Epic Fail (ft Ryu)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

 

 Epic Fail (ft Ryu)

Lee Jae Mok
new edge
new edge
new edge
Lee Jae Mok
new edge
Epic Fail (ft Ryu) 6v5c

Epic Fail (ft Ryu) 3543671621

Messages :
128

Age :
27 ans

groupe :
FTW

rôle dans le groupe :
chanteur, pianiste, hyung

nom de scène :
//

occupation :
idol

avatar :
Lee Jong Suk

crédits :
keiko113

DC :
//

Points :
175


Mer 8 Avr 2020 - 17:36


Epic Fail@Shin RyuNin & Lee Jaemok
Jaemok avait bien vu que son colocataire n'était pas ses baskets ces derniers temps. Il n'avait même vu rentré saoul un soir. Il s'était inquiété et avait essayer de tirer les vers du nez du bassiste, sans résultat. Visiblement le sujet était assez sensible pour que Ryu se renferme. Les jours suivants il avait essayé de changer les idées de son ami, espérant à défaut d'être son confident, de pouvoir le soutenir de cette façon. Après tout Ryu lui parlait quand il en ressentirait le besoin. Du moins c'est ce que le musicien espérait. Seulement aujourd'hui un scandale venait d'éclater impliquant son ami. C'était chose fréquente dans le milieu, heureusement jusqu'ici il n'avait été impliqué de loin dans ce genre de presse. En voyant la photo du bassiste sur les réseaux, il avait immédiatement envoyer un message à Ryu. Il n'avait rien mentionner de ce qui tournait sur le net, il préférait le faire de vivre voix. Il lui avait simplement demandé où il était, prétextant qu'il devait le voir pour lui faire écouter un son. Jaemok l'avait donc rejoins à l'appartement qu'ils partageaient ensemble.

Une fois sur place, le musicien n'avait pas hésité une demi seconde. Il était allé frapper à la chambre de son colocataire et était entrée, sans attendre de réponses. En voyant Ryu, il a tout de suite comprit qu'il devait être au courant de la nouvelle. Il s'est approché, a posé une main amicale sur son épaule en s'asseyant à côté de lui.

« Mec….t'as vu la nouvelle, je suppose. »

Le musicien aurait voulu faire de l'humour mais vu la tête de son colocataire il s'était retenu. Il lui avait tapoté l'épaule. Il s'inquiétait réellement pour Ryu et cette fois, il ne lâcherait pas le morceau avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire. Après ils s'étaient avoué des choses inavouables, rien ne pouvait être pire.

« Tu veux en parler Bro'…Est-ce qui t'es arrivé ces derniers jour ? Tu sais que tu peux tout me dire… »




« Lorsqu'il pleut, cherche les arcs-en-ciel; Lorsqu'il fait noir, cherche les étoiles. »

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16372-jae-mok-life-for-musichttp://www.lights-camera-action.org/t16400-never-alone-or-not-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16541-lee-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16484-jaemok-leehttp://www.lights-camera-action.org/t18740-jaemok-flying-to-wonderlandhttp://www.lights-camera-action.org/t17087-flying-to-wonderland-ftw
Shin RyuNin
new edge
new edge
new edge
Shin RyuNin
new edge
♡♡♡

Epic Fail (ft Ryu) 3543671621 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837

Messages :
151

Age :
24 ans

groupe :
Ftw

rôle dans le groupe :
Chanteur et bassiste

nom de scène :
Ryu

avatar :
Shin Hoseok (Monsta X)

crédits :
Ozz le magnifique

DC :
Non

Points :
244

Epic Fail (ft Ryu) Tumblr_inline_mk3n78qRXo1roozkr

Jeu 9 Avr 2020 - 20:21


Epic failShin RyuNin & @Lee Jae Mok
Ryu venait d'apprendre la nouvelle "grâce" à Noah le batteur du groupe, il lisait s'en cesse l'article de long en large et même de travers. Quelqu'un l'avait vu sur ce bord de route à côté de cette poubelle et sans que Ryu ne puisse comprendre ou même ne voit quelqu'un le mal était fait la photo avait été prise. Il était comme paralysé devant son téléphone que faire ? Comment faire ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Qu'allait-il devenir ? Il avait conscience que la New Edge ne laisserait clairement pas passer ça, il y risquait sa carrière c'était sûr. Il poussa un cri de rage tellement il s'en voulait, il risquait sa carrière n'ayant d'ailleurs pas totalement commencé à cause de l'alcool. Il s'énerva d'avantage en se souvenant de lui petit se jurant de ne pas boire comme pouvait le faire son père, une belle promesse foutue en l'air, son souffle cependant se coupa brutalement lorsque son téléphone afficha le numéro du directeur. Il répondit les mains tremblantes et le teint pâle prêt à mourir sur place tellement il avait peur et honte.

Quand il raccrocha il n'était pas du tout rassuré il était plus effrayé qu'autre chose, le directeur lui avait dit que demain matin à dix heures il devait être devant son bureau ,car une discussion des plus sérieuse l'attendait. Ryu n'avait jamais autant cumulé de peur et de stress en une seule fois, il enfouit sa tête entre ses mains prêt à insulter le monde entier mais principalement lui. Il avait cru que ça passerait inaperçu qu'il avait été discret ,puis il n'avait clairement pas pensé aux conséquences et voilà que la réalité revenait lui montrer qu'il ne pouvait pas s'autoriser à boire autant et si souvent.

Il entendit une porte s'ouvrir se doutant que c'était Jae il ne fut pas surpris de voir Jae arriver quelques secondes après dans sa chambre. Il leva la tête vers lui et comprit qu'il avait appris la nouvelle qui avait dû faire le tour des réseaux sociaux et que son Hyung l'avait appris. Il se douta que Jae comprit qu'il était au courant ,car la lèvre inférieure de Ryu tremblotait comme si à tout moment il allait exploser. Jamais il n'aurait cru pouvoir dire ça ,mais il le pensait de tout son être oui il était un problème, oui il avait presque entièrement ruiné une carrière même pas commencé, oui son groupe subirait malheureusement des séquelles. Il était cependant prêt à se battre pour rester dans FTW il ne se laisserait pas se faire virer facilement, il baissa la tête de nouveau en repensant au fait que demain il avait rendez-vous avec l'agence. Il prononça faiblement quelques mots.

Ryu : Oui j'ai vu la nouvelle…


Pourquoi ? C'était une bonne question, car la seule raison était des plus idiotes maintenant qu'il y réfléchissait, car il n'avait pas seulement bu il avait été violent aussi. De base il ne l'était pas, du tout, malgré sa carrure importante qui lui servait juste en intimidation ,car il détestait la bagarre. Mais pour Moonbin il avait brisé tous ces principes et il s'était battu, n'étant pas habitué à la bagarre il avait pris une belle raclé. Il devait la vérité à Jae il ne pouvait pas lui mentir ,car il savait que son ami le soutiendrait jusqu'au bout quoi qu'il se passe.

Ryu : Je suis parti en boîte pour oublier Moonbin, j'ai clairement abusé de l'alcool ,mais je n'arrivais pas à m'arrêter il prit une profonde respiration. Puis j'ai vu un garçon en embrasser un autre sous les effets de l'alcool j'ai cru que c'était Moonbin le garçon qui embrassait. Alors, j'ai été mettre une belle droite à l'autre lui criant qu'il…..qu'il n'avait pas le droit de toucher à Moonbin..


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16369-who-do-you-love-shin-ryuninhttp://www.lights-camera-action.org/t16433-shin-ryunin-phonehttp://www.lights-camera-action.org/t16434-ryu_shin
Lee Jae Mok
new edge
new edge
new edge
Lee Jae Mok
new edge
Epic Fail (ft Ryu) 6v5c

Epic Fail (ft Ryu) 3543671621

Messages :
128

Age :
27 ans

groupe :
FTW

rôle dans le groupe :
chanteur, pianiste, hyung

nom de scène :
//

occupation :
idol

avatar :
Lee Jong Suk

crédits :
keiko113

DC :
//

Points :
175


Sam 18 Avr 2020 - 12:26


Epic Fail@Shin RyuNin & Lee Jaemok
Le guitariste était effaré par l'état de son ami. Ce dernier avait les yeux larmoyants, les lèvres tremblantes et sa posture générale témoignait du poids qu'il portait sur les épaules. Jaemok n'avait pas hésité une seconde à s'asseoir à côté de lui, posant une main amicale dans le dos de Ryu en signe de soutien. Il avait le cœur lourd de le voir ainsi. Il se doutait des complications qu'engendrait l'erreur du bassiste. Dans le milieu rien n'était sans conséquences. Il n'avait jamais été lui-même au centre d'un scandale, enfin jamais personnellement. Il savait que certains groupes ou artistes avaient été écartés de la scène pour moins que ça. Malgré tout à cet instant ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Jaemok. Ils auraient le temps de régler les problèmes, ils devaient gérer les choses une après l'autre. La première étant de comprendre ce que Ryu traversait pour l'aider au mieux.

Tout en continuant de lui caresser le dos, il l'avait écouté. Ryu lui avait déjà parlé de Moonbin, le guitariste était donc au courant de la situation et pouvait donc comprendre le besoin de Ryu d'essayer de trouver des échappatoires pour oublier ses soucis. Il vivait une situation tout aussi délicat avec Sung Il. Il avait fait une moue soucieuse lorsque le bassiste avait avoué s'imaginer des choses à cause de l'alcool. Il connaissait les dégâts que pouvait cause la bouteille, lui-même éviter de se saouler. Il avait beau boire régulièrement et parfois en quantité, il était toujours conscient de son environnement. Il jouait souvent les mecs bourrés sans être totalement rond comme une barrique. Enfin le sujet n'était pas là, il avait soupiré en serrant un peu son ami par les épaules. Il se doutait de la suite de l'histoire, il s'était surement fait sortir de la boite pour bagarre, d'où la photo qui circulait sur les réseaux sociaux. En temps normal, il aurait fait une blague pour savoir si Ryu avait gagné le combat, cependant ce n'était pas le moment de plaisanter.

« L'alcool est traitre, il faut faire attention. Si tu as envie de te mettre à l'envers évite de le faire seul…et en public. Je sais que c'est injuste mais on n'a pas le droit à l'erreur, les médias sont à l'affut en permanence. »

Ça c'était la partie assez moralisatrice. Jaemok n'était pas forcement à l'aise de prendre ce rôle, surtout vu l'état de Ryu. Il se doutait que le bassiste en était conscient, il avait eu juste un moment d'égarement, un passage à vide et malheureusement ce dernier avait fait la une des journaux. Il pouvait parfaitement comprendre ce que vivait Ryu avec son ancien meilleur ami et il ne pouvait pas le juger pour avoir essayé de le sortir de sa tête le temps d'une soirée.

« C'est toujours compliqué avec Moonbin ? Tu l'as revu récemment ? »

Le guitariste était conscient que le sujet était délicat, pourtant il fallait bien prendre le problème à la racine et c'était bien l'amour qui avait poussé Ryu à s'exposer autant. Il espérait que son ami pourrait se confier, alléger son cœur et peut être la prochaine fois l'appeler pour éviter tous débordements. Jaemok n'aurait jamais cru Ryu violent bourré, malgré sa carrure il était souvent plus intimidant que réellement agressif. Il n'avait cependant rien mentionné à ce sujet, ne sachant pas trop si l'alcool était responsable. Après tout chacun avait un rapport à la boisson et à la violence assez différent. Jaemok aborderait peut être le sujet plus tard, quand Ryu serait plus calme et aurait vidé son sac.




« Lorsqu'il pleut, cherche les arcs-en-ciel; Lorsqu'il fait noir, cherche les étoiles. »

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16372-jae-mok-life-for-musichttp://www.lights-camera-action.org/t16400-never-alone-or-not-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16541-lee-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16484-jaemok-leehttp://www.lights-camera-action.org/t18740-jaemok-flying-to-wonderlandhttp://www.lights-camera-action.org/t17087-flying-to-wonderland-ftw
Shin RyuNin
new edge
new edge
new edge
Shin RyuNin
new edge
♡♡♡

Epic Fail (ft Ryu) 3543671621 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837

Messages :
151

Age :
24 ans

groupe :
Ftw

rôle dans le groupe :
Chanteur et bassiste

nom de scène :
Ryu

avatar :
Shin Hoseok (Monsta X)

crédits :
Ozz le magnifique

DC :
Non

Points :
244

Epic Fail (ft Ryu) Tumblr_inline_mk3n78qRXo1roozkr

Dim 26 Avr 2020 - 10:42


Epic failShin RyuNin & @Lee Jae Mok
Ryu ne savait vraiment pas quoi faire, ce qui était le mieux lui il voulait juste continuer d'être avec son groupe, de faire ce qui le passionnait c'est-à-dire la musique, il voulait continuer de vivre tous ces moments de joie avec eux. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour se laisser autant aller à cause du retour de Moonbin, pourquoi avoir autant craqué maintenant ? Il comptait ruiné sa carrière à cause d'une histoire de cœur ? Ce n'était pas là l'objectif, son but était de réussir et d'être le plus heureux possible et voilà ce qu'il faisait il se bourre puis frappe un homme n'ayant rien demandé. Il était un pauvre imbécile ,il fallait qu'il arrête dès maintenant ses bêtises s'il ne voulait pas que son rêve se brise. Il tourna doucement la tête vers Jae qui lui caressait le dos, il en avait marre il avait besoin de tout lui dire ,car tout ça était vraiment compliqué à porter. Il ouvrit la bouche pour lui expliquer tout lui raconter, ces nuits durant lesquels il buvait, son envie irrésistible de ne pas s'arrêter, ces moments où il oublie tout et que ça va mieux. Il se racla la gorge puis dit doucement ,car ce qu'il dit, il le sait, ce n'est pas normal ,car l'alcool est devenu une dépendance.

Ryu : Hyung...je bois beaucoup trop, ça me fait oublier un peu et du coup je continue pour tout oublier

Il lance un regard à Jae, attendant une réaction il savait que son Hyung ne le jugerait pas au contraire il essayerait surement de l'aider et comprendre. Il avait peur de la terrible vérité il en avait conscience, si l'agence n'était pas intervenue il aurait complètement sombré dans l'alcool, il refusait cependant de croire qu'il était alcoolique. Il n'en était pas arrivé jusque-là, si ? Il était donc tombé si bas ? Il est vrai que cette dépendance pour l'alcool n'était pas anonyme, mais il allait s'en sortir, il avait la volonté d'y arriver il ne voulait plus se laisser aller de la sorte ce n'était pas pensable pour un idol. Quand Jae lui demanda s'il avait revu Moonbin, Ryu ne put affronter son regard et il baissa la tête.

Ryu : Il est venu me chercher à la boite de nuit, je suis heureux d'un côté qu'on ne m'a pas vu avec lui ,car là le scandale aurait été encore plus conséquent et j'aurais été très surement viré.



new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16369-who-do-you-love-shin-ryuninhttp://www.lights-camera-action.org/t16433-shin-ryunin-phonehttp://www.lights-camera-action.org/t16434-ryu_shin
Lee Jae Mok
new edge
new edge
new edge
Lee Jae Mok
new edge
Epic Fail (ft Ryu) 6v5c

Epic Fail (ft Ryu) 3543671621

Messages :
128

Age :
27 ans

groupe :
FTW

rôle dans le groupe :
chanteur, pianiste, hyung

nom de scène :
//

occupation :
idol

avatar :
Lee Jong Suk

crédits :
keiko113

DC :
//

Points :
175


Ven 1 Mai 2020 - 14:33


Epic Fail@Shin RyuNin & Lee Jaemok
Quand Ryu avait avoué sa faiblesse pour l'alcool, Jaemok s'était mordu la lèvre, réellement inquiet de l'aveux qu'il venait d'entendre. Est-ce que Ryu était alcoolique ? Quel était le sous-entendu du bassiste en utilisant les termes : beaucoup trop ? Le guitariste avait peur de comprendre. Il avait senti son cœur se serrer un peu plus. Il avait continué de caresser le dos de Ryu, espérant lui témoigner tout son soutien par ce geste. Il était conscient que le bassiste venait d'ouvrir la boite de pandore, relevant un souci d'alcool. Jaemok avait beau le connaitre un peu, il ne connaissait pas toute l'histoire de Ryu. Il savait qu'il avait une relation difficile avec son père. Est-ce que ce penchant pour la bouteille venait de là ou est-ce que Moonbin était la seule chose qu'essayait d'oublier Ryu. Jaemok avait beaucoup de questions, mais il ne voulait pas faire subir un interrogatoire à son ami. Enfin pas de façon brutale, il devait prendre son temps pour le comprendre et écouter ce qu'il avait à dire.

Jaemok avait donc attendu la réponse à sa deuxième question. Lorsque Ryu avait détourné le regard, il avait froncé les sourcils, touché de voir autant de tristesse et de honte chez le bassiste. Il l'avait attiré contre lui pour le réconforter une nouvelle fois. Il admirait Ryu, malgré la situation désastreuse pour lui, il pensait encore au bien être de Moonbin. C'était bien un signe d'amour, cette attitude d'abnégation totale de soi. Pourtant Jaemok ne pouvait pas accepter cela, même s'il la comprenait. Ryu devait penser à lui et aux conséquences qu'il allait devoir affronter.

« Ne t'en fais pas pour Moonbin, il n'y a rien à son sujet sur les réseaux sociaux. Tu ne vas pas être viré Ryu ! C'est vrai que tu as bien merdé, mais on peut faire un communiqué là-dessus, j'en parlais à Leen. T'en fais pas trop pour ça d'accord. On trouvera une solution. »

Jaemok était, certes, soucieux de l'image du groupe auprès des médias. Pourtant ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Il avait l'habitude de prendre les problèmes un par un. Pour l'heure le mal était fait et Leen avait déjà dû commencer à réfléchir à endiguer les rumeurs. Pour Jaemok le plus important était Ryu, il devait l'aider à comprendre pourquoi il en était arrivé là et éviter de recommencer.

« Je sais que c'est facile de tomber dans l'alcool. C'est plus simple d'essayer d'oublier ses problèmes plutôt que d'y faire face...Pourtant cela ne règle rien crois moi. Ce que tu fuis fini toujours par te rattraper. C'est Moonbin que tu essayes d'oublier en buvant ? »

Jaemok ne pouvait pas juger Ryu sur son alcoolisme. D'ailleurs il avait soigneuse éviter de l'interroger la dessus pour l'instant. Il y viendrait en temps voulu. Cela ne servait à rien d'aborder le sujet sans avoir la raison profonde de son problème avec la bouteille. La priorité était de comprendre pourquoi il buvait, ce qu'il essayait d'oublier et de fuir. Peut-être qu'il pourrait aider Ryu à faire face à ce qu'il vivait, passant lui-même par une situation similaire avec son ancien meilleur ami. C'était peut-être plus ancien que cela…Jaemok devait comprendre avant de pouvoir l'aider.





« Lorsqu'il pleut, cherche les arcs-en-ciel; Lorsqu'il fait noir, cherche les étoiles. »

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16372-jae-mok-life-for-musichttp://www.lights-camera-action.org/t16400-never-alone-or-not-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16541-lee-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16484-jaemok-leehttp://www.lights-camera-action.org/t18740-jaemok-flying-to-wonderlandhttp://www.lights-camera-action.org/t17087-flying-to-wonderland-ftw
Shin RyuNin
new edge
new edge
new edge
Shin RyuNin
new edge
♡♡♡

Epic Fail (ft Ryu) 3543671621 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837 Epic Fail (ft Ryu) 3640798837

Messages :
151

Age :
24 ans

groupe :
Ftw

rôle dans le groupe :
Chanteur et bassiste

nom de scène :
Ryu

avatar :
Shin Hoseok (Monsta X)

crédits :
Ozz le magnifique

DC :
Non

Points :
244

Epic Fail (ft Ryu) Tumblr_inline_mk3n78qRXo1roozkr

Jeu 21 Mai 2020 - 20:33


Epic failShin RyuNin & @Lee Jae Mok
Ryu était totalement démuni il n'avait plus les mots, il avait peur du lendemain à l'agence qu'allait-il se passer ? Serait-il mit dans un endroit en soin intensif pour alcoolique ? Ou même pire serait-il viré de l'agence et donc du groupe ? Il avait tellement d'inquiétude à propos de la suite des évènements, il regrettait amèrement toutes ces verres et bouteilles bu afin d'oublier. Il avait trop abusé et c'était avec beaucoup de chance que sa santé n'ait pas rendu l'âme, car il aurait pu avoir de gros problèmes avec son estomac qui aurait fini irrité ou même il aurait pu se passer des choses plus graves. Il était entrain de ruiner sa santé en buvant autant sans faire attention, lui tout ce qu'il avait voulu c'était oublié tout ce qu'il avait eu c'était d'avantage de problèmes. Il était quand même ridicule de s'en rendre compte seulement maintenant, se rendre compte de ce problème avec l'alcool ,car ça devenait un problème un peu trop important. Maintenant que son hyung était au courant il allait pouvoir se confier ,enfin en parler ,il savait que Jae ne le jugerait jamais au contraire il l'aiderait dans cette période des plus difficiles.

Il lui demanda pourquoi, pourquoi avoir fait tout ça, c'était une bonne question lui-même ne savait pas réellement pourquoi il buvait autant. Il savait qu'il buvait ,car il repensait à tout ce que son père lui avait subir, revoir Moonbin lui avait rappelé tous ces souvenirs douloureux. Ces cris, ces pleurs, ces insultes, cette privation de bonheur aussi, son père l'avait bien détruit plus jeune il avait fait en sorte que son fils souffre comme lui, qu'il ressente les mêmes choses quoi qu'il se passe. Il regarda Jae, souriant tristement ses yeux voilé par la tristesse les souvenirs revenaient de nouveau le faisant toujours plus souffrir. Voilà la raison de pourquoi il buvait, il voulait oublier ces douleurs et terreurs de son enfance, ce qui avait réussi à le traumatisé. Il n'en avait jamais parlé à personne, il en avait honte terriblement honte, c'est maintenant qu'il comprenait que s'il en avait parlé à quelqu'un peut-être qu'il aurait pu mieux le supporter, il était temps qu'il en parle même si c'était dur et douloureux.

Ryu : Quand je vois ou pense à Moonbin des vieux souvenirs pas agréable de mon enfance reviennent. Plus jeune mon père avait tout fait pour que je ne connaisse pas le bonheur, il voulait que je souffre comme lui que je ressente la même douleur


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16369-who-do-you-love-shin-ryuninhttp://www.lights-camera-action.org/t16433-shin-ryunin-phonehttp://www.lights-camera-action.org/t16434-ryu_shin
Lee Jae Mok
new edge
new edge
new edge
Lee Jae Mok
new edge
Epic Fail (ft Ryu) 6v5c

Epic Fail (ft Ryu) 3543671621

Messages :
128

Age :
27 ans

groupe :
FTW

rôle dans le groupe :
chanteur, pianiste, hyung

nom de scène :
//

occupation :
idol

avatar :
Lee Jong Suk

crédits :
keiko113

DC :
//

Points :
175


Sam 30 Mai 2020 - 13:34


Epic Fail@Shin RyuNin & Lee Jaemok
Cela te fend le cœur de voir ton colocataire dans cet état. Tu sens bien qu'il est en pleine remise en question. Tu n'es pas certain d'arriver à trouver les bons mots pour le réconforter. Tu es toujours assis à côté de lui, une main amicale sur son épaule. Tu as toujours été doté d'une sensibilité gênante. Tu t'es toujours senti concerné par les problèmes des autres et tu essayes souvent de les aider, oubliant au passage tes propres soucis. C'est tellement plus facile de s'occuper de la vie des autres que de la sienne. Aujourd'hui ne fait pas de différence, la priorité n'est pas les répercussions du comportement de Ryu sur le groupe mais bien Ryu lui-même. Lorsqu'il avoue que Moonbin fait remonter de vieux souvenirs et qu'il admette avoir eu une enfance compliquée, tu serres les dents, réellement touché par cet aveux. Tu as toi-même eu des soucis pendant ta jeunesse. Tu es conscient que chacun rencontre des difficultés et même si elles sont différentes, chacun sa croix, chacun ses obstacles. Tu ne connais rien de l'histoire de Ryu pourtant tu sens qu'il en a bien bavé sans rien dire. Tu resserres ta prise sur son épaule avant de reprendre la parole.

« Je n'imagine pas ce que tu as pu vivre avec ton père et j'imagine que tu ne peux pas oublier tout ça, pourtant cela appartient au passé Ryu... Le passé n'a rien de nouveau à d'apprendre. Si tu regardes en arrière, c'est pour voir tout ce que tu as déjà traversé et te donner la force de faire mieux. Tu comprends ? »

Tu n'es pas certain d'avoir trouvé les mots justes pour lui exprimer ton soutien et ta façon de penser. Tu sais que faire face à son passé, l'accepter et en tirer des leçons, est plus facile à dire qu'à faire. Toi-même tu n'es pas certain d'être parvenu à tirer un trait sur ton passé. Pourtant lorsque tu y penses, cela te donne la force de faire différemment, d'être meilleur, d'éviter de refaire les mêmes erreurs et surtout d'avancer. Tu te répètes souvent que la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber. Seulement c'est beaucoup plus dur lorsqu'un visage du passé refait surface, comme Moonbin pour Ryu ou Sung Il pour toi.

« Je comprends ce que tu peux ressentir en voyant Moonbin resurgir comme ça...On ne fait jamais table rase du passé, mais vous pouvez construire quelque chose de nouveau...Enfin je veux dire si lui et toi vous en avez envie. Il faut arriver à créer d'autres souvenirs pour éloigner les précédents...enfin je crois...et tu sais que je suis là si tu as envie de parler d'accord ? »





« Lorsqu'il pleut, cherche les arcs-en-ciel; Lorsqu'il fait noir, cherche les étoiles. »

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16372-jae-mok-life-for-musichttp://www.lights-camera-action.org/t16400-never-alone-or-not-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16541-lee-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16484-jaemok-leehttp://www.lights-camera-action.org/t18740-jaemok-flying-to-wonderlandhttp://www.lights-camera-action.org/t17087-flying-to-wonderland-ftw
Contenu sponsorisé
 
Epic Fail (ft Ryu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord