AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I'm your knight in shining armor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 169

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Sam 6 Aoû - 19:03

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Ce soir la soirée va un être un petit peu plus mouvementé qu’une simple soirée jeux vidéo et pizza. Oui, j’aime bien ce genre de soirée tranquille. Décompresser ça fait du bien, vous devriez essayer de temps en temps. Enfin, la soirée ne va pas être très compliquée non plus. J’ai juste été convié à une petite fête, organisée pour le staff des différentes agences. C’est une bonne occasion de se retrouver entre collègues. Nous n’avons pas toujours l’occasion de nous voir régulièrement. Beaucoup de membre du staff jongle entre plusieurs agences. C’est mon cas, même si depuis juin je suis affecté à la Flow Ent, pour m’occuper de la carrière d’Heera. Avant j’étais affilié à une toute autre agence. Je suis arrivé une petite demi-heure après l’heure prévue et j’ai revu quelques collègues avec plaisir. J’ai aussi aperçut Yena … Je ne suis pas allé la voir. Nous nous sommes croisés quelques fois pour le travail et c’était assez … Étrange. Nous étions amis aux lycées et puis … J’ai eu la mauvaise idée de tomber amoureux d’elle. Yena avait déjà un copain, bien sûr quand je lui ai avoué mes sentiments, je me suis fait repousser. Après cela, notre amitié s’est dégradée peu à peu.

Je discute tranquillement avec des collègues, un verre à la main. L’ambiance est agréable et détendue, c’est agréable. Cependant, j’ai l’impression que mon regard se pose toujours sur Yena. C’était assez bizarre de la revoir. Je pensais que mes sentiments appartenaient au passé et pourtant … Ce n’est pas aussi fort que lorsque nous étions au lycée ensemble, mais … Je crois que je ressens toujours quelques choses pour elle. Je l’ai trouvé encore plus jolie que lorsque nous étudions ensemble. Je me doute qu’elle doit avoir quelqu’un dans sa vie aujourd’hui. Une fille aussi belle et sympathique … Cela m’étonnerais qu’elle soit seul. Oui, même si Yena m’a brisé le cœur, je n’ai jamais réussi à la détester. Pourtant j’ai essayé. Je me disais que si je réussissais à lui en vouloir, je ne souffrirais plus. Ce n’était pas qu’un simple crush, je crois que c’était la première fois que je ressentais cela pour quelqu’un. Par contre, son petit-ami de l’époque je l’ai longtemps haïs … J’étais jaloux en fait. Il avait la chance d’être avec Yena. Je soupire et sors de mes pensées lorsque quelqu’un vient me parler. Je discute quelques minutes, mais quelque chose attire mon regard … Yena est accoudée au bar et quelqu’un semble la draguer lourdement. Elle s’éloigne mais il insiste … Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas. Je vais peut-être passer pour le gars lourd, qui s’accroche, mais ce que je vois ne me plais pas … Je fronce les sourcils et m’excuse auprès de mon collègue.

Je me dirige calmement vers Yena et l’homme qui la colle. Je passe un bras autour de ses épaules. Je ne sais pas comment elle prendra ce geste, mais c’est pour l’aider … Et je suis moi-même gêné de ce que je fais. Je ne réfléchis pas sur le coup, voulant juste l’aider.

- Quelqu’un t’embête, ma belle ?

L’autre homme me regarde bizarrement, en fronçant les sourcils. Il pose son regard sur Yena et lui demande si je suis son petit-ami. La situation est très embarrassante, mais je joue le jeu … Et j’espère que Yena le fera aussi. S’il croit ça, il lui fichera sûrement la paix. J’espère aussi que je n’ai pas mal compris la situation et que je ne suis pas en train de me ridiculiser …

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...


Dernière édition par Jung Min Soo le Sam 6 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 47

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Sam 6 Aoû - 20:03




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Une fête. Yena y avait été invitée. Elle avait hésité un peu, n'étant pas très du genre à faire la fête et tout, mais elle s'était dit que ce serait dommage de la manquer. Elle y ferait certainement un tour.

Elle s'était préparée toute seule, chez elle, avec Mandu dans les jambes.

«Chaton~ Je ne pars pas pour toujours, tu le sais.»

Elle termina le tout avec son rouge à lèvres. Sa marque de commerce. Il était bien rare qu'on la voit sans. Elle était prête à partir.

Elle se rendit à l'hôtel en voiture. Une vingtaine de minutes de retard, mais ce n'est pas grave. Ce n'était qu'une fête, puis elle s'était bien rendue compte que les voitures autour d'elle se rendait au même stationnement. Tous des membres du staff, certains qu'elle connaissait, d'autres que non. Elle laissa sa voiture au valet, puis grimpa les quelques escaliers pour pénétrer dans l'hôtel. La fête se déroulait dans le grand hall.

Gracieusement, elle se dirigea vers des gens qu'elles connaissaient, majoritairement d'autres backdanseurs. Déjà, elle faisait tourner des têtes sans rien faire. Avec sa bande de danseurs, elle se retrouva près du bar et se commanda un petit drink coloré. Un seul, qu'elle s'était dit. Yena continua de faire le tour de la place pour dire bonjour aux gens qu'elle connaissait, tout en sirotant son cocktail. Elle vit au loin Min Soo. Elle était toujours aussi surprise de le revoir dans les parages. D'Ulsan à Séoul. Dans le monde de l'entertainment. Elle se demandait bien comment il en était arrivé là, mais elle n'osait pas trop lui parler. Elle savait bien trop qu'elle lui avait brisé le coeur. Elle avait été gentille et tout, mais ce n'était pas nécessairement le cas de son copain de l'époque. De le revoir là, c'était une situation plutôt étrange, et elle ne savait pas encore comment gérer cela. Pour l'instant, ça allait. Ils n'étaient pas très souvent à travailler ensemble.

Yena avait fait le tour. Sans trop savoir, elle se retrouva encore près du bar et décida de boire son drink tranquillement, accotée contre le comptoir. Elle regardait les gens, balançait sa tête à la musique. Tranquille. Jusqu'à ce que quelqu'un s'aventure près d'elle. Un homme qu'elle ne connaissait pas, probablement un peu plus vieille qu'elle. Il lui fit la conversation. Polie, Yena s'embarqua dans une conversation avec lui. Elle apprit qu'il faisait partie de la technique et qu'il l'avait vu travailler en tant que backdanseuse souvent. D'ailleurs, il était là quand l'accident du spotlight était arrivé. Yena le regarda d'un drôle d'air. Ça avait été super dangereux, elle qui était tout près en plus.

«Non, ce n'était pas de ma faute! Je serais bien venu te réconforter ma jolie, mais ce Ezra a été plus rapide que moi. Tu le connais bien, ce type?»

Yena ne savait pas trop quoi dire, et ça se ressentait. Pour se faire pardonner d'une chose qu'il n'avait pas causée, l'homme lui commanda un autre verre de ce qu'elle buvait. Bon, d'accord. Elle se sentait mal de le refuser. Deux verres alors. Seulement deux verres. Mais à force, cet homme se faisait lourd. Lui aussi, il avait déjà bu un verre ou deux. De l'alcool fort, Yena l'avait senti, surtout qu'il lui parlait très près. À cause de la musique?

Après un moment, Yena n'avait plus très envie de lui parler. Il s'approchait toujours un peu d'elle alors qu'elle faisait des demi-pas derrière. Ses grands yeux de biches s’agrandirent quand elle sentit son bras sur ses hanches. Cette fois, elle osa le repousser. Au même moment, un autre bras, cette fois-ci par-dessus ses épaules. Yena ne se sentait définitivement pas bien. Ses épaules se crispèrent et rapidement, elle tourna la tête pour identifier la deuxième personne. Min Soo? Ses yeux de biches le regardèrent longuement. Une foule de question lui passèrent en tête.

«Euhm...»

Embarras. Embarras. Embarras. Si Min Soo était son petit ami? Son petit coeur se serra. Elle s'était tellement sentie mal de lui avoir brisé le coeur. Elle n'eut pas le temps de répondre que c'était assez clair pour le technicien.

«Il me semblait aussi qu'une fille aussi jolie ne puisse pas être célibataire. Mais j'aurais imaginé quelqu'un d'autre.»

Alors là, ça c'était insultant pour Min Soo.

«Yah.»

Elle regarda l'homme avec de gros yeux. C'était déjà assez embarrassant comme ça, mais Yena n'allait pas laissé cet homme lourd insulter Min Soo comme ça. Elle tenait son regard jusqu'à ce qu'il parte en faisant bien attention de cogner le verre qu'il avait payé à la jeune chorégraphe. Frustré, le bonhomme. Lorsqu'il disparu de son champ de vision, elle se retourna rapidement vers Min Soo, bouche bée.

Si ce n'était pas de lui, Yena serait encore probablement en train de vouloir fuir cet homme. Elle se devait de le remercier, quand même. Mais elle n'y arrivait pas. Aucun son ne sortait de sa bouche. Allez Yena, dit quelque chose, au moins.

«Euh-- Merci, Min Soo.»


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 169

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Sam 6 Aoû - 23:06

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Bien sûr j’ai été surpris de revoir Yena la première fois. Séoul c’est grand et en plus nous nous connaissons d’Ulsan. Comme quoi le monde est petit … Je n’ose pas aller la voir, vu la gêne qui régnait les autres fois où nous nous sommes vus. Je ne serais sans doute pas allé vers elle de toute la soirée, si jamais cet homme ne semblait pas la coller et la draguer lourdement. Je sens la jalousie m’envahir. Je n’aime pas du tout ce sentiment, cela m’agace. Je pensais ne plus rien ressentir pour elle. Quand je l’ai revu j’ai compris que ce n’était pas le cas … Je ne suis peut-être plus autant amoureux qu’avant, mais c’est sûr qu’elle ne me laisse pas indifférent. Alors voir se mec se comporter ainsi m’agace au plus haut point ! Je ne peux pas rester sans rien faire et sans vraiment réfléchir, je m’approche d’eux. J’espère que Yena ne m’en voudra pas d’agir ainsi. Je glisse mon bras autour de ses épaules. L’autre homme pense que je suis son petit ami … Je ne m’attendais pas à cela mais au moins il la lâchera sans doute s’il pense cela. Je redoute juste l’avis de Yena …

Je peux sentir qu’elle est aussi gênée que moi, ses muscles se tendent quand je passe mon bras sur ses épaules. Je fronce les sourcils à la réplique de ce mec.

- Tu pensais vraiment avoir ta chance peut-être ? Regardes toi avant d’essayer de faire du charme à quelqu’un que tu ne mérites pas !

C’est un peu gamin comme altercation et je me sens gêné d’avoir dit cela … Enfin je le pense aussi. Yena mérite bien mieux qu’un gros lourd. Puis il s’en prend directement à moi, j’ai bien le droit de répliquer, non ? Je ne peux pas m’empêcher d’être heureux en voyant que Yena aussi allait protester. Elle a en quelques sortes pris ma défense. Il finit par partir et je retire mon bras, vraiment gêné. Je ne voulais pas non plus la mettre mal à l’aise.

- Hm … Désolé pour ça, mais … Je l’ai vu t’importuner et … Je ne voulais pas te laisser comme ça, tentais-je de m’expliquer.

Je souris lorsqu’elle me remercie.

- Ce n’est rien. C’est normal, tu n’avais pas l’air de vouloir rester plus longtemps avec lui …

Oups, ça je n’étais peut-être pas obligé de lui dire. Cela sous-entend un peu que je regardais dans sa direction, non ? Enfin, j’aurais très bien pu tomber sur scène par hasard aussi … J’espère qu’elle ne trouvera pas tout cela bizarre à cause de notre passé commun. Je souris nerveusement.

- Hm … Est-ce que je peux te proposer un verre pour te faire oublier cette mauvaise expérience ?

Je regrette déjà cette proposition, ne voulant pas qu’elle croit que je veux la draguer aussi … Certes sa présence n’est pas désagréable et je l’apprécie toujours un peu, mais … C’est plus pour essayer de prendre des nouvelles et ne plus être aussi gêné avec lui, que je lui propose cela. Juste discuter autour d’un verre, entre amis. J’attends qu’elle accepte ou refuse avant de commander un verre, ne voulant pas qu’elle croit que je veux lui forcer la main. Si elle refuse je comprendrais tout à fait et je la laisserais.

- Sinon … Qu’est-ce que tu deviens ? C’est drôle de se retrouver à Séoul après tout ce temps …


En vérité on s’est revu plusieurs fois dans un cadre professionnel, mais l’ambiance était tellement embarrassante que nous n’avons pas vraiment discuté. J’en profite maintenant … Sauf si elle préfère ne pas rester plus longtemps avec moi. Si elle ne veut pas voir son passé débarquer à Séoul ou si c’est vrai trop gênant, je pourrais la comprendre …

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 47

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Lun 8 Aoû - 23:00




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Ce n'était pas la première et certainement pas la dernière fois que ça arrivait. Et pourtant, Yena ne faisait rien pour avoir l'attention des hommes. Ça arrivait comme ça, à chaque fois qu'elle sortait dans une fête, dans un bar. Et à chaque fois, elle n'était pas intéressée.

Cette fois, c'était plutôt... creepy. Un homme qui la connaissait elle, mais qu'elle ne connaissait pas. Il l'avait remarqué lors du tournage du MV qui avait terminé en gros accident. Une explosion, des flammes. Le tout devant la backdanseuse qui rentra de sa journée, traumatisée.

L'intervention de Min Soo avait portée fruit. Le technicien croyait la ruse, malgré la surprise qui avait envahi le visage de Yena. Elle ne s'attendait à tout sauf ça. L'homme, insulté de la situation, cracha des mots qui ne faisaient pas plaisir à Yena. Insulter Min Soo comme ça, c'était non. Elle prit sa défense avec classe, en fixant le technicien jusqu'à ce qu'il parte. Et bien sûr, Min Soo se devait de répondre, de se défendre par lui-même.

Dès qu'il fut hors de leur champ de vision, Min Soo retira rapidement son bras des épaules de Yena. Et heureusement, car Yena se serait sentie atrocement mal de le repousser. Une autre fois. Bouche bée quand même par ce qui venait de se passer. La jeune femme fini par le remercier.

«Ouais...»

Effectivement, elle n'avait plus envie d'être avec cet homme. Yena croisa ses bras, quelque peu nerveuse.

Min Soo. De tout le monde, c'était lui qui était venu. Il avait l'air plus mature à présent, mais il avait toujours sa petite face. Il n'avait jamais été désagréable à regarder, mais ce n'était qu'un détail pour Yena, comme toujours. Elle n'avait jamais donné une grande importance au physique, si ce n'était que le sien.

Il lui proposa un verre pour lui faire oublier cette expérience plutôt désastreuse. Bon... trois verres. Juste trois, et ça suffit.

«Oui, d'accord.» accepta-t-elle en lui offrant un petit sourire.

Elle assigna au serveur qu'elle reprendrait la même chose que tout à l'heure et se posa, plus à l'aise maintenant, contre le bar.

Ce qu'elle devient? Yena avait fait tout ce qu'elle avait désiré de faire lorsqu'elle partait d'Ulsan. Elle a complété ses études. Elle est devenue la femme qu'elle s'imaginait devenir. Un parcours linéaire, parfait.

«Oui, c'est drôle, aha. Hm je suis maintenant chorégraphe, et backdanseuse à côté. J'imagine que ça ne te surprend pas trop.» Un petit rire. Elle était bien connue de toute l'école pour être une danseuse. «Mais toi? Je suis surprise de te voir ici.»

Elle connaissait sa passion pour le baseball, mais visiblement, ce n'était plus d'actualité comme elle l'avait souvent croisé lorsqu'elle était de passage à la Flow, et un peu ailleurs aussi.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 169

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Mar 9 Aoû - 12:10

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

J’avoue que j’ai agis ainsi aussi par jalousie. Je n’ai pas aimé voir cet homme tourner autour de Yena. Comme il semblait l’importuner, cela m’a donné une bonne excuse d’intervenir. Je pensais avoir enterré tous mes sentiments pour Yena, mais en la revoyant pour la première fois, j’ai compris que ce n’était pas le cas. Elle est toujours aussi jolie et même si ce n’était pas aussi fort qu’avant, j’ai ressentis un petit quelque chose en la voyant … C’est peut-être juste par nostalgie, je ne sais pas … Cependant, la réaction que je viens d’avoir va à l’encontre de cela. C’est gênant de me faire ainsi passer pour le petit ami de Yena, mais si cela peut l’aider … Dès que le technicien n’est plus en vue, je lâche ses épaules. Je ne veux surtout pas la mettre mal à l’aise. Je voulais juste faire fuir cet homme qui semblait insister lourdement auprès de Yena. Je suis soulagé qu’elle me remercie. Au moins cela veut dire que j’avais raison, elle ne voulait pas rester avec lui. J’aurais pu mal interpréter la situation et me ridiculiser … Si cela avait été le cas, Yena m’aurait certainement trouvé pathétique, vu ce que je ressentais par le passé.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Yena accepte de rester boire un verre avec moi. Sans que je n’y prête trop attention pour le moment, cela me fait plaisir. Je commande un verre auprès du barman et m’installe à côté de Yena, sans trop la coller non plus. Je prends des nouvelles. Nous nous sommes déjà revus quelques fois mais l’ambiance était très étrange et nous n’avons pas vraiment parlé. Un léger rire se fait entendre.

- Non, cela ne m’étonne pas du tout, affirmais-je.

Yena a toujours aimé la danse. Je ne l’ai pas souvent vu danser, mais les quelques fois où s’est arrivé, j’ai pu constater qu’elle était douée. Je suis content qu’elle ait pu suivre cette voie et réaliser son rêve. Je bois une gorgée de mon verre. C’est vrai qu’à un moment je devais partir pour l’Amérique afin de suivre un entrainement intensif pour rejoindre une grande équipe de baseball. Mon départ a été retardé d’un an et puis je me suis blessé … S’en était finit de mon rêve, mais comme je ne parlais plus vraiment à Yena, elle ne doit pas le savoir.

- Je suis venu pour suivre des études de management à Séoul quand j’ai eu dix-huit … commençais-je simplement.

Cela la surprendra sans doute. Avant que notre amitié ne se dégrade j’étais encore à fond dans le baseball et je m’entrainais dur dans l’équipe de notre lycée. J’étais parmi les meilleurs joueurs. Je soupire.

- Cela te surprend sans doute … Avant qu’on ne se parle plus vraiment …

Je marque une pause. Oh, comme c’est gênant de reparler de cela … Notre amitié a subit les conséquences de mes sentiments pour Yena.

- Hm, avant cela, je faisais encore du baseball, tu t’en souviens peut-être. Je ne sais pas si tu étais au courant, mais j’ai été sélectionné pour partir en Amérique.

Elle l’a peut-être appris via un ami à elle, c’est le genre de nouvelle qui tourne assez vite, quand certains joueurs de l’équipe du lycée son choisis pour aller jouer en professionnel. Je n’étais pas le seul. Nous étions trois à avoir cette opportunité. Je prends encore quelques gorgées de mon verre.

- Visiblement, je n’étais pas destiné à suivre cette voie … Je me suis blessé quelques mois avant de partir … Fracture du genou, opération et tout ce qui va avec. Je n’ai plus le droit de faire du sport intensivement.

Si je fais attention et que j’y vais doucement, en restant attentif à ce que me dis mon corps, il n’y a aucun risque.

- Voilà pourquoi je me suis retrouvé ici …

Je passe le fait que j’ai traversé une mauvaise passe entre temps. Elle n’a pas besoin de savoir que j’ai faillis très mal tourner et que j’ai vraiment été con à cette période … Elle ne doit pas savoir tout cela car elle était déjà partie. Pour elle le lycée était finit, comme nous avons un an d’écart.

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 47

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Mer 10 Aoû - 19:36




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Elle était vraiment reconnaissante, mais ne savait pas trop comment le démontrer. Après tout, c'était Min Soo. C'était plutôt... spécial, étrange, entre eux maintenant. Malgré les années, elle ne l'avait pas oublié. Elle savait beaucoup trop qu'elle lui avait fait de la peine. C'était peut-être la plus grosse peine qu'elle avait causé à quelqu'un, et pourtant, elle n'y pouvait rien.

Yena accepta de passer du temps avec Min Soo. Et un troisième verre. Son dernier qu'elle devra boire lentement si elle voulait retourner chez elle sans problème. Min Soo prit de ses nouvelles. Yena était probablement une privilégiée de la vie pour avoir eu un parcours dans bâtons dans les roues. Ce parcours, linéaire, parfait. Personne n'était surpris d'apprendre où elle se trouvait maintenant. Elle lui sourit, comme il n'était pas étonné. Elle s'en doutait bien. Par contre, elle, elle ne savait pas plus de Min Soo. Et contrairement à lui, elle avait été totalement surprise de le voir à Séoul, et encore plus dans le monde de l'entertainment. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'une carrière de baseball l'attendait. Mais visiblement, ce n'était plus d'actualité...

«Oh, management?»

L'année d'avant, c'était à Yena de déménager à Séoul. Elle avait tout laissé derrière, même son copain de l'époque qui n'avait pas les mêmes idées d'avenir qu'elle. Le même copain contre qui Min Soo éprouvait tant de haine. Après cela, elle ne savait plus grand-chose de ses amis du sud.

Bien sûr que ça la surprenait. Yena pinça les lèvres un court instant. S'ils avaient arrêté de se parler, c'était bien à cause du rejet. Vraiment dommage. Yena s'en était voulu, mais hors de son contrôle. Elle n'ajouta rien, préférant rester silencieuse.

Par contre, elle se souvenait de sa passion pour le baseball. Elle l'avait déjà encouragé plusieurs fois dans les estrades.

«Non, je n'étais pas au courant. C'est génial!»

Son enthousiasme disparu au fil des mots de Min Soo. Ça avait toujours été la plus grande peur de Yena. S'il lui arrivait quelque chose qui l'empêcherait de vivre sa passion, elle ne saurait pas quoi faire. Son empathie pouvait se lire sur son visage.

«Oh non... Je suis désolée. Mais... tu aimes bien le management, j'espère? As-tu un groupe à ta charge?»

Ce n'était fort probablement pas son choix numéro un, mais s'il aimait son emploi maintenant, c'était le plus important.

En tout cas, elle ne s'attendait pas du tout à le revoir, à lui reparler, et à apprendre tout cela ce soir. Yena continua de siroter son drink tranquillement, toujours accotée contre le comptoir à une distance respectable de Min Soo.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 169

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Ven 12 Aoû - 21:35

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

C’est vrai que Yena m’a brisé le cœur par le passé … J’ai été blessé par cet évènement, mais je n’en ai jamais vraiment voulu à Yena. Elle a tout de même été gentille avec moi. C’était inévitable que j’ai de la peine dans le fond … J’ai été incapable de détester Yena. Son copain de l’époque par contre … J’étais jeune et jaloux et je l’ai très souvent vraiment hais. C’était comme ça. Il avait la chance d’être avec Yena, alors que de mon côté j’avais le cœur brisé … Heureusement qu’Ae Mi était là. Elle m’a beaucoup soutenu, même si après c’est moi qui lui ait fait de la peine. En revoyant Yena … Je ne peux pas nier que cela m’a touché. Je ne sais pas si c’est par nostalgie du passé ou si j’ai encore des sentiments … La voir avec un autre m’a encore rendu jaloux, c’est encore plus perturbant. Enfin, je ne ferais pas deux fois la même erreur. Je ne me confesserais pas une seconde fois. Je ne sais même pas si j’ai ma chance … Et pour ce soir, là n’est pas le problème.

Je ne suis pas du tout étonné de savoir que Yena a suivi des études de danse. En ce qui me concerne je n’ai pas pu suivre ma passion … Yena était déjà partie à ce moment-là, alors elle ne doit pas tout savoir. Elle semble surprise d’entendre que j’ai suivis des études de management. Évidemment, puisque j’étais destiné à suivre une carrière dans le baseball avant qu’elle ne quitte Ulsan. D’autant plus qu’on avait commencé à s’éloigner avant son départ. Raison de plus pour qu’elle ne soit pas très au courant. Je lui parle rapidement de ma sélection. Un léger sourire triste se dessine sur mon visage en voyant son enthousiasme. Si seulement cela avait aboutie … Sa moue compatissante me fait chaud au cœur.

- Oui, oui, au final j’ai bien cela … Au départ je voulais m’occuper de sportif, mais au final j’ai été recruté par une agence.

Cela me plait plutôt bien. J’aime m’occuper de la carrière et du planning des idoles. Puis il y a ce côté humain et relationnel qu’un manager se doit d’avoir, qui me plait bien.

- Je suis à la Flow en ce moment, je m’occupe de Han Heera, je ne sais pas si tu l’as connais.

Vu le succès qu’elle rencontre en ce moment, elle doit au moins avoir entendu parler d’elle je pense.

- Et toi ? Tout va bien dans ta carrière de danseuse/chorégraphe ? Tu es attachée à une agence ou tu es indépendante ?

J’imagine qu’elle doit rencontrer pas mal d’idoles également avec son métier. Je me demande si elle a quelqu’un dans sa vie … Je n’ose pas demander. Ce serait trop déplacé.

- Je suis vraiment content que tu ais pu réaliser ton rêve ! dis-je sincèrement. J'espère que tout va aussi bien dans le reste de ta vie.

Est-ce que je sous-entend côté coeur ? Oui, un peu ... Sans doute ... Cependant, je n'espère pas vraiment que tout va bien. Sinon cela voudrait dire qu'elle a quelqu'un dans sa vie ...

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 47

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Sam 13 Aoû - 9:11




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Non, vraiment, personne n'était surprise de la voir où elle était maintenant. Yena était tout comme sa version d'elle au lycée, mais en plus grande. Toujours aussi passionnée de la danse, toujours aussi impliquée partout. Elle avait travaillé fort pour y arriver, et bien sûr qu'elle était fière. Par contre, de son côté, elle n'avait aucune nouvelle de ses anciens camarades de classe. Yena avait toujours fait ses affaires en solo. Enfin, la majorité du temps. Elle était bien populaire, elle avait toujours eu beaucoup d'amis, mais elle travaillait seule, concentrée, sur ce qui ne concernait qu'elle. Et elle était partie seule à Séoul.

Elle prit donc les nouvelles de Min Soo. Elle se souvenait de sa passion pour le baseball, mais plus rien après son départ. Leur amitié en avait pris un coup déjà avant. Elle n'était pas au courant de l'accident de Min Soo qui l'avait forcé à abandonner son rêve. C'était triste, elle ne put empêcher la moue déçue sur son visage. Elle était déçue pour lui. Mais s'il aimait bien le management, c'était vraiment tout ce qui comptait a présent.

«Tant mieux alors.» lui dit-elle en souriant.

Yena n'y connaissait pas grand chose en management... si ce n'était que de gérer un groupe en danse et de les former. Ce n'était pas tout à fait la même chose, même, c'était loin d'être la même chose. Elle ne connaissait pas non plus ce côté de Min Soo. Preuve, il avait vieilli, lui aussi. Mais sur le coup, ça le changeait un peu.

«Oui, je la connais. Je la croise parfois comme ça à la Flow. Sinon, je l'ai rencontré plus personnellement dans une soirée karaoké.»

Yena allait éviter le reste, un peu gênée que la même situation lui arrive trop souvent. Ça pouvait en inquiéter certain.

«Oui, ça se passe très bien! Je suis indépendante. Je me promène un peu partout... J'étais en contrat de stage avec la Yuseong Media, mais j'ai choisi d'être indépendante. Donc j'ai plusieurs projets, j'aime bien.» Elle pensa ses propos en hochant la tête.

Son verre se vidait lentement, comme elle souhaitait. Elle savait qu'elle ne tenait pas très bien l'alcool, et qu'un troisième verre était tout sauf raisonnable. Une gorgée avant de répondre à la prochaine question. Une question large de sens.

«Oui, merci.» Petit sourire, un brin gêné. «Tout va bien, je n'ai rien à dire. Je me tiens occupée. Comme d'habitude.»

La danse, son travail, ses animaux, le bénévolat, elle n'arrêtait pas une seconde, tout comme lorsqu'elle était à Ulsan.

«Toi aussi, j'espère? Oh, est-ce que tu retournes à Ulsan de temps en temps?»

Yena était curieuse.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 169

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Mar 16 Aoû - 19:51

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Je suis sincèrement heureux pour Yena. Elle a eu la chance de réaliser son rêve. Ce n’est pas donné à tout le monde. Je pourrais lui en vouloir de m’avoir brisé le cœur et lui souhaiter du mal, la détester … Je n’y suis jamais arrivé. Même si j’étais jaloux et blessé, je pouvais comprendre qu’elle m’est repoussée comme elle avait déjà quelqu’un dans sa vie. Puis elle a été gentille avec moi, Yena aurait pu me repousser plus brusquement. J’ai vraiment pris un coup quand mon rêve s’est cassé la figure. J’étais tout proche de le réaliser et je me suis blessé … J’ai eu du mal à m’en remettre. Certes, cela ne remplacera jamais mes rêves d’adolescent, mais j’aime bien le management.

- Oui tant mieux … Je m’en suis plutôt bien remis. Même si j’ai toujours mes regrets et je boite de la jambe droite de temps à autre …

La blessure s’est bien remise, mais parfois quand je force de trop sur ma jambe, quelques séquelles refont surface. J’essaie de faire attention, mais j’aime tellement le sport que je ne fais pas toujours attention … Je sais que c’est mal. Je pourrais me blesser à nouveau et empirer les choses … Je préfère ne pas y penser. Nous parlons rapidement d’Heera qui est ma protégée depuis le mois de juin. Apparemment Yena la connais de vue. Cela n’est pas étonnant. Après tout, la première fois que l’on s’est croisé à Séoul, c’était dans les couloirs de la Flow …

- C’est sûr, cela doit te laisser plus de liberté, ce n’est pas plus mal. Je suis indépendant aussi, je vais là où on m’appelle et pour le moment je suis en contrat avec la Flow, puisque je m’occupe d’Heera.

Je vois bien que ma question la gêne et je m’en veux de lui avoir posé. Je n’aurais pas dû … Dans le fond, je voulais savoir si un homme était présent dans sa vie. C’est vraiment indiscret, je sais … Cependant, je suis maintenant certain qu’elle ne me laisse pas totalement indifférent et c’était plus fort que moi. Je ne dirais rien. Je ne veux pas revivre, ce que j’ai vécu il y a quelques années.

- Tant mieux, je suis content pour toi.

Je me répète. Je sens l’ambiance vraiment pesante et embarrassante. Notre passé commun n’aide pas et mes questions non plus.

- Oui, oui, ça va … Je me tiens occupé avec le travaille aussi. Ça tient mes pensées occupées, ce n’est pas plus mal.

Je ris doucement, essayant de me détendre. Je bois une longue gorgée de mon verre avant de le poser sur le comptoir.

- Ça m’arrive oui. Je n’ai pas que des bons souvenirs là-bas, mais il y a ma famille et je vais les voir de temps à autre. Et toi ?

Nouveau malaise … Je ne parlais pas forcément de ce qu’il s’est passé entre nous quand je parlais de mauvais souvenirs. Il y a aussi eu ma blessure, la période sombre que j’ai vécu juste après … J’imagine que Yena pensera en premier à ce qu’il s’est passé avec moi. J’espère qu’elle ne le prendra pas mal … C’était maladroit de ma part.

- Tu es venue seule ?

Si je pouvais je me taperais la tête contre le comptoir. Pourquoi je dis toujours des choses embarrassantes. Je voulais simplement savoir … Je me disais que si elle était seule, je pourrais lui proposer de la raccompagner. Elle a l’air un peu étourdie par l’alcool et je ne voudrais pas que quelqu’un l’embête encore. Est-ce que je peux vraiment oser faire cela ? Je ne veux pas que Yena s’imagine des choses et qu’elle le prenne mal … Pourtant une partie de moi me dit que je pourrais essayer de retenter ma chance. Quitte à me faire jeter … Encore.

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 47

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Mer 17 Aoû - 22:37




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Yena était une prévilégiée de la vie, et elle le savait, et elle en était très reconnaissante. Un parcours sans faute, du moins, sans faute majeure. Elle avait eu tout ce dont elle a eu besoin, beaucoup de support. Tranquille et tout. Les gens la percevaient comme étant parfaite, certains ne pouvaient pas la sentir. Bien sûr, ce n'était pas le cas, elle avait ses défauts, mais visiblement, ce n'était pas ce qui se dégageait le plus d'elle.

Elle avait été gentille en repoussant Min Soo, pour une raison aussi simple qu'elle était déjà en couple à ce moment là. Malgré toute sa bonne volonté, son amitié avec Min Soo s'était considérablement dégradée. Jusqu'à dire qu'ils n'étaient plus des amis. Puis, Yena était partie à Séoul. Aujourd'hui, elle en apprenait beaucoup en peu de temps de ce grand Min Soo qui avait bien maturé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

«Oh, vraiment? Fais attention...» dit-elle, plein d'empathie dans la voix.

Elle pouvait s'imaginer un jeune Min Soo complètement détruit après sa blessure. Son rêve, il avait prit le bord en une fraction de seconde. Heureusement, il avait trouvé une autre occupation, et il gérait maintenant la carrière de Dawn. Yena, bien sûr, la connaissait, et même un peu plus personnellement. Tout comme elle, Min Soo n'était pas affilié à une agence à la base. Actuellement, la Flow Entertainment avait besoin de lui, donc. Yena lui répondit en un simple hochement de tête.

Sa question dissimulée dans une affirmation l'a gêna un peu, mais uniquement parce qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire. Ça faisait bien longtemps... L'ambiance semblait étrange tout d'un coup. Elle lui raconta que tout allait bien. Très général. Qu'elle s'occupait, comme elle avait toujours eu l'habitude de faire. Elle n'en confia pas plus, pour l'instant. Incapable. Elle se contenta de retourner la question, en rajoutant s'il allait de temps à autre à Ulsan. Une gorgée de son cocktail pour faire passer la gêne.

«Oui, c'est sûr...» Des souvenirs... Ça, oui. Bien sûr, elle s'imaginait bien un des souvenirs que Min Soo avait du lycée... Petit malaise. Mais Yena continua. «Hm. Moi aussi. Mes parents sont restés à Ulsan. Ils refusent que je leur achète une maison à Séoul.» Elle rit doucement. «Ils veulent que je me concentre ailleurs.»

Bien sûr, parce qu'à 24 ans, c'était bien le temps de se trouver un compagnon de vie, selon sa mère. C'était bien autour de cet âge que Madame Seol l'avait mise au monde.

La brunette posa sa main sur le comptoir. Elle avait presque terminé son verre... et pourtant, elle s'était promit de le boire tranquillement. Elle se voyait maintenant obligée d'attendre un peu avant de rentrer à la maison.

«Hm? Euh, oui. Je suis venue avec ma voiture... Je devrais penser à arrêter de boire, maintenant.» Petit rire gêné, son regard fuit vers son verre presque vide.

Mais elle n'avait pas envie de rentrer maintenant, malgré tous les moments de malaise qu'elle ressentait en parlant avec Min Soo. C'était plutôt agréable en y faisant abstraction. Elle regrettait déjà d'avoir accepté les deux verres offerts par le technicien de tout à l'heure, d'autant plus qu'il n'était pas d'une si bonne compagnie.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

I'm your knight in shining armor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor -
» BMW et Knight...
» rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor
» rouler en cotes d'armor
» Un nouveau dans les Côtes-d'Armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-