oasis — ((minji)) - Page 2

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

oasis — ((minji))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakai Eiji
staff
staff
staff
Sakai Eiji
staff
oasis — ((minji)) - Page 2 6732ad0fd4ffa3810122f15b827ec103fe09259a

oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837

groupe :
YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT

rôle dans le groupe :
Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit

nom de scène :
Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid

occupation :
il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a))

sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux)

crédits :
meow la + mieux

DC :
rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, seojun, jonghoon))

Mar 19 Mai - 1:30

|
oasis ;
minwoo & eiji

— "La règle selon laquelle tu as toujours raison ? Tiens, c'est marrant...moi non plus, je ne la connaissais pas."

Je pouffe, visiblement décidé à l'embêter encore un peu : il semblerait que ça m'amuse beaucoup, ce soir. Comme lui semble s'amuser de la même chose...et que nous savons très bien que nos bêtises en sont, et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Pour ma part, je passe donc une très bonne soirée.

"Absolument pas ! Je suis très, euh..." C'est quoi le mot, déjà ? "...euh...mature," je conclus en japonais. Il n'aura qu'à comprendre, et si ce n'est pas le cas ? Tant pis pour lui. Je crois que j'ai bu assez pour que mon coréen commence à s'en faire ressentir, moi qui croyait n'être que légèrement ivre, il semblerait que le reste de ce que j'ai bu commence à me monter à la tête.

"Ah oui ? Et tu comptes t'y prendre comment ?" Je hausse un sourcil. Curieux. "Après, tu peux toujours essayer à ta façon, hein...mais je te préviens, même si tu me rends impuissant, je t'interdis d'aller voir ailleurs ! Tu te débrouilleras." Et sur ce, j'explose de rire tellement ce que je dis me semble absurde. Personne n'a autant de force, non...? Je préfère ne pas vérifier. De toute façon, ce n'est pas comme si Minwoo risquait de mettre ses menaces à exécution - mais je ferais bien de me tenir tranquille, juste au cas où.

"Oui ! Rien qu'à toi."

Dieu ce que je suis niais, ce soir...mais j'estime en avoir le droit. Après tout, c'est l'anniversaire de mon petit-ami !

"Et toi, tu n'es rien qu'à moi aussi."

J'ajoute finalement d'un petit air satisfait. Pas que la précision soit utile, mais j'aime à le rappeler : parce que je suis plus possessif qu'on ne pourrait le penser, d'autant plus lorsqu'il s'agit de Minwoo. Et que je veux m'assurer autant que possible que malgré tout, il restera mien. Si je ne peux pas l'affirmer aux autres, ceux-là même qui risqueraient de tourner autour de ce qui m'appartient, alors, je me contenterais de le lui répéter lorsque l'occasion se présente, quoiqu'il l'ai sûrement suffisamment entendu.

Ce genre de choses se rappellent par les mots, oui, mais aussi par les actes. Comme lorsqu'il vient m'embrasser, de façon tout sauf chaste, ce qui a don de réveiller en moi certains instincts qui savent toujours se manifester lorsqu'il agit ainsi. Et je ne manque pas le manifester, par une remarque, ou un grognement visiblement frustré lorsqu'il fait mine de se détacher de moi - la nourriture me semble franchement secondaire, en cet instant.

"Oh, ne fais pas l'innocent ! Tu sais très bien ce que tu fais."

Je râle, je râle, mais il n'empêche que j'obtempère, et continue à naviguer sur l'application de livraison. Fou, ce qu'il y a comme choix ! Un peu trop pour mon cerveau embrumé et indécis.

"Bah justement, c'est ton anniversaire, tu devrais choisir non ?" Malgré tout, je finis par arrêter mon choix sur un restaurant dont les photos me semble intéressantes. "Hmm...chinois, ça te va ? Les photos donnent faim."

Et voilà que je me mets à avoir très envie de bouchées vapeur...entre autres choses. Relevant la tête vers mon cruel petit-ami, je ris à ses bêtises, sans penser à notre pauvre table qui sera totalement collante demain : il y a un temps pour tout, et celui-ci n'est pas fait pour penser au ménage.

"Vraiment, aucune idée de quoi tu parles ! Je pense donc qu'il faudrait arrêter d'en parler - et hop ! C'est oublié."

Nouveau rire, qui s'accentue lorsque je le disparaître dans notre chambre pour y récupérer son enceinte - cet élan d'enthousiasme est tout bonnement adorable. Lui aussi, il l'est. J'aime le voir sourire, et ce même sourire vient en écho sur mon propre visage lorsqu'il m'entraîne avec lui, au rythme d'une chanson que je reconnais sans trop de mal.

"Oh, j'aime bien celle-ci !"

Et comme pour prouver ma bonne volonté, j'improvise quelques mouvements pitoyables - si j'ai toujours été incapable de danser, l'alcool ne va sûrement pas pour arranger ça.

"Surtout cette partie-là..." je continue lorsqu'arrive un bout de rap particulièrement rapide, à la fin du premier couplet. Que j'essaie d'ailleurs de suivre...pour échouer lamentablement, mon coréen se transformant en soupe incompréhensible lorsque le rythme est bien trop rapide pour ma compréhension de la langue que l'ivresse atténue. Déjà que j'ai du mal à prononcer certaines choses lorsque je n'ai pas bu...mais aussi, qui a idée de placer des consonnes à la fin des syllabes ? Je vous le demande ! Grimaçant, je préfère plutôt attirer Minwoo à moi pour la suite de la chanson, ce qui est probablement plus sage...ou pas, tout dépend du point de vue.

(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon
bandit rouge

staff
http://www.lights-camera-action.org/t16970-comme-des-garcons-eijihttp://www.lights-camera-action.org/t19665-sakai-eijihttp://www.lights-camera-action.org/t16973-sakai-eiji#236687http://www.lights-camera-action.org/t16972-sakoyaki_ej#236686
Song Min Woo
staff
staff
staff
Song Min Woo
staff
oasis — ((minji)) - Page 2 62730b44bf4c48a502f2f61b991233b8898a41f0

oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837

rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 12 (28.07)

occupation :
parolier, producteur, manager (stagiaire/junior) de divine

yeo hwanwoong, oneus

crédits :
avatar : me'ow ; signature : sial

DC :
do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren

Jeu 28 Mai - 16:57

|
oasis ;
minwoo & eiji

—  « C’est parce que vous ne faites pas assez attention à moi, voilà tout. » Et c’était une honte, avais-je envie d’ajouter, mais j’avais déjà suffisamment fait la victime aujourd’hui. Mieux valait continuer à rire comme un idiot. «  Mais oui, bien sûr. » Mature… Nous l’étions vraiment, à cet instant précis. Il suffisait de nous voir rire comme des baleines en rentrant chez nous. C’était l’image même de la maturité, sachant qu’on aurait très certainement ri à une blague de pet également. Heureusement, nous étions un peu plus raffinés : on se disputait au sujet du chien. Pour de faux. Pour une fois.

« Oh tu verras bien. » Je n’avais pas d’idée précise à l’esprit pour le moment, mais j’allais bien finir par trouver, je ne m’en faisais pas le moins du monde.

Sa réponse quand j’affirmai qu’il m’appartenait m’arracha un nouveau rire clair. « Évidemment. » En doutait-il ? Moi, pas le moins du monde. Il m’appartenait, je lui appartenais, et ce de la plus volontaire des façons, n’en déplaise à ceux qui estimaient qu’une personne n’était pas à une autre. J’avais laissé ma vie entre les mains d’Eiji, et malgré tous nos problèmes, elle y restait en sécurité, ou du moins l’espérais-je. L’alcool m’empêchait d’y songer trop souvent, heureusement pour moi.

« Non, pas du tout. J’vois pas d’quoi du parle. » Je ne savais pas, tout comme je ne savais pas m’empêcher de rire en m’éloignant pour récupérer des verres. Un rire aigu, un peu trop diabolique pour le personnage innocent et non cruel que j’essayais de jouer, à cet instant précis. Certains rôles ne m’iraient décidément jamais. « Ça me va ! »  Moi, c’est lui qui me donnait faim. Mais j’étais un être sage et innocent, alors j’allais réprimer cette pensée et continuer ma vie de la façon la plus innocente qui soit… Parce qu’encore une fois, j’étais innocent.  

« Exactement ! » Parce que les désastres comme ça, on n’en voulait plus jamais, et le monde devait être sauvé.  J’allai d’ailleurs chercher mon enceinte pour changer définitivement de sujet, lançant Miroh pour commencer à danser avec Eiji. Oui, j’allais bien. Oui, j’étais épuisé par ma journée. Oui, j’avais un an de plus, mais qu’est-ce que je pouvais me sentir léger. Je ne me privai pas de chanter, avant de me mettre à rire quand j’entendis la tentative d’Eiji qui se prenait visiblement pour un rappeur. Note à moi-même :  il ne devait jamais devenir idole. Je ris de bon cœur en continuant à m’agiter, revenant vers Eiji quand il m’attira à lui, sans cesser de danser pour autant. « Bonjour monsieur, vous avez déjà pensé à devenir rappeur ? » Sinon, ne le faites jamais. Mais même s’il était mauvais pour rapper, en coréen en tout cas, il n’en était pas moins adorable, et j’encadrai son visage des deux mains avant de venir reprendre possession de ses lèvres. C’était bien plus intéressant que tout le reste, là, tout de suite. « Je t’ai déjà dit que t’étais vraiment beau ? » lui susurrai-je avant de revenir l’embrasser, une fois, deux fois, trois fois. Je ne m’en lassais pas. « Danse mon cœur. »  Le calme n’était désormais plus qu’un vague souvenir.
bandit rouge

blank _ space

My heart is burnt into ash It aches so much All of the sad songs we listened to as we walked together I don’t want to listen anymore, it’s too hard (a song written easily - oneus)
staff
http://www.lights-camera-action.org/t16887-minwoo-no-more-dramahttp://www.lights-camera-action.org/t19056-song-min-woo#253974http://www.lights-camera-action.org/t16954-song-min-woo-bip-bip#236218http://www.lights-camera-action.org/t16953-nim-whx-minwoo#236216
Sakai Eiji
staff
staff
staff
Sakai Eiji
staff

oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837

groupe :

rôle dans le groupe :

nom de scène :

occupation :

sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux)

crédits :
meow la + mieux

DC :

Dim 14 Juin - 1:42

|
oasis ;
minwoo & eiji

— "Hey ! Je ne te permets pas. Tu dis ça seulement pour que je te donne un peu plus d'attention, avoue." Et le pire, c'est que ça fonctionne : tout pour lui, surtout ce soir, surtout lorsque notre ciel semble parfaitement clair, pour une fois. "Quoi, tu ne me crois pas ?" Une moue très peu convaincante. "Tu me déçois. C'est quoi, cette façon de traiter ses aînés ? Ah, depuis que tu as vingt-et-un ans, tu perds toute notion de politesse..."

Puis je ricane. Est-ce que Minwoo m'a même déjà traité comme un aîné ? Je préfère largement être vu comme son égal, après tout, n'est-ce pas comme cela que ça fonctionne, quand on aime quelqu'un ? Au commencement de notre histoire, la différence d'âge était déjà assez marquée pour ne pas avoir besoin d'y rajouter ces manières. Aujourd'hui, je ne veux pas plus les voir.

"Je tremble de peur." Si je continue, je vais finir par avoir de vrais problèmes. Mais je m'amuse beaucoup, cela dit. Assez pour rire une fois de plus, parce que c'est trop bon que de rire avec lui. Mais c'est encore mieux que de l'embrasser, alors, je fais taire un peu ces rires qui risqueraient de parasiter l'instant - même s'il est totalement cruel, et qu'il le sait. Je le laisse faire : je serai bien incapable de lui résister. Et j'espère que, malgré tout, il sait cela aussi.

"Mens doucement, un peu..." Je marmonne, je marmonne, mais ça ne m'empêche pas de commander un dîner qui me fait bien moins envie que lui, en cet instant. Parce que mon petit-ami est bien trop désirable, qu'on se le dise, et qu'il faut bien que je lui montre, les fois où j'en ai l'occasion - plus assez souvent à mon goût, mais je ne veux pas y penser.

Alors, j'ignore cette fâcheuse idée pour plutôt me livrer à une fantastique activité qu'est celle de danser avec Minwoo. Et même si je n'ai aucun talent en danse, je dois dire que je m'amuse plutôt bien. De toute façon, je suis bêtement heureux de passer cet instant avec lui, loin de son travail parasitant et d'un quotidien un peu trop lourd que j'aimerai parfois effacer. Loin de tout ça, oui, je me sens léger. Il en faut peu pour m'arracher un nouveau rire, comme ses moqueries à peine subtiles face à mon manque de talent en rap.

"Je devrai me reconvertir, tu crois ? Devenir idole et tout. Après ça m'embête, je te verrai jamais si je fais ça..."

Un ricanement, jusqu'à ce que la courbe de mes lèvres ne s'adoucisse lorsqu'il se saisit d'elles. Mon sourire se fait tendre, mes mains plus délicates lorsqu'elles viennent encadrer sa taille. Je pourrais faire ça pendant des heures.

"Hm...peut-être. Tu devrais le répéter, juste pour être sûr."

Je susurre. J'aime ces mots lorsqu'ils quittent ses lèvres : les compliments n'ont jamais une aussi belle mélodie que lorsqu'ils viennent de lui, comme les noms qu'il me donne et qui font battre mon cœur un peu plus fort, quand il m'embrasse, encore. Non, je ne m'en lasserai jamais.

"Hmhm." C'est vague, comme mes mouvements désordonnés que je reprends pourtant avec bonne volonté. Sans jamais trop m'éloigner de lui, cela va sans dire.

"Je t'ai déjà dit que je t'aime ?"

Des millions de fois au moins. Mais je le lui répéterai autant qu'il le voudra.
bandit rouge

staff
http://www.lights-camera-action.org/t16970-comme-des-garcons-eijihttp://www.lights-camera-action.org/t19665-sakai-eijihttp://www.lights-camera-action.org/t16973-sakai-eiji#236687http://www.lights-camera-action.org/t16972-sakoyaki_ej#236686
Song Min Woo
staff
staff
staff
Song Min Woo
staff

oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3543671621 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837 oasis — ((minji)) - Page 2 3640798837

rôle dans le groupe :

occupation :

yeo hwanwoong, oneus

crédits :

DC :
do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren

Mar 14 Juil - 17:10

|
oasis ;
minwoo & eiji

—  « Oui. » Et je n’avais absolument aucun regret à ce sujet, il n’aurait pas fallu qu’il se fasse de fausses impressions à ce sujet. Un sourire me vint alors que je continuais à prétendre bouder. « Hm. J’ai perdu toute notion de politesse depuis le premier janvier 2017… » Et ça, j’osais espérer qu’il s’en souvenait, et qu’il s’en souviendrait toute sa vie durant. Cette différence d’âge avait toujours été présente entre nous, alors qu’attendait-il ? Le jour de mon anniversaire, en plus ? Évidemment, que j’allais en profiter.

« Moque-toi seulement ! » J’avais conscience de n’effrayer personne, pas même les demoiselles avec lesquelles je travaillais. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais vraiment envie de les effrayer, en vérité. Je n’étais même pas capable de véritablement m’énerver, ou alors tout juste.

Un petit rire m’avait échappé alors que j’allais préparer les verres pour nous boire quelque chose en mon honneur. Trop porté par la musique dans les instants qui avaient suivi, je m’étais peut-être un peu moqué de ses talents de rappeur… Faut dire qu’il en avait conscience. Non ? Même s’il était le plus mauvais rappeur du monde, je n’aurais pu m’empêcher de me pâmer devant lui. « Non, te r’convertis pas. Sois juste mon idole à moi, tu fais ça très bien. » Et quiconque prétendait le contraire était un menteur éhonté, évidemment. « Comme ça tu m’verras tout le temps, j’te verrai tout le temps, on s’verra tout le temps… » Et j’étais revenu l’embrasser sans attendre une seconde de plus, profitant amplement du contact de ses lèvres alors que je m’appuyais contre lui. « T’es vraiment beau. » Parce que j’obéissais, évidemment. Un sourire me revint aux lèvres alors que je le laissais danser un instant, les yeux posés sur lui.

J’étais venu passer mes bras autour de son cou, laissant mon corps suivre la musique, même si cela n’avait rien à voir avec ce que je pouvais faire quand j’étais parfaitement sobre. « Hmmmm… Pas assez. » Jamais assez. J’avais besoin de l’entendre, surtout ces derniers temps. Je soutins son regard un instant avant de revenir l’embrasser. Je refusais tout simplement de m’en priver aujourd’hui, alors que ma seule envie était d’être à ses côtés. Comme un espace arrêté dans le temps où nous problèmes n’étaient que de vagues mirages à l’horizon, dont on pouvait à peine comprendre le sens. Tout ce dont j’avais envie, c’était lui. « J’espère que t’as pas prévu de finir la soirée tranquille devant la télé, parce que c’est clairement pas ce qui va arriver. » Comme si quelqu’un s’en doutait encore.
bandit rouge

blank _ space

My heart is burnt into ash It aches so much All of the sad songs we listened to as we walked together I don’t want to listen anymore, it’s too hard (a song written easily - oneus)
staff
http://www.lights-camera-action.org/t16887-minwoo-no-more-dramahttp://www.lights-camera-action.org/t19056-song-min-woo#253974http://www.lights-camera-action.org/t16954-song-min-woo-bip-bip#236218http://www.lights-camera-action.org/t16953-nim-whx-minwoo#236216
Sakai Eiji
staff
staff
staff
Sakai Eiji
staff

groupe :

rôle dans le groupe :

nom de scène :

occupation :

crédits :
meow la + mieux

DC :

Jeu 16 Juil - 21:57

|
oasis ;
minwoo & eiji

— "Toute mon attention est tienne, promis." Surtout ce soir : je ne veux penser qu'à lui, qu'à nous, ne voir que lui et profiter du moment que nous passons ensemble. Les instants partagés se font rare, dernièrement.

"Ah ouais, carrément !" Et j'éclate de rire. Cette nuit là restera toujours l'une de mes favorites. "Je dirais bien que j'aurais du attendre plus longtemps pour que tu restes poli, mais en fait, j'aurai pas pu."

Un an et demi de frustration, c'était déjà bien assez. Mais ça en valait la peine : tout en vaut la peine, lorsque c'est pour lui, j'en suis intimement convaincu.

"Je n'oserai pas..."

Un ricanement. J'aime la légèreté qui nous entoure, ce soir, tandis que nous débitons stupidité sur stupidité, au milieu de rires partagés. J'aime rire comme ça avec lui, et chaque seconde que nous passons ensemble sans nous disputer - je l'aime lui, tout bêtement, et je savoure cette soirée avec lui, en son honneur, autant que possible. Le sourire toujours au bout des lèvres. Et si mes bêtises l'amusent aussi, alors, j'en suis tout bonnement ravi, jouant le jeu jusqu'au bout.

"Très bien, je ferais ça. Juste pour toi ! De toute façon, j'ai jamais douté que tu es mon plus grand fan." Pas très sûr de la façon dont j'ai construit ma phrase, mais tant pis. "J'approuve totalement le programme...tout le temps ensemble. Juste tous les deux, hm ? Moi, ça m'irait totalement."

Je souffle avant de me perdre dans un baiser. Un quotidien où je pourrais n'avoir que sa présence, et rester ici à l'embrasser autant que ça me chante, ça me semble en cet instant totalement idéal.

"Merci." Un sourire. "Toi aussi, tu es vraiment beau. Vraiment, vraiment beau."

Et je n'arrêterais jamais de le penser, de me dire que personne n'arrive à son niveau, et peu importe si je ne suis pas objectif. Tellement beau que je l'embrasse encore, laissant mes mains se reposer sur ses hanches, mes yeux se perdre sur son visage. Je pourrais passer des heures ainsi, avec lui. Lui répéter encore et encore que je l'aime, parce qu'il le mérite.

"Je vais le redire, alors." Je ne m'en lasse pas. "Je t'aime, Minwoo." Et je l'embrasse encore. "Je t'aime tellement fort."

Je pourrai lui répéter encore et encore, dans toutes les langues du monde, s'il le faut, et ce même si je n'en parle que deux. Pourtant, c'est silencieux que je me fais quand ses lèvres viennent à nouveau retrouver les miennes, que mes mains raffermissent leur prise sur ses hanches. J'aimerai figer cet instant, loin du chaos du quotidien : je ne veux que lui, le reste peut bien attendre quelques éternités.

"Tu crois vraiment que j'en doute ? Je n'ai vraiment aucune, aucuuune envie de rester tranquille, là..." Je me tais, un instant. L'embrasse encore. Fais glisser l'une de mes mains dans le creux de son dos, pour l'attirer un peu plus à moi, si c'est encore possible. "Vraiment aucune." L'humeur est au moins partagée. Il est bien trop tentant, ce soir, pour que je puisse penser autrement.
bandit rouge

staff
Song Min Woo
staff
staff
staff
Song Min Woo
staff

rôle dans le groupe :

occupation :

yeo hwanwoong, oneus

crédits :

DC :

Ven 17 Juil - 14:48

|
oasis ;
minwoo & eiji

—  Un sourire m’était vite revenu aux lèvres au commentaire d’Eiji. Peut-être aurait-il dû, en effet. « Fais pas genre t’aurais tenu plus longtemps. Je me rappelle très bien ta façon d’insister pour qu’on rentre… » Et le pire, c’est que j’étais fier. Je me souvenais très bien de la façon dont j’avais passé la soirée à attendre de rentrer, moi aussi. J’étais le pire des démons, lorsque je commençais.

« Je savais que tu ne pourrais pas dire non. » Avec ce petit air trop sûr de moi que j’aimais arborer de temps en temps, j’étais revenu l’embrasser, souriant trop fièrement avant de m’éloigner. Et ce sourire s’était élargi encore plus quand il avait commencé à me complimenter. Encore, encore et encore.

J’aurais pu passer des heures à l’écouter, à lui rendre ces compliments. Un nouveau baiser avait atterri sur les lèvres d’Eiji avant même qu’il ne puisse continuer. « Je t’aime aussi, bien plus encore. » Et j’étais encore revenu l’embrasser. Pourquoi aurais-je dû me contenir, après tout ? Il y avait plus de trois ans que nous étions ensemble, et malgré tous nos problèmes, le compteur continuait de tourner. J’avais tellement envie que chaque jour ressemble à cette soirée. Que chaque jour, la seule chose que nous puissions voir était cet amour que nous éprouvions l’un pour l’autre…

Sentant ses mains sur ma taille, je m’étais approché de lui, les yeux perdus sur les siens alors que j’avais continué à l’embrasser. « Je peux pas savoir, je suis pas dans sa tête… » Un sourire plus malicieux s’était frayé un chemin sur mes lèvres alors que je venais l’embrasser à nouveau, dérivant de ses lèvres à sa mâchoire, puis son cou… Mon corps s’était serré contre le sien alors que je continuais à profiter de sa peau sous ma bouche. Autant dire que je n’avais aucune intention de le laisser s’éloigner de moi, à l’instant. Néanmoins, j’avais été distrait par la sonnerie de l’interphone, qui m’avais arraché un petit soupir mécontent. « T’y vas toi ? » C’était mon anniversaire, il n’avait rien à dire. Rien du tout, d’ailleurs. S’il avait osé protester, j’aurais très certainement mis ce fait en avant.
bandit rouge

blank _ space

staff
Sakai Eiji
staff
staff
staff
Sakai Eiji
staff

groupe :

rôle dans le groupe :

nom de scène :

occupation :

crédits :
meow la + mieux

DC :

Lun 27 Juil - 20:18

|
oasis ;
minwoo & eiji

— "Hey ! Ne fais pas l'innocent, parce que si ma mémoire est bonne, tu n'étais pas totalement  étranger au fait que j'ai envie de rentrer vite..." Et je ris, effaçant totalement l'air choqué que je m'efforçais d'afficher. Il faut dire que Minwoo, non content d'être totalement irrésistible, ne m'avait pas rendu la vie plus facile, ce soir-là. "Mais tu as raison, je n'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps. Je peux pas te résister, c'est scan-da-leux !"

J'ai une pensée émue pour le moi d'il y a quelques années, baignant dans sa frustration à chaque fois qu'une étreinte s'échauffait un peu trop, et qu'il fallait y mettre fin avant d'arriver à la partie la plus intéressante.

"C'était couru d'avance..."

Vraiment, j'ai du mal à lui résister. Encore plus aujourd'hui. Encore plus lorsqu'il est beau comme ça, et qu'il m'embrasse de cette façon : au final, il n'a même pas à demander, pour obtenir la totalité de mon attention, parce mon être tout entier ne se tourne plus que vers lui. Et qu'en cet instant, je ne veux voir que lui, n'entendre que lui, ne sentir que lui contre ma peau. Dans un quotidien parfois trop chaotique pour que j'arrive à le démêler, des instants comme celui-ci ne se gaspillent pas. J'en savoure chaque seconde autant que ses lèvres contre les miennes.

"Plus, tu dis ? Hm." Pas totalement convaincu, mais c'est son anniversaire, après tout. Et ça me fait sourire, ses mots à mes oreilles. Au milieu des tensions qui nous envahissent au quotidien, ce genre de rappels ne sont jamais de trop.

Ses lèvres dans mon cou m'arrachent un frisson. Comment pourrais-je vouloir rester tranquille, quand il fait ce genre de choses ? J'espère au moins qu'il s'amuse bien, à me torturer. Une torture un peu trop agréable. Instinctivement, ma tête part un peu vers l'arrière tandis que mes mains viennent chercher le contact de sa peau, sous son haut. Une activité cependant interrompue bien trop vite à mon goût par la sonnerie de l'interphone, qui m'arrache un grognement agacé.

"Hmhm, j'y vais...", je réponds vaguement. Pas très en accord dans mes actions, cela dit, je viens l'embrasser une dernière fois avant de me détacher - à contre cœur, et en râlant.

"D'une façon ou d'une autre, je suis sûr qu'il l'a fait exprès."

Toujours est-il que c'est tout de même poliment que je vais lui ouvrir, et récupère notre commande qui a vite fait d'être déposée sur la table basse une fois le livreur parti.

"On peut manger maintenant ou...attendre un peu. Je t'avoue que là, ce n'est pas franchement de nourriture dont j'ai envie..." Sourire en coin perché sur les lèvres, je viens une fois de plus me saisir des siennes. "Enfin, c'est toi qui vois, hein..." Qu'il ait pitié de moi !
bandit rouge

staff
Contenu sponsorisé

oasis — ((minji))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2