camer'eye (1 ♀, 1 ♂)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 camer'eye (1 ♀, 1 ♂)

Lim Il Jung
staff
staff
staff
Lim Il Jung
staff
camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 8e5a3639fefdb93787627c6ef9e945f4

camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 3543671621 camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 3543671621 camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 3543671621 camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 3543671621 camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 3640798837 camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 3640798837 camer'eye (1 ♀, 1 ♂) 3640798837

Messages :
369

Age :
49 ans, frais comme les glaces hors du congélateur

groupe :
TEMPEST et l'amicale bouddhiste de Séoul

rôle dans le groupe :
Filet de sauvetage, Monsieur Deliveroo (fanmeets : 8)

occupation :
Monsieur Rusard au dortoir, mégaphone ambulant, receveur de coups de boule

avatar :
Park Sung Woong

crédits :
Jin Lee, signa by Chaoticrow

Points :
24


Sam 11 Avr - 23:15

camer'eye



[...]
Guidé par ton odeur vers de charmants climats,
Je vois un port rempli de voiles et de mâts
Encor tout fatigués par la vague marine,

Pendant que le parfum des verts tamariniers,
Qui circule dans l’air et m’enfle la narine,
Se mêle dans mon âme au chant des mariniers.

Charles Baudelaire, Parfum exotique, Les Fleurs du mal

Tout est parti d'une histoire de passions communes. Quatre amoureux de la photographie et du voyage, amateurs comme professionnels, s'unissant pour monter le projet qui sera sans doute le plus beau de toute leur vie.

Une exposition photographique qui regroupera, à l'issue de leurs expériences, un véritable tour du monde visuel pour des centaines et des centaines d'heures de travail.

Le projet "Camer'eye" ne date pas d'hier mais s'est construit au fil du temps, les quatre membres maintenant prêts à mettre en place leurs premières expéditions. Qu'elles soient au bout du monde ou sur les hauteurs de Séoul, ils sont prêts à capturer toute l'intensité de la Terre au travers de leur caméra.

en bref : • deux hommes, deux femmes, tous majeurs
• passionnés de photographie et de voyage
• amateurs ou professionnels en photographie
• prêts à s'embarquer dans un projet commun de tour du monde photographique
• se sont tous connus les uns et les autres lors d'expositions



the original

pris > lim il jung

Adepte des auto-portraits, des paysages verdoyants et des hauteurs à couper le souffle, Il Jung est le premier à avoir eu l'idée du projet "Camer'eye", donnant une carte de visite spéciale à plusieurs personnes qui semblaient pouvoir répondre à ses attentes. Il a déjà voyagé plusieurs fois pour son exposition photo "A la bordure du réel" mais il aimerait pousser l'expérience encore plus loin, d'où ce projet collaboratif. Très proche de la première fille, il a des barrières et des distances bien plus franches avec la seconde. Quant au deuxième homme, il semble bien s'entendre avec lui sans euphorie totale. Sans doute pour se protéger si jamais il avait l'idée de lui subtiliser le plan pour une raison ou une autre. Même si tout le monde ne s'entend pas à la perfection, il sait que c'est ce qui les fera réussir.



the first lady

libre > x

Lors d'une exposition photo où Il Jung était présent, elle a eu l'occasion de discuter avec lui pour la première fois. Une fois la carte reçue, elle a hésité parce qu'elle a de nombreuses responsabilités à assumer en dehors du groupe. Cependant, son amour pour les cultures étrangères l'ont poussée à rejoindre le projet une fois la carte reçue. Ils ont déjà discuté de longues heures ensemble avec Il Jung et échangé des plans plus que nombreux. Techniquement, ils sont les plus proches tous les deux. Elle se sent beaucoup moins en phase avec le deuxième homme pour des raisons qui échappent à certains. Quant à la deuxième fille, il semblerait qu'elles échangent beaucoup à l'extérieur de manière très positive.



the second man

libre > x

Toujours très enthousiaste vis à vis du projet, peut-être parfois trop, il est le troisième participant à l'aventure. Il s'entend bien avec Il Jung sans pouvoir faire preuve de la même proximité qu'avec la première fille, sans doute parce qu'il n'est pas là depuis aussi longtemps qu'elle. Il sent qu'elle est d'ailleurs parfois un peu distante avec lui, sans doute depuis qu'ils ont échangé leur point de vue sur la famille et leurs amis pendant le voyage. Lui, il est plutôt détaché de tout, contrairement à la première fille. Avec la deuxième fille, par contre, il doit avouer qu'il est plus que proche d'elle, même s'ils ne parlent jamais de ce détail.



the second lady

réservé > hong da bin

Après avoir reçu la carte, elle a immédiatement refusé l'offre et a décidé de ne pas répondre aux appels d'Il Jung pendant des semaines. Pour la simple et bonne raison qu'elle le connait déjà et qu'ils se sont rencontrés à l'époque où il ajustait encore son comportement avec les autres. En étant dur, froid et sévère. Après réflexion, elle a accepté par envie de voyager mais reste distante avec Il Jung. Avec la première fille, elle parle beaucoup en dehors du projet. Mais qui c'est si ce n'est pas juste une façade, peut-être pour ennuyer le créateur. Ses liens avec le deuxième homme sont sans doute bien plus sincères et ils s'entendent réellement bien, même si elle tient à ce que cela reste un secret.




staff
http://www.lights-camera-action.org/t16486-even-if-i-die-shouldn-t-one-smoke-be-fine-lim-il-junghttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t16503-turn-around-and-look-at-me-il-junghttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t16504-lim-il-junghttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t16513-lij-71-lim-il-junghttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t16878-lim-il-jung
 
camer'eye (1 ♀, 1 ♂)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens