AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

POKEMON BATTLE ! MINHEE&JOONHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 33

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global En ligne
Message
Dim 7 Aoû - 23:55


POKEMON BATTLE! or it is?
min hee & joon ho



Joon Ho slaloma entre les divers appareils disposés un peu partout dans la salle de musculation de l'agence. Posant un peu trop rageusement sa serviette éponge sur un rameur, il regarda autour de lui. Personne. Normal, à plus de dix heures du soir. Un jour de congé, en plus. Comment osait-elle lui faire ça ? Et lui, pourquoi obéissait-il bêtement ?

Parce que Min Hee était désormais sa manager. Celle de son groupe. Une vraie tortionnaire, peut-être même plus avec lui qu'avec les autres. Toujours foutrement sexy. De quel droit ? Joon Ho avait tellement espéré. Une autre Park Min Hee. Mais non, il avait immédiatement reconnu ces jambes, lorsque ses yeux les avaient escaladées. Sa voix, son regard. Sa bouche, ses mains. Le pauvre adolescent en lui en frissonnait encore.

Son sweatshirt dévoila un débardeur noir, après avoir été lui aussi abandonné. Comment ça, il avait perdu de la masse musculaire ? Comment ça, il avait moins d'énergie lorsqu'il dansait ? N'importe quoi. Joon Ho se sentait réellement au top de sa forme. Ce n'était qu'une basse vengeance, il le sentait bien. Pourtant, il s'approcha d'un tapis de course, étudiant son fonctionnement avant de grimper dessus. Ecouteurs dans les oreilles, il sélectionna le titre des Fireflies. Ça l'aidait à se concentrer, alors qu'il commença doucement à courir, regardant loin devant lui, son regard se perdant dans Séoul illuminée.

Joon Ho ne la remarqua pas tout de suite, manquant presque de s'étaler lamentablement. Ses yeux avait mis un instant à identifier ce reflet flou dans l'immense baie vitrée. Arrachant l'un de ses écouteurs, il diminua la rotation du tapis sous ses pieds. Mains sur le guidon, il continua de fixer droit devant lui. « Qu'est-ce que tu veux ? Je m'entraîne comme tu me l'as demandé, tu vois bien. » Min Hee n'avait pas précisé en quoi, alors Joon Ho avait choisi l'exercice qu'il trouvait le moins fatigant. Fallait pas pousser non plus.
© ACIDBRAIN


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 152
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 60

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 8 Aoû - 10:44


POKEMON BATTLE! or it is?
joon ho & min hee



Emploie du temps de ministre, vraiment. Les Fireflies allaient bientôt débuter, Min Hee comptait les jours plus précisément qu'elle ne comptait ceux de sa période d'évolution, au cas où elle aurait merdé. C'était important, vital. Elle observait tout, chaque commentaire posté sur le Netizen Corner des articles dévoilant chaque membre. Voir que beaucoup étaient positifs la ravissait profondément.  Ça demandait du temps ces petites bêtes là, mais ça rapportait de l'argent. Quand on lui avait parlé des Fireflies, elle avait été emballé. Yong Seok commençait déjà à se faire un peu connaître et c'était clairement un point positif. Ils avaient fait fuir l'autre manager, ça, elle s'en foutait pas mal, elle n'était pas une chouineuse. S'il fallait baisser des pantalons pour mettre la fessée ou faire des prises de catch, elle le ferait. Priver de desserts, oui, aussi.

En fait, il y avait eu plein de « mais » de la part de l'agence pour qu'elle comprenne bien l'enjeu, mais le problème était bien plus visuel que masqué derrières des détails insignifiants. Joon Ho. Oui, bon, elle avait lu le nom, la date de naissance, le groupe sanguin, tout ça, elle n'avait plus tellement de doute sur son identité. Sauf s'il avait un jumeau plus beau que lui. Parce qu'il était quand même plus beau que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il avait l'air de faire plus homme. Encore heureux, il avait vingt ans. On remercie la puberté. Dommage, elle aurait préféré qu'il devienne moche, ça aurait arrangé son kimchi. Agir comme si rien ne clochait était un peu son mode de vie actuelle et elle se focalisait plus sur les autres que sur lui. Sauf quand elle voyait un bon moyen de gâcher ses journées de repos. Forcément. Ah, et dans la soirée. C'était mieux pour s'entraîner. Au moins, il s'endormira facilement. Qu'elle était bonne.

Réglant différents papiers, planifiant des fanmeeting à venir, elle s'étira longuement avant de se lever. Il se faisait tard, elle ferait mieux de rentrer chez elle. Mais avant, il était tout naturel qu'elle s'assure que son ''poulain'' travaillait dure comme elle le lui avait demandé. Sagement, elle alla jusqu'à la salle d'entraînement. Déserte, à cette heure là. Dommage, elle aimait bien voir les gens suer comme des porcs, surtout qu'en général, ils étaient quand même bien foutu. Ses sourcils se froncèrent en le trouvant. Elle partait. Pourquoi est-ce qu'il avait besoin de se déshabiller comme ça ? C'était quoi, un acteur de Twilight ? « Le tapis de courses ? T'es quoi, un hamster ? » Un très joli hamster, cela dit. Il était énervant, pourquoi est-ce qu'il était comme ça ? Elle se souvenait avec nostalgie de quand il avait ce petit corps frêle d'adolescent... Bon, pas tellement nostalgique non plus.

« Arrête ça et va mettre un tee-shirt, tu me désespères, on va devoir songer à utiliser le contouring pour avoir une allure décente si jamais tu dois montrer ton corps. » D'un air théâtral, elle leva sa main,finissant par secouer la tête. Il pourrait faire un effort. Bon, elle abusait un peu, mais c'était plus fort qu'elle, il l'énervait. En ne faisant rien. Elle aimait bien voir les autres le bizuter, elle sera vraiment triste quand ça arrivera. « Tu t'entraînes oui, mais pas assez durement. Ce que tu fais là, tous le monde peut le faire. » Oui, même un gros geek sans avenir. Ce que Joon Ho aurait du devenir mais il ne suivait pas le destin qu'elle avait essayé de lui infliger avec une poupée vaudoo. Dommage.


© ACIDBRAIN




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 33

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global En ligne
Message
Mar 9 Aoû - 23:20


POKEMON BATTLE! or it is?
min hee & joon ho



Le tapis de course, Joon Ho avait trouvé ça bien. Certaines machines étant orientées vers les baies vitrées, il pouvait courir tout en se perdant dans Séoul. L'image était belle, et ça lui permettait aussi d'oublier un peu pourquoi il se rendait si tard dans cette salle de sport. Se muscler le corps, pour soi-disant rattraper une négligence de sa part. Lui qui passait la majeure partie de son temps dans les salles de danse de l'agence. Elle se foutait clairement de sa gueule. Ça faisait bien des nuits que Min Hee ne l'avait plus aperçu déshabillé... Non, Joon Ho ne devait pas y penser. De l'histoire ancienne, il avait tourné la page. Et sa réponse stupide pour son profil officiel concernant son type idéal, il l'avait donné sans penser à elle. Si, vraiment.

Pourquoi devait-elle jouer son rôle si sérieusement ? Manager, pourquoi ? Il avait du mal à la regarder dans les yeux. Alors le trainee faisait l'inaccessible, qui écoutait tout en regardant ailleurs. Au maximum, il évitait de lui parler directement. Après tout, ce n'était pas lui le leader du groupe. Timide et effacé, ça l'arrangeait bien. Joon Ho faisait son possible pour que les autres ne remarquent rien. Mais à force, il devrait bien trouver une excuse. Est-ce que ça marcherait, s'il leur disait qu'il aimait les hommes, et que donc Min Hee le rendait mal à l'aise ? Non, sûrement. Il n'avait pas l'air gay, lui. Pas du tout.

Reniflant dédaigneusement à sa remarque, Joon Ho ralentir la machine. Elle était aussi énervante que sexy, et peut-être que ça le perturbait un peu trop. « T'as pas précisé, alors je fais ce que je veux. » Mauvais plan, il avait pu constater de la ferveur que mettait Min Hee dans son job. Agacé, il fit claquer sa langue contre son palais, avant d'arrêter la machine. Sur le bout de la langue lui brûlait une rétorque pas franchement maline, mais peut-être que la jeune femme n'avait pas besoin de rappel concernant leur passé commun. Mais le sourire en coin ironique lorsqu'il passa à côté d'elle suffisait peut-être à traduire le fond de sa pensée. Et il ne la quitta pas des yeux le temps d'enfiler son sweatshirt. Min Hee avait vu bien plus que ça.

« Alors qu'est-ce que je dois faire, manager ? » Crever de chaud parce qu'elle ne supportait pas la vue de ses bras ? Bon plan. Il allait maigrir, s'évanouir sur scène. Elle s'en voudrait, remettrait ses compétences en question, laisserait finalement sa place à quelqu'un d'autre. Attrapant sa bouteille d'eau, Joon Ho en but quelques gorgées, avant de négligemment s'essuyer les lèvres du revers de la main. « Tu vas rester là tout le temps que je m'entraîne ? » Sourcils froncés, il revissa le bouchon d'un geste sec. « Donne-moi tes instructions, que tu puisses aller dormir. » Sa bouteille s'échoua sur le banc de musculation, et la future idole fixa sa manager. « Tu commences à avoir des cernes, c'est pas beau. » C'était petit. A qui il mentait. Jamais il n'avait connu de femme plus belle que Min Hee. Démaquillée, décoiffée, ou mal habillée, elle avait le don de toujours être sexy. Et peut-être que Joon Ho n'en était pas encore tout à fait immunisé.

© ACIDBRAIN


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 152
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 60

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 11 Aoû - 0:00


POKEMON BATTLE! or it is?
joon ho & min hee



Ce qu'il voulait ? Elle allait lui montrer qui commandait ici. Sérieusement, mille machines à disposition et Joon Ho trouvait le moyen de renouer avec sa vie antérieure de rongeur, c'était parfaitement désolant. Il fallait qu'elle lui dise tout ? Genre, à la minute près, les appareils qu'il devait utiliser ? Il n'avait jamais eu besoin qu'elle le guide autant avant. Bon, avant, elle n'avait pas vraiment d'autorité sur lui. Noona, oui, certes, mais une Noona n'avait pas des vertus de dictatrice. Maintenant, elle en avait et elle se sentait un peu trop puissante. Elle avait une petite armée, des fidèles qui la suivaient ! Bon, ils ne la suivaient pas vraiment, mais c'était beau d'y croire. Et ils faisaient une bien piètre armée. Heureusement que Min Jun écoutait ce qu'elle disait, sinon, elle serait triste.

Satisfaite en le revoyant enfiler son sweatshirt, elle sourit davantage, sans le quitter des yeux. Pourquoi avait-il besoin d'être aussi grand, et beau ? Et d'avoir des épaules si larges.  C'était vraiment pénible, elle se demandait ce qui n'allait pas chez lui pour s'autoriser ce genre de choses. La génétique, c'était pénible. Il fallait qu'il fasse des efforts, pour elle. Elle était son manager. Bon, elle le forçait un peu à venir ici déjà, elle ne pouvait pas lui dire de se sculpter un beau corps pour lui dire ensuite de devenir gras et ramollit. Bon, elle pourrait lui dire, mais il ne comprendrait pas, et ne saurait plus quoi faire. Il fallait le ménager, son cerveau fonctionnait lentement.

Manager. Malgré elle, un sourire naquit sur ses lèvres. Qu'il l'appelle ainsi était presque ironique et ça l'amusait visiblement vu la façon dont il avait appuyé le mot. Devant le groupe, il était bien obligé, de lui parler respectueusement. En dehors, c'était différent. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls en réalité et elle s'efforçait de rester professionnel. Le passé appartenait au passé, comme s'il n'avait jamais existé. Du moins, en apparence. Elle ne comptait pas rester tous le temps de l'entraînement, mais en fait, si, puisqu'elle voyait bien que ça le dérangeait. « Dormir, c'est une solution de faible. » Donc pas la sienne, elle était forte, puissante, on ne le dira jamais assez. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle leva les yeux vers Joon Ho, le toisant silencieusement. « Pas beau ? »

Son nez se retroussa face à l'odeur terrifiante qu'elle sentait. Elle s'approcha un peu de Joon Ho pour sentir mieux, sniffant un peu, toujours cet air mécontent sur le visage. Levant ses yeux vers lui, elle plaça ses mains sur ses hanches. « Tu sens ? » elle renifla une fois encore, s'écartant à nouveau. « Cette odeur de mensonge. » Elle était à tombé par terre, sur elle, même les cernes devenaient sexy, c'était tout bonnement incroyable que Joon Hoo essaie de lui faire croire n'importe quoi. Tapotant sur son épaule, elle se retourna pour se laisser tranquillement tomber sur une chaise.

« Je vais rester là, je sens que tu as besoin qu'on te surveille, sinon tu fais rien. » A part gambader sur un tapi, si Aladdin avait fait pareil, il serait resté un voleur tout pourri, qu'il y pense. Passant sa main dans ses cheveux, elle sortit son téléphone, ignorant Joon Ho pour répondre à un message ou deux, peut-être bien trois, avant de faire comme si elle se souvenait soudainement qu'il existait. « Tu sais, en tant que visual, on doutera toujours de ton talent. » Cette fois-ci, elle était bien plus sérieuse. Les visuals, en général, ça devait travailler bien plus dure pour avoir une quelconque reconnaissance. « Tu vas avoir plus à prouver que les autres. » Même si, bon, soyons honnête cinq minutes, c'était déjà un canon de beauté. Et elle pouvait clairement témoigner qu'il ne faisait que de s'améliorer. « Alors, ne fais pas de ton mieux, sois toujours meilleur. » Et il n'avait pas le choix s'il voulait se démarquer. « Allez, travaille un peu tes bras, on dirait des saucisses. » Des saucisses carrément sexy mais c'était mieux de ne pas lui préciser.
© ACIDBRAIN




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 33

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global En ligne
Message
Sam 13 Aoû - 21:35


POKEMON BATTLE! or it is?
min hee & joon ho



Joon Ho faisait de son mieux pour paraître le plus à l'aise possible, alors qu'il ne l'était clairement pas. Min Hee avait été son premier coup de foudre, son premier amour, sa première expérience sexuelle – à deux. Leur histoire avait été compliquée. Soit ils ne s'étaient pas aimés en même temps, soit ça n'avait jamais été réciproque. Et le garçon penchait plus pour la deuxième solution. Peut-être bien qu'il en gardait un souvenir légèrement amer. L'impression que la jeune femme se servait de lui ne l'avait jamais quitté, et le cœur brisé, il l'avait supporté, avant de finalement rompre. L'avait-elle aimée, même un peu, au bout du compte ? Il ne savait toujours pas.

Ce qu'il savait, c'était qu'une animosité certaine planait entre eux. Une rancune tenace, chez lui pour avoir été pris pour un con, chez elle sûrement pour avoir été larguée. La fierté blessée de chacun rendait l'ambiance électrique. Alors, lorsque Min Hee s'approcha de lui en humant l'air, il eut l'envie de la repousser. A quoi s'attendait-elle ? Joon Ho venait de courir plusieurs kilomètres, logique qu'il ne sente plus si bon. Il avait beau être une future idole, il restait humain avant tout, désolé. Sourcils froncés, regard énervé, il la toisa donc, prêt à répliquer. Mais, surpris par ses propos, sa bouche se contenta de former un o presque parfait. Ses lèvres se pinçant ensuite, assez fort pour s'empêcher de sourire bêtement, Joon Ho la fixa, sourcils cette fois-ci haussés. Avant, son caractère le faisait rire. Il trouvait Min Hee extraordinairement intelligente, drôle, et tellement belle. Maintenant, il faisait semblant que ça ne le touchait plus, appelant tous les efforts du monde à ne pas succomber encore. « N'importe quoi... » Mais le pire, c'était qu'elle avait raison. Le trainee mentait éhontément.

Grognant dans sa barbe inexistante qu'ils faisaient quelque chose, Joon Ho retint de justesse une vulgarité exaspérée. Se dirigeant vers un banc de musculation, il changea d'avis pour s'asseoir sur un rameur. Lui aussi savait ignorer quelqu'un, lorsqu'il le fallait. Et il refusait de se sentir vexé. Après quelques exercices, il stoppa ses allers-retours afin de se débarrasser de son sweatshirt. Tant pis si Min Hee avait honte de ces bras, mieux valait qu'il les expose, avant qu'elle ne se remette à renifler comme une chienne, en parlant cette fois vraiment de lui. Et le danseur détestait sentir mauvais. Sa voix attira à nouveau son attention, et à ses mots, Joon Ho rama un coup plus fort. Visual. Il valait tellement plus. Soufflant un grand coup par le nez, il se prépara à un nouvel effort, fixant droit devant lui. Tout ce que la jeune femme lui disait, il en avait parfaitement conscience. Ses mains tenant fermement le guidon, il fit un, deux, trois allers-retours supplémentaires, sans répondre, avant de s'arrêter. Passant rapidement une main dans ses cheveux, Joon Ho leva les yeux vers sa manager si zélée. « Je compte bien prouver que mes dix ans passés à m'entraîner au sein de l'agence servent à quelque chose. » Que tout ça n'était pas vain. Que ce n'était pas par pitié qu'on lui avait offert cette place qu'il avait si longtemps attendu. Il ne l'avait pas volée. Au contraire, il la méritait plus que quiconque.

Un profond soupir plus tard, ses mains attrapèrent à nouveau le guidon. Saucisse elle-même. De peu, Joon Ho manqua de lâcher une blague qu'il n'aurait pas assumé. Quelques exercices plus tard, il fit une nouvelle pause. La lumière faisait lui la transpiration qui courait sur ses bras, qui glissait dans sa nuque et vers son torse. Sa main attrapa le bout de son t-shirt, qu'il se passa négligemment sur le visage, avant de laisser ses doigts se perdre dans sa chevelure humide. Penché en avant, les coudes nonchalamment posés sur ses genoux, le danseur récupéra lentement de ses efforts. « Ça te fait rire, toi ? » Lentement, Joon Ho releva les yeux vers Min Hee. « Qu'après tout ce temps, je n'ai réussi qu'à être visual ? » Parce que c'était clairement ce qu'on retenait le plus. Il avait lu les commentaires qui pullulaient de plus en plus sur le Net. Il fixa sa manager un instant, avant de capituler dans un soupir, fermant les paupières, tête baissée. Frappant ensuite ses genoux du plat de ses mains, Joon Ho se redressa, avant de se hisser sur ses longues jambes.

Il rejoignit le banc de musculation, prenant soin de s'y installer correctement, avant de commencer par doucement soulever les poids, en ramenant les barres latérales vers son visage, dans un mouvement lent, afin de s'accoutumer à l'exercice. Réitérant plusieurs fois son geste, fixant obstinément devant lui, Joon Ho s'assura de trouver un bon rythme, avant de s'autoriser à reposer les yeux sur Min Hee. « Je serai le meilleur, tu verras. » Même dans sa respiration saccadée par l'effort, son ton s'était fait déterminé. Il lui prouverait que l'adolescent avait bien grandi. Promis.

© ACIDBRAIN


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 152
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 60

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 19 Aoû - 0:15


POKEMON BATTLE! or it is?
joon ho & min hee



Dix ans en agence, c'était long, très long, Min Hee avait toujours été impressionné de voir qu'il n'avait jamais abandonné. Il était entré tôt, à dix ans seulement. Forcément, c'était long, entre les quatre mêmes murs. Sa période trainee, elle l'avait trouvé chiante, on rabâchait les mêmes conseils, suivaient les mêmes cours, chantait, dansait, jouait la comédie... C'était long. Il fallait bien avouer que Joon Ho avait du mérite dans sa patience. D'autres auraient laissé tombé ou serait aller toquer aux portes des autres agences dans l'espoir d'en trouver une qui saurait reconnaître plus dignement son talent. Joon Ho devait biens avoir ce que ça faisait, d'attendre, de languir, encore et toujours, en se demandant si ça allait arriver un jour.

En guise de réponse, un simple sourire, qui en disait long. Elle avait pincé les lèvres en l'observant, à nouveau torse nu. Scandaleux, ce manque de respect qu'il avait envers son avis. Depuis le temps, il avait eu le temps de se construire un corps de dieu vivant, c'était scandaleux. Si bien dessiné, si bien fait, elle avait presque envie de les toucher pour voir comme c'était, la texture de sa peau désormais, si c'était toujours aussi doux. Son odeur avait changé en tout cas, plus masculine, plus viril. Ça l'avait un peu perturbé au début, mais au final, elle se demandait si elle préférait ou non. Oui, si, elle préférait. Les adolescents, ça lui avait rapidement passé. Pour être précis, ça ne l'avait intéressé qu'une seule fois. Une seule malheureuse fois et elle ne regrettait pas. Même maintenant, alors qu'elle le trouvait terriblement agaçant à être aussi sexy sur son petit tapis. Mordillant distraitement sa lèvre, elle baissa les yeux vers son téléphone portable sur lequel elle pianota sur son téléphone sans trop savoir quoi faire, mais il finit par capter à nouveau son attention.

Une pause. Elle suivit Joon Ho du regard tandis qu'il allait s'asseoir un peu plus loin, la sueur glissant doucement sur sa peau. Abominable. Qu'on le censure. Sa soudaine question laissa Min Hee perplexe avant qu'elle n'ouvre la bouche sous la surprise. Ça le tracassait à ce point ? Elle pouvait bien voir dans son regard, que ça l'énervait. Et elle le comprenait. Non, ce n'était pas juste. Elle le connaissait depuis longtemps malgré tout et elle savait qu'il avait du talent. Pas seulement un beau physique. C'était un excellent danseur, il avait un style particulier, une émotion qui lui était propre lorsqu'il se mouvait. Ce n'était peut-être pas le meilleur rappeur qui soit, mais il se défendait bien, assez pour pouvoir occuper la place principale d'un groupe. Après tout, il allait encore s'améliorer, elle n'en doutait pas. Aussi dédaigneuse qu'elle était envers lui, elle savait rester objective.

Frustrée de voir qu'il ne semblait pas attendre de réponse et qu'il se rendait à une autre machine, elle pinça ses lèvres, le laissant s'installer en l'observant toujours. Un petit rire quitta les lèvres du manager en l'entendant. « J'ai hâte de voir. » Son regard malicieux vint joindre le sien et elle se redressa un peu faisant un geste vers lui. « Joon Ho, c'est bon, ça suffit pour aujourd'hui. Arrête. » Il avait assez joué au hamster pour aujourd'hui. Puis elle sentait bien qu'il fallait lui parler un peu. Elle restait son manager, même si elle avait été un peu plus que ça il y a quelques années. « Viens t'asseoir. » Elle lui désigna la place qu'il occupait il y a peu. Elle pouvait le voir et il n'était pas trop près, c'était exactement l'emplacement idéal. Attendant qu'il s'exécute, elle plongea son regard dans celui du futur rookie quelques secondes. « Non, ça ne me fait pas rire que tu ne sois que visual et que tu n'aies que des lead rôle. » Vraiment pas. Ça l'avait un peu scandalisé lorsqu'on lui avait présenté le groupe mais elle ne pouvait, à l'époque, pas se permettre de le montrer. Elle était manager mais ce n'était pas elle qui décidait réellement de ce genre de choses. « Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi. » Beaucoup de mal. Bien évidemment, tous les membres étaient talentueux mais il n'empêchait qu'elle n'approuvait que moyennement les répartitions.

« Tu vaux plus qu'une place de visual, tu ne dois pas te réussite qu'à ton physique avantageux. En quelque sorte. » Oui, bon, si, il était avantageux mais elle se faisait déjà assez de mal comme ça à devoir le lui dire. « Je sais que tu as du talent. Personne ne danse comme toi. Ton rap est bon. Bien meilleur que ce qu'il était il y a quelques années. » Malgré elle, elle se mit à rire en revoyant ce gamin de quatorze ans qui n'avait pas encore mué, qui tentait de l'impressionner. À seize ans, il n'était pas bien plus impressionnant. « Tu as évolué depuis, tu évolueras encore. Ta place actuelle dans Fireflies n'est pas définitive. Ça changera. » Pour le prochain comeback ou un peu plus tard mais ça lui semblait être l'évidence même, sinon à quoi bon perdre son temps, si on ne reconnaissait pas à sa juste valeur un talent certain ? Il ne fallait pas abuser. Hésitante, puisqu'elle s'était déjà trouvée sacrément gentille, elle osa quand même lui octroyer la bonté d'un doux sourire, sincère. Il lui fera bien dix heures de sommeil pour rattraper ce moment qu'elle n'assumait que moyennement.
© ACIDBRAIN




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 33

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global En ligne
Message
Mar 4 Oct - 22:50


POKEMON BATTLE! or it is?
min hee & joon ho



Lui aussi avait hâte qu'elle le voit. Qu'elle arrête un peu de le voir comme un gosse. Bon, le gamin avait bien grandi entre ses mains, Joon Ho ne pouvait être à ses yeux un éternel enfant. Même si cela semblait être son destin, vu la manière dont le traitaient la majorité de ses amis proches – et moins proches, d'ailleurs. Il n'était même pas le maknae ! Il allait s'affirmer, oui voilà. Prendre du muscle, et en jeter plein la vue. Toutes les femmes seront folles de lui, et pourquoi pas quelques hommes. Mais pas trop, ça l'intimidait un peu. Pas qu'il en avait franchement grand chose à faire. Peut-être qu'il devrait. Avoir une opinion, tout ça. Il s'écrasait trop. La faute à l'éducation trop gentille de sa mère. Le fils à maman. Non. Il allait s'affirmer. Choquer, même. Bon pas trop, valait mieux commencer soft. Pour l'image du groupe. Et la sienne. Pour ne pas mettre Min Hee en colère. Mais ce n'était pas comme s'il en avait quelque chose à faire.

Pinçant les lèvres, il obéit un peu malgré lui. Elle restait leur manager, après tout. Cherchant sa serviette éponge, Joon Ho en tamponna doucement son visage, avant de la passer sur sa nuque, la gardant à travers les épaules. Il s'assit à une distance raisonnable de la jeune femme. Pour montrer qu'il était un homme, un vrai, qui n'avait pas peur d'une représentante du sexe opposé – aussi diablement sexy qu'elle pouvait l'être – le trainee maintint le regard de Min Hee. Vaguement, peut-être, se demanda-t-il si elle était obligée d'être aussi belle. Tricheuse.

Pourquoi avait-il évoqué le sujet, déjà ? Son rôle de visual, Joon Ho l'avait accepté de façon douce-amère. Bien sûr que ça lui allait, il était beau comme un dieu grec – avec des gènes coréens, soit. Mais, tout de même. Presque dix ans à perfectionner son talent en danse, et à s'améliorer en chant ! Bon, pas en chant. En rap, mais il avait un niveau franchement pas mal ! Qu'on dise ce que l'on veut, Jeong Joon Ho était doué, point à la ligne. Le fait que Min Hee avoue ne pas comprendre le soulageait. Pas qu'il commençait à douter de ses capacités, mais peut-être un peu quand même. Ça ne la faisait même pas rire, le cœur du garçon se réchauffait agréablement. L'avis de la jeune femme comptait plus que ce qu'il voulait bien admettre. Et pas seulement parce qu'elle était leur manager.

Alors, en silence, Joon Ho l'écouta. Ses yeux se baissèrent doucement, tandis que les paroles de Min Hee lui firent chaud au cœur. C'était tout ce qu'il avait voulu entendre, depuis si longtemps. Que ce soit elle qui lui apporte du réconfort était assez ironique, compte tenu de leur relation passée. Il releva la tête pour l'observer, et une lueur de reconnaissance brilla dans ses yeux. Roulant ses lèvres l'une contre l'autre, il se trouva un peu stupide, à ne pas savoir quoi répondre. La remercier, éventuellement. Déglutissant, le trainee lui rendit son sourire, se redressant lentement. « Finalement, tu n'es pas un aussi mauvais manager que ça. » Pouffant bêtement, il hocha la tête, et son sourire se fit plus doux, moins taquin. « Merci. »

Rougissant légèrement, son regard fuit le sien. La situation lui paraissait si bizarre. Joon Ho lui en voulait toujours terriblement de s'être moqué de lui, mais il ne pouvait nier que Min Hee savait trouver les mots. Elle ferait sans aucun doute du bon travail avec eux, même si tenir cinq jeunes hommes à elle seule ne serait pas une tâche facile. Sa main passa sur son visage, tandis qu'il prenait une longue inspiration. « Je continuerai à travailler dur, promis. » Comme il l'avait toujours fait, après tout. « Et je ferai des efforts pour que tout se passe bien, entre nous. » Mieux valait qu'ils aient une entente cordiale. Hors de question d'éveiller les soupçons des autres membres du groupe. « Je ne veux pas qu'il le sache. » Ils l'apprendraient sûrement un jour, mais pas tout de suite. Il ne manquait plus qu'ils pensent qu'il était pistonné, ou le trainee ne savait trop quoi encore. Reposant son regard déterminé sur Min Hee, Joon Ho pinça les lèvres. « Tu en as parlé à quelqu'un ? » Après tout, ils pourraient très bien s'en vanter, chacun de leur côté...

© ACIDBRAIN


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 152
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 60

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 9 Oct - 14:41


POKEMON BATTLE! or it is?
joon ho & min hee



Min Hee était une très bonne manager, qu'on l'accepte ou non. Ils étaient cinq chez les FIREFLIES, ils ne pouvaient pas tous s'accorder sur ça, mais de toute façon, qu'est-ce qu'ils en savaient, ils étaient stupides. Pour sûr qu'ils savaient à peine compter et c'était pour ça qu'elle les aimait. Ils étaient cons. Et ça convenait parfaitement à la demoiselle. Des types trop intelligents, ça voyait trop de failles et elle devrait encore se surpasser davantage. Non merci. Elle les estimait beaucoup au fond d'elle, elle savait qu'ils avaient du talent. Ce serait terrible de manager un groupe dans lequel on ne fonde aucun espoir, dans lequel on ne croit pas. Elle était certaine qu'ils réussiront comme il se doit, ils ne passaient pas inaperçu, et ils ne se ressemblaient pas. On les gardait facilement en tête.

Cependant, ce soir, elle ne reportait son attention que sur l'un d'entre eux, le plus spécial, indubitablement. Elle était peinée de voir ue sa place de visual pouvait le faire douter de son talent. Minhee savait qu'il était un très bon rappeur, malgré tout. Bien sûr qu'il y avait mieux, mais il y avait toujours mieux et là n'était pas forcément la question. Il devait réussir, faire de son groupe le groupe à suivre et rendre son rap inoubliable, toucher les gens. Il en était parfaitement capable et elle veillera à ça pour le prochain comeback, pour qu'on ne le laisse plus bêtement filer. Min Hee devait faire attention à être objective. Elle préférait le rap de Joon Ho à celui de Jae Lin mais elle était incapable de dire si elle parlait là en toute objectivité ou si elle perfait vraiment son objectivité pour l'homme face à elle. Après tout, ce genre de sentiments laissaient indubitablement des traces.

« Je suis un très bon manager, tu le sais très bien. » Il pouvait pouffer comme il voulait, il ne pouvait pas se mentir. Cependant, cette déclaration lui fit plaisir et elle sourit fièrement. Un très bon manager. Qui secouait la main pour dire à son poulain de ne pas la remercier. C'était son job qu'elle devait effectuer au mieux. Le rassurer, lui prouver qu'il a tort, lui rappeler de quoi il était capable. Elle sourit bêtement en constatant qu'il rougissait un peu, trouvant ça toujours aussi adorable. Il avait beau avoir grandit, laisser des traits plus dur se former sur son visage, il gardait ce petit air mignon qui le caractérisait et c'était tant mieux. Sexy, elle voulait bien, mais il devait rester au moins un peu le Joon Ho qu'elle avait connu. Pas toujours très assuré, qui pouvait rougir ou rire comme un enfant.  

Un hochement de tête fit office de réponse. Il allait continuer à travailler dur. Il le fallait, pour qu'il réussisse encore davantage, qu'il devienne la nouvelle grande idole à suivre. C'était tout ce qu'elle souhaitait. De tout son cœur, elle voulait qu'il réussisse, et elle ferait tout pour l'aider. « Moi aussi. Tu pourrais me parler plus respectueusement et devenir mon esclave personnel, ils ne se douteraient de rien. » Personne n'aurait envie de devenir l'esclave de son ex-petite-amie, c'était une belle couverture. « On s'en sort bien jusque là, non ? On ne leur dira rien. C'est mieux s'ils ne savent pas. » Min Jun serait moins à fantasmer sur elle, et peut-être qu'elle n'aurait plus Yong Seok dans la poche. Non, hors de question. Pour les manipuler, c'était mieux.

« Hormis à ma cousine comme tu le savais déjà à l'époque et à mon père qui l'avait découvert, non. » Min Hee avait toujours tout raconté à Mi Yeon. Elle aussi était sortie avec un garçon plus jeune à l'époque, c'était peut-être un trait de famille. Un doute la prit et elle se demanda si Rhea le savait également. « Non, à part eux, personne. Et ils ne sont sûrement pas aller l'ébruiter. » Souriant doucement, elle détourna son regard de son ex-petit-ami, pinçant doucement les lèvres. « Et toi ? Tu en as parlé ? » Elle pensait que non, à qui aurait-il pu le dire de toute façon ? Mais au final, qu'en savait-elle ?

© ACIDBRAIN




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 33

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global En ligne
Message
Mer 9 Nov - 2:00


POKEMON BATTLE! or it is?
min hee & joon ho



Min Hee était un très bon manager, au fond, oui, il le savait. Aucun des membres de Fireflies ne pouvait dire qu'elle faisait mal son boulot. Au contraire, elle y mettait beaucoup de cœur. Un peu trop, parfois. Mais c'était là le lot des rookies, bosser dur, bosser bien. Ils devaient mériter leur succès, et leur manager leur répétait très souvent. Joon Ho avait pris le pli, avec sa dizaine d'années passée entre les murs de leur agence. Il y avait appris la discipline, la volonté de ne pas lâcher, la rage de montrer de quoi il était capable. De beaucoup. Le jeune homme était l'un des meilleurs danseurs de sa génération, il rappait convenablement, apprenait même à chanter. Et il continuerait à travailler dur, à prouver de quoi il était vraiment capable. On l'apprécierait bientôt à sa juste valeur.

Joon Ho promettait également de faire des efforts, vis-à-vis de sa relation avec Min Hee. Ça l'attristait un peu, de voir où ils en étaient rendu. Cependant, pour des raisons évidentes, ils devaient faire avec leur passé. Faire abstraction de leur histoire le plus souvent possible. Elle restait le manager Park, et lui, Juno. Une relation saine, professionnelle. S'ils y arrivaient. Lui ferait tout pour, en tout cas. Même si son ex petite-amie était diablement sexy, et que ça lui faisait du mal de l'admettre encore aujourd'hui. Une telle beauté ne devait pas être autorisée. « Je préfère qu'ils ne se doutent de rien. Ça compliquerait trop de choses. Et tu pourrais être virée. » Parce qu'ils étaient en Corée du Sud et que, clairement, là-haut, on déciderait que c'était la femme qui devrait trinquer. « Crois-le ou pas, mais ça m'embêterait beaucoup. » Son regard fuyant trahissait son trouble. « Parce que je me suis habitué maintenant hein ! » Dardant son regard sur Min Hee, Joon Ho se maudit intérieurement. Pourquoi devait-il redevenir un gamin devant elle ?

« A deux de mes amis seulement. Je l'avais mentionné, à l'époque. » Le jeune rookie angoissait légèrement de lui apprendre les noms de ses personnes. Jay et Bae faisaient partis d'une agence concurrente, et Min Hee pouvait éventuellement craindre qu'ils n'ébruitent leur relation passée. Mais Joon Ho avait confiance en ses deux amis. De plus, il leur avait appris leur rupture, et n'avait plus jamais mentionné la jeune femme devant eux. Ou peut-être juste pour se plaindre, se lamenter, chouiner. Pendant quelques jours. Semaines. Mois. De toute façon, c'était moins grave que le père Park. Joon Ho avait crû mourir en apprenant qu'il le savait. Mais tout ça, c'était de l'histoire ancienne. « On ne devrait plus en reparler. » Poussant un soupir, il se hissa sur ses jambes. La fatigue martyrisait déjà ses pauvres muscles endoloris. « Tu permets que j'aille dormir... » Un sourire vrilla le coin de ses lèvres. « … Noona ? » Et surtout, prendre une douche avant.

© ACIDBRAIN


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 152
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 60

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 28 Nov - 19:53


POKEMON BATTLE! or it is?
joon ho & min hee



Evoluer dans un groupe était une chose compliquée. A son époque, elle avait pu le vivre, en témoigner avec ses autres camarades. Elle avait eu du mal à s’y faire, à s’adapter même si c’était plutôt fun, une belle petite bande de copine, surtout devant les caméras. C’était un peu ça, le principe d’un groupe d’idole, vendre du rêve. On avait un rôle à jouer, une figure imposée, on s’y faisait ou pas ? tout dépendait de sa personnalité, elle avait eu assez de mal à jouer un rôle, elle était un peu trop naturelle pour ça. Désormais, elle se sentait bien mieux. Elle était libre d’être exactement comme elle le souhaitait. Tout du moins, en partie. Elle aimerait avoir de meilleurs esclaves mais elle n’était plus à ça près.

Les Fireflies ne devaient pas savoir pour eux, c’était évident. Oui, non, ils ne devaient pas. Elle ne voulait pas perdre de crédibilité non plus auprès d’eux et chaque chose qu’elle pourrait accorder à Joon Ho, même s’il le méritait, pourrait être vu comme un traitement de faveur. Et elle refusait catégoriquement qu’ils l’apprennent, d’une façon ou d’une autre. Ce n’était pas comme si ça avait encore de l’importance actuellement. Après tout, ça faisait partie du passé. Une rancœur fit son apparition mais elle la réprimanda immédiatement. Non, il ne fallait pas qu’elle laisse ça sortir. Elle lui en voulait encore, oui. De l’avoir laissé tomber alors qu’elle s’était catégoriquement opposé à son père pour la première fois de sa vie. Qu’elle y accordait de l’importance. Qu’elle accordait de l’importance à Joon Ho, plus qu’elle ne l’avouerait jamais.

Min Hee rit un peu en le voyant se rattraper. Il s’était habitué, oui. Elle arqua un sourcil, moqueuse. Elle n’allait pas relever, ni continuer cette conversation dans ce sens. La manager devait toujours garder une distance, un frein avec ses idoles. Particulièrement avec lui. « Deux amis ? » Oui, étonnant. Joon Ho avait des amis. C’était choquant. Bon, pas tant que ça. Elle tenta de se souvenir des noms d’amis qu’il mentionnait, mais ça n’avait pas d’importance. Ils avaient du probablement oublier et il était rare qu’on garde ses amis de lycée, surtout quand on empruntait le même chemin que Joon Ho. Se callant un peu dans le fond de son siège, elle jeta un nouveau regard à son téléphone. Il commençait à se faire tard et elle devrait peut-être envoyer Joon Ho au lit. Il ne manquerait plus qu’elle ait un zombie parmi les Fireflies demain.

Ne plus en parler. Quelle bonne idée. Elle pinça légèrement les lèvres avant de sourire, une légère amertume qu’elle masqua au mieux avant de hocher la tête. « Cela me semblait évident. » Vraiment évident. En réalité, elle préférait ne plus y penser, même si c’était compliqué en sachant qu’il allait traîner dans ses pattes en longueur de temps. « Oui, tu dois dormir, sinon tu vas avoir des cernes et tu seras moche. » Et sa gueule, c’était un peu le business des Fireflies, il devait en prendre soin. S’étirant longuement, elle posa ses pieds tout à fait au sol et se leva à son tour son regard se posant sur le plus jeune. Noona ? Elle le fixa quelques secondes, se reprenant bien vite. « Allez, vas te doucher ! » D’un geste de la main, elle le chassa, attrapant son sac. Il était temps pour elle qu’elle s’en aille aussi.

© ACIDBRAIN




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

POKEMON BATTLE ! MINHEE&JOONHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warhammer Battle V8 c'est caca
» The Battle At The Berrics
» Remise des prix battle / clermont
» Que pensez-vous des pneus Bridgestone Battle Wing ?
» Fishing-battle.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-