dude, but romantically _mochi

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Takeuchi Moe
staff
staff
staff
Takeuchi Moe
staff
dude, but romantically _mochi Tumblr_ow7u2c6Vyd1r7qnpao9_400

dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837

groupe :
MOCHI DESU (餅)

rôle dans le groupe :
BEING MESSY AND ANNOYING.

occupation :
SQUATTEUSE DE CANAPÉ. WORST BFF EVER. COMPO & ARRANGEMENT.

SIN B

crédits :
SECOND PLACE

DC :
BYULITO, NANA L'EXPLORATRICE, BOMBOM, LOLA, CHARLIE SAMA & GISELLE

Mar 21 Avr - 0:14

|
dude, but romantically
mochi desu

— Dans les faits Moe n’avait rien contre l’idée de sortir et de voir un peu de monde, autre qu’à l’agence où elle passait le plus clair de son temps quand elle ne bidouillait pas des mélodies depuis le canapé de Chihiro. En revanche s’habiller pour sortir n’était pas une mince affaire. La jeune femme aimait l’idée de quitter ses éternels jeans et sweaters mais en contrepartie se vêtir devenait un vrai casse-tête. Les mains sur les hanches, elle regardait les deux tenues qu’elle avait sélectionnées et qu’elle avait allongées sur le lit du jeune homme, réquisitionné pour l’occasion. « CHIHIROOO » criât-elle de sa plus jolie voix de crécelle. Même sourd il était impossible qu’il ne l’entende pas brailler. Mais on était jamais trop sûr de rien avec lui et Moe le soupçonnait de l’ignorer en utilisant son handicap comme excuse. Toujours en sous-vêtements, avec juste une camisole crème pour faire croire à un semblant de pudeur, elle sortit pour aller chercher son cher et tendre. Dans le doute… Elle se mit bien devant lui pour être certaine de capter son attention et qu’il se concentre pour l’écouter. « Tu veux pas m’aider à choisir ma tenue pour mon rendez-vous ? » Elle lui offrit son plus beau sourire pour le convaincre qu’elle méritait amplement qu’il vienne à son secours. Parce qu’en plus du fait que Chihiro lui offre le gîte et le couvert depuis des années il devait parfois endosser le rôle de conseiller en mode.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon pinterest

staff
http://www.lights-camera-action.org/t17022-oopetrichorhttp://www.lights-camera-action.org/t17034-takeuchi-moe#238604
Hasegawa Chihiro
knockout global
knockout global
knockout global
Hasegawa Chihiro
knockout global
dude, but romantically _mochi Tumblr_phsaa7wpmV1wk8xj3o2_1280

dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837

groupe :
AB+

rôle dans le groupe :
Trop le chef, la resta de service, le Tchaïkovski de mesdames

nom de scène :
PopolDu38

occupation :
j'adore le crochet, en particulier pour faire des strings fantaisies.

park bo gum

crédits :
charles

DC :
shin myeongsoo, im hayun, na jinhwan, zhong hui, koike jane, lim eujeong, bae sakura, lee shinhye, choi mikyung

Mar 21 Avr - 9:42

|
dude, but romantically
mochi desu

— Le soleil n'avait pas atteint son apogee qu'on criait deja son nom dans la maison. Il n'etait pas si tot, si l'on prenait l'heure en compte. Chihiro etait reveille depuis maintenant quelques heures, mais il n'etait tout de meme pas disponible pour ce que Moe voulait de lui. Il preferait restera arroser ses plantes, elle finirait par l'oublier et finir seule ce qu'elle faisait. Il fut cependant surpris de la voir soudainement devant lui. Il ne l'avait pas entendue arrivee et eu un sursaut incontrolle avant d'ecouter attentivement ce que Moe avait a dire. Il devait se concentrer pour ne pas avoir a lui demander de repeter. Quoi ? Il l'avait entendue, mais n'etait pas bien sur de bien comprendre. Mets ce que tu veux, pas besoin de te prendre la tete non ? Il allait finir par l'aider, il le savait, mais il essayait toujours de se defiler, de voir ses reactions aussi. C'est quoi comme rendez-vous meme ? Grapiller quelques informations, et il verrait par la suite quoi en penser, car pour le moment, il etait un peu perdu. C'etait un peu son etat naturel, ne pas etre completement dans la situation, mais il s'y etait habitue et faisait tde son mieux pour comprendre et s'adapter rapidement a chaque fois.

(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon prima luce

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t16746-strawberry-moon-chihirohttp://www.lights-camera-action.org/t17158-chihiro-rpshttp://www.lights-camera-action.org/t17766-chihiro#243793
Takeuchi Moe
staff
staff
staff
Takeuchi Moe
staff

dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837

groupe :
MOCHI DESU (餅)

rôle dans le groupe :

occupation :

SIN B

crédits :
SECOND PLACE

DC :

Mer 22 Avr - 1:20

|
dude, but romantically
mochi desu

— ce que tu veux n’étais pas une réponse recevable. elle aurait du se douter à l’avance du peu d’intérêt que chihiro éprouverait pour son problème mais même après toutes ces années la jeune femme continuait d’insister. persuadée que ça faisait aussi parti de son rôle que de secouer son ami pour lui éviter de végéter dans cette vie tranquille et bien trop routinière qu’il s’efforçait de maintenir. un véritable défit depuis que moe avait élue domicile sur son canapé lorsqu’elle avait quitté les dortoirs de la kg. une situation qui aurait du être temporaire mais elle c’était incrustée – pire que de la vermine, et n’était jamais repartie. cela dit il ne s’en était jamais plaint et il lui semblait que la cohabitation se passait à merveille. « gars t’es relou. tu peux pas juste dire oui et venir ? » elle soupira avant de le tirer de force par le bras vers la chambre. il pouvait dire ce qu’il voulait, moe savait pertinemment qu’il finirait par lui venir en aide. elle savait se montrer convaincante – lourde donc. « un dj que j’ai rencontré à une soirée m’a invitée à déjeuner avec lui. pour parler de musique et peut-être me montrer son studio. » personne n’était dupe quant au sous-texte de l’invitation du jeune homme. il était plutôt beau garçon et moe avait tout de suite accroché lorsqu’ils c’étaient mis à parler composition, ce qui se passerait à côté serait un agréable bonus. « je passe ma vie en sweat et culotte sur ton canap’ alors j’ai envie de me pimper un peu pour une fois. » la jeune femme n’avait senti le besoin de faire mille et un efforts d’apparence pour impressionner un garçon, après tout elle était bien en sous-vêtements devant celui qu’elle aimait depuis des années sans que ça n’est la moindre incidence sur leur relation. peut-être que c’était ce qui la rendait si confiante face au reste de la gente masculine : elle ne les aimait jamais avec sincérité. « pour le haut ce sera un t-shirt blanc mais je n’arrive pas à me décider pour la jupe. » longue évidemment. c’était très peu pour elle les mini jupes au confort discutable. aves les jupes ou robes longues moe pouvait afficher une féminité illusoire et préserver son confort. c’était là toute la subtilité de la chose.  

ouane ; tou

staff
http://www.lights-camera-action.org/t17022-oopetrichorhttp://www.lights-camera-action.org/t17034-takeuchi-moe#238604
Hasegawa Chihiro
knockout global
knockout global
knockout global
Hasegawa Chihiro
knockout global

dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837 dude, but romantically _mochi 3640798837

groupe :
AB+

rôle dans le groupe :

nom de scène :
PopolDu38

occupation :

park bo gum

crédits :
charles

DC :
shin myeongsoo, im hayun, na jinhwan, zhong hui, koike jane, lim eujeong, bae sakura, lee shinhye, choi mikyung

Ven 8 Mai - 17:47

|
dude, but romantically
mochi desu

— Relou ? Lui ? C'etait plutot elle qui l'etait. Il ne voulait rien, juste vivre sa vie paisiblement et elle venait l'enquiquiner pour une histoire de tenue. Mais t'as pas besoin de moi ! Tu t'habilles tous les jours seule, comme une grande fille, bah tu fais pareil aujourd'hui. Dans le pire des cas, joue a pile ou face. Pile pour une tenue, face pour l'autre. C'etait aussi simple que bonjour. Et au moins il serait tranquille. Mais non, il devait la suivre, et meme en rechignant, il finissait quand meme par arriver dans la chambre, face aux deux jupes qu'elle avait dispose sur son lit. Vraiment plus un centimetre d'espace intime.

Pour parler de musique ? Et t'as besoin d'avoir la meilleure tenue possible ? D'accord, la jalousie transparaissait un peu, mais au fond il ne s'en rendait meme pas reellement compte. Il se demandait surtout pouvoir faire un effort pour une seule fois, pour ne pas le faire tout le temps ? Tout ca le depassait !

Pour une fois ? Okay, bon, pourquoi pas celle la ? Elle est vraiment jolie. Enfin celle avec les carreaux l'est aussi mais j'ai une preference pour celle-la. Il fallait bien choisir et quand on montrait deux belles choses, les raisons n'etaient souvent pas tres logiques. De toute maniere que pouavit-il dire d'autres ? Donner des mots intelligents sans sens alors qu'il ne s'agissait que d'une question de gout ? Non merci !

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t16746-strawberry-moon-chihirohttp://www.lights-camera-action.org/t17158-chihiro-rpshttp://www.lights-camera-action.org/t17766-chihiro#243793
Takeuchi Moe
staff
staff
staff
Takeuchi Moe
staff

groupe :
MOCHI DESU (餅)

rôle dans le groupe :

occupation :

SIN B

crédits :
SECOND PLACE

DC :

Dim 10 Mai - 23:24

|
dude, but romantically
mochi desu

— ce n’était pas la première ni la dernière fois que moe roulait des yeux à la suite d’une des réflexions du jeune homme. un vrai emmerdeur doublé d’un rabat-joie. parfois – tout le temps en fait, elle se demandait ce qu’elle pouvait bien lui trouver, en dehors de sa plastique des plus attrayantes. le reste lui semblait bon à jeter chez son ami d’enfance pourtant elle restait pleinement convaincue qu’elle ne pouvait aimer que lui. « tu l’fais vraiment exprès. ça te coûte rien de me donner un avis. je me serais débrouillée toute seule si j’arrivais à me décider. » loin d’elle l’idée de venir se narguer d’avoir un semblant de vie sociale ailleurs qu’à l’agence ou ici. ni même d’essayer de le rendre jaloux en parlant naturellement d’un autre homme. chihiro était une cause perdue. elle avait arrêté d’essayer de le séduire depuis l’adolescence.

« non mais j’ai envie de bien m’habiller. rien af de ce qu’il va penser de mes fringues. c’pour moi que je m’habilles m’voyez. » il ne fallait pas voir ici la moindre référence à des discours féministes. c’était juste qu’elle avait trop traîné à l’appartement affublée de vêtements trop larges, moe avait grand besoin de se réconcilier avec sa féminité. ce rendez-vous était l’occasion parfaite pour s’offrir une beauté. son meilleur ami semblait avoir du mal à comprendre cette partie là de la chose. « tu peux pas comprendre t’es toujours fringué comme si t’allais rencontrer ta belle famille. mais tu sais mes parents t’accepterons dans la famille même en survêt’. » c’était surement de mauvais gout de faire une blague sur ce sujet juste avant d’aller voir un autre garçon hors moe faisait rarement preuve de bon gout. mais en toute honnêteté sa mère lui demandait régulièrement, et ce depuis plusieurs années, si quelque chose c’était passé entre eux. les parents voient souvent plus de choses que leurs enfants.

« tu vois quand tu veux. vas pour celle-ci alors. » elle alla chercher le fameux t-shirt blanc dans le bout de placard que chihiro lui avait généreusement alloué. elle repris la parole alors que sa tête n’avait pas encore passé le col de son haut. « merci frère. » d’un geste assuré la jeune femme remis en place ses cheveux décolorés avant de sourire au garçon. toujours en culotte. « damn mon t-shirt est tout froissé. » certainement parce que le peu d’affaires qu’elle possédait étaient roulées en boule sur les étagères. les maniaqueries du garçon n’avaient jamais réussi à déteindre sur elle.

staff
Hasegawa Chihiro
knockout global
knockout global
knockout global
Hasegawa Chihiro
knockout global

groupe :
AB+

rôle dans le groupe :

nom de scène :
PopolDu38

occupation :

park bo gum

crédits :
charles

DC :

Mar 19 Mai - 13:26

|
dude, but romantically
mochi desu

Ca ne me coute rien ? T'en sais rien de ca ? A force de parler a Moe il reprenait meme ses habitudes, ses intonnations, comme si c'etaient les siennes. Chihiro ne parlait pas vraiment ainsi de base, mais a force, c'etait comme si son cerveau avait des bugs, des glitch qu'il ne controlait pas. Si tu n'arrives pas a te decider, tu sais, il y a toutes sortes de choses pour aider. Il y a des sites internet, il y a le plouf plouf, pas besoin de toujours venir me deranger. Ca coute de mon temps et de quelques uns de mes neuronnes. Surtout si c'etait pour un rendez-vous qui n'impactait en rien sur sa vie.

Si tu t'habilles pour toi et que les deux te plaisent, porte l'une un jour et l'autre la prochaine fois. Ca lui semblait logique mais il savait que leurs logiques etaient bien differentes, et ca se voyait rien qu'a leur maniere de se comporter, de s'habiller... Enfin, dans beaucoup de domaines, il etait bien facile de le voir. Ce n'est pas parce qu'on peut t'accepter n'importe comment qu'il faut se reduire a ca, j'aime bien m'habiller correctement, alors meme si on m'accepte en pyjama, au moins avec mes belles tenues, ce serait encore plus que de l'acceptation. Ca n'avait pas grand sens dit ainsi, mais il savait dans sa tete ce qu'il voulait dire et c'etait bien assez.

He vraiment fais attention a tes affaires ! Ce genre de choses faut les pendre, pas les plier dans son placard. Aller donne-moi ca, je vais te le repasser. Il ne prit pas de temps pour sortir la table  et le fer a repasser et se mettre au travail. Je veux pas que nous fasses honte quand meme. Un minimum de respect pour les habitants de ce bel appartement. Si elle s'habillait bien il fallait aussi que les vetements soient presentables.

knockout global
Takeuchi Moe
staff
staff
staff
Takeuchi Moe
staff

groupe :
MOCHI DESU (餅)

rôle dans le groupe :

occupation :

SIN B

crédits :
SECOND PLACE

DC :

Mer 20 Mai - 0:15

|
dude, but romantically
mochi desu

— grand dieu. pourquoi fallait-il toujours que chihiro fasse preuve de pragmatisme et de logique ? il manquait cruellement de magie dans sa vie et moe s’efforçait d’être cette petite fée bordélique qui mettait un peu de piquant sur son existence à grand coup de mauvaises blagues. sa vie serait bien ennuyeuse si elle n’était pas là pour l’égayer un peu. franchement le jeune homme devrait la remercier pour tout ce qu’elle faisait pour lui. au lieu de se plaindre qu’elle ne rangeait jamais derrière elle. quelle ingratitude. elle secoua la tête en soupirant sans qu’il ne puisse comprendre ce qui se passait dans sa tête. « mon dieu, mon dieu chihiro. c’est pour ça que tu n’as pas de copine. » moe pouvait, cela dit, difficilement nier que le célibat de son ami l’arrangeait un peu. et oui c’était particulièrement égoïste de sa part alors qu’elle était celle qui multipliait les rencontres. mais ce n’était pas pareil, après tout elle était persuadée que ses sentiments n’étaient pas réciproques. elle ne faisait de tord à personne en fréquentant d’autres garçons en attendant de passer à autre chose.

elle ne put s’empêcher de sourire en l’entendant parler de ses choix vestimentaires. il ne s’offusquait même pas de sa réflexion sur ses parents. à croire que chihiro ne comprenait que la moitié des mots qu’elle prononçait. « c’est parce que tu portes des pyjamas en satins. » elle laissa couler le reste et fit semblant de ne pas réaliser ce qu’il venait de se passer. et puis la jeune femme était plus amusée par la réponse alambiquée du garçon que son possible sens. elle aimait s’imaginer qu’elle seule arriver vraiment à le comprendre. et ce n’était surement pas loin d’être la vérité.

et voilà que moe se retrouvait de nouveau en sous-vêtements après qu’elle ait retiré son t-shirt pour le donner à chihiro. « mais j’aime pas plier mon linge. » se plaignit-elle se laissant tomber sur le lit. pendant un quart de seconde elle se dit que les draps sentaient bons avant de se préoccuper de quelque chose de beaucoup plus amusant : chihiro en train de repasser ses affaires. « t’es vraiment bon à marier. tu serais parfait dans le rôle de l’homme au foyer. » couchée sur le ventre elle s’amusait beaucoup en le regardant faire.

staff
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1