AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

 

 I wanna be selfish - Bang Jayden

staff
Bang Jayden
Mer 8 Avr 2020 - 17:20
staff
Bang Jayden
staff
I wanna be selfish - Bang Jayden C2155ae7c4ddc65c8a140bf8c1c2627a3f375f57

I wanna be selfish - Bang Jayden 2837534775 I wanna be selfish - Bang Jayden 3543671621

Messages :
510

Age :
28 ans

occupation :
Chorégraphe /Backdancer / Manager de Ren ( 8 fanmeet)

avatar :
Kim Matthew (BM)

crédits :
jinlee©

DC :
Byeon Jin Lee, Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il. Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin

Points :
185



Good news, New start
Je m’étais intéressé jeune à la Kpop. Assez jeune pour que beaucoup, voir la plupart des groupes que j’admirais à l’époque aient disband. Ceux que j’avais écouté au tout début du moins. Parce qu’une fois que j’avais commencé, je n’avais jamais arrêté. C’était un style différent de ce qu’on trouvais aux USA et ils avaient plein de chorégraphie, ça me plaisait tellement. Pas sûre que je sois resté autant accro à la danse sans ça. Voir disband certain de ces groupes ne m’avait jamais empêcher de danser sur leurs chorégraphies. J’avais d’ailleurs été très triste d’apprendre le disband de 6Rhymes. J’avais suivi ce groupe depuis leur début. Au moins par après j’avais pu continuer de suivre certain des membres qui avaient continué une carrière. Mais c’était différent.
Puis entre temps j’avais débarqué en Corée, j’avais pu fait quelque chorégraphie pour de petites agence et être backdancer aussi pour quelques projets. Du travail qui ne me rapportait pas assez donc je travaillais au cinéma du coin pour avoir assez d’argent. J’avais eu quelques bon contact, grâce à ma maman qui connaissais quelqu’un de bien placé à Séoul. Qui avait un fils dans l’idoling aussi d’ailleurs. Ça aidait parfois pour quelque contrat en tant que backdancer, vu que je n’étais pas trainee dans une agence et que mon but n’était pas de devenir idole, il fallait bien faire comme je pouvais.

J’avais été assez choqué quand on m’avait contacter pour me demander si j’accepterais de devenir manager. C’était pas forcément mon but dans la vie, mais si ça pouvait me faire avoir de bon contact dans le milieu ce serait peut-être une bonne chose. Evidement ce n’est pas un truc qui allait se faire du jour au lendemain. J’allais être formé, et donc pendant un temps on serait deux manager pour une personne. Le temps que j’apprenne et que je sois capable de gérer ça seul. C’était une expérience que je ne pouvais pas refuser, j’allais apprendre de nouvelle chose, dans le pire des cas ce ne serait pas fait pour moi. Mais ça ne me coûtais rien de tenter. Par contre j’étais resté bouche bée quand on m’avait annoncé qui on voulait me faire manager. J’avais demander trois fois si c’était bien lui, si c’était bien LE Ren de 6Rhymes.


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


http://www.lights-camera-action.org/t23452-bang-bang-bang-jayden#338627http://www.lights-camera-action.org/t19174-bang-jayden#255357http://www.lights-camera-action.org/t17715-bang-jayden#243631http://www.lights-camera-action.org/t22484-bang-jayden#324219
 
I wanna be selfish - Bang Jayden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo