Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 → red carpet ; 17H00-17H59

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
trainee
The Producer
Dim 12 Avr 2020 - 22:31
trainee
The Producer
trainee
→ red carpet ; 17H00-17H59 Tenor

→ red carpet ; 17H00-17H59 4287740561 → red carpet ; 17H00-17H59 1835218236 → red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 2837534775 → red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 2837534775 → red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 2837534775 → red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 1835218236 → red carpet ; 17H00-17H59 4287740561

Messages :
100281

Points :
8170

→ red carpet ; 17H00-17H59 UyYvpaX

musa 2020

red carpet


C'est une partie quasi incontournable de toute cérémonie qui se respecte. Talons hauts, robes extravagantes, costumes classiques ou déjantés, oui, je parle bien du tapis rouge des MUSA.

C'est ce moment de l'année où les idols revêtent leurs habits de lumière, et que tous les magazines, toutes les blogueuses coréennes de 13 ans vont venir disséquer chacun de vos choix vestimentaires. Alors si vous ne voulez pas finir avec le prix du ou de la fashion terrorist de la soirée, réfléchissez bien à vos couleurs, la façon dont vos cheveux seront entortillés, et quel vernis va le mieux avec votre teint. Les critiques de mode ne sont jamais tendres avec le manque de goût.

__________________________________________


1 seul post, 200 mot min, 7 pts.
n'oubliez pas de nous mettre une petite image de votre tenue en lien !

Invité
Invité
Lun 13 Avr 2020 - 0:47
avatar

red carpet


((walk walk fashion baby)) Gabriel était, ce soir, d'affreusement bonne humeur. Voilà qui contrastait franchement avec les bouderies qu'il contenait, lors des MAMA. Mais il n'avait en cet instant aucune raison de broyer du noir - en réalité, il penchait plutôt pour l'euphorie. Voilà désormais plus d'un an et demi qu'il attendait cet instant précis : celui où, à nouveau, il foulerait le tapis rouge, non pas tout seul, mais accompagné de garnements avec lesquels il partagerait un groupe. De longs mois également qu'il attendait que soit révélé le secret de sa présence au sein d'Elysium - la vérité ayant finalement éclaté, il vivait dernièrement avec un sourire permanent.

Tout apprêté dans ses pans de tissu rose, il réajusta une dernière fois sa ceinture, puis quelques mèches de ses cheveux qu'il scrutait à l'aide de son téléphone. Son choix de tenu était le fruit de longues sessions d'essayages en compagnie de Hui, ainsi était-il plutôt fier de lui-même, et de son costume pour cette soirée. Il essaierait simplement que l'on ne se passerait pas le mot, cette fois-ci, pour porter du rose, comme ce fut vraisemblablement le cas du rouge lors des MAMA qui s'étaient déroulés l'hiver passé.

Gabriel sentait la voiture s'arrêter devant le tapis rouge. Il entendait les cris des fans à l'extérieur. Une fois de plus, il sourit, éclatant et fin prêt.

"Ah, je suis content d'être ici avec vous !"

Joignant ses deux mains dans une expression de joie, il attendit finalement que son voisin de gauche quitte le véhicule avant de le suivre, et effectuer quelques pas sur le tapis rouge en compagnie de ses trois camarades. Les pas le séparant de l'entrée lui semblèrent plus doux, maintenant qu'il n'était plus seul - s'il y avait bien quelque chose que l'an et demi passé lui avait appris, c'était bien que la course vers les étoiles était bien plus plaisante, lorsqu'on l'effectuait à plusieurs.
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2020 - 1:23
avatar

red carpet


((walk walk fashion baby)) Hyunbin n'en croyait toujours pas ses oreilles. Il avait bien cru rêver, lorsqu'on lui avait annoncé le nombre de nominations aux MUSA dont SPAWN s'était vu honoré : sept, et quatre Daesangs. Rien que cela ! Il ne savait parfois plus que penser, entre une fierté et une joie immense, et la peur, qui planait toujours autour de lui, de ne jamais savoir quand l'ascension se terminerait. Hyunbin évoluait dans une aura de crainte à chaque nouveau succès, à toujours se demander lequel serait le dernier, quand est-ce que le palier viendrait pointer le bout de son nez. Il tentait pourtant de ne pas se laisser submerger - il restait heureux, Hyunbin, de tout ce qui venait récompenser leur travail acharné. Ainsi, c'était tout de même la bonne humeur qui gouvernait son esprit en ce soir de fête, de cérémonie.

Sourire brodé au bord des lèvres, il jeta un dernier regard à ses compères avant de quitter le confort de la voiture pour rejoindre le tapis rouge.

"Bon, c'est parti. Je crois que j'y commence à m'y faire, à ces tapis rouges..."

Jamais il n'aurait pensé s'habituer à ce genre de promenades mondaines - il avait finit par le faire, pourtant. Aujourd'hui, ces quelques mètres parcourus ne l'impressionnaient pas plus que cela. Il ne ressentait que la hâte de découvrir le reste de la cérémonie.

"Je sens qu'on va passer une bonne soirée !"

Il sourit à nouveau, avant de finalement rejoindre le tapis rouge. Sourires à foison, signes adressés autant aux photographes qu'aux fans qui étaient venues pour eux, et peut-être, discrètement, le regard qui cherchait Keiko parmi les présentes. Sans trop se laisser distraire pour autant : il avançait avec plus d'assurance qu'il ne l'aurait pensé, prêt, une fois de plus, à tenter de décrocher quelques nouvelles étoiles.
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2020 - 2:07
avatar

red carpet


((walk walk fashion baby)) Qui avait bien pu avoir l’idée saugrenue que de l’affubler d’une telle robe ? Telle était la question qui trottait dans l’esprit de Yue, tandis qu’elle se demandait comment était-elle censée avancer sans trébucher dans quelque chose d’aussi court et serrée. Au moins avait-elle échappé au sort de ses camarades, pensa t’elle tandis qu’elle observait Sakura et sa robe à la coupe fantasque, et Charlie affublée de sa couronne. L’aurait-on garnie d’une telle coiffe qu’elle l’aurait assurément faite tomber au bout de quelques pas. Peut-être Hui verrait il ici une occasion de penser, une fois de plus, qu’elle ne brillait pas autant que ses comparses. Mais elle refusait ce soir de penser à son idiot de cousin : en effet, Yue était toute obnubilée par la hâte de cette toute première cérémonie. D’autant plus que Zinnia s’étaient vu nommées dans plusieurs catégories, et qu’elle en était on ne peut plus fière. Il s’agissait ici de leurs premiers grands pas sur la route de succès, Yue en était persuadée.

Elle portait ainsi un sourire qui masquait presque le malaise que lui procurait sa robe, observant ses bandmates dans la voiture qui les conduisait au lieu des festivités.

« Bon, si je trébuche, on pourra blâmer les stylistes ! Vous pensez qu’il y a des gens qui sont venus rien que pour nous ? Ou que les gens qui crient sont tous là pour Vict3ry...ou Spawn. »

Sa vision était certes biaisée par l’affection qu’elle portait au maknae du second groupe, mais Yue n’en était pas moins sûre de ce qu’elle avançait.

C’est donc sans s’attendre à recevoir trop d’attention qu’elle effectua ses tout premiers pas sur un tapis rouge. Dissimulant au mieux son malaise, elle offrait aux photographes, l’un de ces sourires charmants, mais contenus, qui lui avaient valu l’image que l’on voulait bien lui donner. Que les quelques fans s’étant déplacés pour elles continuent de bercer cette illusion : elle ne s’en plaindrait pas. Amusée, Yue pensa d’ailleurs qu’elle devrait se souvenir de garder les jambes croisées tout au long de cette soirée.

Invité
Invité
Lun 13 Avr 2020 - 13:07
avatar

red carpet


((walk walk fashion baby)) Premiers awards depuis la réunion. J'avais beau ne pas être plus enchanté que ça de revenir en groupe, surtout après six ans d'expérience en solo, il fallait tout de même que je reconnaisse que... c'était fun, un peu. Sur les douze de base, il ne restait plus que nous quatre et c'était relativement triste à constater, mais cela ne nous avait pas empêché d'être qualifiés POUR UN AWARD, WOO ! Une partie de moi voulait vraiment croire que nous avions des chances d'emporter ce prix avec nous, ce qui réveillait mon esprit d'équipe resté longtemps enterré sous une couche de grimaces. Qui sait... peut-être était-ce que qui me faudrait pour accepter d'y mettre du mien avec HE:roes.

Lorsque la voiture approcha du tapis rouge, je regardais alors les autres, affichant un sourire immense d'excitation à l'idée de passer devant les fans, les photographes et les journalistes, car c'était là l'occasion de nous faire remarquer. « Les frangins, j'ai une super idée et on va la faire ! » Oui oui oui. Quitte à être ici et à être plusieurs, autant nous amuser au maximum, non ? Après avoir fait part à mes camarades de la pose à adopter (Donghyun se ferait porter, pour des raisons évidentes, cet anorexique au sang rempli d'ice tea 0%), les récalcitrant ne furent pas laissés avec un choix de révocation et la portière s'ouvrit alors, pour nous laisser sortir les uns après les autres. Ah... mon moment préféré... ce n'était pas dans notre village natal qu'on se faisait accueillir comme ça.



Invité
Invité
Lun 13 Avr 2020 - 15:18
avatar

(오늘의 복장) — diable, que le temps défilait. cela faisait une certaine éternité qu'elle n'avait osée pointer le bout de son nez en de telles occasions. un 'red carpet'. une sensation étrange, s'aventurait en son esprit. une joie immense, le stress et une certaine anxiété. ❝ c'est idiot de dire que, j'ai peur ? ❞ ces mots résonnent au travers de l'habitacle de l'automobile. aux côtés de son mari, mains dans la main. ils se devait de promouvoir un amour dont quiconque serait en mesure de les jalouser. leur fils était congédié, entre les mains d'une femme qu'ils avaient engagés après moult hésitations. ❝ tu es très beau, comme ça. ❞ tous deux, très élégant. à l'aide du bout de ses doigts, elle réajustait le col de cet homme légèrement naïf.

une secousse, un hoquet de stupeur et un bruit sourd. ils étaient arrivés, ils se devaient alors, de sortir de l'automobile afin de frôler le tapis rouge. gentleman, jusqu'à l'arrivée. l'un aux côtés de l'autre, ils s'aventuraient au-delà des cris d'autrui et des flashs des journalistes et photographes en herbe. pas à pas, sans la moindre faille. elle n'espérait aucunement rencontrer le sol en une chute incontrôlée ou quoi que ce soit. place principale frôlée, les voilà. adulés, aimés, photographiés. multiples poses, sourires en tous genres. ses sens se retrouvaient secoués tandis que ses mirettes furent assassinées au travers de ces lumières aveuglantes dirigées à son encontre. que cela cesse, rapidement.


knockout global
Moon Jae Min
Lun 13 Avr 2020 - 16:23
knockout global
Moon Jae Min
knockout global
→ red carpet ; 17H00-17H59 0d1fc6f38adbc75523fe129a435ff3b9663f7152

→ red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 3640798837 → red carpet ; 17H00-17H59 3640798837 → red carpet ; 17H00-17H59 3640798837 → red carpet ; 17H00-17H59 3640798837 → red carpet ; 17H00-17H59 3640798837


Messages :
1371

Age :
31 ans (04.04.93)

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)

nom de scène :
ares

occupation :
acteur, idole

avatar :
song kang

crédits :
miki

DC :
every!!

Points :
320



red carpet


((walk walk fashion baby)) Enfin, ils se retrouvaient tous les quatre sur ce fameux tapis rouge. Aux MAMA, c’était différents, ils venaient individuellement, comme pour rappeler leur existence, mais depuis Somebody New, HE:roes avait retrouvé son unité (ou à peu près). Son regard avait glissé sur Hyun Sik et sa tenue de… Policier ? Il ne savait pas trop. Jae Min contint (pas bien longtemps), un rire avant de tourner la tête pour ne plus le voir, il devait avoir l’air sérieux. Réajustant son blazer Burberry sur ses épaules, il quitta le véhicule, petit sourire en coin des lèvres, la séduction, toujours. Jae Min aimait être pris en photo, les cliques des appareils, l’attention porté sur lui (et un peu les autres).

« Une super idée ? » Hyun Sik en avait toujours, mais son regard incertain se posa sur lui avant d’éclater de rire en comprenant exactement ce qu’il voulait imiter, observant ses camarades porter l’Umpah Umpah du groupe. « Je me mets par terre ! » Il savait imiter à ravir la fresque de la Chapelle Sixtine qu’il avait eu la chance de visiter lors de ses jeunes années. Allongé sur le flanc, il tenta de ne pas rire, tendant son doigt vers celui de Dong Hyun, attendant que les photos soient prises. Une fois certain d’avoir immortalisé leur retour comme il se devait, il se releva, un « V » de la victoire retournée sur ses doigts, il salua une dernière fois les photographes avant de s’engouffrer dans le bâtiment.





scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go


who's the daddy :


mes femmes:
http://www.lights-camera-action.org/t14786-jaemin-the-universe-is-closing-down#206373http://www.lights-camera-action.org/t28465-moon-jaemin-a-thousand-timehttp://www.lights-camera-action.org/t23849-moon-jae-min#346718http://www.lights-camera-action.org/t15680-moon-jae-minhttp://www.lights-camera-action.org/t16045-he_areshttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t15412-ares-moon-jae-minhttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
knockout global
Kim Dong Hyun
Lun 13 Avr 2020 - 16:57
knockout global
Kim Dong Hyun
knockout global
→ red carpet ; 17H00-17H59 Prr8

→ red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 3640798837


Messages :
2069

Age :
36 ans (21.06) ressenti 26

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
main vocal, main hater, homme de woohyun

nom de scène :
On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas)

occupation :
c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards (twittos), draguer Rhea

avatar :
ryeonardo dicapriwook‬ lpb

crédits :
la plus belle = every

DC :
sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, kyuhyun, jihyuk, jungsoo & joohan)

Points :
253

→ red carpet ; 17H00-17H59 Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63cto


red carpet


((walk walk fashion baby)) — Ce qu'il était heureux d'être de retour avec eux. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait plus assisté à ce genre de cérémonie. Et dieu sait qu'il adorait se déhancher sur le tapis rouge dans ses plus beaux vêtements.

Seulement, DongHyun ne s'attendait pas à ce que les autres s'habillent de façon si différent. Ça l'avait énervé et la tenue qu'il avait décidée de porter s'était vite retrouvé dans le placard pour laisser place à quelque chose de plus.... original. Optant un look cowboy pendant que Jaemin lui.... HyunSik ressemblait a pas grand-chose non plus et Woohyun était toujours aussi beau. « Qu'elle idée encore ? » En plus de ça il n'avait pas pu se ramener avec son thé glacé, il n'était pas d'humeur à faire le pitre. Mais forcément HyunSik leur avait proposé, voir même forcé à faire sa pose débile. Le chanteur faisait déjà la tête en sortant de la voiture et sans être vraiment prévenu on était déjà en train de le porter. Il s'était tout de même forcé à sourire pour les photos. Le groupe venait à peine de se réformer que c'était déjà le chaos. Il avait certes le rôle de Dieu, mais il avait juste envie d'être ailleurs. Loin d'eux, mais avec eux en même temps.


http://www.lights-camera-action.org/t14947-oh-no-i-dropped-my-uwus-donghyun#208371http://www.lights-camera-action.org/t32517-everlasting-love-donghyun#535685http://www.lights-camera-action.org/t19166-kim-dong-hyun#255248http://www.lights-camera-action.org/t15157-d_dh621-donghyun#211100http://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t15360-donghyunhttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2020 - 17:32
avatar

red carpet


princesse charlie_ tout était parfait. tenues, coiffures, maquillage. charlie ne doutait pas une seule seconde que les zinnia allaient enflammer le tapis rouge des musa ce soir. certes si l’on avait put se rendre à la cérémonie en pantalon et sneakers la jeune femme aurait apprécié – c’était tellement plus confortable que sa robe minimaliste et les échasses qu’elle avait aux pieds. cela dit elle se trouvait magnifique alors ça valait bien la peine de souffrir un peu. d’autant plus qu’elle ne remercierait jamais assez leur styliste pour la tiare. comme dirait l’autre, elle se sentait trop fraiche. prête à rafler des prix ou au moins un. elles affrontaient tout de même quelques monstres dans l’une des deux catégories. « je te casse en deux si tu tombes. pire, je brûle tes jeux. » dit-elle en riant à moitié. pas question que yue leur mette la honte en trébuchant devant les caméras. charlie ne lui pardonnerait pas de sitôt.

cela dit elle vint tout de même en aide à sa maknae pour sortir de la voiture sans que celle-ci ne se vautre. « tiens toi à moi si tu veux. » lui glissât-elle à l’oreille. les fans adoreraient cet acte de franche camaraderie entre les deux bandmates. charlie apprécierait tout autant que yue garde l’équilibre tout le long de la traversée. la jeune femme s’arma de son plus beau sourire marketing pour prendre la pause devant les journalistes aux côtés des filles. oui vraiment, elles étaient parfaites.
Invité
Invité
Mar 14 Avr 2020 - 12:39
avatar
(오늘의 복장) — le trac lui creuse l’estomac. hanaé n’a réussi à avaler un morceau de la journée alors que celle-ci a défilé à une vitesse folle. course contre la montre quand les stylistes tentent de parfaire la tenue des cinq filles, et les voilà maintenant vêtu d’un code vestimentaire similaire qui semble parfaire l’image que l’agence souhaite leur donner. ce soir, il s’agit de la première cérémonie pour amsonia, et pour hanaé. quand certaines d’entre elles ont déjà franchi à maintes reprises le tapis et ne sont pas étrangères aux flashs des photographes, c’est une première pour elle qui, jusqu’à aujourd’hui, vivait ces cérémonies par procuration. plus apprêtée que jamais, la tenue est parfaite jusqu’au moindre détails. peut-elle sembler ‘simple’ aux yeux de certains, mais les accessoires viennent ajouter leur touche et le maquillage donne un air angélique aux traits de la demoiselle.
par habitude, et pour avoir passé plus de temps avec haena qu’avec les autres – ses doigts viennent s’accrocher au poignet de la belle pour y trouver réconfort quand les portes du vanne s’ouvrent face à la foule. sourire, regarder devant moi, et surtout… son index se crispe dans les airs pour annoncer la partie la plus importante du tapis rouge. ne pas tomber. un sourire vient rehausser ses pommettes alors qu’elle s’élance sur le tapis à la suite des filles.
offrant alors aux photographes son plus beau sourire, hanaé prend la pose aux côtés de ses bandmates en tentant de ne pas trop s’attarder sur le bruit et la foule qui semble apprécier leur arrivée sur le tapis et tentent d’attirer l’attention. pour autant, sur le départ, elle prend quelques secondes pour se tourner face à la foule et faire un signe de main aux quelques personnes qui écrient le nom d’amsonia.
Contenu sponsorisé
 
→ red carpet ; 17H00-17H59
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2020 :: cérémonie