AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I'm your knight in shining armor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 175

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Jeu 18 Aoû - 22:15

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Tout le monde n’a pas la chance de réaliser son rêve, ça se saurait si tel était le cas. Je n’ai pas eu de chance, je ne souhaite à personne de vivre la même chose que moi. Je ne peux que me réjouir pour ceux qui ont réussi. Au départ, j’ai jalousé tous ceux qui ont eu la chance d’avoir ceux qu’ils voulaient dans la vie. En grandissant j’ai bien compris que ce n’était pas une solution. J’ai juste appris à accepter ce qui m’était arrivé et j’ai avancé. Heureusement, j’ai retrouvé quelque chose qui me plaisait. Sans doute pas autant que le baseball et je ne peux pas m’empêcher de le pratiquer encore un peu, mais j’aurais pu finir pire que cela. Manager ce n’est pas si mal. Je travaille avec des personnes que j’apprécie beaucoup. Cela me manque de ne plus pratiquer le sport aussi intensivement, mais je n’ai pas pu arrêter complètement. Je dois tout de même faire attention pour ne pas me faire trop mal, mais je me tiens rarement à cette condition. Il m’arrive de rentrer en boitant légèrement après une session de sport un peu trop intensive.

- Ça va ne t’inquiètes pas, je fais attention, assurais-je en souriant.

Ce n’est qui n’est pas vrai dans le fond, mais inutile de l’inquiéter. Je sens l’empathie dans la voix de Yena et d’une certaine façon, cela me fait chaud au cœur. J’ai bien compris en la revoyant que je ne l’ai jamais détesté et qu’il me reste même les prémices de quelques sentiments envers elle. Ce qui n’est pas une bonne chose du tout … J’espère pouvoir renouer une amitié avec Yena, mais si les sentiments s’en mêlent encore … Nous parlons brièvement de nos travails respectifs. Puis d’Ulsan. Je me rends compte que j’ai mal formulé ma phrase.

- Je ne parlais pas forcément de ce qu’il s’est passé avec toi … Ce n’était pas pour te culpabiliser, désolé … Je n’aurais pas dû le dire comme ça.

Je suis un peu hésitant et je ne sais pas si ces paroles vont arranger ou empirer la situation. Je souris. Je peux imaginer ce qu’attendent ses parents, un mariage, des petits-enfants … C’est courant dans les familles coréennes. Je pense qu’elle a encore le temps, à vingt-quatre ans à peine, mais bon … Tout cela ne me regarde en rien. Elle pourrait bien avoir quelqu’un dans sa vie et être fiancée, que je n’aurais pas mon mot à dire. Juste des sentiments à enterrer. Pour la seconde fois.

- Tu es sûre que c’est raisonnable de conduire maintenant ?

C’est un peu aussi une excuse, c’est vrai … J’ai aussi remarqué que l’autre homme avec qui elle était avant lui a offert quelques verres et je viens de faire de même. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoique ce soit …

- Hm … Je suis venu à pied, je pourrais te raccompagner …

Cela signifierait laisser sa voiture ici pour la nuit et elle devrait revenir la chercher demain, mais au moins aucun accident ne pourrait survenir.

- Sinon, je n’ai pas pu tant que cela … Je peux ramener ta voiture.

J’ai bu un peu, mais je pense que ça peut aller. Je dois tenir l’alcool un peu plus facilement que Yena, vu sa carrure et la mienne.

- Enfin si tu veux bien … Je ne te force pas … Un accident c’est juste vite arrivé.

Je suis plutôt du genre optimiste, mais je sais d’expérience qu’un accident peut venir tout gâcher très rapidement. Je m’en voudrais qu’il arrive quelque chose à Yena …

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 50

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Mar 23 Aoû - 3:34




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Pleine d'empathie, elle pouvait s'imaginer à quel point ça avait été dur pour Min Soo de devoir renoncer à son rêve pour une blessure qui, aujourd'hui, lui faisait encore mal parfois. Naturellement, elle lui demanda indirectement, avec douceur, de faire attention. Ce genre de blessure, c'est pour toute la vie. Souvent. Très souvent.

Ce qui s'était passé entre eux n'avait certainement pas eu autant d'impact pour elle que pour lui. C'était surtout la perte de leur amitié qui lui avait fait de la peine, mais Yena savait qu'au fond, ce n'était pas de sa faute. Elle s'était sentie coupable pendant un moment, lorsqu'elle avait réalisé que son amitié avec Min Soo se détériorait. C'était vraiment dommage. Min Soo, maladroitement, fit revivre un peu ces souvenirs.

«Non, ne t'inquiètes pas. Ça va. J'avais compris, t'en fais pas.» lui dit-elle avec un doux sourire.

Elle ne savait que dire d'autre. S'excuser encore pour ce qui s'est passé il y a de cela presque dix ans? Lui dire qu'elle avait trouvé cela dommage que ça arrive? La confession de Min Soo à l'époque lui était incontrôlable, Yena n'avait pas le contrôle là-dessus. Seulement sur sa réponse, qu'elle avait gentiment fait. Elle n'en voulait pas à Min Soo, et elle espérait qu'il ne lui en voulait pas trop. Mais la belle n'était pas trop à l'aise de lui poser la question.

Son dangereux verre presque terminé, Yena avait la très légère impression que sa tête tournait. Décidément, trois verres, c'était trop pour la jeune chorégraphe. Elle était venue en voiture, dans l'idée de venir passer un petit moment. Pas pour se saouler. Pas pour se faire payer des verres de trop par un technicien louche qui l'avait repéré de loin depuis ce fameux tournage qui avait pris en feu. Le gros article qui avait suivi, c'était assez désolant. Min Soo lui demanda si c'était raisonnable. Il lui demandait à elle, Yena, qui avait toujours été si raisonnable.

«Hm... Ce n'est probablement pas raisonnable, tu as raison... Ahh, si j'avais su dire non à l'autre...»

Du coup... Yena se devait de penser à une solution. Min Soo lui offrait de la raccompagner chez elle. Ouais, d'accord. Elle irait chercher sa voiture le lendemain si c'était possible. Au pire, elle paierait sa place de stationnement à l'hôtel. Idéalement, rentrer avec sa voiture serait moins de trouble pour le lendemain... Min Soo proposa deux solutions. À pieds, donc un trajet d'une vingtaine de minutes, ou en voiture, plus rapide, plus confortable, et déjà stationnée chez elle le lendemain. Mais lui aussi avait bu.

«T'es sûr?»

Elle n'osa pas finir son verre. Elle n'y toucha plus, le laissant là sur le comptoir. Étrangement, réfléchir allait moins bien, alors que Yena était connue pour être l'une de ses personnes qui pense toujours trop bien avant d'agir.

«Oui... Je crois que c'est mieux de s'organiser comme ça.»

Et elle commençait à ressentir la fatigue déjà, tranquillement. Il valait peut-être mieux faire comme ça.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 175

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Mar 23 Aoû - 23:22

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Je suis assez nerveux de parler à nouveau avec Yena. Par rapport à ce qu’il s’est passé au lycée et aussi à cause de ce que je semble toujours ressentir pour elle. Je pensais que c’était simplement de la nostalgie, un remord du passé, mais plus je passe du temps avec elle, plus j’en doute. Surtout vis-à-vis de cette jalousie qui m’a pris à la gorge quand je l’ai vu en compagnie de cet autre homme. Cependant, je fais comme si de rien était, me comportant comme un vieil amis le ferait, bien que notre relation était déjà dégradée quand on s’est vu pour la dernière fois. Je lui adresse un léger sourire après avoir dit une bêtise bien maladroite. Je sais que Yena n’y est pour rien et qu’elle a très bien géré les choses pour me blesser le moins possible. C’était impossible de ne pas me faire de mal du tout. J’étais amoureux et elle devait me recaler car elle était déjà en couple. C’était inévitable.

Concerné par son état et sa sécurité, je me permets de lui dire que ce n’est pas raisonnable de reprendre le volant comme ça, puisqu’elle est venue en voiture. Je lui propose alors deux possibilités. Elle peut refuser, je ne l’oblige à rien, mais cela m’affecterais beaucoup d’apprendre qu’il lui ait arrivé quelque chose. J’ai bu aussi, mais je pense que ça va aller.

- Ce n’est rien, je crois qu’il ne t’aurait pas lâché si tu avais refusé … Quoique, même là il semblait ne pas vouloir s’en aller …

J’acquiesce d’un léger signe de tête et un sourire flotte toujours sur mes lèvres.

- Ça va aller, ne t’en fais pas, tu peux me faire confiance ! Au moins je serais sûr que tu es bien rentrée chez toi.

Oui, je sous entends que je pourrais me faire du souci … Oui, je le regrette un peu car c’est gênant, mais maintenant c’est dit. Je pose un peu de monnaie sur le comptoir pour payer nos deux derniers verres. J’ai dit à Yena que je lui offrais. Je souris malgré moi lorsqu’elle accepte.

- C’est mieux effectivement. Tu me dis quand tu veux rentrer et je te dépose.

Après je me débrouillerais pour rentrer. Je suis venu en transport alors je n’ai pas le problème de laisser ma voiture ici. Je rentrerai par mes propres moyens, je suis assez grand pour me débrouiller. Même si j’ignore où vit Yena et que c’est peut-être très éloigné de chez moi … Tant pis.

- Tu as ton chauffeur attitré pour ce soir, c’est classe, tu peux te sentir comme une princesse !

J’essaie de la faire un peu rire. J’aimais beaucoup le rire de Yena au lycée … Son sourire aussi. Un grand sourire flotte sur mes lèvres alors que je me plonge dans mes souvenirs. Je ne suis pas pressé pour rentrer. Si Yena veut partir maintenant ou si elle veut rester encore un peu, je m’adapterais. Je prends un crayon et un bout de papier dans ma poche, écrivant ensuite mon numéro de téléphone.

- Tiens, si quelqu'un d'autre t'embête, tu peux m'appeler.


Je ne sais pas quel élan de courage m'a poussé à faire ça ... Je n'aurais peut-être pas dû. Elle va peut-être croire que j'essaie de la draguer ou que je suis le gars désespéré qui s'accroche encore. Alors qu'au départ c'était une démarche totalement innocente ... Même si je dois l'avouer, j'espère aussi garder contact ...

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 50

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Jeu 25 Aoû - 6:05




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Si on lui avait dit ce matin-là qu'elle aurait l'occasion de parler à Min Soo après toutes ces années, elle n'y aurait pas cru. Et même si elle savait qu'il était dans le coin maintenant. Ça avait été plus ou moins awkward, mais maintenant qu'ils étaient face à face en train de discuter, c'était beaucoup moins pire que ce qu'elle s'était imaginée. Elle se souvenait que trop bien de ce qui s'était passé. Elle s'en était voulu pendant quelques jours, mais elle devait revenir aux faits : à l'époque, elle avait un copain. Et ça n'a plus jamais été pareil après.

Yena n'était pas du genre à boire de l'alcool. À sortir dans des fêtes, dans les bars non plus. Avec sa fine carrure, il était évident qu'elle ne tenait pas l'alcool, et même si elle était plutôt grande. Elle savait très bien qu'à cet instant, elle n'était pas tout à fait sobre, ni tout à fait saoule. Elle savait toutefois être raisonnable.

«Ouais... Effectivement. C'était vraiment pas agréable.»

Elle en avait vu des vertes et des pas mûres avec les hommes... Chaque fois qu'elle sortait, elle se faisait aborder. Parfois, ce n'était pas aussi lourd que l'homme plus tôt dans la soirée. Le pire, c'était qu'il l'avait repérée bien avant cette soirée, ce qui rassurait moins Yena. Elle devra peut-être le revoir sur un plateau de tournage...

Bien sûr qu'elle faisait confiance à Min Soo. Peut-être aveuglément. Mais elle le connaissait. Il avait été son ami. Elle lui avait déjà fait confiance auparavant, pourquoi ça changerait? Elle n'avait pas à s'inquiéter. Puis, il n'avait pas bu au point de se sentir comme elle à ce moment, entre les deux. Elle acquiesça en souriant. Il était toujours aussi gentil, et à prendre soin qu'elle soit bien chez elle, comme après ses pratiques tardives de danse et de toutes ses activités à l'école.

Elle accepta qu'il l'accompagne jusqu'à chez elle. C'était être raisonnable et sécuritaire. Elle ne savait pas quand elle avait envie de partir... En fait, elle aimait bien ravoir la compagnie qu'elle avait à l'époque.

«D'accord. J'espère que ça ne te dérange pas trop. Tu étais venu ici avec des gens?»

Elle l'avait vu discuter avec une bande de personnes. La brune n'avait aucune idée quand il était arrivé, ni avec qui. Un peu comme il lui avait demandé, mais elle, elle n'avait pas pensé à retourner la question.

Elle sourit, puis rit doucement en passant sa main dans ses longs cheveux raides. Comme une princesse? Il était vrai qu'elle ne s'était jamais assise du côté passager dans sa voiture. Ça, ce serait nouveau.

«J'espère que tu te sens comme un chevalier maintenant.» rajouta-t-elle sur le même ton, un sourire amusé accroché aux lèvres.

Plus ça allait, moins la discussion était gênante. À présent, ils se parlaient comme ils avaient l'habitude lorsqu'ils étaient adolescents. C'était venu naturellement.

La belle se retrouva donc avec un numéro de téléphone sur un bout de papier. Old school. Elle aimait ça. Elle sourit, toujours aussi amusée, et prit le morceau de papier entre ses doigts.

«Un vrai chevalier.»

Elle trouvait ça drôle. Flatteur, même. Elle inséra le papier dans sa poche arrière où se trouvait son téléphone, comme ça elle était certaine de ne pas l'oublier et de le retrouver plus tard dans la semaine en milles miettes humides dans la machine à laver.

«Je crois qu'il se fait tard. Les gens commencent à partir... On devrait peut-être y aller nous aussi.»

Ça faisait soudainement bien étrange de réutiliser le nous, comme lorsqu'ils étaient amis avant. Et surtout dans une situation comme celle là. Yena n'en laissa rien paraître. Puis, elle regarda un peu autour et vit les gens avec qui elle a un peu parlé plus tôt dans la soirée se diriger vers la sortie. Elle était venue principalement pour dire bonjour et prendre qu'un seul verre en bonne compagnie, mais cela ne s'était pas tout à fait passer comme ça. Heureusement, la soirée terminait plutôt bien. Yena était satisfaite de revoir Min Soo, de lui reparler, et surtout de briser l'air étrange et malaisant qui s'était installé entre eux à distance.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 175

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Dim 28 Aoû - 17:57

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Les premières fois où j’ai croisé Yena à Séoul ont été assez gênantes. Aucun de nous ne savais quoi dire et n’osait aborder l’autre. Sans cette rencontre inattendue, je pense que cela aurait pu durer encore longtemps. Cependant, je suis heureux de constater que plus le temps passe, plus nous recommençons à nous parler naturellement. Comme avant, si je peux dire cela ainsi. Cela ne me dérange pas, je n’en ai jamais voulu à Yena. Même si j’ai pu laisser paraître le contraire en laissant beaucoup de distance entre nous suite à cette histoire. C’est juste que cela m’a blessé, je n’allais pas très bien et je préférais ne plus la croiser pour ne raviver aucune douleur. Ce n’était pas contre elle spécialement. Par contre, j’ai plusieurs fois eu envie de coller mon poing dans la figure de son copain, par pure jalousie. J’ai l’habitude de sortir assez régulièrement. Bien que je sois souvent plongé dans mon travail et que mes amis soient obligés de me trainer pour aller quelque part. J’ai toujours eu une plutôt bonne tolérance à l’alcool. Ce qui ne me poussait pas forcément à en abuser, à part certains moments. Que voulez-vous, quand on est jeune on s’amuse de façon bien étrange parfois …

Je n’ai pas très envie de reparler de cet autre homme et je pense deviner que Yena non plus, alors je ne relance pas la conversation à ce sujet, préférant faire un peu d’humour. Même si j’espère au fond de moi, qu’elle me fait vraiment confiance. C’est vrai que ce ne serait pas la première fois que je raccompagne Yena chez elle … Il m’arrivait régulièrement de le faire quand nous étions au lycée. Elle n’a plus qu’à me dire quand elle veut partir et on s’en ira.

- Non, je suis venu seul. J’ai croisé quelques collègues ici, mais je n’étais pas venu accompagné.

Je me doute que cette question venant de Yena n’avait pas le même objectif que quand je l’ai moi-même posé. Je lui réponds tout de même. Elle craint peut-être que je fasse faux bond à certaines personnes qui m’accompagnaient si je la ramène. Si vraiment cela m’avait dérangé, je ne lui aurais pas proposé.

- Et je suis venu à pied donc je n’aurais pas le problème de laisser ma voiture sur le parking.

Après je me débrouillerais pour rentrer, ce n’est pas un problème. Je ris ravi de voir que Yena entre dans mon jeu. Je ne peux retenir un sourire en entendant son rire raisonner. Cela me ramène quelques années auparavant, mais j’essaie de ne pas trop y penser.

- Un vrai chevalier servant ! assurais-je en riant.

Je ne sais pas si j’ai bien fait de lui laisser mon numéro ou non, mais maintenant c’est fait … Puis Yena n’a pas l’air de trop mal réagir. Cela me rassure. Je regarde quelques personnes se diriger vers la sortie, avant d’acquiescer d’un signe de tête.

- On peut y aller oui, je te suis !

Après tout nous prenons sa voiture. Je la suis jusqu’à la sortie puis à travers les couloirs du parking, jusqu’à sa voiture. Je m’installe du côté conducteur et une fois que Yena est prête, je démarre.

- Je te laisse m’indiquer le chemin.

Quand nous habitions à Ulsan, je savais très bien où Yena habitais. Après tout, nos maisons étaient très proches l’une de l’autre, mais ici je n’en ai absolument aucune idée. Alors je ne peux que suivre ses indications. Je conduis jusqu’à chez elle, puis je me gare où Yena me le dit.

- Nous y voilà, princesse, tu es rentrée saine et sauve.

Je souris. Je reprenais ma petite taquinerie de tout à l’heure mais là, ça sonne plus comme un surnom et c’est peut-être un peu gênant …

- Ça va aller maintenant ?

J’ai l’impression d’essayer de faire durer le moment, alors que je devrais simplement la laisser tranquille, lui souhaiter une bonne nuit et partir.

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 50

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Ven 2 Sep - 2:16




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Yena n'était pas très avancée dans son état d'ébriété. Juste assez pour savoir que ce n'était pas raisonnable de prendre la route avec sa voiture. Sa tête tournait légèrement, et elle était prise d'une petite fatigue soudaine. Trois verres étaient un peu trop pour la belle brune. Elle accepta que Min Soo la raccompagne chez elle, mais s'assura qu'il n'allait pas laisser de côté des gens, s'il était venu accompagné de quelqu'un. Ou de sa bande. Et il était venu à pieds.

«Alors ça veut dire que tu n'habites pas trop loin d'ici? C'est pratique pour le boulot.»

Elle habitait un peu plus loin, dans un quartier plus tranquille que le centre-ville, pas trop loin de l'université qu'elle a fréquenté.

Il agissait en vrai preux chevalier, ce qui la fit rire. Il lui donna son numéro de téléphone sur un innocent bout de papier, manière old school, ce qui plaisait bien à Yena. Elle allait certainement l'ajouter dans ses contacts sur son téléphone dès qu'elle sera chez elle.

Ils s'entendirent pour suivre la majorité et quitter la soirée. Yena se rendit à sa voiture, puis donna ses clefs à Min Soo. Elle lui faisait confiance. Puis elle le guida jusqu'à chez elle, en espérant que ce ne soit pas trop loin pour lui de retourner chez lui à pieds... Au pire des cas, il pouvait toujours dormir chez elle, dans son salon... La brune lui indiqua où garer la voiture, soit sur le côté de la bâtisse d'appartement, puis enleva sa ceinture de sécurité. Elle rit doucement au surnom de princesse, un mélange de gêne et d'amusement.

«Merci beaucoup. Oui, ça va aller. Hm, mais toi? J'espère que ça ne te fait pas trop loin pour retourner chez toi à pieds. Peut-être en bus...»

Spoiler:
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 175

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Ven 2 Sep - 21:23

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Je veux m’assurer que Yena rentre en sécurité. Je sais que je ne serais pas tranquille si elle prenait sa voiture seule maintenant. J’ai l’impression de revenir des années en arrières, quand je la raccompagnais parfois après les cours. Cela me rend nostalgique. J’ai l’impression de redevenir adolescent et d’être heureux de pouvoir raccompagner la fille que j’apprécie. Oui, je ne peux pas me mentir … Je ressens toujours un petit quelque chose pour Yena.

- Non je n’habite pas très bien. J’ai un appartement en centre-ville. Il n’est pas très grand mais il me suffit. Enfin à moi et mes deux colocataires, j’ai deux chiens.

Ma proposition de la ramener chez elle était aussi une manière de passer plus de temps avec elle. Si elle avait refusé, je n’aurais pas insisté. Je ne veux pas passer pour le gars lourd qui s’accroche. Cependant, je ne peux pas nier que sa réponse positive m’a fait plaisir. Je suis ses indications pour arriver jusqu’à chez elle. Je vois bien que je m’éloigne de chez moi et qu’à cette heure je vais peut-être avoir du mal à trouver un transport pour rentrer … Un taxi, peut-être ? Je verrais bien. Sinon, je rentrerais à pieds, même si cela risque de me prendre pas mal de temps. Un surnom m’échappe et je suis embarrassé pendant quelques secondes, essayant tout de même de rire avec Yena.

- Hm … Je ne sais pas si je vais trouver un bus à cette heure-ci. Je n’habite pas tout proche d’ici, mais je vais me débrouiller. Au pire je rentre à pieds, même si cela risque d’être long. Ne t’en fais pas pour moi ça devrait aller.

Mon genoux commence à me faire mal à force d’être resté debout toute la soirée, je risque de boiter si je marche jusqu’à chez moi, mais je ne dis rien. Je ne veux pas embêter Yena. Un cachet d’antidouleur quand je vais rentrer et ça devrait aller.

- Tu es rentré chez toi saine et sauve, c’est tout ce qui importe.

Je souris doucement et m’apprête à sortir de la voiture.

- Je ne vais pas t’embêter plus longtemps, tu dois être fatiguée. En tout cas, ça m’a fait plaisir de te voir et … De discuter un peu plus.

Je sais que maintenant je devrais partir mais je n’y arrive pas. Certes j’ai donné mon numéro à Yena mais qui me dit qu’elle me rappellera … Je ne sais pas du tout quand sera la prochaine fois que je pourrais la voir. Maintenant qu’elle a mon numéro je pourrais toujours prendre des nouvelles de temps en temps, mais je ne veux pas non plus passer pour le mec collant.


 
© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...


Dernière édition par Jung Min Soo le Dim 4 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 50

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Sam 3 Sep - 5:12




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Elle était reconnaissante, vraiment. Min Soo aurait pu ne pas proposer de la ramener chez elle. Mais il l'avait fait, et d'une jolie manière. Avec humour, aussi. Ça plaisait à Yena.

«Oh, des colocataires! J'en ai aussi deux à la maison. Un chien et une chatte.» continua-t-elle, enthousiaste.

Ce point en commun l'a fit sourire.

En voiture maintenant, ayant tous les deux accepter de suivre la majorité et de quitter l'hôtel où la petite fête se déroulait, Yena lui dit clairement et au fur et à mesure les directions pour se rendre chez elle. On commençait à s'éloigner du centre-ville. Elle se demandait déjà comment Min Soo rentrerait chez lui, à cette heure. Elle lui indiqua où garer sa voiture, puis lui demanda s'il allait être correct pour rentrer chez lui. Il n'y avait définitivement pas autant de bus que tout au long de la journée, et Yena ne connaissait pas les horaires, ayant toujours eu une voiture depuis son déménagement. À sa réponse, la brune ne dit rien. Elle l'écoutait, mais réfléchissait déjà à une solution. Donc, pas de bus. Taxi? Au pire... elle pouvait l'héberger pour la nuit, sans problème.

En tout cas, elle n'avait vraiment pas envie qu'il rentre à pieds. Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit à propos de son genoux. Elle n'était pas bête, Yena.

«Oui. Merci encore...»

Tu es rentrée chez toi, saine et sauve, c'est tout ce qui importe. Oui, mais non. Yena pensait aussi à lui.

Yena était effectivement un peu fatiguée. Mais Min Soo ne l'embêtait pas. Jamais il ne l'avait embêté. Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencé. Yena pensait sérieusement à sa proposition. C'était être généreuse. C'était aussi raisonnable, et peut-être même la meilleure solution... Ou sinon, elle lui paierait le taxi... Elle se doutait bien de la réaction de Min Soo. Il allait probablement refuser qu'une fille, que Yena, lui paie quoi que ce soit.

Elle reprit ses clés et sorti de la voiture. Elle claqua doucement la portière.

«Attends. Je me sens mal de te laisser partir comme ça. Tu... Enfin, si tu veux.. Tu peux rester pour la nuit. Si ça t'arrange.»

Elle était un peu gênée de lui proposer, mais elle le faisait d'un bon fond. C'était aussi un peu pour le remercier de la soirée. Le remercier de l'avoir sorti de sa situation gênante avec l'homme au bar de la fête à l'hôtel, le remercier de l'avoir ramenée chez elle saine et sauve. D'autant plus que c'était tout un détour pour lui... Vraiment. Puis elle pouvait l'héberger pour la nuit. Son divan était plutôt confortable, et elle avait assez de couvertures et d'oreillers pour un invité, même deux.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 376
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 175

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Dim 4 Sep - 14:15

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

C’était tout naturel de lui proposer de la raccompagner et aussi un peu une excuse pour passer plus de temps en sa compagnie, je dois bien l’avouer. Au moins je m’assure que Yena rentre saine et sauve. Je pense que je n’aurais pas pu m’empêcher de m’inquiéter si nous étions rentré chacun de notre côté. Je me serais demandé si nous allions nous revoir un jour … Certes, je lui ai laissé mon numéro de portable, mais cela ne veut rien dire. Elle n’avait peut-être pas l’intention de me rappeler … Nous discutions pendant le trajet et nous trouver un point commun, aussi insignifiant soit-il pour certains, me tire un sourire. Nous arrivons enfin à son appartement. Je n’ai pas vraiment envie de partir et j’ai l’impression de trouver tous les prétextes possibles pour faire durer la conversation. Puis, je me décide finalement à partir, sortant de la voiture. Je me débrouillerai pour rentrer, ce n’est pas un problème. Je suis surpris par sa proposition. Je prends sur moi pour ne pas accepter tout de suite, ça paraitrait étrange. Dans le fond, j’hésite réellement, au final … Cela m’éviterait de rentrer chez moi à pied, si vraiment je ne trouve rien d’autre et ça épargnerait mon genou d’un peu trop d’effort.

- Hm … Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?

C’est un peu étrange comme situation tout de même. Rester dormir dans l’appartement de la fille que j’apprécie … Pas que je tenterai quoique ce soit, ce n’est pas du tout mon genre. Du moins, pas dans ce genre de situation. Un léger soupire m’échappe.

- Je veux bien. Cela m’évitera de trop marcher pour rentrer, je crois que mon genoux en sera bien content, mais uniquement si ça ne te gêne pas.

J’insiste bien sur ce point. Je ne veux pas que Yena se sente obligée de faire cela mais que dans le fond ça ne lui plaise pas. Attendant une réponse de sa part, je commence à sentir quelques gouttes de pluie tomber sur mon visage. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire une averse survient commençant à tremper nos vêtements. Il faisait plutôt beau en partant alors je ne porte rien de très chaud et encore moins un manteau. Sans trop réfléchir, j’attrape la main de Yena et je l’entraine vers l’immeuble, sans me dire que ce geste pourrait être gênant par la suite. Je ne voulais juste pas que l’on se retrouve complètement mouillé, c’est un coup à tomber malade. Cela fait penser à une scène tiré d’un film, en y repensant. Je m’arrête sous le porche, nous sommes un peu plus à l’abri et de toute façon je ne connais pas le code pour entrer dans l’immeuble. Alors je laisse Yena faire. Quelques secondes s’écoulent avant que je ne remarque que je tiens toujours sa main. Je la lâche précipitamment, détournant mon regard, gêné. Cependant, un léger rire m'échappe. Je ne sais pas si c'est un rire nerveux ou si c'est parce que j'ai vraiment l'impression d'être dans un film et que c'est plutôt amusant. Il ne manquerait plus qu'un baiser pour parfaire le tableau, mais ça non. C'est beaucoup trop et jamais je n'oserais, même si j'en ai souvent rêvé quand j'étais plus jeune.

- Désolé … Je ne voulais juste pas que l’on prenne le risque de tomber malade à rester trop longtemps sous une telle averse. Je n'ai pas réfléchis ... Je te demande pardon si ça t'as mis mal à l'aise.

Et c’est une sacrée averse, le genre de trombes d’eau qui tombent sans crier gare. Le ciel et ses caprices ... Je remarque seulement maintenant que mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine. Je ne sais pas si je dois rejeter la faute sur notre petite course à pied jusqu'à l'appartement ou si c'est à cause de ce petit rapprochement, même si bien sûr, il ne signifie rien. Cependant, je ne peux effacer ce léger sourire qui flotte sur mes lèvres.


:
 
© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 50

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Lun 5 Sep - 4:25




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Elle était bien chez elle, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas tout. Qu'elle ne pouvait pas sortir de sa voiture et entrer dans le bloc appartement comme ça, tout bonnement. Non. Min Soo devait rentrer chez lui, et ce n'était pas la porte d'à côté. La générosité l'emporta. Yena lui proposa de rester chez elle pour la nuit. S'il voulait. Elle refuserait de l'entendre dire qu'il rentrerait à pied. Elle savait pour son genou maintenant, et elle n'allait certainement pas l'oublier.

Si elle était sûre que ce ne l'a dérangeait pas? Elle avait toutes les ressources pour accueillir quelqu'un pour une nuit.

«Je ne te le proposerais pas sinon.»

Elle se débrouillerait pour cacher le laid chez elle... Ses lunettes, sa bare face. Ce n'était pas très compliqué. Elle ferait aussi en sorte que Mongsil et Mandu soient gentils. Rarement il y avait des invités chez Yena.

Aux côtés de Min Soo, elle n'eut que le temps de sourire gentiment après s'être entendu qu'il allait rester avant de se faire entraîner jusqu'au porche du bloc appartement. Parce qu'une goutte, deux gouttes... Bientôt 300 gouttes juste sur elle, qui ruinaient maintenant son joli haut qui lui collait dessus. 4 000. Une grosse averse vint les surprendre, mais pas autant que la main de Min Soo autour de la sienne. Yena n'osa pas trop la bouger. Les clés dans l'autre main, elle se concentra pour ouvrir la porte principale. Un code, super technologique. Silencieuse, elle attendit que la porte fasse son bruit avant de l'ouvrir, et d'une façon soudaine, sa main était libérée. Moment gênant à venir dans 3, 2, 1...

Ce n'avait été que quelques secondes, et pourtant, un petit malaise. Min Soo s'excusa.

«Ça va.. Je ne m'attendais pas du tout à une averse comme ça.»

Tentative de changement de sujet. Mais en vrai, c'était une autre bonne raison pourquoi il valait mieux pour Min Soo de rester.

Yena entra dans l'immeuble et descendit les quelques marches pour se rendre devant la porte de son appartement. Elle était bien au sous-sol. Ses voisins du haut étaient gentils et ne faisaient pas trop de bruit. Puis c'était parfait pour elle et ses animaux de compagnie. Elle entra dans son appartement en premier, accueillie par Mongsil le pirate, tout souriant, la queue branlante.

«Coucou toi~ Tu t'étais ennuyé?»

L'appartement était plutôt grand, mais c'était probablement du fait qu'il était très bien organisé et très bien rangé. Et blanc, lumineux. Minimaliste. Rien de compliqué. Elle glissa ses pieds hors de ses chaussures et enfila de deux coups ses chaussons.

«Entre. Je n'ai malheureusement pas de chaussons à ta taille... À moins que tu ais de très très petits pieds. Mais c'est pas grave. Et je te présente Mongsil~»

Bizarrement, Yena n'osait pas regarder Min Soo. C'était un peu gênant. Heureusement, elle avait plusieurs choses à penser, ce qui camouflait bien le malaise. Maintenant qu'elle n'avait plus Mongsil dans les pattes, à défaut d'avoir un invité beaucoup plus attrayant que sa maîtresse même, Yena pu faire le tour de son appartement et ranger les petites choses un peu partout. Mais premièrement, elle tenait à se changer.

«Euhh je reviens. Mets toi à l'aise.»

Rapidement, elle se dirigea vers sa chambre, enleva son haut trempé et enfila un hoodie gris foncé. C'était nettement plus confortable. Elle revint alors vers Min Soo, suivie de Mandu qui sautillait derrière elle. Yena leva enfin les yeux vers lui. Elle s'attendait à plusieurs commentaires, les mêmes que tout le monde faisait. C'était inévitable. "C'est bien rangé chez toi", "Il a quoi ton chien?", "Hein, ton chat a trois pattes!"


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

I'm your knight in shining armor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor -
» BMW et Knight...
» rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor
» rouler en cotes d'armor
» Un nouveau dans les Côtes-d'Armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-