-voulez boire quelque chose avant de ...De commencer ? »

Ce fut le bâton de trop qui lui avait été tendu. La belle sino-coréenne qui laissa ses prunelles papillonner quelques instant sur la pièce avant qu'un petit sourire mutin ne se fasse une place sur ses lèvres laquées de rouge. « Si j'avais su plus tôt le programme de la soiré, j'aurais prévu ma plus belle culotte et mon plus beau déshabillé... » Elle laissa quelques instant s'écouler, laissant juste assez de temps pour faire planer un petit malaise avant qu'elle ne coupe court à sa plaisanterie. Son rire cristallin résonnant dans la pièce, elle tapota en même temps l'épaule du jeune homme qui était aussi grand qu'elle. Du moins quand elle était juchée sur ses stilletos.... « Excuse-moi Jae Jin, mais c'était trop tentant de te taquiner un peu. Souffle bon sang, je ne vais pas te croquer tu n'as pas assez d'années au compteur pour ça. »

Pas intimidée pur deux wons pour sa part, Yu Ra se dirigea vers le mini-bar et en sorti deux sojus. « Pas de chichis entre nous. » Elle envoya d'ailleurs ses talons paître dans un coin, retrouvant hélas sa taille de lilliputienne. On ne peut hélas pas tout avoir dans la vie.  Elle tendit la bouteille à son cadet et commença à lui tourner autour pour inspecter l'étendu des travaux. « Et s'il te  plaît, tutoie moi, j'ai l'impression d'être une vieille alors que je n'ai même pas encore 30 ans. » Une adorable moue un brin boudeuse s'installant sur les lèvres de la belle. Son inspection finie, elle put relever la tête pour s'adresser à ce grand échalas, tout le monde était un grand échalas avec elle... « Rien de bien catastrophique. Avec une coupe adaptée et des vêtements en accord avec ta morphologie ça devrait passer crème et puis... tu sais de plus en plus d'hommes se maquillent quotidiennement si ça peut t'aider à t'aimer plus. »

Elle farfouilla dans son sac et en sortit trois tenues, toutes dans un registre différent. L'une plus rockabily, l'autre plus bohème chic, quant à la dernière plus classique avec un style moins marqué. « Pardonnes-moi, j'avoue avoir demandé en douce une photo ou deux... à Kalen pour me faire une idée de tes mensurations. Je pense ne pas m'être trompée. Laquelle te fais plus envie pour le moment ? On s'attaquera au reste après. » La belle maquilleuse offrant un sourire réconfortant et rassurant à son cadet en lissant les plis de sa jupe.
Made by Neon Demon

groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
DC : Minhee

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Inferiority Complex
ft. Yu Ra

Jae Jin aurait du refuser, dire que c'était une mauvaise idée, qu'il n'avait pas besoin de ça, trouver un peu de fierté au fond de lui, mais bon, au fond, il savait qu'il en avait besoin. Qu'on le guide un peu vers le chemin de... D'il ne savait pas trop quoi. Son style allait, il aimait bien la mode, tout ça. Mais c'était plus une question d'attitude et il fallait qu'il arrive à se convaincre de ne pas dire non au maquillage. Il avait peur de ressembler encore plus à une fille, d'avoir l'air encore moins viril et non, ça n'était juste pas possible. Déjà comme ça, il le vivait mal. Ils avaient débuté, il réalisait bien qu'il n'y avait pas une émission où on ne lui maquillait pas les yeux. De l'eyeliner, parce que ça lui allait bien, paraît-il.

Avec ses talons, elle arrivait presque à sa taille. Il avait quand même vérifié si elle portait des talons en arrivant, sinon, il l'aurait trouvé grande, pour une fille. Il avait lutté longtemps pour dépasser le mètre soixante-dix, il avait échoué juste avant le mètre soixante-quinze, tristesse, mais c'était déjà pas mal. Sa bouche s'ouvrit un instant quand elle reprit la parole, et il resta bêtement à ne pas savoir quoi dire. Sa plus belle culotte et son plus beau déshabillé ? Par réflexe, il regarda autour de lui, s'il y avait une caméra caché. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Parce qu'il ne savait pas quoi faire. Kalen lui avait dit qu'elle n'aimait pas les gamins, donc quelqu'un mentait. Il espérait que ce soit Kalen. Elle se mit à rire. C'était elle qui mentait. Tristesse.

« Non mais ça va... J'ai pas peur. » Il était juste mal à l'aise parce qu'il était avec une Noona dans une chambre d'hôtel, tard dans la nuit. On réalisait un de ses fantasmes. Bon, de base, c'était avec Nana, mais Nana n'étant pas disponible, Yu Ra, c'était pas mal. Enfin,dans son fantasme, on ne l'habillait pas, on le déshabillait et... Il allait peut-être arrêter de penser à tout ça maintenant.

Yura ôta ses talons et elle était déjà bien moins impressionnante. Elle ne devait même pas frôler le mètre soixante. Parfait. Si en général, il était attiré par les filles grandes, il était plus à l'aise quand elles étaient petites. « D'accord, oui, tutoyer. Pardon, c'est l'habitude ! Et merci. » On leur apprenait à vouvoyer tous le monde pour avoir l'air plus courtois. Elle ne faisait pas vieille de toute façon, ça devrait aller. Se détendant un peu, il passa sa main dans ses cheveux, s'inclinant une fois encore pour la bouteille, il chercha deux verres, trouvant ça plus sympa ainsi et il en tendit un à la styliste un fois remplie.

« Le maquillage, j'ai l'impression que ça rend les traits plus féminins. » Et c'était bien ce qu'il essayait de fuir le plus possible. Même sur Minoh, il trouvait que ça le rendait plus féminin. « Des photos à Kalen ? » Kalen avait pris des photos de lui quand ? Bon, il réfléchira à ça plus tard. Il espérait que les photos étaient réussit. Au moins. « J'aime bien la première. » Il avait toujours été attiré par le style plutôt rock, c'était en adéquation avec le style de musique qu'il écoutait en général même s'il pouvait facilement écouter de tout. « Je reviens. » Souriant plus naturellement à la plus âgée, il s'engouffra rapidement dans la salle de bain, observant la tenue un instant avant d'ôter ses vêtement et d'enfiler les nouveaux. C'était bizarre, ça ne ressemblait pas vraiment à ce qu'il mettait d'ordinaire mais ça lui plaisait bien. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Une fois à nouveau devant elle, il écarta un peu les bras, tournant sur lui-même pour qu'elle puisse voir. « T'as l'oeil en tout cas, c'est pile la bonne taille ! » Elle était douée, et elle avait bon goût. Il devait se l'avouer, Kalen avait sans doute eu raison de lui parler d'elle.

Made by Neon Demon

Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Inferiority complex # YURA&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1