AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

War of Hormones, Literally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

War of Hormones. Literally.
Il la drague, évidemment que je l’avais remarqué et c’est justement parce que je suis son copain que je veux l’arrêter. Mais je ne peux rien dire ni faire et c’est bien frustrant. Il l’emmène donc et Oh Min me fait un signe pour me rassurer. Je ne pense pas que cela va fonctionner et je reste un petit moment planté sans avoir que faire. Les suivre ou non ? En tout cas, il était hors de question de lui dire de ne rien faire car c’est ma copine. Sérieux, si je suis pas son copain, j’ai aucune raison, ni aucun droit de dire quoi que ce soit sur ses fréquentations.

Je fini par me décider, des secondes qui me parurent être des heures, et les suis finalement de loin. Je les vois entrer dans la cafétéria avant que Minnie n’en sorte rapidement, certainement pour aller vers les toilettes. Je comprends ensuite pourquoi elle est sortie lorsque son numéro s’affiche sur mon portable. Je n’eu pas vraiment le temps de répondre qu’elle avait déjà raccroché. Je dois aussi avouer que j’ai un peu hésité à répondre. Il n’empêche que quelques secondes plus tard, un message arrivait de sa part, s’excusant de ne pas pouvoir faire autrement. Quelque chose que je ne croyais pas, pour moi on avait toujours le choix. Je partis donc la rejoindre dans les toilettes m’assurant qu’il n’y avait pas d’autres femmes à l’intérieur avant de lui parler assez fort pour qu’elle m’entende.

“Je te demande de ne pas y aller, d’accord ? Maintenant, à toi de décider.”

C'était court certes, mais je ne voulais pas m'attarder. Sur ce, je répartis aussi rapidement que j’étais venu pour aller me cacher là où j’étais auparavant. J’attendais de voir ce qu’elle allait et sinon, j’irais certainement à leur table jouer à l’invité surprise. Je n’allais pas me gêner tiens. Maintenant, c’était à elle de choisir et j’espérais ne pas avoir à me disputer encore une fois avec elle car ce ne serait pas une petite dispute habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Say that again?
Ohmin & Myeongsoo

Wearing. || « Joo Heon vous prend beaucoup de temps ? Il n’a pas l’air docile. » Énormément. « Pas tellement. C'est vrai qu'on peut pas le qualifier de sage, mais je vois ma mission plus comme un défi. » J'allais pas m'étendre, surtout que je voulais boire ce café pour exterminer mes pensées meurtrières. « Je reviens. » Oh, ok. Je la regarde partir vers les toilettes, passe commande pendant son absence, puis m'adosse à la chaise, les jambes croisées en réfléchissant. Quelque chose cloche, y a pas à dire, je sais juste pas mettre le doigt dessus.

Un cri indigné se fait entendre, je me tourne en plissant les yeux. Apparemment il y a un problème aux toilettes, comme j'entends vaguement une cliente jurer qu'un jeune homme vient d'en sortir et préciser que c'est réservé aux dames. Inquiet pour Oh Min et curieux, je m'y déplace les mains dans les poches, avant d'en sortir une pour pointer le mec de tout à l'heure du doigt, debout non loin des toilettes. C'est lui que la femme a vu ? « Encore toi ! Qu'est-ce que tu fabr... » une serveuse me coupe direct : « Oh, vous le connaissez ? Alors revenez à votre table, s'il vous plait. Et évitez-nous ce genre de problème, merci. » Qu'est-ce que j'ai fait, moi ? C'est lui qui est tenace, sérieusement... avait-il essayé de suivre Oh Min jusque dans les sanitaires ? Malade, pervers. J'ai beau me défendre, la serveuse s'approche de lui et nous pousse tous les deux vers la table, ses mains sur nos dos.

Et c'est juste comme ça qu'on se retrouve à trois... je rêve. Les bras croisés, je les regarde tous les deux, alternativement, après qu'un moment de silence gênant se soit installé. « Suis-je le seul à ne pas supporter cette ambiance ? »

electric bird.

nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
DC : obt / kw / pjw

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

TENUE « Pas tellement. C'est vrai qu’on ne peut pas le qualifier de sage, mais je vois ma mission plus comme un défi. » Un défi ? Pourquoi il parlait de défi ? Joo Heon était si horrible que ça ? C’était tout de même bizarre. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. « Il est gentil, mais c’est vrai qu’à gérer… Il ne doit pas être facile. Je n’aimerai pas être à ta place. » Je plissais le nez. « Votre place. Pardon Managernim. » Je m’inclinais légèrement pour m’excuser. Une fois excusée, je filais aux toilettes. Oh, pas pour faire pipi ou autre, non. Mais pour contacter Myeong Soo avant qu’il ne s’enflamme et me tue. Le contactant, sans réussir à le joindre, je le vis entrer dans les toilettes des femmes ce qui me fit sursauter et lâcher mon téléphone au sol. « Je te demande de ne pas y aller, d’accord ? Maintenant, à toi de décider. » Son regard. Oh je le connaissais que trop bien. Ce qui me fit trembler doucement. « O… Oppa. » Et comme à chaque fois je devenais faible devant ce regard et ce ton. « S’il te plait. » Il n’avait pas besoin d’être si dur. Ce n’était pas possible. Il n’y aurait rien avec lui. Un cri se fit retentir. Pas le temps de répondre. Une des serveuses avaient vu Myeong Soo dans les toilettes des filles. Ce qui me fit légèrement flipper. Oh. Ca prenait des proportions un peu trop importantes là. Et en plus elle le vire avec… No Ah qui débarque pour voir ce qui se passe. La honte. Me retrouvant rapidement seule. Je me baissais pour ramasser mon téléphone et le mettre dans ma poche. Soupirant, je filais dans la salle ou les deux m’attendaient. Génial. Soupirant, je tirais une chaise pour me placer sur un bout de la table. Hors de question d’être à côté de l’un d’eux. « Suis-je le seul à ne pas supporter cette ambiance ? » Je soupirais franchement avant de prendre ma boisson qui arriva entre temps. Buvant une longue gorgée je posais ma tasse un peu trop bruyamment. « J’ai l’impression, d’être un morceau de viande. Vous ne pouvez pas un peu me prendre en considération ? Non ? Je suis terriblement gênée. Merci à vous deux. » Oui, j’engueulais Myeong Soo. Tant pis s’il s’énervait sur moi après. « Ecoutez No Ah désolée. Vraiment. J’ai accepté parce que je connais Joo. Mais… Ça n’ira pas plus loin. Je n’ai pas le temps pour une relation. Ni l’envie. Désolée. » Je me tournais vers Myeong Soo. « De même pour vous. » Je soupirais quelque peu en me massant les tempes. J’étais dans une merde noire. Vraiment. « Désolée. Je me suis un peu emportée. » Marmonnai-je sans les regarder.

Invité
Invité

War of Hormones. Literally.
Purée, je ne m’attendais pas à ce qu’une femme me voit. Je pensais pourtant avoir bien vérifié avant d’entrer mais bon on n’est jamais trop prudent. Et là voilà qu’elle crie, non mais sérieusement, ce n’est pas comme si j’avais violé quelqu’un. Bon je veux quand même partir mais la serveuse nous pousse, le manager et moi vers la table. Purée, comme si je n’avais déjà pas assez de chance… Oh Min arrive rapidement et moi qui pensais que cela allait tout résoudre, eh bien je me foutais le doigt dans l’oeil et jusqu’au coude, si ce n’est jusqu’aux pieds.

Il y a déjà un silence de plomb, puis le manager qui tente de briser le silence et Minnie qui montre bien à quel point elle est énervée. Elle sait ce qu’il va se passer la prochaine que l’on se verra. Ce sera certainement même une grosse dispute car je compte bien lui donner mon point de vue. Je ne peux certes rien dire maintenant, mais je ne me retiendrai pas le moment venu. Alors je l’écoute sans rien dire jusqu’à ce que je sois sûr qu’elle ait terminé de dire tout ce qu’elle avait à dire.

“D’accord, hé bien vous m’en voyez désolé.”
Ces mots peinent à sortir de ma bouche tant je contiens ma colère. “Mais puisque nous en sommes là, autant boire un verre avant de rentrer et en attendant que cela se tasse. Les boissons arrivent autant en profiter. J’en avais aussi commandé une car vous m’aviez donné envie.”

Ce n’était pas tout à fait faux mais bon. Je m’enfonçais dans ma chaise et sirotais mon café glacé qui arrivé il y a peu. Je ne savais pas ce qu’il allait se passer maintenant mais dans le pire des cas je n’aurais qu’à partir. On pourra me traiter de fuyard mais bon ça ne servirait peut-être à rien que je reste.

Invité
Invité

Say that again?
Ohmin & Myeongsoo

Wearing. || Il a davantage l'impression qu'elle connaisse Joo Heon, non, ça se confirme presque, No Ah se permet tout de même une précision sur son caractère : « Gentil mais on dirait qu'il vive sur une autre planète. D'ailleurs, je vous serais recnnaissant de pas perdre un mot sur cette rencontre. » Sinon il saura que son manager a la capacité d'être gentil et ça l'aidera pas dans son travail. Les commissures de ses lèvres s'étirent en un large sourire quand elle le tutoie avant de rectifier le tir, ça prouve qu'elle commence à se sentir à l'aise avec lui. Mine de rien, c'est pas réciproque. Quelque chose ne va pas, et en la regardant filer vers les toilettes, le manager se demande pourquoi elle a l'air aussi pressée, voire anxieuse. Espérons que c'est juste pour faire pipi.

La suite des évènements le laisse sur le cul, le jeune homme sait franchement pas comment ils ont fait pour en arriver là, mais ils se retrouvent à trois à table, Oh Min prenant une distance de sécurité. Il trempe ses lèvres dans la boisson, sentant qu'elle ait atteint un degré d'énervement assez élevé.

Quand la bombe lui explose au nez, il soupire. Quelle déception. Bordel de merde. L'autre mec est visiblement beaucoup plus cool que lui, et il ne peut pas s'empêcher de les regarder tous les deux, son cerveau commençant à réfléchir maintenant que la perspective d'une nuit agitée avec la jolie demoiselle s'est envolée.

Il commence par regarder le jeune homme : « Tu baisses rapidement les bras pour quelqu'un d'aussi tenace, je veux dire... mec tu l'as suivie jusque dans les toilettes quoi. » ses yeux se posent ensuite sur Oh Min : « Et toi, pourquoi tu t'es pas plaint quand il t'a suivie, c'était assez clair que tu l'intéressais, à ta place j'aurais été choqué de le voir dans les sanitaires. Il pourrait être un pervers. » Qu'est-ce qui se passe ?  « Puis il t'a appelée par ton prénom tout à l'heure et tu n'as rien dit. » Détail qui a failli lui échapper. Il sirote sa boisson tout en les regardant suspicieusement. « Quelqu'un pourrait m'expliquer ? »

electric bird.

nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
DC : obt / kw / pjw

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

TENUE « Gentil mais on dirait qu'il vive sur une autre planète. D'ailleurs, je vous serais reconnaissant de pas perdre un mot sur cette rencontre. » Je le regardais en hochant alors la tête, pour confirmer sa demande. Je ne dirais rien si c’est ce qu’il souhaitait. Je n’étais pas bien méchante ni difficile. Je savais garder un secret. Bref, j’étais une fille de confiance. Soit. Une fille de confiance, mais pour l’instant, je devais surtout trouver une solution pour ne pas que Myeong Soo s’enflamme parce que là, il allait finir par devenir fou. Je le connaissais parfaitement. Mais malheureusement pour moi, tout ne se passa pas comme je l’avais prévu… Ce n’était pas facile tout ça… Non vraiment pas. En plus d’être venu dans les toilettes des filles il s’était fait choppé et on se retrouvait à présent, tous les trois, assis ici, comme des idiots. Je ne savais pas qui dire, si ce n’est le réel fond de ma pensée. J’en avais marre. L’impression d’être une poupée qu’on se dispute. Ça va deux secondes. « D’accord, hé bien vous m’en voyez désolé.  Mais puisque nous en sommes là, autant boire un verre avant de rentrer et en attendant que cela se tasse. Les boissons arrivent autant en profiter. J’en avais aussi commandé une car vous m’aviez donné envie. » Je me frottais le visage en inspirant longuement. Je voyais bien qu’il était très en colère. J’allais charger, encore une fois. « Tu baisses rapidement les bras pour quelqu'un d'aussi tenace, je veux dire... mec tu l'as suivie jusque dans les toilettes quoi. » Me pinçant les lèvres, je devais dire qu’il avait raison. Mais c’est parce qu’on sortait ensemble lui et moi… Alors forcément. « Et toi, pourquoi tu t'es pas plaint quand il t'a suivie, c'était assez clair que tu l'intéressais, à ta place j'aurais été choqué de le voir dans les sanitaires. Il pourrait être un pervers. » Un bref rire s’échappa d’entre mes lèvres. Un pervers. S’il savait ô combien Myeong Soo était un pervers… Mais j’étais tellement habituée depuis tout ce temps. « Puis il t'a appelée par ton prénom tout à l'heure et tu n'as rien dit. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? » Attrapant ma boisson je bus une gorgée avant de regarder No Ah puis Myeong Soo. J’haussais les épaules. « Il fait la même chose que vous. Il me drague mais depuis plus longtemps ? Donc j’ai eu le temps de m’habituer à tout ça… Mais soit, on s’en fiche un peu de tout ça. Il n’en reste qu’un seul c’est excusé. » Je regardais alors No Ah pour lui faire comprendre que j’attendais des excuses de sa part aussi. Posant un coude sur la table pour me tenir la tête, je tendis une jambe pour caresser doucement celle de Myeong Soo, comme pour le rassurer ou le calmer. « Est-ce que ça conviens comme explication ? »

War of Hormones, Literally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2