| | |
Messages : 522 Age : 21 ans rôle dans le groupe : fanmeeting dispo : 15 (06.01) occupation : parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles avatar : yeo hwanwoong, oneus crédits : avatar : bb rose ♥ DC : do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren Points : 7
|  민우
09.12.20
Vous mentez mal ♡
Viens donc me raconter cette idée
J'admets la langue des signes
(c) ozzman | |
| Messages : 522 Age : 21 ans rôle dans le groupe : fanmeeting dispo : 15 (06.01) occupation : parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles avatar : yeo hwanwoong, oneus crédits : avatar : bb rose ♥ DC : do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren Points : 7
|  민우
23.12.20
Leur maquilleur est pas mal non plus, je sais pas si tu l'as déjà croisé, mais il est à tomber...
Tu devrais essayer, je suis sûr qu'il dirait oui ♡
(c) ozzman | |
| Messages : 522 Age : 21 ans rôle dans le groupe : fanmeeting dispo : 15 (06.01) occupation : parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles avatar : yeo hwanwoong, oneus crédits : avatar : bb rose ♥ DC : do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren Points : 7
|  민우
23.12.20
Il vient~
(c) ozzman | |
|  민우
16.01.21
Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure mon coeur ???
(c) ozzman | |
| Messages : 390 Age : lamellibranche, dermophères, tubulidentés, alciformes, falconiformes groupe : stardust. rôle dans le groupe : reine (fanmeeting : 13) nom de scène : cubozoaires (carybdée), schyphozoaires (méduse oeuf au plat) occupation : rendre les gens beaux. avatar : hayi la beauté. crédits : plathelminthes, trombiculus autumnalis, tardigrade, pseudopodes, aptérygiforme, pétécaniformes, phoenicopheoformes DC : Nona's realm (jiho, haena, rhea, seonghwa, sorina, hyeji, yukhei, hyunah) Points : 80
| MERCI MON POULPE  je ne vais pas te teaser, ça te gâcherait la surprise hihi rdv d'ici deux heures, trop hâte d'avoir ton compte-rendu | |
| Messages : 390 Age : lamellibranche, dermophères, tubulidentés, alciformes, falconiformes groupe : stardust. rôle dans le groupe : reine (fanmeeting : 13) nom de scène : cubozoaires (carybdée), schyphozoaires (méduse oeuf au plat) occupation : rendre les gens beaux. avatar : hayi la beauté. crédits : plathelminthes, trombiculus autumnalis, tardigrade, pseudopodes, aptérygiforme, pétécaniformes, phoenicopheoformes DC : Nona's realm (jiho, haena, rhea, seonghwa, sorina, hyeji, yukhei, hyunah) Points : 80
| la sagesse vient à qui sait la prendre tic tac tic tac, ton heure viendra (dans 53 minutes, oh lala) sortons oublier ce triste sort qui t'attend. pour la peine je veux bien te payer des takoyaki | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|