Byeon Jin Lee, Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il. Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin
Good news, New start
Je m’étais intéressé jeune à la Kpop. Assez jeune pour que beaucoup, voir la plupart des groupes que j’admirais à l’époque aient disband. Ceux que j’avais écouté au tout début du moins. Parce qu’une fois que j’avais commencé, je n’avais jamais arrêté. C’était un style différent de ce qu’on trouvais aux USA et ils avaient plein de chorégraphie, ça me plaisait tellement. Pas sûre que je sois resté autant accro à la danse sans ça. Voir disband certain de ces groupes ne m’avait jamais empêcher de danser sur leurs chorégraphies. J’avais d’ailleurs été très triste d’apprendre le disband de 6Rhymes. J’avais suivi ce groupe depuis leur début. Au moins par après j’avais pu continuer de suivre certain des membres qui avaient continué une carrière. Mais c’était différent. Puis entre temps j’avais débarqué en Corée, j’avais pu fait quelque chorégraphie pour de petites agence et être backdancer aussi pour quelques projets. Du travail qui ne me rapportait pas assez donc je travaillais au cinéma du coin pour avoir assez d’argent. J’avais eu quelques bon contact, grâce à ma maman qui connaissais quelqu’un de bien placé à Séoul. Qui avait un fils dans l’idoling aussi d’ailleurs. Ça aidait parfois pour quelque contrat en tant que backdancer, vu que je n’étais pas trainee dans une agence et que mon but n’était pas de devenir idole, il fallait bien faire comme je pouvais.
J’avais été assez choqué quand on m’avait contacter pour me demander si j’accepterais de devenir manager. C’était pas forcément mon but dans la vie, mais si ça pouvait me faire avoir de bon contact dans le milieu ce serait peut-être une bonne chose. Evidement ce n’est pas un truc qui allait se faire du jour au lendemain. J’allais être formé, et donc pendant un temps on serait deux manager pour une personne. Le temps que j’apprenne et que je sois capable de gérer ça seul. C’était une expérience que je ne pouvais pas refuser, j’allais apprendre de nouvelle chose, dans le pire des cas ce ne serait pas fait pour moi. Mais ça ne me coûtais rien de tenter. Par contre j’étais resté bouche bée quand on m’avait annoncé qui on voulait me faire manager. J’avais demander trois fois si c’était bien lui, si c’était bien LE Ren de 6Rhymes.
Byeon Jin Lee, Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il. Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin
Evidement, Maude lui manquait. Jayden essayait de se concentrer sur son travail pour ne pas trop y penser. C'était dur, mais c'était le bon choix, ça devait être le bon choix! Elle était jeune, elle avait toute sa vie et toute sa carrière devant elle. il ne pouvait pas se permettre de risquer tout ce qu'elle avait et pourrait avoir.
Le pire c'est que même se concentrer sur son boulot ça ne l'occupait pas assez. A vrai dire il n'y avait pas tant à faire pour le moment. Il essayait d'aller à la salle de sport pour s'occuper l'esprit. Mais bon, apparement tout ça ne semblait pas être assez pour remplir une journée de 24 heures. Il allait vraiment falloir qu'il trouve une activité qui le tienne plus occuper que ça, avant qu'il pète un câble! Oû peut-être qu'il devrait prendre un animal de compagnie ? Un chien, mais un grand chien qui demandait du temps, qui aime les grandes balades. ça c'était une bonne idée mais qui impliquait également beaucoup de responsabilité. Il ne pouvait évidement pas prendre une décision pareille sur un coup de tête. Mais après tout rien ne l'empêchait d'aller voir des chiens en SPA, ou faire un tour dans un dog café. Pourquoi pas faire du bénévolat dans une SPA d'ailleurs. Oui il devait y refléchir.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Les femmes de ma vie
Treasure, that is what you are
Honey, you're my golden star
You know you can make my wish come true If you let me treasure you
Extenué! Jayden ne faisait qu’enchainer les nuits blanche, incapable de dormir, sans savoir pour quoi. Et quand il semblait à peine trouver le sommeil, il se réveillait en sursaut.
Il avait pris la voiture tôt le matin, avec à peine une heure de sommeil au compteur. C’était probablement dangereux, mais il avait des choses à faire à l’autre bout de la ville. Les yeux se ferment et quand il les rouvrent il est déjà trop tard. Il n’a pas le temps de rattraper le volant quand il se voit tomber dans le ravin, il à l’impression que tout se passe au ralenti et sa seule pensée, c’est qu’il va pouvoir revoir Noah. Puis la voiture s’écrase dans un grand choque, un flash, le noir et puis …..
Il sursaute, ses yeux s’ouvrent à nouveau, pas sur le paradis, ni sur ce qu’il pourrait rester de lui et sa voiture. Non il est bien assis dans le siège d’un bus. Celui là même qu’il a pris tôt ce matin, parce qu’il savait pertinemment que la voiture c’était bien trop dangereux vu son état. Il ne savait même pas combien de temps il s’était assoupi. Puis il avait repensé à son rêve, se frottant la tête dans ses mains. A quel point était-il mal en ce moment pour que, en s’étant vu mourir il aie pu presque être content. Son meilleur ami lui manquait-il autant même après toute ses années. Comment avait-il pu ne pas penser à sa petite soeurs, qui était désormais à ses côtés à Séoul, à toute sa famille, même s’ils vivaient loin.
icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow
Les femmes de ma vie
Treasure, that is what you are
Honey, you're my golden star
You know you can make my wish come true If you let me treasure you