AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

War of Hormones, Literally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
DC : obt / kw / pjw

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

TENUE Journée particulièrement longue mais agréable. C’était déjà pratiquement fini, mais ce n’était pas dérangeant. Il ne me tarder qu’une chose. Rentrer chez moi, et me reposer. J’avais les pieds en compote. Porter des talons si haut j’avais l’habitude. Mais rester debout toute la journée dessus, ça c’était autre chose. Tapant quelque peu mes cuisses alors que je discutais avec une amie, je soupirais quand le staff quitta la pièce. Faire des shootings c’était cool, mais pas toujours bien agréable. Dans les locaux de la Flow pour rejoindre une réunion et faire pas mal d’essai et j’en passe, bref, une petite horreur mine de rien. Mais c’était fini. Echangeant les numéros avec la fille en question, je continuais un peu de parler avec elle avant de l’abandonner là. Marchant dans les couloirs de l’agence, que je ne connaissais pas du tout, je cherchais mon petit Joo Heon. Sans le trouver. Zut. Pour une fois que j’étais là… Il aurait pu faire l’effort d’y être aussi cet idiot ! Soupirant, je me stoppais devant la machine de café, m’en prenant un, avant de m’asseoir sur une chaise. Grimaçant à la douleur de mes pieds, je bus mon breuvage assez rapidement. Me brulant un peu le bout de la langue, je me relevais, avec difficulté, ignorant un peu les regards des gens tout en restant tout de même poli en m’inclinant comme signe de respect. Allant vers l’ascenseur, c’est là que je le vis. Myeong Soo ? Il devait travailler ici aujourd’hui ? On se voyait tellement peu en ce moment… Même moi, je ne crois pas lui avoir dit que j’étais à la Flow aujourd’hui. Pressant le pas l’air de rien pour avoir l’ascenseur avec lui, je le vis monter avant de monter juste derrière lui. Personne derrière nous, j’appuyais sur le bouton pour que les portes se referment avant de le prendre dans mes bras, dos à lui. « Bouh. » Je déposais un baiser dans son cou l’air de rien. Les talons m’aidant à être à sa hauteur. « Je savais pas que tu étais là aujourd’hui, oppa. » C’était rare que je l’appelle Oppa. Mais de temps en temps j’aimais bien. Entendant des bruits de pas, je m’éloignais de lui, l’air de rien, avant de m’adosser contre l’une des parois. Même là, on ne pouvait pas être tranquille…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

War of Hormones. Literally.
Aujourd’hui, c’était la Flow. Pas un jour de répit mais ça me convenait. Enfin, c’est ce que j’aimais à penser. C’est bien d’être indépendant mais cela fait que je dois courir entre les différentes agences, tant et si bien que je ne sais moi-même pas en avance où je serai le lendemain. J’aimerais donc bien trouver une agence fixe mais pour le moment, même si c’est assez dur, j’aime ma situation actuelle. Je sortais du rendez-vous avec le manager d’un artiste et me posais contre le mur un instant, le temps de réfléchir. Mais bon, je ne pouvais pas penser à tout cela pendant ce si court lapse de temps. Je me repris donc, prenant un thé au distributeur et allant vers l’ascenseur. Je bu rapidement mon thé et souhaitais déjà être dans ma voiture pour rentrer me reposer. J’appuyais et attendais ainsi, l’esprit relativement ailleurs, certainement dans des draps de soie. Puis en entrant dans l'ascenseur quelle meilleure surprise que d’avoir sa copine qui nous fait un câlin ? Ah, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu et je ne savais pas qu’elle serait ici aujourd’hui. Elle ne savait certainement pas non plus que je serais ici aujourd’hui. Je ne connaissais moi-même pas mon emploi du temps qui changeait tellement. Mais son baiser me réveille et sa voix me fait du bien. Cela faisait vraiment trop longtemps qu’on ne s’était pas vu, et c’était le cas pour beaucoup de mes connaissances, alors entendre une voix familière était reposant. Ce n’était en réalité pas si long mais bon, pour certains une journée est parfois trop longue. Puis elle s’éloigne, elle a dû entendre quelqu’un arriver. Voilà pourquoi, le temps paraît encore plus long : même lorsqu’on se voit, c’est en cachette. Alors rapidement je me retourne et l’embrasse sur les lèvres furtivement. “Hé oui !” Puis je retourne à ma place initiale avant que la personne ne nous voit.

Invité
Invité

Say that again?
Ohmin & Myeongsoo

Wearing. || Il a cru qu'être cascadeur était dangereux, mais travailler avec Joo Heon l'est tout autant, en fait. Vu qu'il risque de faire une crise d'hypertension plusieurs fois en une journée, même s'il en montre rien. C'est alors en se massant la nuque qu'il traverse le couloir de l'agence, content d'avoir terminé sa journée de boulot, et se rappelant tous ces gens qui lui avaient conseillé de devenir manager sous prétexte que ce soit plus tranquille comme boulot. My ass. En fait, il était probablement plus détendu avant de monter sur un poteau électrique, il devait y avoir moins d'imprévus qu'avec Joa. Cette pensée arrache un petit sourire à l'ex-stuntman. Au fond, c'est pas si terrible que ça. Il aime les défis, et ça aurait été vachement ennuyeux si son protégé était plutôt sage et réfléchi.

Il appuie sur le bouton, attendant que l'ascenseur arrive au plus vite. Les portes de la cabine s'ouvrent, dévoilant deux personnes qu'il ne peut s'empêcher de dévisager. Pourquoi ils se tiennent si éloignés l'un de l'autre ? Bon, au moins ça lui fait suffisamment d'espace pour se poser calmement au milieu, regardant le plafond.

Son regard dérive néanmoins sur la jeune femme à sa gauche, un 7 aux premiers abords. Vraiment pas mal. En plus, son visage lui dit quelque chose, le monde du showbiz est bien petit. « Excusez-moi, mais vous n'êtes pas Ki Oh Min ? J'ai vu votre dernier photoshoot, mais je dois avouer que vous êtes plus jolie en personne. »   Il se tourne vers elle, lui offrant son plus beau sourire. « Ça vous dirait pas d'aller boire un café ? »   lui propose-t-il, supposant qu'elle en a fini avec le travail.

Hum, maintenant qu'il la regarde bien, elle pourrait mériter un 8 ou plus.

electric bird.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

TENUE Pouvoir le voir, rapidement dans l’ascenseur, autant dire que ça me faisait plaisir et que j’adorais. Vraiment. Sentir sa chaleur, son odeur. Ca faisait un petit moment alors j’appréciais. Même si on avait des moments difficiles, je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête. Myeong Soo était en quelque sorte, le sang qui coulait dans mes veines et me tenait en vie. « Hé oui ! » Sentant ses lèvres furtivement sur les miennes, je finis par m’éloigner en entendant du bruit. C’était mieux ainsi. Depuis le temps qu’on sortait ensemble, sans que personne ne le sache… Fallait pas se faire prendre maintenant. Soupirant, alors que les portes se fermaient, je me rapprochais avant de poser ma tête sur son épaule. C’était agréable. Même si c’était difficile, son épaule était celle qui me faisait le plus de bien. L’ascenseur s’arrêtant, je me décollais de lui à une vitesse éclaire avant de me coller contre un bord et fixer le vide l’air de rien. Un homme entrait. A son pantalon et son odeur qui me chatouillait les narines je fronçais les sourcils avant de regarder de qui il s’agissait. Sa tête me disait un truc. Sans ouvrir la bouche, je m’inclinais en signe de respect. « Excusez-moi, mais vous n'êtes pas Ki Oh Min ? J'ai vu votre dernier photoshoot, mais je dois avouer que vous êtes plus jolie en personne. » Relevant le visage, pour plonger mon regard dans le sien, je me sentis rougir. Oh, pas pour le compliment. J’avais l’habitude… Mais car Myeong Soo se trouvait avec nous et que je savais parfaitement comment il pensait et agissait… « Ça vous dirait pas d'aller boire un café ? » Mes lèvres mordillées par mes dents, je détournais le regard avant de lui sourire doucement. C’est en le regardant une nouvelle fois que je compris ou je l’avais vu ! C’était le manager de Joo Heon ! Je ne lui avais jamais réellement parlé ni rien, on ne s’était jamais croisé mais je le connaissais de par le net. « Ah euh… Oui c’est bien moi. Merci beaucoup. » Je penchais la tête en souriant doucement. Ne pas regarder Myeong Soo… Ne pas le regarder. « Pourquoi pas ? J’ai fini ma journée… Mais je n’ai pas trop de temps alors… » Je fis une légèrement grimace en m’excusant du regard. « On peut le prendre en bas de l’agence dans la cafeteria si cela vous convient ? Je ne voulais pas qu’il dise à Joo Heon que je lui avais mis un vent… Surtout que j’étais amie avec Joo…

Invité
Invité

L’homme se place entre nous, ce qui en soi n’est rien mais me mets déjà mal à l’aise. Je ne fais rien et attends que les choses avancent. J’écoute ce qu’il commence à dire et même si je sens que je commence à bouillir, je ne peux rien dire : le pauvre gars ne sait pas que Oh Min a un copain et encore moins qu’il s’agit de moi.Alors je me retiens et écoute ce qu’il lui dit et surtout j’attends d’entendre la réponse de Oh Min. bon elle ne dira certainement pas oui directement, elle sait que je suis là. Alors j’essaye de paraître détendu et ne pipe mot.

Cependant, mes prédictions ne s'avéraient pas et je sentis une légère panique m’envahir. Rien de bien grave, loin de là, mais tout de même, je la sentais présente. Et je ne savais que dire. Comment pouvait-elle accepter cela alors que j’étais à côté ? Sérieusement ? Il devait y avoir une excuse, une raison plus que valable car une fois rentrés je ne manquerai pas de lui faire la remarque. Enfin en attendant, il fallait que je fasse quelque car vu la manière dont il la regarde, il ne veut pas juste un café. Je me dis donc que c’est le moment pour que je réagisse avant que l’autre ne réponde.

“Ah oui, Oh Min ! Est-ce que je pourrais aussi me joindre à vous ? Plus on est de fous, plus on rit.”

Je souris et je suis certain d’avoir un sourire débile. Sérieux, j’avais pas mieux en réserve ? Voilà ce que cela donnait lorsque je commençais à paniquer. Et encore, ce n’était rien. J’avais de ces idées parfois. Enfin, je n pouvais pas dire ‘Hé, tu dragues ma copine ?’, on se ferait griller à la seconde même et je ne sais ce qu’il adviendrait de ma Minnie. Bon, on va voir ce que mon intervention aura donné.

Invité
Invité

Say that again?
Ohmin & Myeongsoo

Wearing. || Est-ce qu'elle allait rentrer dans son jeu de séduction ? Le jeune homme est confiant, il y a une haute probabilité qu'elle réponde affirmativement. Après tout, il ne demande qu'à partager un moment tranquille avec elle, pour l'instant en tout cas.

Il la trouve mignonne, à rougir en deux-deux, donnant son accord tout en précisant qu'elle ne peut rester longtemps. De ce qu'il sait des femmes, cette excuse sert un peu de mesure de sécurité, au cas où le mec s'avère ennuyeux. « Pas de souci. »  On verra bien ce que ça donne. A sa proposition, il répond par un hochement de tête, il allait suggérer d'aller dans la cafétéria la plus proche de toute façon, sachant qu'elle ne doit pas avoir trop envie de marcher dans l'optique où elle vient de terminer sa journée de travail.

Ce qu'il ne prévoit pas, par contre, c'est la voix qui se fait entendre derrière lui. C'est vrai qu'il avait pour ainsi dire oublié la présence de son collègue, mais... hein ? Il hausse un sourcil à sa remarque en se tournant légèrement vers lui. Quoi, il avait également des vues sur elle ? Bah, trop tard. Lui aussi est un homme, ne peut-il pas comprendre ce qu'il se trame là ? Vraiment pas ? Se joindre à eux, non mais... « Bien sûr, je suis sûr qu'il y a d'autres tables dans la cafétéria. »   dit-il, sûre que la jeune femme partagera son avis. Elle voudrait pas qu'il les dérange après tout, n'est-ce pas ?

Il la prend alors par l'épaule une fois les portes de l'ascenseur ouvertes, fermement mais doucement, comme s'il voulait l'éloigner de cet inconnu, puis commence à marcher. « Je m'appelle Park No Ah, au fait. Je suppose que votre journée de travail vient de se terminer ? »  

electric bird.

knockout g

TENUE « Ah oui, Oh Min ! Est-ce que je pourrais aussi me joindre à vous ? Plus on est de fous, plus on rit. » Haussant un sourcil, je me tournais en même temps que le manager de Joo Heon. Mon dieu. On est censé être discret. Pourquoi Myeong Soo faisait ça ? Je me sentis blêmir. Pas que j’en avais honte d’être en couple avec lui, non. Juste qu’on n’avait pas trop le choix que de se cacher. Fermant brièvement les yeux, je lâchais un bref rire pour détendre l’atmosphère. Bon, y’avait rien à détendre du tout. Mais là… Je ne savais pas quoi dire du tout. « Bien sûr, je suis sûr qu'il y a d'autres tables dans la cafétéria. » Oh… Et en plus l’autre qui le remballait. Me mordillant les lèvres, je les regardais tour à tour, en lançant des regards très désolés à Myeong Soo pour tenter de lui faire comprendre que je ne pouvais rien faire. Allant pour parler, les portes de l’ascenseur, me coupèrent en même temps que lui, en train de me prendre par les épaules. « Je m'appelle Park No Ah, au fait. Je suppose que votre journée de travail vient de se terminer ? » « Oui, je sais, vous êtes le manager de Joo Heon. » Je donnais surtout cet indice pour Myeong Soo. Pour qu’il comprenne que je ne pouvais pas dire non pour ça. Car sinon Joo Heon allait m’engueuler d’avoir refusé un simple café. « Mais euh… Ça ira ? De le rembarrer de la sorte ? » Je parlais cette fois pour Myeong Soo. Et le fait que ce No Ah venait de le remballer un peu. En même temps, j’enlevais le bras de mes épaules de cet inconnu. Je me sentais terriblement mal à l’aise pour le coup. Je ne savais pas quoi faire. C’était délicat. J’aurais préféré être une souris et pouvoir me cacher dans un trou sérieux. M’éloignant un peu pour éviter tout contact physique, je souris doucement. « Ma journée n’est pas terminée. Enfin, elle l’est ici. Mais j’ai encore pas mal de travail qui m’attend. Et vous ? » Il n’était pas avec son « enfant » pour une fois j’aurais préféré oui. Ça aurait évité tant de complication là.

Invité
Invité

Non mais sérieux, le gars tente de me barrer la route ? Bon, de façon rationnelle, c’est normal s’il la drague, il ne va pas non plus m’inviter à leur table. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Je regarde sans agir quelques instants, attendant de voir comment Oh Min va réagir. Je ne peux pas me permettre de dire quoi que ce soit mais si rien ne se fait je ne sais pas comment je vais réagir : 1) abandonner la couverture et l’emmener ou 2) ne rien faire au risque de bien m’énerver en rentrant et éventuellement causer une autre rupture. Puis je l’entends lui répondre Bon elle tente de prendre ma défense, c’est gentil de sa part mais je ne sais pas pourquoi je le prends très mal. Certainement parce que cela montre que je suis impuissant. Je sens alors la colère monter lorsqu’elle tente de me dire que c’est le manager de Joo Heon et qu’ensuite ce con lui prends les épaules. J’étais à la limite de commencer un bagarre dans ce fichu ascenseur. Mais j’ai pu me contenir et ne rien dire.  Heureusement que sa main fut rapidement retirée sinon je faisais un carnage.

Je les regarde et tente d’analyser les possibilités les moins risquées et surtout les moins débiles, je ne veux pas non plus passer pour un con sachant qu’il y avait maintenant un public potentiel. Mais rien, le vide interstellaire, un trou noir. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire. Mais je voulais dire une chose, au moins une dernière chose, voire y inclure une petite menace car oui, je suis de mauvais poil et je voulais le montrer, que ce soit à ce foutu manager de mes deux qu’à Oh Min. Je ne comprends pas pourquoi elle doit accepter, même s’il s’agit du manager d’un ami. Quel est rapport ? On est dans le monde du showbiz certes mais il y a des limites. J’avance donc un peu plus vite de manière à les dépasser tout en bousculant le gars, chose tout à fait immature, je le conçois.

“Vous comptez vraiment la jouer comme cela ? Comme si je n’existais pas ?”

Je ne sais plus vraiment à qui je m’adresse mais c’est valable pour les deux et pourrait créer une double dispute, si ce n’est une double bagarre. Il ne reste qu’à voir leur réaction mais j’avoue que c’était con et à défaut de regretter ce que je viens de faire, je me trouve bien stupide.

Invité
Invité

Say that again?
Ohmin & Myeongsoo

Wearing. || Ah tiens, elle sait qui il est, et ça le fait sourire qu'elle rencontre un No Ah tout gentil, pas du tout conforme au portrait que fait Joo Heon à son propos. D'ailleurs, ça lui semble un peu étrange qu'elle ne dise pas le nom complet de son protégé, comme si elle le connaissait... il se retient de demander, car si c'est le cas, il sera moins motivé pour ce rendez-vous. Il veut pas que les connaissances de son protégé aient des choses à raconter sur lui, franchement, mais il est allé un peu trop loin pour reculer alors il préfère pas savoir. Surtout que monsieur l'inconnu semble avoir quelque chose à redire sur la chose.

« Mais euh… Ça ira ? De le rembarrer de la sorte ? » Le manager baisse le regard vers elle alors qu'elle se détache de lui, pas le temps de faire une réflexion sur sa timidité ni de répondre à la question, l'autre les devance déjà - sans manquer de bousculer l'ex-cascadeur.  “Vous comptez vraiment la jouer comme cela ? Comme si je n’existais pas ?” Il ouvre grand les yeux et s'arrête, non mais, NON MAIS...

« T'as raison, il a l'air vexé, je vais m'excuser. » dit-il à Oh Min, avant de presser le pas pour rejoindre le gros malade et entourer son cou de son bras, l'attirant à lui pour qu'elle les entende pas : « Mec, dégage. Je tiens à passer un bon moment avec elle si tu vois ce que je veux dire, alors à moins que tu sois son petit ami, ce dont je doute, va-t-en. Y a plein d'autres poissons dans l'eau quoi. » il se détache aussitôt, tape son dos amicalement tout en affichant un magnifique sourire hypocrite puis revient vers la jeune femme.

« J'ai aussi du pain sur la planche. Mais on peut se permettre ce petit moment de repos. » continue-t-il alors, comme si de rien n'était, pendant qu'ils entrent dans la cafétéria. Il l'invite à s'asseoir avant de prendre place à son tour, pensant être enfin en tête-à-tête avec elle. « Qu'est-ce que tu veux boire ? »

electric bird.

knockout g

TENUE « Vous comptez vraiment la jouer comme cela ? Comme si je n’existais pas ? » J’étais mal à l’aise. Qu’est-ce que je devais faire sérieusement ? Lui dire de partir ? Ou pas ? Je savais déjà comment ça allait se finir. En dispute. On allait se disputer une fois seul. Et ça ne sera pas une dispute innocente. « T'as raison, il a l'air vexé, je vais m'excuser. » Hein ? Le regardant partir, je fis un pas en avant, avant de passer une main dans mes cheveux. J’étais vraiment mal à l’aise. Voilà pourquoi ce n’était pas facile de sortir avec quelqu’un du même milieu. Encore moins, quand la dite personne est très jalouse et impulsive. J’avais toujours peur que Myeong Soo puisse faire une bêtise en s’énervant bien trop rapidement. Qu’est-ce qu’il lui disait ? Pourquoi ils étaient si proches ? J’avais envie de savoir… Avant qu’il ne pète un plomb. Soupirant, j’enfouissais doucement mes mains dans mes poches. Le voyant revenir vers moi, je souriais timidement. « J'ai aussi du pain sur la planche. Mais on peut se permettre ce petit moment de repos. » J’hochais la tête en regardant rapidement Myeong Soo. Sans que No Ah ne puisse le voir, je fis signe à Myeong Soo de la main que j’étais désolée. Du moins, un simple signe pour qu’il comprenne. « Joo Heon vous prend beaucoup de temps ? Il n’a pas l’air docile. » A cette remarque je souris un peu plus. On entrait bien rapidement dans le café. « Qu'est-ce que tu veux boire ? » Je regardais rapidement la pancarte au-dessus du comptoir des serveurs avant de pincer mes lèvres. « Avec cette chaleur je veux bien un café frappé à la banane. » Rien de mieux qu’un café mélangé à de la glace. J’étais gourmande. J’assumais. Soupirant, je cherchais les toilettes du regard. « Je reviens. » Je lui fis signe que j’allais aux toilettes avant de trottiner assez rapidement. Fermant la porte, je pris le téléphone pour téléphoner à Myeong Soo. Est-ce qu’il nous avait suivi ou pas ? Allez décroche. Rah. Je raccrochais avant de pianoter sur le téléphone. « Désolée… Ne t’énerve pas. Je n’ai pas le choix. C’est le manager de Joo… Promis s’il tente un truc je refuse. » comme si j’allais accepter. Ca coulait de source merde. Il pouvait pas garder sa jalousie un peu là ?

War of Hormones, Literally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant