AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 7

→ summer madness (all)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 9938
Points : 8397

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 7 Aoû - 23:05

Serendipity
MISSION 7
around the world


Vous participez tous à une grande chanson finale qui fera partie de l'album du groupe final du Serendipity. Les paroles ont déjà été réparties.

La participation est facultative et ne vous pénalisera pas, ni ne vous avantagera dans les jugements des juges. Mais elle vous fera gagner 10 pts.






Iseul    Lloyd    Meili    Yongseok    Ahreum    Ddolmi   Eunmi    Eunbin    Jinseon    Jaejin    Mingming


Ure ta kajitsu no you na taiyou ga
kumo ni arawareshizun de ku sunset

yume ka maboroshi ka dan sou hakuchuumu no naka de
ugokidasu history yeah
Living in a fantasy


yoru ni kizukare taiyou ni nukede sou
owaru koto no nai dream

nami no chikara de haneru mizutama
mahou kake ta you na magic hour


Living in a fantasy
koyoi bokura dake

shikisai (mieru soshite kon)
sono keitai no chikara mera ji ya kitto

utsuri wa shi nai keshiki ga konnanimo sekai ni wa afure teru
Summer madness
summer madness

summer madness
summer madness


ima ga mukashi ni naru supiido ga
sugoku hayai kara kakemegutte ku

subete o yakitsukeru

Just like living in a fantasy
koyoi bokura dake

kono sora tobimawatte tsukinui ta kumo
kisetsu sae mo (nokosa zu) tobu tori no you

mabataki no sukima ume te ku supiido
subete o kasoku saseru

summer madness
summer madness

summer madness
summer madness


ano toshina ni toke ta you ni hike ta
ryuusei wanna stop

yoru ni egai ta yume donna ko toshite
soko shika tashika de

shikisai ga (sou shi te demo)
koko ni shika nai mono da kara hora

shunkan o nogasa zu tsumikasane ta
jibun dake no passion nara

summer madness
summer madness

summer madness
summer madness


Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar

Messages : 5129
Age : 20.21.06.97.
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 99

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Dim 21 Aoû - 19:12





Serendipity
Final stage : summer madness.




tenue

Dernière scène, conclusion d’une longue aventure.
Dernière scène que Iseul partageait avec ses camarades de route.
La demoiselle ne pensait pas que l’émotion l’étranglerait à ce point, jusqu’à la dernière minute. Pourtant, elle ne laissa rien transparaître quand la musique fut lancée. Souriant, dansant et chantant, jusqu’au bout la demoiselle restait pétillante et énergique, profitant de ce dernier instant au maximum pour en garder le meilleur souvenir, sans qu’aucun regret ne puisse l’entacher. Si préparer sa dernière performance, seule, avait été longue et pleines de remise en question, la brune avait apprécié les entraînements en vue de cette chanson finale. C’était l’occasion pour elle de discuter avec ses camarades mais également offrir avec eux, une performance unique. De cette façon, son regret de ne pouvoir monter avec chacun d’entre eux ne fut pas si pesant, fut éprouvant.

Serendipity, une fin pour un nouveau départ. Iseul n’arrivait pas à imaginer comment seront les prochains jours à venir, se lever sans avoir à s’entraîner face à des caméras, à préparer ses performances pour la fin de semaine, à avoir cette pression constante d’excellence. La fin de cette longue émission annonçait un vide prochain en elle. Du moins, cela dépendait des résultats. Cependant, la vie continuait. Même sans le Serendipity.

« Mina-saaan, arigatoooo ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 21 Aoû - 19:58




serendipity - summer madness
♫ ♪


Ça y est. C'était officiellement la dernière performance. La dernière performance du concert. La dernière de Serendipity. L'aventure touchait vraiment à sa fin.

Cette chanson, elle allait s'en rappeler toute sa vie. Elle lui donnait tant... d'espoir. De pep. C'était la chanson parfaite pour terminer Serendipity en beauté et en sourires. La jeune Eun Mi s'était beaucoup pratiqué, notamment pour ses deux longues notes qu'elle devait tenir. C'était le plus important. Elle s'en voudrait toute sa vie d'avoir raté la finale de la chanson si elle ne réussissait pas. On l'avait entendue chanter très souvent dans sa chambre d'hôtel. Se pratiquer, toujours. Elle était bientôt sur le point de l'ajouter dans sa liste de hobbies.

Le début de la fin.

Avec toute la bande, elle se retrouva sur scène, ayant troqué sa tenue de sa précédente performance pour une qui exprimait la saison. Elle était prête. Cette fois, elle n'était pas stressée, juste excitée. Elle se laissa imprégné par la musique, une musique fun, qui respirait la fête. Après tout, c'est ça. Fêtons tous ensemble l'aventure! Tout sourire, elle exécuta les mouvements, délivra ses quelques lignes. Le but, c'était d'avoir du plaisir, et Eun Mi en avait beaucoup lors de la performance. Elle se permit quelques regards complices avec ses amis, notamment Iseul qui chantait tout juste après elle. Et lorsque ce fût à son tour de chanter Summer madness, elle se posa pour garder sa note. Il était tout simplement impossible qu'elle le fasse en dansant comme les autres. Et tout fièrement, elle laissa Ah Reum terminer la chanson. Oui, elle était fière d'avoir réussi à tenir sa note. Et elle était fière d'avoir survécu à Serendipity, d'y avoir été jusqu'à la fin. Chaleureusement, elle remercia le public dans leur langue en s'inclinant, tout sourire. Puis elle ne cessa de saluer tout le monde de ses deux mains, en gigotant dans tous les sens, donnant des coeurs, regardant les fans dans les yeux en ricanant sur scène.

Elle savait qu'elle devait en profiter. C'était la dernière fois qu'elle collaborait avec tous ces gens avec elle, en même temps. Un beau moment. C'était de nouvelles amitiés, d'une aventure qu'elle n'était pas prête d'oublier.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3561
Age : dix neuf ans (21.03)
groupe : d.avenue . team fdp
rôle dans le groupe : main dancer . vocal . face
nom de scène : m31l1 qu33n of d4arkn355
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M . visage de la marque banila co . idol . potiche . yongseok's gf ♡ haru's gf lol
avatar : chou tzuyu (twice)
DC : lee sooah (wdl) . yoon sarang (kg)
Points : 61

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t1916-wang-meili http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Dim 21 Aoû - 20:58

serendipity : final stage
summer madness


Dernière scène avec ses camarades. Le moment s'annonçait plein d'émotions. Pleurer? Il en était hors de question. Si elle devait traduire ses émotions à cet instant précis, ce ne serait que de l'euphorie, de la joie. Mei Li voyait ce dernier titre comme une façon de décompresser après leurs évaluations, une façon de profiter de tous ensemble de ces derniers instants. Elle n'était plus stressée, mais désormais excitée à l'idée de remonter sur scène pour retrouver le public japonais. Les répétitions s'étaient montrées bien plus divertissantes qu'à l'accoutumée et la demoiselle espérait qu'il en serait de même pour la finale. S'ils étaient dans une compétition, ils avaient tous tissés des liens entre eux et l'esprit de camaraderie restait présent malgré tout. Ses rivaux étaient ses camarades, ses coéquipiers, ses amis, et après des semaines de souffrance à leur côté, ils ne pouvaient ressortir que plus forts de cette aventure. Pour sa part, la métisse comptait bien profiter de cette seconde performance au maximum. 5 lignes à apprendre, dont une répétée deux fois, elle n'avait pas mis bien longtemps à mémoriser les paroles dans une langue qui lui était inconnue jusqu'alors, ce qui lui laisserait tout le loisir de se déchaîner en dansant. Il ne restait plus que scène et danse. Les deux réunis et elle était clairement dans son élément. La seule difficulté majeure serait pour elle de tenir les deux notes longues qui lui avaient été attribuées mais l'adolescente avait durement pratiqué cette semaine aidée des meilleurs vocalistes de l'aventure et partait confiante sur ce point. Elle en avait suffisamment bavé avec ses camarades de souffrance au cours de ces derniers jours, maintenant elle devait montrer le fruit de son travail.

Elle se tenait là sur scène, fièrement aux côtés des autres candidats avec qui elle avait partagé de nombreuses choses. La performance venait de se finir sans incident majeur, et en toute honnêtement, elle même n'aurait su dire si ses camarades avaient commis des erreurs ou non, prise dans sa folie passagère. Il y avait cependant une chorégraphie à suivre, et pour le peu de temps qui leur était donné afin ' improviser ou interagir avec les autres, la demoiselle l'avait partagé entre ses amis et le public. Elle eut bien du mal à quitter les lieux, trottinant le long de la scène pour remercier le public, adoptant par la même occasion l'attitude de l'adorable maknae que son agence souhaitait qu'elle garde. Puis finalement, elle pris la marche derrière ses camarades avant de quitter la scène. Toute bonne chose avait une fin. Du début à la fin Mei Li s'était donnée à fond dans cette aventure pour n'avoir aucun regret une fois rendue au terme de cette aventure. Et maintenant qu'elle y était, rien n'avait changé. Elle était fière d'avoir tenue jusqu'au bout, d'avoir pu montrer ce dont elle était capable mais surtout d'enrichir son expérience au fil des semaines. Quelle que soit l'issue finale de cette émission, elle repartirait la tête haute, et avec le sourire s'il vous plaît. Du moins elle espérait pouvoir tenir le choc à l'annonce des résultats. mais pour ça, il leur faudrait encore patienter un peu. Pour l'heure, elle comptait bien profiter des derniers instants en compagnie des autres trainee, pour le peu de temps qu'ils leur restaient .

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch. #MEISEOK
Revenir en haut Aller en bas

→ summer madness (all)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» Madness [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 7-