AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Time with you (Incheon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 12 Aoû - 18:38

TENUE « D’accord ! Tu as ton maillot de bain sur toi ?  Parce que moi oui. » J’hochais doucement la tête. « Oui oui, j’ai mon maillot sur moi. » C’était plus pratique comme ça de toute façon. Je n’allais tout de même pas me changer sur la plage. Certes j’avais l’habitude de la nudité avec mon travail, mais pas à ce point-là. Pas hors boulot. M’approchant de lui, je me mis sur la pointe des pieds, lui volant alors un bisou à travers le masque. M’éloignant légèrement, je le laissais enlever mon masque pour me rendre mon baiser. Cette fois, sans aucune barrière. Un léger sourire se logea alors sur mes lips. Je le connaissais depuis le temps. J’aurais dû savoir qu’il ferait ça. « Oui on y va, je prends juste ce qu’il me faut dans le coffre. » Je le laissais faire avant de prendre des photos. Réglant bien l’objectif, je m’amusais à prendre un peu tout et n’importe quoi. Une fois prêt, on partit en direction de la plage, sans réellement parler. Contemplant lui comme moi, le paysage. On pouvait entendre les bruits des vagues, et les mouettes. L’odeur iodée me faisait doucement sourire. Me rappelant alors mon enfance. Le sable sous nos pieds, j’enlevais mes chaussures pour caresser ce grain doux avant de sourire. Ah. Il me tarder d’y être pour de vrai. En tout cas il n’y avait pas grand monde. C’était assez loin de nous. Du coup, on était tranquille pour un moment. « Je me demande si l’eau est froide. » Bonne question. Elle devait surement être à vingt degrés. Par là. « Tu ne veux pas te jeter à l’eau la première et me dire si elle est bonne ? » Je me tournais vers lui avant de rire doucement. « Trouillard. » Je lui tirais la langue avant de poser mes affaires. Sortant une serviette, je l’étalais sur le sable avant de me déshabiller. Me retrouvant en maillot de bains je me tournais vers l’eau en soupirant. C’était encore très tôt. Alors forcément ça allait être froid. « Dépêche-toi hum. » Je lui tapotais l’air de rien une fesse avant de courir vers l’eau. Me stoppant une fois sur le sable mouillée, je laissais l’eau toucher mes pieds avant de sourire. Elle était froide. Mais agréable. Une fois le soleil bien levé elle sera meilleur. Sans attendre je m’avançais avant de plonger dans l’eau. Nageant sous l’eau, je sortis la tête en tirant mes cheveux en arrière. « Elle est trop bonne, viens ! » Criais-je pour qu’il m’entende. Pour ma part, je faisais déjà la planche en fixant le ciel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 14 Aoû - 12:16

ft. Ki Oh Min

Time With You
Trouillard ? Je dirais plus prudent ou flemmard, ou simplement prévenant. Enfin dans tous les cas, Minnie finit par se changer et aller à l’eau. Et je dois avouer que son maillot de bain est plutôt beau et met en valeur ses formes. C’est dans ses moments-là que je vois à quel point elle a perdu du poids. Mais je ne lui fais aucune remarque, j’ai beau avoir un mauvais caractère, il est des choses que je sais bien faire. Je me déshabille aussi en restant qu’avec mon maillot de bain, attendant qu’elle entre dans l’eau pour faire le premier pas. L’eau est certainement froide mais vu que Minnie y est déjà et qu’elle fait déjà la planche, je ne tarde pas à poser tout ce qu’il me reste sur moi pour aller la rejoindre.

Un pied, le second, puis l’eau qui monte jusqu’au genoux. C’est pour les moments comme celui-là que j’aime la mer. La sensation de peur mêlée à de l’excitation (pour ma part du moins). Je plongeais rapidement la tête sous l’eau pour m’habituer à la basse température. Je rejoignais ainsi Minni et faisais la planche à côté d’elle. Le ciel était magnifique et je me sentais paisible de cette manière. Mes oreilles étaient sous l’eau pour le moment, le silence m’envahissait et un sentiment de plénitude se faisait ressentir. J’en oubliais presque ma chérie à côté de moi et j’aurais tout aussi bien pu me mettre à composer si ce n’était pas l’endroit et le moment les moins appropriés. Je me remettai rapidement sur mes pieds et pris ma Minnie dans mes bras tout en lui embrassant la joue.

“Et maintenant on fait quoi ? Tu veux jouer ?” Un petit rictus qui pourrait s’apparenter à celui d’un pervers apparaît sur mes lèvres. J’avais plusieurs idées et certaines n’étaient pas très catholiques. JE me demandais si elle allait comprendre l’ensemble des idées qui me venaient à l’esprit et ce qu’elle allait décidé. On pourrait très bien finir par faire une bataille dans l’eau, à se jeter de l’eau comme des enfants ou finir par faire l’amour. Les deux me plaisaient bien, même si j’avouerais avoir un penchant pour la seconde option. Je hausse ainsi un sourcil attendant sa réponse à mes questions, l’une dite à voix haute, l’autre silencieuse. “Alors ? Je te laisse le choix.” Je passe ma main autour de sa taille pour la rapprocher de moi et pose mes lèvres sur son front. C’était agréable de ne pas avoir à se cacher, même si c’était pour un court instant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 14 Aoû - 15:16

TENUE L’eau était agréable. Un peu froide, mais vivifiante et agréable. Une fois dedans on se sentait vraiment bien. Flotter, se sentir plus que léger. C’était vraiment quelque chose que j’appréciais énormément. Y’avait pas à dire. Les yeux mi-clos, en train de faire la planche, je me redressais à peine, pour le voir me rejoindre dans l’eau. Un petit sourire aux coins des lèvres, je l’observais quelques secondes avant de fermer à nouveau les yeux. Depuis quand on ne s’était pas retrouvé ainsi ? Libre ? Sans pratiquement personne autour de nous ? Trop longtemps. On pouvait voir le soleil refléter sur l’eau. Signe qu’il se lever doucement sur le pays du matin calme. Humant l’air, je sentis sa présence rapidement près de moi. Nos corps se touchant doucement au rythme des vagues plus ou moins douces qui nous envoutait. Sentant ses bras me tirer vers lui, je me redressais en souriant en coin. « Et maintenant on fait quoi ? Tu veux jouer ? » Mon sourcil s’arqua avec franchise sous sa question. Les yeux dans les yeux, on se regardait comme deux idiots. Parce que je savais pertinemment à quoi il pensait. Je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert… Pas besoin de photo ou de dessin. Je ne pus même pas m’empêcher de rire. C’était bien Myeong Soo. « Alors ? Je te laisse le choix. » Frissonnant sous sa main qui passait autour de ma taille, je le laissais embrasser mon front, alors que je collais à lui. Mes jambes s’enroulant doucement à sa taille, je passais mes bras autour de sa nuque. Nos nez se caressant, je l’embrassais doucement, avec légèreté. La chaleur de ses lèvres et son goût me rendait presque euphorique. Glissant une main dans ses cheveux humide, je me reculais avant de me détacher de lui. « Viens, on nage jusqu’aux falaises là-bas. On sera bien plus tranquille. » Je lui tirais la langue avant de commencer à partir en nageant. Voilà pourquoi j’aimais les plages d’Incheon. Parce qu’il y avait des falaises qui permettait avant tout de s’isoler un peu plus. Riant doucement je lui envoyais de l’eau dessus, avant de monter sur l’un des rochers pour escalader un peu et passer dans un petit coin d’eau caché de plusieurs rochers. L’eau était même encore plus claire pour le coup. Voyant quelques poissons je souris doucement en attendant que Myeong Soo arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 16 Aoû - 15:00

ft. Ki Oh Min

Time With You
Elle est collée à moi et je sens qu’elle s'agrippe avec ses jambes, ce qui me fait sourire. Ces moments étaient vraiment magiques et j’en profitais au maximum. L’embrasser, sentir sa peau contre la mienne, sentir sa chaleur... Je fermais les yeux et souriais doucement. Mais elle s’en allait déjà, voulant aller dans un endroit plus isolé. Le seul inconvénient étant qu’il fallait nager, mais ça ne me dérangeait absolument pas, surtout si c’était pour la rejoindre. Elle avait déjà commencé à nager alors je ne tardais pas à la rejoindre. Le fait de nager avait rendu l’eau d’autant plus agréable qu’elle ne l’était déjà.  Elle avait l’air si heureuse, la journée s’annonçait déjà bien.

Je grimpais sur le rocher pour la rejoindre observant les alentours, le paysage était tout simplement magnifique. Je passais dans l’endroit où était maintenant Minnie, qui était tout aussi beau. Je ne regrettais en aucun cas la destination choisie. L’eau était encore plus claire que là où nous étions et je rejoignis vite Minnie par derrière en l'entourant de mes bras. Je lui embrassais la nuque avant de poser ma tête sur son épaule.

“Tu as vraiment trouvé un bel endroit là, c’est magnifique.”


Je ne savais pas quoi ajouter d’autre, la fascination devait déjà se faire ressentir dans ma voix. On ne voyait pas cela tous les jours et l’avoir pour une journée de repos était vraiment relaxant. Tout participait à cette ambiance : l’eau, les roches, les poissons, le silence qui était en écho sur les parois. J’appréciait vraiment ces espaces et ces moments. Ah, j’en perdais presque la raison. Je resserais un peu mon étreinte contre Minnie. J’aimais la sentir contre moi, comme si j’avais peur de la perdre.

“Tu ne penses pas que c’est l’endroit… mmh ou le cadre idéal ?”
Pour moi, ça l’était.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 17 Aoû - 17:43

TENUE Il me faisait faire des choses que jamais je n’aurai cru faire un jour de ma vie. Je n’étais même pas sûre qu’on puisse réellement faire ce genre de chose ici. Certes c’était le matin, le soleil se levait à peine, mais quand même… Nageant vers une petite crique bien plus tranquille et isolée, je le sentis me rejoindre pour me prendre dans ses bras. Dos à moi, un frisson s’empara de moi quand je sentis son baiser dans ma nuque. « Tu as vraiment trouvé un bel endroit-là, c’est magnifique. » Je souriais doucement en penchant la tête en arrière pour l’apercevoir un peu. « Incheon est connu pour avoir des belles criques. » Certes, il y avait d’autres villes aussi avec des plages magnifiques. Mais c’était là, la plus proche, alors forcément. On se contentait de ce qu’on trouvait. Le mieux était l’ile de Jeju. Me serrant un peu plus contre lui, je posais mes mains sur ses avants bras en fermant les yeux. Je pouvais presque faire un avec lui là comme ça, bougeant sous les rythmes des vagues. Le bruit de la houle légère, les bruits des feuilles des arbres qui entouré la petite falaise devant nous. Tout était super bien. « Tu ne penses pas que c’est l’endroit… mmh ou le cadre idéal ? » Un faible sourire se logea sur mon visage. Il allait finir par crever avant l’heure si je ne répondais pas par la positive. Riant doucement, je me tournais pour lui faire face. Frottant doucement mon nez au sien, je l’embrassais légèrement, déposant plusieurs smack sur ses lèvres pulpeuse et tiède. « Nous ferais-tu un caprice d’enfant ? » Je le taquinais en fourrageant ses cheveux. Enroulant mes jambes à sa taille, je me redressais un peu pour l’embrasser plus franchement cette fois. Pas besoin de parler plus, pas besoin de faire plus, mon corps parlait à ma place. Mes mains se glissant dans ses cheveux je lui mordis avec légèreté la lèvre avant de rire. Oui, je le provoquais. Parce que j’en avais envie. Et puis parce que ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé seul que c’était presque comme revivre notre première fois.



Revenir en haut Aller en bas

Time with you (Incheon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» TIME
» La Time Machine PBP
» Ensiferum, token of time
» Queva one more time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-