AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Il est l'heure de souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

Il est l'heure de souffrir.
ddol & heera

Jogging, tennis, sweat, Ddol Mi était prête pour aller faire un peu de sport avec Hee Ra. La trainee avait connut Hee Ra grâce à l'émission pour mettre en avant les jeunes talents des agences et rapidement elles étaient devenue l'une pour l'autre une sorte d’ exécutoire quand la pression se faisait trop lourde. Et aujourd'hui c'était le cas. Avec les début des D.Avenue en approche, Ddol Mi commençait à perdre pied, entre les répétitions, les cours, les répétitions, les devoirs et accessoirement avoir une vie, elle n'arrivait plus à gérer quoi que ce soit. Et avant de faire un burn a out, elle avait choisit l'option : Hee Ra.

Alors qu'elle lui envoya un message pour savoir si c'était toujours bon leur petite heure de sport, la demoiselle vérifia rapidement son teint. Oui, car même en faisant du sport Ddol Mi était maquillée, pas à cause d'un quelconque soucis d'image, non, Ddol Mi était complexée par son visage au naturelle, elle lui trouvait mille et un défaut, donc rare sont les personnes et le fois qu'elle sort nue.
Une fois cela finit, elle quitta enfin le dortoirs. Elle attrapa le premier bus qui venait tout en s'isolant dans son monde grâce à son casque. Elle ne prit pas la peine de s'asseoir, elle n'avait même pas une dizaine de minutes de trajet. Une fois arrivée et après avoir sans le vouloir bousculer quelques personnes, Ddol Mi poursuivit son chemin à pied. Une fois à droite, une seconde fois à gauche, puis la troisième rue à droite et elle y était.

En voyant la grande façade, un sourire illumina son visage. Elle était assez excité de s'essayer au volley aujourd'hui. Elle a toujours adorée ce sport puis le manga qu'elle lit dessus ne l'aidait pas à en décrocher. D'un pas flottant elle entra dans le hall, s'inclina face au réceptionniste. Elle leurs posa quelques questions puis paya rapidement avant de suivre les panneaux pour se rendre dans les vestiaires. La demoiselle étant déjà prête, elle se contenta de jetait son sac dans l'un des casiers, de rangeait ses affaires onéreuses et ne garda que sur elle son téléphone portable. Une fois cela finit, elle se rendit directement dans le gymnase, se trouvant à côté de la salle de musculation ou elle prit une large inspiration « Ahh ~ » cela sentait la transpiration et également le renfermait mais étrangement cette odeurs plaisait à la brune.

Ddol Mi regarda rapidement si on amie était arrivée. Mais non. Elle devait être coincer dans le bus ou bien à cause de son manager, après tout, tout était possible. Elle décida donc de s'échauffer afin de ne pas se claquer un muscle ou quoi que se soit… puis elle se ferait démonter par son manager lorsqu'elle rentrerait au dortoirs. La demoiselle appliquait le même échauffement qu'elle avait apprit au lycée, ni plus, ni moins. Et rien qu'avec ça elle transpirait déjà, cela promettait.

Après plusieurs tours de piste et avoir fait des étirements, la brune allait prendre un ballon lorsqu'elle vit son amie au loin. Dans un large sourire elle lui fit des signes de la main en hurlant « Hee Ra ! » Elle fit rebondir la balle au sol, tout en s'approchant de son amie « Comment vas-tu ?  J'ai bien cru que tu avais eu un empêchement ! » lança-t-elle en essuyant la transpiration de son front.
electric bird.

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heera
&
Ddol Mi
Allongée dans le coin d'une salle d'entrainement, son visage paisible présageait un repos réparateur qui lui manquait tant. Son quotidien changeait à foison comme être embarqué dans un tourbillon en plein vol. Et si sa motivation restait toujours intacte, son corps n'arrivait pas à suivre ce rythme effrénée. Pourtant, elle n'avait toujours pas débuté et n'osait imaginer son emploi du temps une fois que cela serait fait. Ses lèvres bougeaient doucement, chuchotant quelques mots alors que son esprit était absent. Mais son portable décida de couper court à toute forme de repos lorsque celui ci se mit à vibrer, pour lui annoncer l'arrivée d'un message. Une paupière se leva difficilement, l'autre espérant pouvoir dormir à nouveau. Ses mouvements semblaient si lent qu'il lui fallu bien dix minutes avant de pouvoir lire le nom du propriétaire et cinq minutes de plus pour en détailler le contenu. Hu sport ? là tout de suite maintenant ? Elle eut bien du mal à enregistrer le contenu du message et lorsque la lumière se mi à briller au travers de ses neurones, la trainee sursauta. Elle avait totalement oublié leur rendez vous sportif. Aussitôt, elle se mordit la lèvre inférieure d'avoir oubliée son amie mais il n'était pas encore trop tard pour se rendre sur le lieu du rendez vous. Son sac de sport contenait déjà tout ce dont elle avait besoin, de plus son emploi du temps avait été arrangé pour tenir son engagement. La brune fila dans une douche vite fait bien fait, changea sa tenue avant de courir jusqu'au premier arrêt de bus disponible devant l'agence.

Ses pas lui firent franchir le seuil de l'établissement de sport, dont l'odeur d'un travail acharné réalisé par plusieurs, se faisait ressentir fortement. Sa main vint cacher ses narines et ses lèvres le temps qu'elle puisse s'y habituer mais elle continuait d'avancer pour rejoindre celle qui devait l'attendre depuis longtemps. Quand ses yeux se porta enfin sur la silhouette familière, Heera répondit à ses signes de la même façon, ses lèvres s'étiraient d'avantage, heureuse de la retrouver. "Dddol Mi ! Comment vas tu ?" Elle s'avança jusqu'à elle tout en prenant la balle en plein rebond qu'elle scruta de long en large avant de la lui lancer. "Je vais bien. Désolé pour mon retard, je me suis endormi dans la salle d'entrainement; Je crois qu'en ce moment , j'y met un peu trop d'énergie." Ce n'était pas une secret, les trainees continuaient de s’entraîner encore et encore dans l'espoir de débuter un jour et peu être se faire connaître. Le "quand" restait une question existentielle. "Tu me laisses encore cinq minutes pour m'échauffer et on se fait une partie ?" Un clin d'oeil réalisé et la voilà déjà partie sur la piste pour faire quelques tour, tout en échauffant ses poignets et ses chevilles de temps en temps. Son corps lui rendait encore les activités sportives réalisées de la veille, ses muscles s'étiraient douloureusement mais elle s'en fichait. C'était l'activité qui lui permettrait de ne pas être "meilleur" mais juste de supprimer le stress, de pouvoir souffler sans se mettre la pression et profiter d'un moment amusant.

camo©015

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

ddol & heera

Ddol Mi était rassurée que son amie soit arriver. Elle avait peur de devoir jouer toute seule, hors c'est mission impossible. Au dernière elle ne pouvait pas se jeter la balle et la renvoyer. A moins qu'elle arrive à se dédoubler, mais, ça elle en n'était pas capable au dernière nouvelle non plus. « Je vais bien merci ! Et toi ? Tu as encore assez d'énergie pour te dépenser ? » Demanda-t-elle rieuse alors qu'elle écoutait la raison du retard de son amie. Ddol Mi secoua doucement la tête lui faisant comprendre que ce n'était pas grave et puis surtout elle connaissait elle aussi « Yeah, je comprends. Cela m'arrivait parfois aussi ! Et on n'y met jamais trop d'énergie voyons à nos entraînements » conclut la chanteuse en lui faisant un clin d’œil. C'était les paroles que lui disait son coach pour le rap, et au fond elle avait raison. S'ils ne passaient pas tous leurs temps à s'entraîner et bien jamais ils ne débuteraient, c'était logique. Car c'est seulement en travaillant qu'on devient meilleurs. Tandis qu'Hee Ra partie faire son échauffement afin de ne pas se blesser, Ddol Mi s'amusa à faire rebondir sur ses avant bras, comme on le pouvait le voir dans les matchs lors des réceptions. Mais bien entendu cela se soldait par un échec une fois sur trois. Sa meilleure séries était de quatre rebond. Chose dont elle était fière.

Lorsque Hee Ra revenue vers elle, la demoiselle oublia complètement le ballons qui était en hauteur, le laissant retomber lourdement sur sa tête. La jeune femme lâcha un cri de douleur, et joigna ses mains au niveau de l'impact en couinant comme une petite fille. Puis au bout de quelques secondes, elle se mit à rire avant de récupérer le ballon qui avait roulé quelques mètres plus loin « Le sport c'est dangereux ! » Elle s'approcha de son amie « On se fait quelque passe avant de commencer ? » Elle pencha légèrement la tête, montrant le ballon à l'aide de sa main. Après la réponse de son amie, elle se recula de plusieurs mètre histoire d'avoir une réelle distante « Sinon, comment s'est passé ta journée ? Et les filles elles vont comment ? » Demanda Ddol Mi en faisant référence à Ji Soo et Iseul. La demoiselle lança la balle d'une façon à ce qu'elle puisse lui relancer sans de soucis. Il y avait juste assez de force pour quelle traverse la distance entre les deux demoiselles. La balle était aussi asse haute. Mais Ddol Mi n'avait pas de quoi être fière ou autre, un enfant de douze ans ferrait aussi bien.

La balle revenue vers la chanteuse, elle se prépara à lui relançait en s'aidant de ses avant bras, afin d'avoir la meilleur trajectoire possible. Les genoux fléchit, la demoiselle mettait les conseils qu'elle avait lu dans Haikyuu ! Parfois cela avait du bon de lire des mangas sur le sport. Un sourire aux lèvre, la demoiselle était heureuse de voir que sa passe était plutôt bonne. Dans un élan de joie, elle se mit à sautillait sur place tout en s'écriant de joie.
electric bird.

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Invité
Invité

Heera
&
Ddol Mi
Heera fit un simple signe de la tête pour acquiescer aux paroles de son amie avant de se re concentrer sur son tour de piste. Il ne fallait jamais négliger les échauffements sous peine d'en payer le prix fort plus tard. Tout bon sportif le savait, avant et après, les muscles et surtout les articulations méritaient des soins particuliers. Aussi, la brune continua tranquille, sentant ses muscles chauffer légèrement mais pas suffisamment à son goût. Son souffle restait cependant régulier, preuve qu'en dehors de leurs sorties sportives, Heera prenait le temps d'aller en salle de fitness pour garder la ligne. Non pas qu'elle en avait véritablement le choix puisqu'il était imposé de garder une certaine silhouette pour débuter, mais elle avait le loisir de choisir ses activités. Lorsqu'elle se sentit enfin en condition pour débuter leur séance de volleyball, qui restait une nouveauté à ses yeux, elle se rapprocha de Dddol Mi qui possédait la balle. "Att..." Mais avant même qu'elle n'eut le temps de terminer sa phrase, la balle aterrit sur le haut du crâne de sa vis à vis. Aoutch. Heera esquissa une grimace ayant mal pour Ddol Mi mais elle se rapprocha surtout d'avantage pour s'assurer qu'elle n'avait rien de casser. "Je te le confirme c'est dangereux. Tu vas bien ? Pas besoin que j'appelle les pompiers, les urgences ?" Mais bien vite, elle comprit que la douleur fut vive à l'instant, mais qu'elle n'aurait rien de plus qu'une petite bosse dans le pire des cas. Son visage se pencha doucement pour accepter sa demande. Ses bras s'étaient tendues pour essayer de rattraper la balle au mieux.

La trajectoire semblait propice à une réception en douceur mais dès lorsque la balle s'éprit de ses bras, une douleur la saisit ce qui la fit lever la balle dans le mauvais sens. Visiblement, les bras n'étaient peut être pas le meilleur endroit pour réceptionner le tout. Pire, et si des bleus apparaissaient sur ses avant bras, pour sur, ils mettraient plusieurs jours avant de guérir. "Je ne suis pas sur de procéder de la bonne façon." Son nez se fronça tout en observant la rougeur de sa peau en forme de rond. Son visage se releva en direction de la verte arborant une expression perdue au possible car elle souhaitait avant tout lui rendre la balle et non pas passer son temps à la rechercher à l'autre bout du terrain. "Tu aurais deux rois conseils à me donner ?" Parce que outre les mangas sur les sujets qu'elle avait réussi à lire, la situation semblait plus complexe une fois essayée dans la réalité. "Cela semblait plus facile sur le papier." Cependant, elle ne se découragerait pas pour autan, bien au contraire. Heera alla à la recherche de la fameuse balle pour la lancer doucement, mains côte à côte pour la pousser vers le haut. Ce geste était plus facile et surtout moins dangereux, seulement la force s'avérait tout juste suffisante. Ses pieds s'écartèrent légèrement pour s'appuyer d'avantage sur ses genoux en mimant la position qui se trouvait sous ses yeux. Bien qu'elle se sentait ridicule, aucun regard indiscret ne viendrait déranger sa position. "Les filles vont bien, elles s’entraînent durement pour leurs débuts. Je leur passerais le bonjour de ta part, je suis sûre, qu'elles apprécieront. Et toi de ton côté, comment tu vas ? Pas trop dur les préparatifs ? " Ses inquiétudes étaient fondés sur sa propre expérience entre la knockout et la flow, au final peu de choses changeaient réellement si ce n'était plus de liberté à la flow mais les emplois du temps semblaient comporter plus d'heure qu'une journée entière ne suffisait, si bien la fatigue s'accumulait rapidement. "Prends soin de toi en priorité ok ?" Glissa t'elle tout en arrêtant le ballon de ses deux mains pour respirer un peu et attendre quelques conseils avisés avant de continuer leurs séances.

camo©015

yuseong m

ddol & heera

Une balle plus tard sur la tête, Ddol Mi se mit à rire à la remarque de son amie « En voilà une démonstration. » Elle continua de rire alors qu'elle était partie chercher la balle tout en écoutant son amie lui parlait « Oh. Oui. Je pense… Bon j'pense avoir perdu quelques neurones… mais t'façon c'est peine perdu avec moi nan ? » Elle tira la langue tel une enfant a ses propres propos avant de commencer à faire quelques passes à son ami. Elle devait avouer qu'elle avait un avantage, elle s’entraîner avec Se Ra dans le dortoirs, en prenant un objet sphérique quelconque. Bon cela finissait plus souvent à qui tira le plus fort, mais bon. Au fil des années elles avaient développées des skills, très faible, mais des skills malgré tout. Alors qu'elle vit le ballon partir dans le sens non voulu, elle se mit à rire gentiment de son amie. « Heera ! Tu t'es pas fait mal au moins hein ? » Elle attendit que son amie revient auprès d'elle, une fois le ballon en main. « Des conseils ? Hum bien pliés les genoux et tendre les bras. Bon tu le sais mais c'est tes avant bras qui servent a relancer le ballon. Cependant c'est ton corps qui bouge et non tes bras. 'fin, genre pas besoin de bouger tes bras quoi, bouge ton corps... » Se rendant compte qu'elle n'était pas vraiment très clair elle se mit à rire « Oui tu as raison. Sur le papier, le volley semble simple. Tout comme leur règle. Mais sur le terrain c'est parfois bien plus compliquer ! »

La demoiselle se mit en position une fois qu'Heera lui relança une nouvelle fois la balle. Et la passe était parfaite, Ddol Mi la renvoya sans vraiment de soucis. Alors que la balle tapa ses avant bras elle eut un sourire « Oh. Tant mieux. Je suis sûr qu'elles sont déjà prête, mais que l'agence préfère encore attendre ! » Elle se mit à rire tout poursuivant « On va bien. Un poil tendu par moment, mais à cause de notre tortionnaire de manager que des entraînements. J'te jure, avec lui il est impossible qu'on se rétame à nos débuts. Un vrai monstre ce mec ! » Mais la brune savait que grâce à lui, elles allaient être au top. Alors que la balle retombait vers Hee Ra, Ddol Mi passa une main gênait dans sa chevelure « Oh. J'verrais ça quand j'aurais le temps. T'sais prendre soins de nous… On en a pas vraiment le temps. »

Au bout d'une vingtaine de minute, Ddol Mi suait pas mal, donc proposa une pause à son amie. Elle partie chercher la balle qu'elle n'avait pas rattraper puis vient se caler à côté de son amie sur un banc, attrapant sa bouteille d'eau. Elle buva en quelques secondes la moitié de sa boisson. « Ahhh, cela fait du bien ! » Elle essuya sa bouche du revers de sa main « Au faite, tu as poursuis les cours de kayak ? » Les demoiselles avaient déjà tentée ce sport, mais il était clairement pas fait pour la brune. Et il fallait dire que les quelques heures étaient mémorable. Entre les chutes, les jeter des rames car elle n'y arrivait pas ou encore sa réaction à la vue de l'équipement. Non vraiment, rien que d'y pensée la brune en riait « J'étais vraiment pas faite pour ce sport. Mais toi tu t'en sortais plutôt bien ! »
electric bird.

CHEER UP BABY
Invité
Invité

Heera
&
Ddol Mi
"Nan ne dis pas ca, ta si jolie bouille ne mérite pas quelques bosses." Elle lui fit un clin d'oeil complice en guise d'accompagnement à sa réponse. De plus, son indexe se leva tout en mimant un non non non si jamais elle avait dans l'idée de protester. Quoiqu'il en soit, ce ne serait certainement pas aujourd'hui qu'Heera se prendrait pour la reine du volley ball puisqu'en tentant une passe, ses bras souffrirent de l'atterrissage de la balle et dévia celle ci dans le sens opposé. Non vraiment pas habile la miss. Comme quoi, tous les sports n'étaient pas fait pour elle ou plus exactement, peu de sport semblaient convenir à ses réflexes et à sa morphologie. "Merci pour les conseils mais je crois qu'avec moi c'est une cause perdue." Elle attrapa le ballon des deux mains le temps pour elle de souffler deux minutes puisque le geste n'était pas maîtrisé de son côté. A la limite, elle préférait être ridicule pour s’entraîner. La trainee de la Flow déposa le ballon au sol et mima plusieurs fois le geste tout en suivant scrupuleusement les conseils de la verte pour s'assurer un potentiel échange un peu plus sympathique pour Ddol Mi. Ayant terminé ses quelques exercices, elle reprit possession de la balle pour la lui lancer. "Un tortionnaire ? Oh mais vous allez être de vraie guerrières une fois le groupe débuté." Sa phrase la faisait sourire parce qu'elle imaginait des amazones faire irruption sur une scène musicale. Ca avait de quoi être drôle. "C'est sur que la vie de trainee n'est pas de tout repos seulement on a la chance d'avoir des projets de débuts et rien que pour ca je leur confie mon temps de sommeil." Ce qui n'était pas rien de la part d'Heera en grosse dormeuse qu'elle était. Il lui était vraiment difficile de rester neutre lorsque le réveil sonnait après deux ou trois heures de repos seulement. Il n'imaginait pas encore l'emploi du temps chargé que représentait des débuts.

Elles avaient déjà fait pas mal d'essai ensemble si bien que soudain une pause se proposa, la jaune accepta sans broncher, suivant ses pas jusqu'à un banc pour y poser ses fesses. Elle n'avait pas vraiment soif vu l'activité physique qu'elle venait de démontrer, se contentant de l'observer un sourire aux creux de ses lèvres à l'énoncé du kayak. "Je n'en ai pas refait depuis notre parcours. Tu trouvais que je m'en sortais bien ? J'ai failli basculer plusieurs fois le kayak sérieusement c'est quoi cet équilibre qu'il faut pour ce sport." Mine de rien, ca lui rappelait d'excellents souvenirs; Mais ce n'était pas le seul sport à avoir été essayé puisqu'elle avait eu aussi l'occasion de tester le judo, le cheval, la pétanque - oui c'est un sport tranquille - mais elle aimerait bien en tenter d'autres. "Et si nous ajoutions dans notre liste le surf, le tennis, l'escalade, enfin je pense qu'on a de quoi faire." Enfin la pause était terminée pour reprendre de plus belle. Heera lui vola le ballon des mains tout en lui tirant la langue avant de se mettre à trottiner en direction du terrain. "Cette fois ci je serais plus efficace." Le bras levé vers le ciel comme si ce geste allait lui donner des super pouvoirs et lui faire oublier sa médiocrité. Puis, dans un élan d'énergie, se mit en position pour lui lancer la balle. "Je veux les détails croustillants chez les verts."  

camo©015

yuseong m

ddol & heera

Ddol Mi était vraiment ravie de pouvoir enfin pratiquer le volley avec une amie. Avec Se Ra elles n’avaient jamais eu le temps d’aller dans une salle pour en faire. Non au lieu de ça elles faisaient toujours du gras devant la télé ou leurs ordinateurs à regarder Haikyuu, qui justement porte sur le volley. Alors que les échanges avaient débuté, les demoiselles ne brillaient pas vraiment par leurs talents innés pour ce sport. Bien au contraire. Certes Ddol Mi arrivait à faire des passes basique, mais cela n’allait pas plus loin, et surtout la chance était de son côté. Enfin, jusqu’à qu’elle se prenne une balle. La chance venait de l’abandonnait c’était certain. Alors qu’Heera lui soutenait que son visage ne méritait aucune bosse la demoiselle se mit à rire tout en voulant rétorquait, mais elle se retenu voyant la demoiselle lui faire comprendre que cela était peine perdu.

La demoiselle avait poursuivit en lui prodiguant quelques conseils qu’elles avaient en réalité entendu dans la le manga dont il est question un peu plus haut. Leurs échanges avaient reprit de plus belle leur petit exercice en parlant « J’te jure pire qu’Hadès. Ce mec veut notre mort. Genre vraiment. T’sais j’suis sûr qu’il tiendrait notre fan café d’anti s’il le pouvait. » Elle se mit à rire relâchant toute son attention, laissant donc la balle tombée à côté d’elle. Elle s’empressa de la ramasser avant de secouait la tête montrant son accord avec les paroles de son interlocutrice « Oui. Au moins on a l’impression que nos efforts sont pas en vain. Genre qu’on va vraiment débuté un jour. Et toi, c’est toujours en projet l’histoire de groupe avec Ji Soo et Iseul ? » La demoiselle détenait cette information de son amie Ji Soo qui lui avait lâcher ça tel une bombe durant une conversation banale au téléphone, cela était intervenue durant un débat sur Morgan de Criminal Mind, après tout savoir si ce beau mâle était trop musclé ou pas. Après tout cela était essentiel aux vies des jeunes filles. Sur le moment Ddol Mi n’avait pas réalisé ce que Ji Soo lui avait dit, et après une bonne minutes d’incompréhensions, elle c’était mise à hurlait de joie au téléphone. Détruisant au passage les tympans de son amie.

Après avoir fait une centaine de passe, raté plus des trois quart, les demoiselles décident de prendre une pause. Enfin Ddol Mi avait soumit l’idée mais Hee Ra n’était pas contre. Ddol Mi c’était empresser de vider une bonne partie de sa bouteille d’eau avant de reparler une de leurs anciennes aventures rocambolesque concernant le sport « Ah bon ? Ouii, franchement bien mieux que moi. Puis tu n’es jamais tomber dans l’eau contrairement à moi qui ne faisait que ça ! » Elle se remit à rire puis tapa dans ses mains « Nan mais oui ce sport était horrible avec nous. Tant qu’équilibre. J’aurais jamais cru. » Elle posa son dos le long du banc, souriant bêtement. Faire du sport avec Hee Ra c’était toujours drôle. Un sport qui de base pouvait être ennuyant devenait passionnant et hilarant.  « Hum, j’aimerais trop teste le tennis et l’escalade. Puis le surf aussi ! Vraiment tu nous imagines à l’escalade ! » Rien qu’en imaginant la scène, elle se mit à rire. « Puis le criquet aussi… J’ai vu ça dans une série genre anglais j’crois… Cela pourrait être drôle nan ? » Alors qu’Hee Ra lui fit comprendre que c’était l’heure d’y retournait, la demoiselle la suivit en riant aux éclats « Okey. Moi aussi alors ! » Elle trottina jusqu’au terrain puis se mit en place à son tour « Oh. Pas grand-chose… je sais pas si tu as entendu parler de ce survival-là. Serenmachinchose. Notre agence à prévu d’envoyer quatre trainee, mais c’est un peu la guerre résultat. On veut tous y aller… Je sais pas si l’une de nous pourra y aller vu qu’on va bientôt débuté. Mais j’aimerai bien en faire partie malgré tout, cela pourrait être géniale nan. Toi t’aimerais y participer ? » La demoiselle passa une main dans sa chevelure puis se mit en place en attendant le service de son amie.
electric bird.

CHEER UP BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1