totally spy (hyunbin + haeyeon)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
totally spy (hyunbin + haeyeon) XxThpiw

totally spy (hyunbin + haeyeon) 3543671621 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837

groupe :
wander trainees, ex CLOUD5 kpopcrew (youtube), future maknae chez la lune violette

rôle dans le groupe :
vocal, danse, maknae

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
jeune trainee impressionnée, fan de tout le monde

kang juhee (rothy)

crédits :
nuits polaires (ava)

DC :
moon ophelia (kg) kwon eunjoo (flow) lee haebitna (ym), ahn dasom (staff)

Dim 19 Avr - 22:21

|
totally spy ;
hyunbin & haeyeon

(outfit) — Fraîchement arrivée à la Wanderlust, Haeyeon vagabondait dans les couloirs dans l'agence. On lui avait suggéré de s’imprégner des lieux tranquillement avant que les séances d'entraînement ne commencent réellement. Elle venait enfin de tout déménager dans son nouveau dortoir qu'elle partageait avec d'autres tainees féminines qu'elle ne connaissait pas encore. Ça faisait changement de ses copines à la Flow Entertainment... Mais elle méritait ce qui lui était arrivé, même si elle ne comprenait pas pourquoi c'était arrivé, pourquoi elle avait oublié deux fois de suite de se rendre aux évaluations des trainees... Et personne ne lui avait dit. C'était bien à ce moment que la jeune Eun s'était rendue compte que c'était la guerre chez les trainees, et que même les amitiés y passaient. Heureusement, elle n'avait rien à dire contre les CLOUD5, sauf qu'elle sentait que cela risquait de s'effriter avec le temps... En attendant, Haeyeon assumait son renvoi. Plus jamais elle ne verrait la légendaire Eunjoo.

À la Wanderlust, l'ambiance était vraiment différente. Haeyeon avait fait le tour des studios et elle avait été impressionnée par le matériel qu'il y avait. Elle n'y connaissait rien, mais ça l'intéressait beaucoup. Elle avait croisé des musiciens avec de belles guitares, vraiment plus belles que la sienne. Elle s'était imaginé écrire de la musique dans l'un de ses studios.

Puis elle continuait, sans même se soucier du fait qu'il était clair qu'elle était déjà perdue et qu'elle ne saura pas comment se rendre à son dortoir à partir de là. Pas grave. Haeyeon, l'insouciance en personne. Elle devrait apprendre de ses erreurs, mais c'était beaucoup plus fort qu'elle. L'adolescente se retrouva bien vite dans ce qui semblait être les salles d'entraînement. Un corridor plein, où la musique jaillissait des portes vitrées fermées. Ça aussi, c'était intéressant. Elle savait qu'elle devrait passer beaucoup de temps entre les quatre murs d'une salle, car la danse, ce n'était pas son premier talent. Alors elle décida de s'installer par terre, contre le mur, pour regarder à travers la fenêtre d'une de ses salles. Elle voyait un jeune homme s'entraîner, mais elle ne pouvait pas dire qui c'était. Elle ne reconnaissait pas encore tout à fait la musique.

Ce n'est pas qu'elle espionnait. Vraiment pas. Elle n'était pratiquement pas cachée, et avec son accoutrement du jour, elle ne faisait aucunement symbiose avec le mur. Mais elle observait, et essayait de comprendre ce qu'elle voyait, le type d'enseignement qu'elle aurait affaire bientôt. Elle ne savait pas à quoi s'attendre ici. Même, elle ne s'était pas attendue à être choisie après son audition, surtout qu'elle avait balancé la raison pourquoi elle avait été sortie de la Flow Entertainment. Quand est-ce qu'elle apprendrait? Peut-être pas aujourd'hui, mais peut-être demain.

Spoiler:

(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon tumblr

wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t15386-eun-haeyeon-softnesshttp://www.lights-camera-action.org/t15397-eun-haeyeon-cutiepiehttp://www.lights-camera-action.org/t15493-eun-haeyeon-the-adventureshttp://www.lights-camera-action.org/t15396-eun-haeyeon-ring-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15494-haey_eon
Nae Hyunbin
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Nae Hyunbin
wanderlust entertainment
totally spy (hyunbin + haeyeon) 1644009454ea877686e197485699e5e2290ae833

totally spy (hyunbin + haeyeon) 3543671621 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3543671621 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837 totally spy (hyunbin + haeyeon) 3640798837

groupe :
spawn, les terreurs

rôle dans le groupe :
leader, main rap, vocal ; boule de nerfs et daron officiel

nom de scène :
miaouss, le revenant. st hyunbin

occupation :
idole, nervous mess, n°1 wdl stan. se faire vénérer par jaesun

jung la douceur jaehyun

crédits :
cez

DC :
rose's garden ((gabriel, yijun, eunwoo, hajoon, jacob, sunan, yue, eiji))

Lun 18 Mai - 20:43

|
totally spy ;
hyunbin & haeyeon

— Un entraînement, une session studio. Un café, un mot échangé en vitesse avec un ami aperçu dans les couloirs, et une fois de plus, un entraînement, une session studio. Une routine qui me plaît : sa constance me rassure, et je me laisse volontiers bercer par son roulis constant. Je suis fatigué, pourtant. Dieu sait que je dors peu, depuis quelques mois. Mais ça reviendra. Tout viendra : il suffit de laisser le temps agir, pas vrai ? Je tente de m'en persuader. Une interview. Encore une session studio. Traînés de plateaux en studios, je n'ai pas le temps de penser. Je crois que cela me plaît. Et puis un peu de solitude, un nouvel entraînement que je serais le seul à suivre, accompagné de la simple musique et de ma motivation qui n'en démord jamais - ces sessions-là, c'est moi-même qui me les impose, pour me maintenir au niveau. La danse n'a jamais été ma tasse de thé, et ça, tout le monde le sait. Alors pour ne pas impacter le groupe, pour ne pas avoir en plus du reste la pression liée à l'idée de les tirer vers le bas, je redouble d'ardeur lorsque la tâche est difficile. Entraînements supplémentaires, conseils arrachés à Jisung pour maîtriser plus facilement les mouvements qui me donnent tant de fil à retordre.

Alors je me laisse entraîner par ma tâche, concentré à m'en tirer les traits sur chaque pas, chaque enchaînement de cette chorégraphie qui finira bien par rentrer, pourtant - il le faudra bien. RPM doit tenir ses promesses - il en va de même pour tout cet album, en réalité. J'ai hâte autant que j'ai peur, comme à chaque fois que notre nom est à nouveau associé à une nouvelle chanson, une nouvelle étape, une nouvelle épreuve : et si, cette fois-ci, il n'arrivait pas à attirer le succès espérer ? Une fois de plus, j'ai peur de voir la descente arriver. J'ai peur à chaque fois que les comebacks approchent et que je nous sens scrutés, j'ai peur du moindre mouvement ou parole mal interprétés qui pourraient nous projeter dans les journaux, et enfin, j'ai peur de ne plus être assez. Il faut bien dans ce cas pousser un peu plus les limites pour que tout soit parfait - travailler toujours plus, c'est le seul moyen de m'assurer que je ne laisserai personne tomber. Que je mérite le succès. Travailler, travailler, encore travailler. Heureusement, j'ai du plaisir à la tâche : il y a une certaine satisfaction dans l'idée du devoir accompli.

Aujourd'hui, pourtant, ma concentration est défaite alors que je retrace, une fois de plus, la chorégraphie du refrain qui me pose encore quelques soucis. J'ai l'impression de sentir un regard dans mon dos - et puis au final, je le vois dans la glace. Et je sursaute.

"WOH ! Pardon, je t'avais pas vue."

Grimaçant légèrement, j'appuie sur le bouton pause de la chaîne hi-fi, puis me tourne vers cette inconnue que je ne me souviens nullement avoir croisé dans ces couloirs. Nouvelle, sûrement. Une trainee fraîchement arrivée des nouvelles auditions ? Je souris. Elle me fait penser à moi, avant mes débuts, lorsque j'avais encore le temps d'aller me glisser dans les salles d'entraînement où répétaient mes sunbaes. J'adorais les observer : c'est ainsi qu'on apprend, j'en suis toujours convaincu.

"Tu...voulais la salle ? Ou simplement regarder ? Parce que je ne pense pas que j'aurai fini avant un moment."

Une nouvelle moue désolée se forme sur mes lèvres. Cette salle-ci est de toute façon réservée aux artistes ayant déjà débuté...enfin je crois.

"Je ne t'ai jamais vue ici - tu es nouvelle ? Trainee, je présume. Moi, c'est Hyunbin."

Tendant ma main pour serrer la sienne, ma moue se change en sourire - égoïstement, j'ose espérer que mon nom, elle le connaissait déjà. Pas parce que je m'estime connu à ce point, mais parce que je ne peux nier que Spawn est une figure de proue de l'agence, depuis la fin des Valkyries, et qu'il est important pour elle de connaître un minimum ses aînés. Moi-même, j'aurai pu citer les noms des membres de Double Side dans mon sommeil. Ah ! La vie de trainee. C'était presque la belle époque. J'avais l'esprit plus tranquille alors.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon tumblr

wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14892-skeleton-flower-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t18610-nae-hyunbin#248468http://www.lights-camera-action.org/t11652-spawn_offhttp://www.lights-camera-action.org/t12057-spawn_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12248-spawn

Page 1 sur 1