premier contact avec la coiffeuse du tournage ce matin. « ah tu es japonais? mon ex il est japonais aussi ». et elle a passé sa journée à me jeter de vieux regards, je suis surpris de ne pas encore avoir poussé une gueulante....sois fier de moi stp
vraiment ce genre d’attitudes je ne comprends pas. mon ex elle est sagittaire, est-ce que je regarde mal tous les sagittaires que je rencontre ? bah non. bah c’est pareil !!! enfin je pense ?
Sakai Eiji
staff
groupe :
YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT
rôle dans le groupe :
Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit
nom de scène :
Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid
occupation :
il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a))
sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux)
ça devrait aller, mais au moins maintenant je peux lui dire, « fais gaffe, sinon j’appelle mon copain pour qu’il t’engueule »
je finis vers 20h normalement, si je ne m’énerve pas d’ici là je vais vouloir des applaudissements ok....et toi d’ailleurs, elle va comment ta journée ?
Sakai Eiji
staff
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux)
je n’en veux pas d’autre non plus crois moi...le look mauvais garçon, très peu pour moi haha
je ne dis pas non ♡ owwww, c’est pour quand ton examen (je ne sais plus si tu me l’as déjà dit ? désolé si c’est le cas) ? courage, pour la fin de ta journée, pour ta paperasse, pour tout !!! je sais que tu t’en sortiras comme un chef
ça va oui ! au moins je ne m’ennuie pas, une des filles a défait son maquillage en se frottant les yeux TROIS FOIS ce matin, je voulais dire aux responsables de l’envoyer faire la sieste haha (mais d’un côté je la comprends, j’ai vraiment hâte de pouvoir dormir là)
Tani Saeko
knockout global
rôle dans le groupe :
LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN)
occupation :
JPN CINNAMON ROLL
Nako bb ♥
crédits :
chaoticrow (sign.)
DC :
loan's
Lun 29 Juin 2020 - 19:12
さえこ
29.06.20
Min-chan ~~
Le Vieux est passé demander si tu nous avais remis l'emploi du temps de la semaine prochaine, notamment les interviews à potasser. Officiellement, c'est un oui ! Officieusement, tu peux nous les envoyer ? T'auras pas de problèmes, t'inquiète pas, je suis vraiment une bonne actrice
Fighting pour l'examen
(c) ozzman
I really liked my reflection in your eyes when you looked at me. I’m so lucky to have met you who helped me learn about a side of me I never knew (remember me, oh my girl)
Sakai Eiji
staff
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
parce que moi je viens d’arriver et comme j’ai vachement la flemme de cuisiner, je vais commander un truc. du coup c’était pour savoir si j’en prenais aussi pour toi !
Sakai Eiji
staff
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :