parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
DC :
do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren
Lun 13 Juil 2020 - 13:49
민우
13.07.20
on va partir en tournée avec les filles, tu veux m'accompagner ? ♡
(c) ozzman
Song Min Woo
staff
rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 15 (06.01)
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
DC :
do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren
Lun 13 Juil 2020 - 14:00
민우
13.07.20
on partirait pour 10 dates... Je peux toujours tenter de proposer ton dossier comme maquilleur et voir si c'est approuvé ? ♡
(c) ozzman
Song Min Woo
staff
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
DC :
Lun 13 Juil 2020 - 14:09
민우
13.07.20
J'ai pas encore les dates exactes, c'est en cours de discussion avec les salles, mais je te tiens au courant quand j'en sais plus ♡
(c) ozzman
Song Min Woo
staff
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
DC :
Mar 14 Juil 2020 - 13:38
민우
14.07.20
Ok on a encore quelques dates à confirmer, mais la première est en août, le 15. Welcome on board ~♡
Je doute qu'on puisse emmener Simba alors je vais devoir appeler une pension pour lui, j'ai trop peur de le laisser aux voisins... ;;
(c) ozzman
Song Min Woo
staff
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
DC :
Jeu 10 Sep 2020 - 20:25
민우
10.09.20
Salut mon coeur, j'espère que ça va ♡
J'ai emmené Simba chez le vétérinaire, il avait l'air d'avoir mal à la patte quand je suis rentré et quand je suis allé le promener. Tu penses qu'on peut commander à manger ce soir ?
(c) ozzman
Song Min Woo
staff
rôle dans le groupe :
occupation :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
DC :
Jeu 10 Sep 2020 - 20:35
민우
10.09.20
Inquiet du coup ;;
Je te tiens au courant, oui ♡ À mon avis c'est rien de très grave, peut-être qu'il a marché sur quelque chose et que ça s'est coincé dans sa patte ou je sais pas ? Tu sais bien comment il est...
Haha, si seulement elles avaient le corps et la tête de Chris Hemsworth, les fans...
Pétasse, tu vas voir qu'on sera justement pas arrangés comme des pouilleux pour les mama ! Je suis tellement blasé que Lucifer ait été nominée... en vrai c'est un morceau stylé, mais je sais pas pourquoi la KG insiste pour donner des trucs Kitschs et rétros à Viv!d...