AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I'm your knight in shining armor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Messages : 381
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 185

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Mer 7 Sep - 9:15

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

J’ai été tenté de refuser la proposition de Yena. Pas parce que je ne veux pas, mais … Je ne veux juste pas qu’elle se sente obligée de m’inviter chez elle et je ne veux pas non plus que l’ambiance soit trop gênante. Puis je finis par accepter, uniquement si elle sûre que cela ne la dérange pas. Sa réponse me tire un léger sourire.

- Bon, c’est d’accord, alors.

Je la suis dehors, laissant la voiture garée à sa place. Le ciel s’est assombrit. Il faisait beau quand je suis parti tout à l’heure. Il faut dire qu’il fait nuit maintenant, c’est un peu moins évidant à voir, mais même la lune semble jouer à cache-cache avec les nuages. Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’une telle averse nous tombe dessus sans prévenir. Mon premier réflexe est d’attraper la main de Yena et de l’entrainer jusqu’au porche de l’immeuble. Sur le coup je n’ai pas réfléchis. Je mets de longues secondes à réagir, alors que ma main tient toujours la sienne et que je ne la lâche pas des yeux. Je m’empresse de m’excuser pour ce geste qui pourrait être déplacé.

- Moi non plus, sinon j’aurais au moins prévu un manteau ou un parapluie, dis-je avec un léger rire, espérant repousser cette gêne qui secoue mon corps.

Je reste un peu à l’écart, la laissant ouvrir la porte de son appartement et je la suis à l’intérieur quand elle m’y invite. Nous sommes accueillis par un chien qui semble ravi de voir sa maitresse rentrer à la maison.

- Ce n’est pas grave ne t’en fais pas.

Je vais rester en chaussette. Je retire mes chaussures à l’entrer, pour éviter de salir son appartement qui semble très bien ranger. J’acquiesce d’un signe de tête, me m’étant accroupi pour caresser le chien qui a l’air ravi. Son nom est amusant et ce chien est plutôt surprenant. Ce n’est pas tous les jours que j’ai eu l’occasion de croiser un animal avec un œil caché. Il a l’air d’adorer les câlins en tout cas et ayant moi-même deux boules de poils comme lui, je ne vais pas refuser. Je me redresse en voyant Yena revenir.

- Ton chien est adorable ! lançais-je en donnant une dernière caresse à Mongsil. Qu’est-ce qui est arrivé à son œil ?

Je suis tout autant surpris de voir un chat arriver en trottinant derrière elle. Un chat à trois pattes ? Ce n’est pas courant non plus … Le chat semble un peu hésitant à venir vers moi et je la laisse se faire à ma présence. Les chats sont assez territoriaux et les nouveaux venus ne sont pas toujours acceptés du premier coup.

- Eh bien, on peut dire que tu n’as pas des animaux très communs.

Je souris doucement. Ce n’est pas un reproche, au contraire. Il y a sûrement une raison à cela et au moins elle ne fait pas partie de ces personnes qui abandonnent leurs animaux au moindre problème. Je sais que s’il venait à arriver quelque chose à Joker ou Quinn, je ne pourrais jamais les laisser à leur propre sort, je suis bien trop attaché à eux.

- C’est très joli chez toi, ajoutais-je, ne sachant pas trop quoi dire.

Je me doutais que ça allait être un peu gênant au départ.

- Hm … Si tu es fatiguée on peut se coucher maintenant, je ne voudrais pas que tu changes tes habitudes juste pour moi.

Puis je fatigue un peu aussi et au moins si chacun va se coucher de son côté, le malaise sera évité. Le chat finit par s’approcher de moi en miaulant. Il me renifle et cela me tire un sourire, frottant une fois sa tête contre ma jambe avant de repartir vaquer à ses occupations.


© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 365
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 52

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Mer 7 Sep - 23:35




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Voilà, elle lui avait proposé de rester pour la nuit. Yena n'était tout de même pas pour le laisser rentrer chez lui, avec sa blessure au genou, sachant qu'il s'était éloigné de son quartier. Et d'autant plus que maintenant, il pleuvait. L'averse. Comme si ça avait été tout bien réfléchi. Une autre bonne raison pourquoi c'était plus sage de rester chez Yena. Mais la grande brune ne s'attendait pas à se faire entraîner jusqu'au bloc par la main. Petit malaise qu'elle tenta fort de repousser en changeant de sujet. L'averse. La pluie. Voilà le premier sujet qui lui passa à l'esprit alors qu'elle déverrouillait la porte du bloc. Puis, à deux pas, la porte de son appartement. Elle fut accueillie par Mongsil, comme d'habitude depuis maintenant deux ans.

Gentille, elle dit à Min Soo qu'elle n'avait pas de chaussons à sa taille. Elle se doutait qu'il ne devait pas avoir des pieds aussi petits que les siens. Même d'autres filles ne portaient pas du tout la même pointure qu'elle. Puis rapidement, elle présenta Mongsil et Min Soo avant de disparaître dans sa chambre pour changer de haut, optant pour un simple hoodie bien confortable. Ce que Yena avait prévu faire direct en rentrant, seule ou pas. Mandu suivait derrière elle alors qu'elle retournait vers le salon et l'entrée. Et bien sûr, Min Soo avait bien une question à propos de Mongsil.

«Oui, il est adorable~ J'ai adopté Mongsil dans un refuge animalier. Le bénévole m'a expliqué que Mongsil a subi de la maltraitance avec son ancien maître, à un tel point qu'il a été blessé à l'oeil, donc ils ont dû l'opérer. Et donc maintenant, c'est un chien pirate.»

Elle sourit chaleureusement à son chien qui semblait bien aimer Min Soo.

«Il t'aime bien.» ajouta-t-elle.

Ça la surprenait un peu de lui, de tout de suite avoir été vers lui. C'était probablement qu'il avait senti les animaux de Min Soo. Mandu fit son apparition elle aussi, sautillant sur son unique patte arrière. Elle et Mongsil s'entendaient très bien. Il leur arrivait de dormir ensemble même.

«Effectivement. Comme ils étaient toujours au refuge, personne pour les prendre, je me suis dit que c'était à moi de le faire, de leur donner une meilleure vie à présent.»

Elle sourit doucement à Min Soo.

«Ah, merci.»

Elle fourra ses mains dans la grande poche de son hoodie. C'était un peu gênant. Elle s'en était bien douté, mais sa bonne action de l'héberger pour la nuit était beaucoup plus importante.

«Oh, ne t'en fais pas pour moi. Je vais aller te chercher un oreiller et des couvertures. Tu dormiras dans le salon. C'est plutôt confortable.»

Sur ce, elle retourna dans le corridor d'où elle revenait et chercha dans le placard le surplus de couvertures et d'oreillers qu'elle avait. Elle revint dans le salon, les bras pleins.

«Voilà. J'ai aussi une brosse à dents pour toi.»

Elle déposa le tout sur le sofa.

«Et si tu veux te doucher aussi, tu peux.»

Tout ce qui lui restait à faire, c'était de sortir Mongsil pour qu'il fasse ses besoins, et d'aller au lit. Elle ne pouvait pas s'empêcher, avec toute son hospitalité, de proposer encore autre chose à Min Soo.

«As-tu faim? Veux-tu boire quelque chose? Je n'ai pas de café, mais peut-être qu'un thé, ça fera l'affaire?»

Il n'y avait jamais eu de café dans cet appartement, Yena n'appréciant pas le goût. Elle préférait le thé, elle en avait toute une variété dans de jolis pots colorés, les plus beaux, donc ses thés préférés, enlignés sur son comptoir de cuisine.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 381
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 185

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Sam 10 Sep - 19:06

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Je suis reconnaissant envers Yena de m’avoir proposé de rester dormir chez elle. J’aurais pu essayer de trouver un transport pour rentrer ou y aller à pied, mais ça mon genou n’aurait certainement pas trop apprécié. Pourtant Yena n’était vraiment pas obligée de faire cela. Je pourrais comprendre qu’elle veuille être tranquille chez elle ou que ce soit trop embarrassant comme situation. Ce n’est pas parce que nous avons été amis dans le passé qu’elle est obligée à quoi que ce soit. Je vois bien que je l’ai gêné en prenant sa main si subitement. Ce n’était pas mon but. J’ai agis sur un coup de tête et je m’empresse de lui demander pardon. Son appartement est à son image je trouve. Cela me fait un peu bizarre de me retrouver là, vu ce que je recommençais à éprouver un peu plus tôt dans la soirée. J’essaie de ne pas trop y penser en engageant la conversation. Ses petits colocataires à quatre pattes semblent curieux de voir un inconnu arriver. Cependant aucun des deux ne se montre hostile. Mongsil a l’air ravi d’avoir des caresses et le chat un peu plus méfiant, vient tout de même se frotter à mes jambes furtivement.

- Oh …

L’histoire de Mongsil n’est pas joyeuse du tout.

- C’est vraiment gentil de ta part d’avoir fait un geste pour ces animaux, je suis sûr qu’ils sont heureux avec toi.

Je flatte gentiment le cou de Mongsil qui repart finalement vers sa maîtresse. J’ai adopté Joker et Quinn dans un élevage, mais ils n’ont jamais eu la vie trop dure.

- Il doit sentir l’odeur de Joker et Quinn. Je suis sûr qu’il pourrait s’entendre avec eux. Quinn est encore un petit chiot mais c’est toujours elle qui va chercher Joker pour jouer même s’il n’est pas d’humeur.

Petite anecdote rigolote à propos de mes deux boules de poils. Quinn est encore jeune elle n’a que quatre mois. Une vraie boule d’énergie, mais elle est adorable et rigolote. Elle met l’ambiance à l’appartement avec ses petites bêtises. Comme exemple sa manie d’aller se cacher dans la baignoire quand elle a peur.

- Tu as besoin d’aide ? demandais-je en la voyant revenir les bras chargés.

Un oreiller tombe au sol et je vais le ramasser pour le poser sur le canapé.

- Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais je ne serais pas contre quelque chose à grignoter. Je ne suis pas difficile, fait ce qui est le plus simple pour toi.

Je lui souris, la remerciant encore une fois.

- Je vais emprunter ta salle de bain, je crois.

Je me dirige vers le couloir qu’elle m’indique et prends une serviette de bain dans un placard comme Yena m’a dit de le faire. Je n’ai aucun vêtement de rechange. J’imagine que Yena n’en a pas, sinon cela voudrait sûrement dire qu’un homme vit ici et je dois avouer que je n’aime pas cette idée. Ce n’est pas grave. Je remettrai mon t-shirt est mon pantalon pour ce soir. Je me douche rapidement, puis une fois rhabillé je rejoins Yena dans la cuisine.

- Tu as besoin d’un coup de main ? proposais-je en la voyant derrière les fourneaux.

Pendant quelques secondes, je ne peux m’empêcher de me demander où nous en serions aujourd’hui si Yena avait accepté et partagé mes sentiments quelques années plus tôt … Je soupire et balaie cette idée rapidement. En tout cas, ce soir je me sens plutôt bien ici. Par moment c’est un peu gênant, surtout quand je fais des gaffes, mais je suis content de revoir Yena et de pouvoir retrouver un semblant d’amitié avec elle. Bien que je commence à comprendre que mon cœur ne s’est toujours pas remit de mon crush d’adolescent …


© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 365
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 52

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Lun 12 Sep - 20:27




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Il avait posé la question, Yena répondait. L'histoire de Mongsil n'était pas très rose. Aujourd'hui, il allait nettement mieux et recevait tout l'amour qu'il aurait dû recevoir il y a de ça quelques années. Yena sourit au commentaire de Min Soo. Adopter des animaux avec des handicaps, ce n'était pas tout le monde qui pouvait et voulait le faire. Min Soo plaça tranquillement ses deux chiens dans la conversation, Joker et Quinn. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

«C'est mignon.»

Elle espérait qu'ils n'en voudront pas trop à Min Soo de ne pas être rentré à la maison ce soir.

Yena disparu quelques instants pour revenir dans le salon les bras pleins de couvertures et d'oreillers, et une brosse à dent dans son emballage sur le dessus. Elle ne voyait pas vraiment où elle allait, mais elle connaissait par coeur son appartement. Ce n'était pas un problème.

«Non ça--»

Par contre, mauvaise manoeuvre, l'oreiller du dessus, ainsi que la brosse à dents, se retrouvèrent par terre. Finalement, peut-être qu'un peu d'aide aurait été utile. Yena ne dit rien et posa le tout sur le canapé, puis ramassa la brosse à dents pour la reposer sur l'oreiller. Elle lui demanda ensuite s'il avait faim, et ajouta qu'elle n'avait pas de café, mais du thé s'il en désirait.

«D'accord. Je ferai un truc simple.»

Puis elle lui indiqua le chemin vers la salle de bain, et où trouver les serviettes. Malheureusement pour Min Soo, il allait bien sentir fruité, à défaut de ne pas avoir accès à des savons et shampooings destinés aux hommes. Yena avait toujours vécu seule depuis son déménagement à Séoul.

Pendant ce temps, Yena prépara à manger tout en se disant que la situation était irréelle. Il y avait un homme dans sa salle de bain qui se douchait. Ses amies seraient fières, et aussi étonnées. Sa mère serait fière. Yena trouvait ça un peu étrange, mais n'y porta pas plus attention. Elle fouilla rapidement dans le réfrigérateur et en sorti un restant d'une petite salade de zucchinis marinés, et un autre restant, celui-ci de germes de haricots dans une petite sauce. Des plats santé, mais il manquait un petit quelque chose avec ça. Elle sortit le paquet de morceaux de boeuf, et de la laitue. Rapidement, elle prépara le four, puis commença la cuisson du boeuf. Elle en fit cuire quelques morceaux, et à côté, préparait le reste dans de jolis petits bols.

Elle entendit les pas de Min Soo. La brune avait presque terminé.

«Oh, non merci. C'est presque prêt. Hm... tu peux amener les plats et l'assiette de laitue sur la table.» dit-elle tout en retournant les morceaux de boeuf dans la poêle avec ses bagettes.

Jusqu'à ce que la cuisson soit à son goût. Elle déposa les morceaux de viande dans une petite assiette, éteignit les fourneaux, et rejoignit Min Soo à la table où les ustensiles avaient déjà été déposés.

«Voilà. Un restant de salade de zhucchinis marinés, et de germes de haricots, et du boeuf avec laitue~ Ça te va, j'espère?»

Après tout ça, et son très léger état d'ébriété qui, avec le temps, s'était dissipé, Yena avait plutôt faim. Elle prit place à la table et pris ses baguettes entre ses doigts.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 381
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 185

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Jeu 15 Sep - 9:54

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Le pauvre Mongsil n’a pas eu beaucoup de chance par le passé. Heureusement, il a croisé le chemin de Yena. Cela ne m’étonne même pas d’elle. Je l’ai toujours vu comme une personne douce et généreuse. Ce sont des qualités qui me plaisaient beaucoup chez elle et … Qui me plaisent toujours, même si je m’interdis de repenser à tout cela. Je ne peux pas m’empêcher de parler un peu de mes boules de poils. Parfois j’ai l’impression de les traiter comme des enfants. Bien que ma mère me fasse toujours implicitement comprendre qu’elle aimerait que je trouve une petite amie et que je pense à fonder une famille. De mon côté, je ne suis pas vraiment pressé. J’ai juste vingt-trois ans, je pense avoir encore du temps pour tout cela. J’ai envie de me marier et d’avoir des enfants plus tard, mais ce n’est pas dans mes plans immédiats. Je viens de commencer à travailler comme manager, je veux avoir un métier et une situation stable avant de penser à tout cela. Je donne un coup de main à Yena même si elle dit ne pas en avoir besoin. J’impose déjà ma présence, c’est la moindre des choses de l’aider.

Je la remercie d’un sourire et je m’éclipse dans la salle de bain. Si mes amis savaient que je passe la nuit chez une femme, je me ferais certainement charrier. Encore plus si je précise, à ceux qui sont au courant, qu’il s’agit de Yena … Très peu de mes amis savent. Juste un ou deux, les plus proches, avec qui j’ai pas mal parlé de mon passé. Je ne m’attarde pas trop sous la douche et je vais rapidement rejoindre Yena qui s’affaire en cuisine. Encore une fois, je lui propose mon aide, ne voulant pas rester à la regarder tout faire.

- Je fais ça tout de suite ! lançais-je avant de tout déposer sur la table.

C’est un peu étrange de se retrouver dans l’appartement de Yena et de manger en tête à tête avec elle, mais j’ai l’impression que l’ambiance est un peu moins gênée qu’avant. Du moins, à part à certains moments, comme quand j’ai pris sa main tout à l’heure. Je m’installe à table en face d’elle.

- Tu n’étais pas obligée d’en faire autant ! Ça a l’air délicieux, ça me convient parfaitement ne t’en fais pas.

C’est déjà gentil de sa part d’avoir pris le temps de cuisiner un peu, alors qu’il est tard et que je m’impose un peu chez elle, même si c’est Yena qui me l’a proposé … Je prends mes baguettes et commence à manger tranquillement.

- C’est super bon ! Je ne savais pas que tu avais des talents de cuisinière, plaisantais-je pour détendre un peu l’atmosphère.

J’ai l’habitude de cuisiner aussi quand je suis chez moi, préférant un plat fait maison plutôt que n’importe quoi d’autre, même si ce que je prépare est parfois tout simple. Il m’arrive de faire des plats un peu plus élaboré quand j’ai du monde chez moi.

- C’était sympa de se revoir … dis-je un peu plus incertain. Je ne m’y attendais pas vraiment, même si je savais que tu étais à Séoul …

Après tout, on s’est revu quelques fois dans le cadre du travail, mais nous n’avons échangé aucune parole et l’ambiance était très gênante dans ces moments-là. Je ne sais pas si c’est toujours le cas pour Yena. De mon côté, même si parfois je me sens un peu gêné, ça va mieux, je suis surtout vraiment content de la revoir.


© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 365
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 52

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Sam 17 Sep - 4:46




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Yena avait toujours été d'une nature généreuse. De prendre Mandu et Mongsil au refuge, ça allait de soit pour elle. D'héberger Min Soo pour la nuit aussi. D'autant plus qu'il pleuvait des cordes à présent. Ça donnait presque à l'appartement un aspect cozy, relax.

Alors que Min Soo se douchait - surprenament, un homme se douchait chez Yena - la jeune femme s'occupa de faire à manger pour deux estomacs. Rien de très compliqué, comme Min Soo l'avait demandé pour ne pas incommodée l'hospitalité en personne. Elle en profita pour passer deux restants de plats qu'elle déposa dans de jolis bols près d'elle. Et devant les fourneaux, elle se chargea de faire cuire un peu de viande. Entre temps, Min Soo revint, et Yena n'avait pas tout à fait fini de concocter son petit repas de soirée. Une tardive soirée.

Comme il semblait vraiment vouloir aider, la grande brune lui donna une petite tâche, celle de déposer les petits plats de zucchinis et de germes de fèves sur la table, comme le reste était bientôt prêt. Très bientôt. Elle éteignit tout et amena le reste du repas sur la table, en prenant soin de tout nommer ce qu'il y avait, par habitude. Sa mère, une enseignante de maternelle, avait toujours fait ça.

«Ne t'inquiètes pas, ce n'est vraiment rien de compliqué.»

Des restants et un truc fait rapidement, vraiment, quelque chose de simple comme il avait demandé, et comme elle avait eu envie de faire. Elle commença à manger à son tour, tranquillement, puis souris à son commentaire.

«Merci, c'est gentil. C'est des années de pratique, à vivre seule.» dit-elle, une pointe d'humour dans sa voix.

Et c'est aussi qu'elle était, et depuis toujours, bien axée sur de la nourriture santé, home made. Hors de question de passer sa semaine à manger du restaurant, de commander de la nourriture. Encore une habitude qu'elle avait gardé de ses parents. Sa mère était une ancienne mannequin, et son père, un dentiste. Un lien à faire.

Yena enveloppa un morceau de viande dans une feuille de laitue et le mangea. L'alcool lui donnait faim, et même si les effets étaient rapidement passé. Elle n'avait pas bu jusqu'à dire des conneries, ou jusqu'à marcher croche. Elle mangea bien, proprement.

«Oui. Moi non plus, je ne m'y attendais pas. Enfin, on s'était croisé récemment, mais sans plus. Il est bien rare que je converse avec les managers des idoles avec qui je travaille.»

Il aurait bien fallu qu'il se passe quelque chose pour qu'elle en vienne à lui reparler après ses quelques années. Yena était toujours reconnaissante envers Min Soo qui lui avait sauvé sa soirée.

«Merci encore d'être intervenu plus tôt. Vraiment. Tu n'as aucune idée à quel point... Hm, disons que le repas, c'est pour te remercier, mieux que des mots.»

Elle lui sourit doucement. S'il n'avait pas été là, elle ne savait pas si quelqu'un d'autre serait intervenu, ou si elle aurait eu à se débrouiller toute seule. C'était malheureusement un peu plus difficile, d'autant plus que l'homme et elle se connaissait, seulement de vue. Et qu'il avait tout plein d'excuses en banque pour rester près d'elle, soit l'accident qui avait forcé les pompiers à se rendre au studio pour gérer les flammes. Yena le savait qu'il s'en servirait pour continuer de converser, et de l'embêter en même temps.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 381
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 185

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Sam 17 Sep - 11:55

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Cela me fait un peu étrange de me retrouver ainsi avec Yena, mais c’est aussi plutôt agréable … Quand elle a quitté Ulsan, je pensais que je ne la reverrai pas de sitôt, voire jamais. Il y a quelques années, je me disais que c’était pour le mieux, je réussirais peut-être mieux à oublier mes sentiments. Je pensais que c’était chose faite … Je lui réponds par un simple sourire, lorsqu’elle m’assure que ce n’est pas grand-chose.

- Je confirme. Je n’étais pas très bon cuisinier quand je suis arrivé à Séoul, mais j’ai appris à me débrouiller, dis-je avec un léger rire.

Je n’avais pas vraiment le choix, mes parents n’étaient plus là pour me préparer de bons petits plats, alors j’ai dû apprendre à les faire moi-même. Désormais, je pense plutôt bien m’en sortir. J’aime bien faire la cuisine, ça me détend et me change les idées. Même si parfois j’aime bien tester de nouvelles choses qui finalement ne sont pas très concluante … Ne voulant pas laisser un trop long silence s’installer, je prends la parole. Je ne veux pas juste meubler la conversation, mes paroles sont sincères.

- Oui … Je n’osais pas trop venir te voir non plus, avouais-je. C’était assez gênant … Mais je suis content de voir que ça va un peu mieux. Du moins j’espère …

Je me sens moins mal à l’aise, mais je ne sais pas si c’est vraiment le cas pour Yena. Je lui souris.

- Ce n’est rien, tu n’as vraiment pas besoin de me remercier pour cela. Je n’allais tout de même pas te laisser seul avec lui, je n’attendais rien en retour.

C’était spontané de ma part. Cet homme paraissait trop insistant et collant. Yena ne donnait clairement pas l’impression de vouloir rester avec lui, alors j’ai fait comme j’ai pu pour le faire partir. Sur le coup c’était étrange de me faire passer pour son copain, mais bon, cette technique a eu le mérite de fonctionner.

- J’avoue que j’ai un peu hésité, je ne savais pas trop comment tu allais le prendre, mais en le voyant insister, je me suis dit que c’était le mieux …

Je n’ai pas hésité très longtemps non plus … C’était l’histoire de quelques secondes. Je dois aussi reconnaitre que j’espère pouvoir discuter avec Yena après l’avoir aidé, mais j’aurais très bien accepté aussi qu’elle ne préfère pas. Cela m’aurait fait mal, certes, mais je l’aurais compris. Je suis content de voir que j’ai réussi à avoir une conversation avec elle, même plus. Bien que l’aider était mon premier but. Je mange doucement, appréciant le repas qu’elle a préparé, terminant mon assiette.

- C’était vraiment délicieux, répétais-je.

Je ne veux pas juste la flatter, ça l’était réellement. Je ne peux pas m’empêcher de me demander si on se reverra après cela … Yena a mon numéro maintenant alors, j’attendrais peut-être qu’elle fasse le premier pas pour ne pas passer pour le gars un peu trop insistant. Si vraiment, je n’ai aucun nouvelles, je lui enverrais certainement un message et je verrais … Je ne devrais pas penser à tout cela maintenant. Mon regard se pose sur une horloge suspendue au mur.

- Tu ne travailles pas demain j’espère, il se fait tard, ce serait bête que tu sois trop fatiguée …

Je ne peux pas m’empêcher de penser à son bien-être. Après tout c’est moi qui m’incruste chez elle. Sans moi, elle serait peut-être déjà couchée. Même si Yena m’assure que je ne dérange pas, c’est plus fort que moi. Ou peut-être que sans ça, elle serait toujours avec l’autre homme … Je ne préfère pas penser à cette hypothèse, ça va m’agacer.


:
 

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 365
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 52

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Lun 26 Sep - 1:22




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Depuis qu'elle était à Séoul, Yena se débrouillait toute seule. Elle n'avait pas eu le choix. Enfin, si. C'était son choix de partir vivre à l'autre bout du pays. Après, elle était devenue une assez bonne cuisinière. Yena prit humblement le compliment de Min Soo. C'était effectivement bon comme repas de minuit, et très simple à faire. Des restants, un peu de cuisson de viande, et voilà.

«Moi non plus je n'osais pas... mais ça va maintenant.»

Ça allait. Il aura fallu que quelque chose se passe pour qu'ils se retrouvent, après quelques longues années. Yena n'en était pas trop gênée à présent. Elle le remercia encore une fois. C'était important pour elle.

«Je sais. Tu n'as jamais vraiment accepté mes mercis parce que tu n'attends rien en retour.» Elle rit doucement. «Mais vraiment. Tu as bien fait.»

Certes, c'était bien la première fois que quelqu'un s'improvisait son petit copain pour faire fuir un homme trop lourd. C'était... spécial. Mais tout s'était bien déroulé, comme prévu. Yena ne pouvait qu'être reconnaissante. La belle brune termina de manger peu après Min Soo.

«C'est gentil.»

Elle se leva et débarrassa la table, posant tout sur le comptoir près du lavabo. C'était plutôt rapide à nettoyer, alors Yena commença la vaisselle. Il se faisait maintenant assez tard, mais elle était chez elle, rien ne pressait.

«Oh, oui je travaille demain au centre communautaire, mais ça va aller, ne t'en fais pas. Je termine ça et je vais au lit... Hm, si tu n'es pas fatigué, tu peux toujours regarder la télé, regarder un film.»

Elle déposa les bols pour qu'ils sèchent, puis s'essuya les mains. Maintenant, elle devait aller se préparer à aller dormir. Yena se sentait un tout petit peu mal de laisser Min Soo comme ça, à lui-même dans le salon alors qu'elle devait aller se reposer. Elle était raisonnable. Ce n'est pas fatiguée qu'elle pourrait enseigner aux enfants leur sympathique petit chorégraphie qu'elle leur avait préparée.

«Ça va aller? Besoin de quelque chose?» lui demanda-t-elle alors qu'elle se dirigeait vers le corridor.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 381
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 185

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Sam 1 Oct - 11:01

I'm your knight in shining armor
Yena
feat.
Min Soo


 

 



 

 


I'm your knight in shining armor ... & I'm here to save you

Je souris en l’entendant dire que ça va mieux maintenant, qu’elle ne se sent plus si gêné en ma présence. Yena évoque notre passé. C’est vrai qu’à chaque fois que je l’aidais ou que je la raccompagnais chez elle, car nous n’habitions pas loin l’un de l’autre … Et très honnêtement, elle aurait pu habiter à l’autre bout d’Ulsan j’aurais été capable de le faire quand même … Je n’acceptais jamais de remerciement. Un merci et un sourire me convenaient, car tout ce que je voulais c’était passer du temps avec elle, comme je l’aimais bien …

- C’est vrai, mais c’est parce que je ne l’ai jamais fait pour obtenir quelque chose.

Enfin à un moment si, j’espérais pouvoir être aimé en retour, mais Yena avait déjà un copain. Ce que j’ignorais au départ. Je lui souris. Je ne dis pas cela pour être gentil non plus, mais parce que je le pense vraiment. Ne voulant pas rester assis sans rien faire, je me lève pour l’aider à débarrasser la table. Sans lui demander son avis, je prends un torchon, soigneusement posé sur le dossier d’une chaise, et j’essuie la vaisselle au fur et à mesure qu’elle fait la vaisselle. Il ne restera plus qu’à ranger. La vaisselle aurait aussi pu rester sur l’égouttoir toute la nuit pour sécher, mais je ne voulais pas rester les bras balants à la regarder ranger.

- Au centre communautaire ? Qu’est-ce que tu fais là-bas ? demandais-je curieux et intéressé. Non ça ira, je pense que c’est plus sage de me coucher maintenant.

Après tout j’ai les mêmes horaires assez compliqués qu’une idole, puisque je suis presque constamment les idoles dont je m’occupe pour veiller à leur sécurité et m’occuper de leur planning. Un peu de repos pour une fois, je ne vais pas refuser. Je lui souris, me tournant vers elle.

- Non, ça va aller, merci pour tout.

Je la laisse se diriger vers sa chambre. Je récupère la brosse à dent sur le canapé et je me permets d’aller vers la salle de bain pour me brosser les dents. Je reste habillé pour le moment. Je compte dormir en boxer et t-shirt mais me promener dans cette tenue ici pourrait mener à une situation gênante et je ne veux pas imposer cela à Yena. Je suis déjà ravi qu’elle se sente plus à l’aise en ma présence, comparé à la toute première fois où nous nous sommes revus dans les couloirs d’une agence.


 

© Gasmask





 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 365
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie, wang so hee
Points : 52

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Sam 15 Oct - 6:31




i'm your knight in shining armor
♫ ♪


[ tenue ] Ils se connaissaient tout de même bien. Et certaines choses ne changeaient pas. Yena savait que Min Soo était un gentil garçon. Et maintenant, un gentil homme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il vint l'aider pour la vaisselle. La conversation continua. Yena devait se lever demain matin pour aller travailler, mais pas dans un studio ou une salle d'entraînement d'une agence. Non, au centre communautaire.

«Je donne des cours de danse à des enfants.»

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle adorait son boulot au centre communautaire. La brunette termina la vaisselle et assura à Min Soo qu'il pouvait faire ce qu'il voulait s'il n'avait pas l'intention d'aller au lit tout de suite. Pour sa part, elle se devait d'être raisonnable. Avant de quitter la cuisine, elle s'assura que son invité ne manquerait de rien.

«D'accord. Bonne nuit.» dit-elle en inclinant doucement la tête, avec un sourire.

Elle se dirigea ensuite vers sa chambre rejoindre Mandu et Mongsil qui n'avaient pas l'habitude de veiller aussi tard. Elle ferma la porte un instant pour se mettre en pyjama. Jamais, du moins pas maintenant, elle ne voudrait que Min Soo l'a voit en pyjama, sans maquillage. Elle l'entendit aller dans la salle de bain pour se brosser les dents. En attendant son tour, elle installa sa chambre dans son ambiance relaxante, étant presque prête à aller se coucher. Et lorsqu'elle su qu'elle avait le champ libre, elle ouvrit sa porte et se rendit à la salle de bain pour se brosser les dents et se démaquiller. Ni vue ni connue. Sachant qu'il y avait quelqu'un chez elle, un homme en plus, Yena était légèrement, voire un peu trop self-conscious. Elle souhaitait, en tout temps, donner la meilleure image d'elle-même. Chez elle, dans son environnement, alors qu'elle avait l'habitude d'être seule en compagnie de ses deux bêtes fluffy, elle était particulièrement vulnérable. Elle laissa tout de même la porte de sa chambre entrouverte pour laisser un brin de liberté à Mandu et Mongsil, puis rejoingnit son lit.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

I'm your knight in shining armor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor -
» BMW et Knight...
» rando cyclo de la liberté dans les Côtes d'Armor
» rouler en cotes d'armor
» Un nouveau dans les Côtes-d'Armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-