AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Time with you (Incheon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 899
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 140

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 6 Aoû - 11:50

TENUE C’était le week-end. Enfin. Et pour une fois, je ne bossais pas. D’habitude j’étais toujours à l’agence en train de répéter et autre, ou alors sur des plateaux de shooting pour faire du mannequinat. Mais là, ça allait. Ça faisait presque longtemps même. Un peu bizarre, mais agréable. J’avais passé la soirée et la nuit chez ma mère. Quittant mon dortoir de l’agence pour profiter un peu de la guest house de ma mère et surtout d’elle. Le calme, le repos, la tranquillité, la fraicheur de la nuit. Le chat des cigales dans le jardin. Bref, non c’était super. Même si là j’étais déjà debout. Cinq heures du matin. Je bâillais longuement en me préparant. On avait convenu de passer du temps ensemble avec Myeong Soo. On ne s’était pas trop vu ces derniers temps. Et avant qu’il ne me pète une crise autant prévoir un truc. Douchée, légèrement maquillée, coiffée, je préparais mon sac avant de descendre dans la cuisine pour me faire un petit déjeuner. Tout le monde dormait. Certains étaient rentrés tard de ce que j’avais entendu. Soupirant, je me fis un chocolat chaud avant d’y mettre de la chantilly dedans, par simple gourmandise. Ramyuns mangé, je rangeais le tout avant de filer à la salle de bains. Dents brossées je pris mes affaires avant de regarder l’heure. Pile à l’heure. Sortant, je traversais le jardin avant de passer le portail. Il était là. Depuis combien de temps ? Bonne question. Il était déjà pratiquement sept heures. Bâillant, je me dirigeais vers la voiture avant d’ouvrir la porte arrière pour y déposer mon sac. Fermant la porte je montais à l’avant. De la musique se faisant entendre dans l’habitacle. Assise sur le siège, je me penchais pour me rapprocher de lui, et déposer alors mes lèvres sur les siennes pour un bonjour en toute intimité. Un petit frisson, ça faisait longtemps. « Coucou. » Je me reculais, lui souriant avant de me rasseoir sur le siège en m’étirant. « Ça fait longtemps que tu attends ? » Je m’attachais en soupirant. « Prêt pour Incheon ? J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde… J’ai même pris une serviette et un maillot j’ai bien envie de piquer une tête dans la mer. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 7 Aoû - 18:54

ft. Ki Oh Min

Time With You
J’avais l’habitude de me lever tôt et c’était devenu une routine, quelque chose que je faisais sans même y prêter attention, quelque chose qui finissais par me plaire. La seule différence aujourd’hui est que je me levais pour voir Oh Min, pas pour travailler ou simplement composer. Cela faisait déjà une grande différence. Je me préparais et enfilais de joli vêtements, ça par contre ne changeait pas, je m’habillais déjà bien en temps normal. Je prenais lentement mon petit déjeuné, comme j’avais l’habitude de le faire avant de me brosser les dents. J’avais beau paraître speed à vouloir toujours tout faire vite et bien, en vérité j’aime aussi prendre mon temps. Qui plus est, c’est ainsi que je profite de mon temps libre. Finissant de me préparer, je pris mes clés et me dirigeais vers ma voiture.

J’écoutais tranquillement du classique en conduisant pour rejoindre Oh Min. J’allais enfin la revoir après un bon moment. Ce n’était pas aussi long que certains pourraient le penser, mais c’est déjà beaucoup : on ne se voit que rarement et même lorsqu’on se voit, on fait attention à ce que personne ne le sache. Enfin, je ne voulais pas m’énerver et tentais de me détendre avec la musique qui envahissait l’habitacle. J’arrivais rapidement et me garais sans peine en face de chez elle. J’hésitais à lui envoyer un message pour la prévenir avant de reposer mon téléphone et de fermer les yeux en attendant. Mais elle arriva rapidement et empli l’air de la voiture de son parfum, je le reconnaîtrais entre mille. Je réponds doucement à son baiser puis l’écoute me questionner. Je remets ma ceinture et démarre avant de lui répondre.

“Non, ça ne fait que quelques minutes. Et j’ai aussi pris mon maillot.”
Je lui lance un petit clin d’oeil. “Tu pourras voir mon corps de rêve. Mais avant on prendra un bingsu à la mangue. Ou après. Tant que j’en ai un, le reste du programme m’importe peu. Je suis avec toi après tout.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 140

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 7 Aoû - 22:58

TENUE « Non, ça ne fait que quelques minutes. Et j’ai aussi pris mon maillot. » Souriant en coin, j’enlevais mes baskets avant de faire craquer mes orteils et poser mes pieds sur le tableau de bord. J’avais tellement mal aux pieds et aux jambes en ce moment… Difficile de les soulager alors je faisais comme je pouvais. « Tu pourras voir mon corps de rêve. Mais avant on prendra un bingsu à la mangue. Ou après. Tant que j’en ai un, le reste du programme m’importe peu. Je suis avec toi après tout. » Tournant la tête, j’explosais de rire. Autant pour son corps de rêve, oui il était beau son corps je l’avouais, que pour le bingsu. C’était vraiment un accro du bingsu. Autant avant je n’en mangeais pas trop, autant depuis qu’on s’était retrouvé et mis ensemble, j’en mangeais bien plus qu’avant. Je tendis la main pour lui fourrager les cheveux l’air de rien. « Pourquoi, ça ne m’étonne pas de toi ? Si tu pouvais te nourrir que de bingsu, tu le ferais… » Dis-je en soupirant. Attrapant mon téléphone je commençais à pianoter dessus pour voir ce que l’on pouvait faire sur Incheon, et surtout, oui surtout, les coins tranquilles. Histoire de pouvoir être à découvert. Certes on avait casquettes et masques, mais j’aimerais pouvoir profiter sans avoir à nous cacher. « Hum… Y’a quelques endroits qui sont pas mal… Ou on peut trainer à la plage. Y’a une crique apparemment elle est tranquille car difficile d’accès. » Mais ce n’était pas un souci pour nous. L’envie d’être seul surpassé tout ça. D’après les photos c’était la végétation qui rendait l’accès à la petite crique difficile. Rien de bien méchant. Soupirant, je cherchais où trouver des bingsu, avant de monter le son de la musique en fredonnant l’air. Si avant je n’écoutais pas de la musique classique, depuis qu’on se fréquentait, j’en écoutais bien plus souvent. J’adorais même. Comme si mon corps et mes envies c’étaient calqués aux siens. « On a le choix pour ton bingsu oppa. On peut même le prendre à emporter suivant l’endroit où on l’achète. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 8 Aoû - 13:58

ft. Ki Oh Min

Time With You
Oh Min se met à l’aise et je vois à quel point elle est fatiguée et je sais que cette escapade va lui faire le plus grand bien. Je souris un peu en la voyant faire et rigoler à ce que je dis. Elle me caresse le crâne et je me fais violence pour ne pas m’endormir car j’avoue être aussi assez fatigué. Même en ayant un emploi du temps malléable, je veux toujours être en avance sur mon travail et travaille donc un peu trop. Je n’avais donc pour ce jour rien préparé, mais j’aimais bien quand elle s’en occupait. J’aimais aussi bien préparer des excursions mais sur ce coup-là je n’avais qu’une seule requête : un bingsu à la mangue. Et elle l’avait bien pris en compte. Evidemment que je me nourrirais seulement de bingsu si je le pouvais, cette chose était un cadeau du ciel, enfin presque car j’aimais aussi toutes les autres nourriture. La seule différence était que je vouais un culte au bingsu, notamment celui à la mangue, mon fruit préféré.

“Une crique tranquille ?” Je fais un petit sourire en coin. “Ce serait parfait évidemment, on pourra enfin être en tête à tête et cela sans se soucier des gens autour.”

Je continue de l’écouter me donner d’autres explications et des idées. Oh ! Prendre un bingsu à emporter, ce serait bien mais je pense plus le manger sur le chemin pour ne pas qu’il fonde. Puis je réfléchis et plus j’y pense et plus je me dis que l’idée est vraiment bien. Marcher et atteindre la crique ne sera pas un problème : d’une part car nous voulions vraiment être tranquille tous deux et d’une autre part car marcher ne nous dérangeait pas. En tout cas, cela ne me dérangeait pas.

“Hé bien tout me semble parfait, attache-toi bien. On y va, ce ne sera pas super long.”

Je changeais de musique mais puisque le classique ne la dérangeait pas, j’en mettais une autre mais toujours dans le même registre, puis démarrais la voiture direction Incheon. Je connaissais la route et il ne faudrait se repérer qu’une fois arrivés là-bas pour trouver les endroits que nous voulions visiter. Je lui tends un petit sac que j’étais content d’avoir préparé au cas où.

“D’ailleurs j’ai pris des petites choses à grignoter si on a faim, alors n’hésite pas à en prendre. C’est dans le sac.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 140

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 8 Aoû - 15:12

TENUE « Une crique tranquille ? Ce serait parfait évidemment, on pourra enfin être en tête à tête et cela sans se soucier des gens autour. » Depuis combien de temps ça ne nous était pas arrivé ? Trop longtemps… A l’époque ou je n’étais qu’une youtubeuse et lui pas encore connu, on pouvait se balader tranquillement sans trop se soucier du reste. Lunette et masque suffisait. Ou une simple casquette, mais maintenant, même ça, ça ne suffisait pas. De toute façon, l’agence nous demandait d’éviter au maximum… Mais je ne leur avais même pas dit à l’époque que j’étais en couple… Seul mon manager le savait. De toute façon, il était toujours fourré avec moi. Alors forcément… Il s’en serait vite rendu compte de lui-même. Bref, je voulais être seule avec lui. Espérant que dans cette crique, il n’y aurait pas grand monde. Les gens avaient tendance à rester à l’ombre quand il faisait une chaleur horrible. Et d’après la météo, aujourd’hui, il ferait vraiment chaud. C’était le moment ou jamais. « J’espère qu’on pourra se caler dans un endroit pour se cacher et être tranquille. Quitte à être sur des rochers. » soupirai-je en me mordillant les lèvres. Entre ça et le fameux bingsu, ça devrait être faisable. Je n’avais pas de grande attente de cette sortie. Tout ce que je voulais, c’était passer du temps avec lui. Sortir, pour s’aérer, ce changer les idées et sortir de la grande ville qu’était Séoul. On voulait un peu de liberté, ni plus ni moins. Nous ne demandions pas la lune. « Hé bien tout me semble parfait, attache-toi bien. On y va, ce ne sera pas super long » « Oui. Me tarde. En plus avec ce temps, tout le monde va dans le sud. Busan, Ulsan… Nous non. Espérons que je ne me trompe pas. » J’avais vraiment fouiné internet pour voir les activités du week-end. Alors que dieu m’écoute un peu. Si y’a bien un dieu sur cette foutu planète. La musique changée, je le vis me donner un petit sac. « D’ailleurs j’ai pris des petites choses à grignoter si on a faim, alors n’hésite pas à en prendre. C’est dans le sac » Je souris doucement en regardant le contenu du sac rapidement. Il avait beau avoir un sale côté, un sale caractère, je ne pouvais pas le critiquer sur ce point-là. C’était vraiment un homme qui savait prendre soin de sa copine. A cette pensée mon cœur se mit à battre plus vite. Est-ce que je l’aimais ? Parfois cette question me trottait. Nous nous sommes mis ensemble parce qu’il l’a voulu. Parce qu’il ne m’a pas laissé le choix. J’ai accepté, sans réel sentiment. Aujourd’hui, j’en ai c’est clair. Même si on se sépare et qu’on se remet souvent ensemble. Myeong Soo prenait vraiment bien soin de moi. « Merci oppa. Je n’hésiterai pas. » Je posais doucement le sac avant de faire basculer le siège pour m’allonger un peu. Assise sur le côté je fixais ses mains sur le volant sans réellement réfléchir. Il avait de belles mains. Téléphone en main, je le pris en photo, du moins, juste ses mains. Avant de la sauvegarder dans un dossier privé. Sait-on jamais si on me volait ou que je perdais mon téléphone. « Raconte-moi ta semaine. » Je voulais qu’il me parle. Entendre sa voix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 8 Aoû - 22:10

ft. Ki Oh Min

Time With You
Ah, on n’avait vraiment qu’une envie : être tranquilles tous les deux. C’était devenu si difficile que je profitais de chaque instant qui nous était accordé. J’en devenais même encore plus gentil, même si je l’étais déjà beaucoup avant. Nos disputes et ruptures ne sont évidemment pas à prendre en compte. Revenons donc à nos moutons et notre sortie, sortie pendant laquelle je comptais bien profiter de ma chère et tendre, je l’entendais prononcer ses souhaits me disant que les miens étaient identiques. Je ris silencieusement lorsqu’elle propose même d’être sur des rochers.

“Des rochers ? Je ne voudrais pas abîmer ton joli corps.” Je lui lance un clin d’oeil furtif revenant rapidement sur la route devant moi. “Oui j’espère aussi que tout le monde se dirige vers le sud, on pourra être un plus tranquille.”

Lorsqu’elle me réponds et que je vois son sourire, je me dis que j’ai bien fait de faire ce que j’ai fait, à savoir faire en sorte que l’on soit ensemble. Une idée de moi, de A à Z. Mais elle ne fut pas vraiment contre et j’en suis bien content. Elle aussi d’ailleurs. Alors je lui réponds par un sourire, un sourire sincère que peu de personnes ont l’occasion de voir. Elle s’allonge et je me concentre sur la rue jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle me prends en photo, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me demande déjà de lui parler de ma semaine, alors je lui réponds tout en gardant un oeil un oeil sur la route.

“Ah, ça ne se fait pas tu peux m’admirer alors que moi je ne peux admirer que la route qui ne possède malheureusement pas tes belles courbes.” Je ris un peu avant de vraiment répondre à sa question. "Hé bien disons que les jours se ressemblaient assez, je composais, pensais à une certaine belle personne et rebelote.”

C’était à peu près vrai, mais c’était un condensé de mes journée car étant indépendant, la vie n’est pas si facile : il fallait que je trouve des agences ou des personnes pour composer ou à qui donner des compositions que j’avais déjà faites. Car oui, les agences ne passent malheureusement pas leur temps à m’appeler les uns après les autres. Cela arrive certes, mais ce n’est pas tous les jours comme cela. Mais j’aime bien ce train de vie alors pas besoin de l'assommer avec cela, elle a déjà une vie bien remplie.

“Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ? Tu as aussi pensé à une certaine belle personne ? On serait lié par cela si tu me disais oui.”


Je savais qu’elle avait eu une semaine difficile, du moins j’en étais pratiquement sûr et ajouter cela à ma phrase était un moyen de la faire rire, qu’elle se décharge un peu du poids de son travail. J’essayais d’être un bon petit ami, chose que je faisais dès que je le pouvais car avec mon caractère, si je ne fais pas cela et que l’on ajoute tous les mauvais moments passés avec moi, je finirais probablement seul. Moi-même je ne pourrais pas me supporter. Mais j’ai de la chance et je suis encore avec Oh Min, malgré de petites ruptures. Alors je souris car même si je ne la regarde pas je sais qu’elle, elle me regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 140

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 8 Aoû - 22:46

TENUE « Des rochers ? Je ne voudrais pas abîmer ton joli corps. » Je souriais doucement. Je n’allais pas abîmer mon corps parce qu’on squatterait des rochers. Ce n’était rien du tout. J’étais solide de toute façon, et il le savait. « Oui j’espère aussi que tout le monde se dirige vers le sud, on pourra être un plus tranquille. » Je soufflais longuement. Il fallait y croire. Même s’il y aurait du monde, toujours, la ville ne pouvait pas non plus être totalement déserte… Mais si c’était déjà suffisant alors… J’espérais sincèrement. Les gens préféraient Busan et Ulsan qu’Incheon… Le cadre était différent. Bref, on verra bien. « Tu sais que je suis forte. Un rocher c’est rien… » Je dormais par terre quand j’étais petite. Ne pas oublier non plus la pauvreté dans laquelle j’avais grandi…Certes c’était du passé. Mais c’était mon passé, et ça ne s’oubliait pas. A moitié allongé, je soupirais, en prenant les mains de Myeong Soo en photo. J’aimais beaucoup ses mains. Il avait de belles mains. Le genre qu’on aimait toucher, caresser et admirer. Les mains d’un homme pouvaient signifier beaucoup de choses. Du moins à mes yeux. « Ah, ça ne se fait pas tu peux m’admirer alors que moi je ne peux admirer que la route qui ne possède malheureusement pas tes belles courbes. » Je pouffais doucement. Parfois, il avait des raisonnements un peu niais, mais c’était tellement agréable et gentil à entendre. Je trouvais ça mignon. Mes courbes… J’étais pourtant, bien plus mince qu’avant. Je ne faisais que ça. Perdre du poids, de plus en plus. Je me demandais même si ça ne le dérangeait pas. Mais soit, il n’avait pas l’air d’en tenir compte. « Hé bien disons que les jours se ressemblaient assez, je composais, pensais à une certaine belle personne et rebelote. » Est-ce qu’il pensait toujours autant à moi ? Je ne savais pas trop. Avec le temps c’est vrai que je pensais souvent à lui. Quand on partage sa vie avec quelqu’un, la moindre chose, on pense à vouloir le lui dire, ou alors des choses nous font penser à eux. Bref, il y avait tellement de choix. Tous les jours je pensais à lui. Parfois plus que d’autres. Parfois moins que d’autre aussi. C’était comme ça. De nous deux, j’étais surement celle qui aimait le moins. C’est lui qui aimait le plus et ça se voyait. « Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ? Tu as aussi pensé à une certaine belle personne ? On serait lié par cela si tu me disais oui. » Je me redressais pour attraper sa main droite et la tirer pour la lui tenir. Caresser sa peau, je déposais un baiser sur celle-ci. Il n’avait pas besoin de cette main pour conduire pour l’instant alors autant en profiter. « Bien sûr que je pense à toi. Je pense tous les jours à toi. Tu me donnes de la force. » Et c’était vrai. Pour l’instant, oui, pour l’instant, nous n’étions pas en froid, alors il était ma force. Il pouvait devenir ma faiblesse. Mais pour l’instant ça allait. Que ça perdure. Me redressant, je changeais totalement de musique, sans rien demander, avant de mettre la radio. Musique complètement barré, je me mis à faire la folle sur le siège. « Youhou ! On va passer le week-end ensemble ! » J’hurlais sous la joie qui m’envahissait. « SooSoo plus viiiiiiite ! » Je voulais être vite là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 9 Aoû - 6:07

ft. Ki Oh Min

Time With You
Elle pouffe en entendant parler de ses formes mais c’est vrai que je les aimais. Elle avait certes un peu maigri mais je savais que ça arriverait et elle est toujours aussi belle, alors que dire ? Je reste concentré sur la route pendant qu’elle me prend la main, je ne comprends pas tout de suite mais ne daigne pas non plus quitter la route des yeux. Je ne risque pas grand chose et j’aime sentir sa peau, elle s’entretient toujours aussi bien. Oui, elle est un peu obligée mais laissez-moi. Et elle me dit qu’elle pense à moi, chose que je conçois parfaitement, je sais qu’elle m’aime, ce n’est pas à sens unique mais je pense l’aimer bien plus qu’elle ne m’aimera jamais. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, c’est moi qui ai commencé tout cela alors je souris en pensant à cela sans y ajouter quoi que ce soit. On est ensemble sans se disputer alors pour une fois je vais éviter de créer un terrain miné, profitons des vacances.

Elle change la musique et je me dis que ces petites éclipses momentanées de mon cerveau devraient s’arrêter. J’éteins donc tout cela afin de me concentrer entièrement à ma détente. je me laisse bercer par la nouvelle mélodie qui envahit rapidement l’espace. Une chose que j’aimais par dessus tout : écouter la musique, quelle qu’elle soit. Ces cris ne me dérangent pas mais le fait qu’elle se mette à crier ne m’enchante pas non plus et même si je fais beaucoup pour elle, les sacrifices ne sont pas mon fort. Je ne réponds donc pas et laisse couler. Mais, au bout de quelques secondes je me ravise et finis par répondre doucement.

“Oui, je ne peux pas aller plus vite.”

C’est concis certes, mais je ne savais que dire de plus et je ne voulais pas non plus dire quelque chose qui mènerait à une énième dispute. Je fais donc donc le trajet non pas silencieusement mais presque prêtant seulement attention à la route jusqu’à ce que l’on arrive dans la ville.

“Les masques et chapeaux sont dans la boîtes à gants. On va où en premier ? Il y a un endroit où tu veux aller ?”


Je ne sais pas comment on peut percevoir ma voix mais j’espère qu’elle sonne de manière normale. Je ne veux juste pas qu’elle se mette à crier de nouveau. D’une part car je n’aime pas cela, et d’une autre part car il serait préférable qu’on reste discret. Et je sais pertinemment que je n’ai pas le tact nécessaire pour le lui dire sans la blesser si elle venait à recommencer. je lui souris d’un sourire assez discret en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 140

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 9 Aoû - 15:12

TENUE Alors que je venais de changer la musique, il la coupa. Me pinçant les lèvres, je stoppais tous mes mouvements avant de faire une faible moue boudeuse. Il n’était pas joyeux. Il n’avait pas l’air d’apprécier. Il n’appréciait jamais quand je faisais ce genre de chose. Pourquoi ? Qu’est-ce qui le dérangeait ? Soupirant, je me laissais retomber dans le siège en croisant mes bras sous ma poitrine. Je ne boudais pas, non. Mais ça m’énervait. On aurait dit un blasé de la vie. C’était déroutant. « Oui, je ne peux pas aller plus vite » Gonflant mes joues, je fermais les yeux, sans rien répondre. L’ambiance venait d’être détruite dans la voiture. Le laissant conduire, je ne participais plus. Jambes et bras croisés, refusant toute conversation, je m’endormais presque durant tout le trajet. Bâillant à de nombreuses reprises. Soupirant, je pensais à plein de choses avant de voir le moteur s’arrêter. Me redressant, je souris en voyant qu’on était enfin arrivé. M’étirant, je me détachais en remettant le siège droit. « Les masques et chapeaux sont dans la boîtes à gants. On va où en premier ? Il y a un endroit où tu veux aller ? » Ouvrant la boite à gants je sortis tout le nécessaire, avant de lui tendre sa part. « Hum, pas vraiment. C’est tôt encore, il doit y avoir personne à la plage là… » Ce qui était un avantage. Le soleil se levait à peine. Sortant de la voiture, masque et casquette mit, je m’étirais en soupirant. « On peut prendre un bain puis partir manger ? Après manger on peut faire le tour des boutiques ? Bien évidemment tes bingsu sont compris là-dedans. » J’avais volontairement mis au pluriel, parce que je savais qu’il était capable d’en prendre plusieurs et de ne pas se contentait d’un seul. Sortant mon appareil photo de mon sac, je passais la lanière autour du cou. J’allais tout de même faire quelques photos ou mini vidéo pour faire un vlog. Histoire de poster sur ma chaine YouTube. Réglant l’appareil, j’en profitais, pour faire le tour de la voiture et prendre Myeong Soo en photo. Laissant retomber l’appareil sur mon buste, je m’approchais, me mettant sur la pointe des pieds, je lui volais un baiser, écrasant bien mes lèvres contre les siennes. Ok, je n’avais pas enlevé le masque. Mais ça restait, tout de même très gentil et mignon. « On y va ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 11 Aoû - 16:42

ft. Ki Oh Min

Time With You
Le trajet se passe dans le silence et Minnie s’endort sur son siège. C’est calme et je dois avouer que ce n’est pas pour me déplaire. J’aimais bien ce côté enthousiaste de sa personnalité mais pas si tôt le matin, et encore pendant que je conduisais. Je pu donc conduire l’esprit serein et arriver à destination en toute satisfaction. Et puisque Minnie me propose d’aller fair eun tour à la plage, je ne peux pas vraiment refuser : il y aura peu de monde et vu que je voulais aussi y aller, c’était le moment idéal !


“D’accord ! Tu as ton maillot de bain sur toi ?  Parce que moi oui.”


Mais là elle me parle de bingsu et mon esprit se met à vagabonder en pensant à cette merveilleuse douceur. J’aimais tellement ce dessert que je pouvais en manger des tonnes ! Mais la réalité me rattrape rapidement lorsque ses lèvres se posent sur les miennes. Enfin, c’est plutôt son masque. Alors je retire son masque, le mien n’étant pas encore mis et je l’embrasse de la bonne manière.

“Oui on y va, je prends juste ce qu’il me faut dans le coffre.”


Rien ne valait le goût de ses lèvres, pas même le meilleur bingsu à la mangue ! Je prenais donc ce dont on avait besoin dans le coffre, fermais la voiture et lui pris la main pour l’emmener vers la plage la plus proche. Elle n’était pas loin, était belle et peu fréquentée à cette heure de la journée : l’endroit idéal. Au fur et à mesure que l’on s’approchait, la vue devenait de plus en plus belle. On avait vraiment choisi un bon endroit ! Et il y avait vraiment peu de personnes, trouver un endroit où se poser ne sera certainement pas difficile.

“Je me demande si l’eau est froide.”
Je me retourne vers elle en essayant d’afficher une petite moue comme elle savait si bien le faire. “Tu ne veux pas te jeter à l’eau la première et me dire si elle est bonne ?”
Revenir en haut Aller en bas

Time with you (Incheon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» TIME
» La Time Machine PBP
» Ensiferum, token of time
» Queva one more time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-