Je compatis, on me refait danser pour mon prochain cb, courage à nous
d'ailleurs on va me remettre dans un groupe, j'ai envie de mourir
askip ils sont super cool les vivid, c'est ce que tout le monde me dit, tu sens que ça ira pour toi?
hahaha... non c'est pas mon style, laisse moi
Ok c'est bizarre, mais t'es déjà sorti avec quelqu'un en-dessous de ton niveau habituel ? Genre ton ex c'est un 10 et la personne d'après un genre 4 en étant optimiste ?
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
oui c'est vrai, j'ose pas imaginer ce que ça doit être pour toi, après toutes ces années et à ton âge...
ça va être un truc cringe. Sociabiliser, ew ? Y a un des gars, il a débarqué avec deux valises de peluches. et il a 20 ans ???
te réadapter à la gentillesse, ça va être une grande étape, mais on dit que ça fait vivre plus longtemps. C'est pour ça que les vivid ont l'air jeunes en étant plutôt vieux
ah bon
merci pour le conseil Hyung
donc si c'est pas un bon coup, c'est mort pour le 4 ?
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Imposer ma dominance ? Hm... C'est pas exactement ce que j'ai en tête non
Tant qu'il me recouvre pas avec
C'est vrai, y a pire. J'ai hâte de te voir danser sur leurs chansons oppaaaa ~
Tu m'aides vraiment pas Hyung
Hahahaha ! Tu décris Kyungmin ou Tempest globalement ? Ca marche pour tous
Mais j'ai l'idée
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
HE:roes / HEVID DJ
rôle dans le groupe :
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
Sakai Eiji
staff
groupe :
YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT
rôle dans le groupe :
Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit
nom de scène :
Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid
occupation :
il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a))
sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux)
oh la chanson est très bien donc ça m’étonne pas tellement ? c’est l’aspect visuel qui est....bon. je trouve la chorée un peu bizarre aussi, mais je m’y connais pas du tout en danse donc je sais pas, c’est pour le côté rétro ? faire revivre leur jeunesse à vos plus anciens fans ?