Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dawn se lance sur le marché chinois

Invité
Netizen Corner
Sam 6 Aoû 2016 - 10:34
avatar
Dawn se lance sur le marché chinois
posté le 05 août 2016 / 5214 commentaires

Surprise pour les fans, la Flow n'a pas fini de faire travaillée ses artistes. Dawn, actuellement occupée par la promotion en trio des Flower girls, vient tout juste d'aiguiller sa carrière vers le marché chinois. Son agence l'a appuyé dans la composition de son mini album, Mymind, aux textes personnels composés avant ses débuts. Elle laisse parler ses encouragements dans la title song "Heartbeat" une musique engagée dans la lutte contre le bullying cherchant à donner de l'espoir comme le phœnix renaissant de ses cendres. Au vu des premiers résultats, le paris de la Flow semble avoir porté ses fruits, avec plus de 21 millions de vues sur youtube en moins de vingt quatre heures et des milliers d'albums pré-commandés. Nul doute que ses débuts en Chine vont faire du bruit. Retrouvez le MV sur sa page youtube.

[+842, -254] La Flow va peut être arrêter de prendre ses idoles pour des esclaves et leur laisser des jours de repos ? Si elle tombe sur scène je ne serais pas surprise
[+351, -15] Ouais le marché chinois juste pour pomper encore plus de fric parce qu'ils sont plus nombreux.
[+614, -05] Fighting Heera ♥ ta musique est un bijou comme ta voix
[+21, -35] La promotion du groupe éphémère n'est même pas terminé qu'elle lance un mv solo en chine pour faire sa pub.
[+14, -325] Vas y j'en ai marre de voir sa salle tronche à l'écran. Elle se multiplie, cachez là
[+789, -10] Ta musique vient de me donner du courage. Merci ♥ elle tourne en boucle depuis sa sortie. Fighting unnie.


Invité
lady ry
Mer 10 Aoû 2016 - 22:52
avatar

lady ry
agréablement surprise, je ne pensais pas que dawn avait autant de fans chinois!!!! c'est vraiment cool pour elle :)
c'est une très belle chanson engagée qu'elle a sorti et c'est bien que cela soit si bien accueilli.
j'espère que l'agence ne fera pas d'elle une chanteuse exclusivement présente sur le marché chinois, elle a un potentiel en Corée aussi!!!!
Invité
curry.is.live
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:15
avatar

curry.is.live
J'attendais rien de spécial. Je n'aime pas trop Dawn, du moins son répertoire mais je dois admettre que le résultat est pas mauvais. C'est presque une surprise. Je ne me rangerai pas du côté des fans, définitivement, ça passe aux oreilles certes mais c'est quand même pas ma came, mais je ne cracherai pas dessus. La Flow a eut une idée intéressante de lui ouvrir la porte jusqu'au marché chinois. Si ça peut marcher pour elle, rapporter des sous pour que l'agence nous offre de vrais talent just go ahead !
Contenu sponsorisé
 
Dawn se lance sur le marché chinois
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Les fans chinois en colère contre King Kyung
» TILL DAWN (1♀ & 1♂ / ♀ LIBRE)
» Dawn fait ses débuts dans "Ain't Nobody"
» [NEW] KYUNGMIN (TEMPEST) ALLEGEDLY DATING AN EX-AFTER DAWN MEMBER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet