AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Starting Over |♥| MINOH&JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 10 Aoû - 14:18

Starting over
ft. Minoh ♥

Sept. C'était le nombre d'appartement qu'ils avaient visités jusque là sans jamais trouver satisfaction. Il y avait toujours ce détail pénible, qu'ils avaient du mal à résoudre, une tâche au fin fond de la cuisine, une fenêtre mal placée, une chambre plus grand que l'autre, une salle de bain avec des éléments manquant, un seul canapé alors qu'ils en avaient besoin de deux pour larver dessus. Vraiment, c'était difficile de trouver un logement digne de ce nom pour eux deux. Un endroit où ils seraient bien, heureux, à l'aise, tranquil. Pinçant ses lèvres, Jae Jin regarda son téléphone en passant dans ce nouveau logement qu'ils visitaient, une femme leur vantait les lieux, combien c'était génial.

« Eh, eh... Minoh... » Il chuchotait, se collant au plus grand pour ne pas qu'elle l'entende. Doucement, il pencha son écran. « On atteint quatre pokéstop d'ici. Quatre. » Son regard se fit sérieux pour qu'il comprenne l'avantage non négligeable. « En plus, je viens de choper cinq pokémons. »

On rappelait combien ils étaient occupés par leur emploi du temps. Assez pour avoir le temps de jouer à Pokémon Go et que ça leur prenne quoi ? Tous leur temps ? Oui, parce que les pokéstops et connerie du genre, c'était vraiment super important pour le choix du logement. La dame continuait à parler luminosité mais il n'était concentré que par le Rondoudou qui venait d'apparaître sur son écran et qu'il avait besoin d'attraper.

Pinçant les lèvres et jurant un peu trop fort en voyant que ce connard s'était barré, il lança un regard mécontent à l'agent immobilier. Elle l'avait fait fuir, avec ses conneries de balcon. Bravo quoi. Fallait toujours qu'on viennent casser ses joies. Ah, les femmes.

« T'en penses quoi, pour l'instant ? » Il leva son regard vers la femme. « Les deux chambres font combien de mètre carré ? »

Les deux font 16 mètres carrés chacune. Pas mal. Et c'était pareil. Même avec un mètre carré d'écart, ce n'était pas jouable, ils se seraient battus à mort pour avoir la plus grande. Un mètre, c'est un mètre, on déconnait pas avec ce genre de trucs. Surtout pas eux.
Made by Neon Demon

Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)



Dernière édition par Bang Jae Jin le Ven 12 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 10 Aoû - 15:11

Starting over
ft. Minoh ♥

Ils allaient bien finir par trouver un appartement décent un jour. Il commençait à avoir mal aux pieds, à avoir mal au dos, à être fatigué et à avoir faim. Malheureusement, il ne pouvait pas chouiner comme il voulait, pas devant la femme qui s'occupait de leur faire visiter l'appartement. Alors, en l'écoutant d'une oreille, il se distrayait en pianotant sur son téléphone d'une main, l'autre enfoncée dans la poche de son pantalon. C'était grand, ça avait l'air assez lumineux. Bon, il manquait une pièce dans laquelle il aurait pu mettre son matériel de peinture, mais il ne voyait pas non plus l'intérêt de prendre un appartement familial. C'était au-dessus de leurs moyens actuels et c'était déjà bien de ne pas avoir à vivre dans les dortoirs.

En sentant Jay s'approcher, il baissa les yeux vers lui, plus précisément vers l'écran de son portable, en souriant un peu.

« Quatre? » Il fronça les sourcils. « T'en avais vu pas vu plus dans le deuxième qu'on a visité?  » Quatre, c'était bien, c'était même très bien.

Minoh continua à écouter d'une oreille le discours de l'agent immobilier qui n'avait visiblement pas compris à quel point ce qu'elle racontait n'était pas important, mais en jetant un oeil à l'application de localisation de son téléphone, il posa la main sur le biceps de son meilleur ami et le pinça légèrement pour lui montrer son écran à son tour.

« Il y a un resto jap juste à côté. » La bouffe, toujours, c'était important, comme pokémon go. « Pour si on a la flemme, allez. »

Il adorait cuisiner, mais il avait aussi envie de pouvoir se reposer parfois et ne rien faire du tout. Ce qui n'était visiblement pas le cas de cette femme qui leur parlait déjà de nettoyage et de laverie à proximité après avoir évoqué les fenêtres.

« J'aime bien. »

Puis il en avait marre, ça faisait déjà sept appartements. Il se posait juste la question des chambres, comme ils en avaient déjà débattu à chaque visite, mais il obtint la réponse un instant plus tard et hocha la tête.

« Oh, nice ! »

Oui, il était devenu ricain. Il se mit à sourire avant de se renseigner en ce qui concernait la salle de bain : il lui fallait une douche. Ou alors une baignoire, mais pas trop petite, sinon il n'allait jamais rentrer, et ça n'était pas le but.

«  Et toi? » Il tira distraitement sur la manche de Jay pour avoir son attention, comme la "guide" était encore perdue dans son délire explicatif depuis qu'il avait posé la question de la salle d'eau. «  C'est le mieux de tous ceux qu'on a visité jusqu'à maintenant, non? Enfin, la salle de bain avait l'air plus grand dans le précédent, mais c'est pas forcément grave. »

Made by Neon Demon

Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 12 Aoû - 21:24

Starting over
ft. Minoh ♥

Certes, le second appartement avait plus de pokéstops mais il était quand même moins bien localisé. Et Jae Jin les connaissait, d'ici quelques mois ils en auront marre et ne joueront plus du tout. Franchement, c'était triste mais ils étaient comme ça. De vrais gamins, ça venait comme ça partait puis ils y revenaient plus tard, plus accro que jamais, pour finalement se lasser à nouveau. De vrais enfants. Mais pour le moment, le quota de pokéstop était vraiment des éléments vitaux. Parce que marcher, c'était pas non plus ce qu'ils préféraient faire.

Autre avantage, les restaurants de proximités. Ils aimaient bien cuisiner, ils aimaient bien se faire servir aussi. Et un restaurant japonais, en plus. Jae Jin était en joie rien que de se dire qu'on allait pouvoir lui ramener des sushis directement dans sa divine bouche, ainsi que de délicieux soba. Il en salivait rien que d'y penser et hocha la tête vers Minoh. Oh, oui, il voulait. Ce restaurant japonais.

« Ou pour quand on aura faim. » Oui, parce que la flemme ne justifiait pas tout, ils étaient des affamés qui avaient besoin de nourriture japonaise pour survivre. « J'aime bien aussi. »

Est-ce que le miracle serait enfin entrain de se produire ? Jay commença à y croire quand elle affirma que les chambres avaient identiquement les mêmes tailles et il sautilla un peu sur place, serrant le bras de Minoh entre ses doigts. Ils l'avaient ! Le logement de leurs rêves. Leur petit chez eux, ils y étaient ! Peut-être bien qu'il était un peu trop ému mais après des années dans ce dortoir, se dire qu'il allait à nouveau vivre de manière décente lui faisait un peu trop plaisir.

« Il est vraiment bien, je sais pas si on trouvera mieux. La salle de bain est pas si petite, enfin, ça va, on rentre à deux dedans. » Et qu'on se le dise, c'était pas toujours le cas.

Se tournant vers l'agent immobilier, il demanda si c'était possible de rester seuls quelques secondes pour y réfléchir. Elle sourit, hocha doucement la tête avant de s'avancer vers la porte. Oui, ils avaient besoin d'intimité aussi, elle ne comprenait vraiment rien cette gueuse. Pinçant les lèvres une fois qu'elle fut dehors, il se tourna vers son meilleur ami.

« Y a tellement de place là, on peut danser et sauter regarde. » Parce que ça aussi, c'était vraiment important. Montrer qu'il pouvait sauter d'un bout à l'autre et tournoyer sur lui-même en fredonnant la dernière chanson des Oh My Girl. « J'veux dire, on doit le prendre. 4 pokéstops, un resto jap, une salle de bain correct, même nombre de mètre carré et on peut sauter un peu partout. On a besoin de cet appart. »

Et cet appart avait besoin d'eux, il le sentait.

Made by Neon Demon

Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 12 Aoû - 22:52

Starting over
ft. Minoh ♥

L’appartement avait des avantages, et jusqu’à maintenant, il n’y voyait aucun inconvénient. Il y avait des pokéstops, de la bouffe et assez de place pour deux personnes comme eux, alors… Pourquoi auraient-ils dû hésiter ? Peut-être parce qu’ils n’écoutaient pas vraiment le discours de la dame, qu’ils étaient trop absorbés par leurs téléphones respectifs ? Oh, ils avaient une bonne excuse, ils voulaient être certains de ne pas se faire arnaquer par cette paire de boobs un peu trop bavarde. Pas qu’il n’aimait pas ça, mais elle parlait énormément et lui, de son côté, il voulait juste savoir s’il y avait de quoi manger dans les environs.

« Oui aussi. » Mais il avait toujours. L’excuse tombait à l’eau à partir du moment où elle était toujours vraie, non ? Il leur fallait cet appartement.

Au bout du compte, Min Oh se demandait pourquoi ils continuaient à écouter les explications fleuves de cette femme, sachant qu’il avait simplement l’envie de lui taper dans la main et de lui annoncer que l’affaire était conclue. Il se moquait du prix, ils allaient devenir riches. Enfin, bientôt ils le seraient. Il y croyait. Il faudrait qu’il n’oublie pas de rappeler à Jay de ne pas se taper la femme de ménage s’ils en avaient une, ça risquait de poser problème si elle l’accusait de viol par la suite. Pour éviter de rire comme un imbécile, il dut se mordre la lèvre inférieure.

« Ouais j’sais pas non plus… » C’était l’occasion rêvée. « Puis ça a l’air assez calme quand même à côté des dortoirs. »

Dans le pire des cas, si leurs voisins s’envoyaient en l’air trop bruyamment, il irait frapper à la porte pour voir s’il pouvait aider. Ou il trouverait bien un moyen de faire hurler Jay afin qu’ils comprennent qu’ils devaient arrêter de faire autant de bruit. Maintenant, il allait arrêter de sourire comme un con et écouter avec politesse la réponse de l’agent en hochant la tête avec cet air profondément sérieux. Ils avaient besoin d’un peu d’intimité. De calme. De silence. Bruyants comme ils l’étaient, ils étaient suffisants à deux.

« J’avoue, ça change de la boîte d’allumette. » Un rire fuit ses lèvres alors qu’il posait les yeux sur son meilleur ami. « Je vais pouvoir te faire boire et te demander de danser pour moi sans risquer de réveiller tout l’étage. Si c’est pas beau. » Pour ses archives personnelles. En body noir. Sur du Beyoncé. Sérieux, on avait dit. « Elle a dit quand il était disponible ? »

Il était le plus âgé, certes, mais sur le coup il était plus intéressé par la bouffe que par les informations pratiques.

« Je te jure, quelqu’un passe avant nous, je le nique. » Littéralement. Pour avoir l’appartement, il était prêt à tout.

Enfin, ça dépendait de la personne quand même. Et sur ces bonnes paroles, il frappa quelques coups à la porte pour rappeler la bonne femme et lui demander dans combien de temps l’appartement était disponible et si des gens étaient déjà venus visiter. Un couple bizarre, mais ils n’avaient pas l’air intéressé. C’est bon, ils n’étaient pas bien différents, de toute façon. Il sourit et posa les yeux sur Jay.

« Ton dernier mot ? »

Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait déjà frappé dans la main de cette femme pour sceller leur pacte. Même si elle risquait de ne pas comprendre son geste.
Made by Neon Demon

Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 21 Aoû - 18:03

Starting over
ft. Minoh ♥

L'appartement lui plaisait définitivement, il ne voyait que des avantages, aucun inconvénient. Il avait très envie d'avoir un autre chez lui, un vrai chez lui, à côté des dortoirs, où il ne sera pas observé en permanence, bêtement. Il se sentira plus libre, de faire ce qu'il voulait, dire ce qu'il voulait, il pourra manger des gâteaux toute la journée en bon petit rebelle qu'il était et ça lui plaisait bien de se dire ça. Surtout que Minoh sera là, avec lui. Qu'ils vivront ensemble, la collocation rêvée. Du moins, pour lui, il doutait que ça serait difficile pour une autre personne de vivre avec des types bizarres comme eux.

En réalité, Jae Jin s'imaginait parfaitement ici avec lui. Un chez eux où il pourra composer quand il veut, écrire au calme, réfléchir à sa carrière, prendre de meilleures décisions. A ses yeux, les dortoirs ne donnaient pas une environnement idéale pour ça, pas du tout, même. C'était tout le contraire même si ça les rapprochait des autres trainee et des autres idoles, qu'ils se sentaient en famille, tout ça, l'ambiance thanksgiving, ça allait cinq minutes.

« Ça changera carrément de la boite d'allumette comme tu dis. » Les plans de Minoh le laissèrent perplexe et il fixa son meilleur ami quelques secondes, presque scandalisé. « Tu sais que je danse pour toi même sans avoir bu. » Le plus triste, c'était qu'il le faisais vraiment. « On y est pas encore que tu veux déjà me faire boire, c'est moche. » Pourtant, un petit sourire amusé vint orner ses lèvres et il toisa Minoh quelques secondes avant de répondre: « Faudra lui demander. »

D'ailleurs, il était temps de faire revenir la gueuse et il sourit sagement à l'agent quand elle refit son apparition, souriante, pimpante, un peu trop heureuse pour être tout à fait honnête. Il réfléchit à la remarque de Minoh et se demanda si cette fille se laisserait avoir s'il la "niquait" comme il le disait. Ses lèvres se pincèrent et il regarda Minoh à sa question. Son dernier mot ? Rude décision, mais il sourit à la femme face à lui.

« On le prend ! » A quoi bon attendre ? Un chez eux, enfin ! Où ils pourront faire ce dont ils ont envie quand ils en ont envie ! C'est le pied, le paradis sur terre. Personne ne pouvait leur dire le contraire.
Made by Neon Demon

Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 21 Aoû - 21:02

Starting over
ft. Minoh ♥

Parfois, Minoh regrettait un peu de devoir vivre à l'agence, alors l'idée d'avoir un appartement dans lequel se reposer l'enchantait tout simplement. Ils venaient à peine de débuter, certes, et ils allaient certainement devoir passer encore un peu de temps aux dortoirs, mais il n'avait pas non plus envie de s'éterniser sur place. La liberté, c'était tout ce qu'il demandait, et le nombre de règles qui pesaient sur sa personne était déjà bien assez élevé, sans oublier que Jay et lui allaient avoir de plus en plus en mal à trouver un moment pour se reposer. C'était ce qui l'effrayait le plus : il détestait se sentir privé de choix, obligé d'agir exactement comme on l'attendait. Ça ne lui plaisait pas. Il aimait faire comme il l'entendait, quitte à vexer les autres et à s'attirer des problèmes, et s'ils devaient se faire engueuler pour avoir agi à l'encontre des règles, il était prêt à prendre la responsabilité. Sur le moment, il pensait juste à son besoin de tranquillité, de liberté, alors qu'il avait déjà tant de choses à gérer avec l'agence. Du calme, c'était tout ce qu'il demandait, même s'il était lui-même bruyant et agité.

« Ah ouais? Je demande à voir ça alors. » Il lui sourit, amusé par ses propos avant de hocher la tête. « T'as pas besoin de moi pour boire, j'suis sûr. » Dans le pire des cas, ils inviteraient Joon Ho et le feraient boire à leur place, puis le filmeraient et enverraient la vidéo aux Fireflies pour obtenir une rançon. Le meilleur plan pour devenir riche. Certaines auraient donné des millions pour voir ça.

Et voilà que madame sourire était de retour pour leur donner quelques explications et répondre à leurs questions. Min Oh sourit comme un idiot en entendant Jay approuver l'idée qu'il avait en tête, puis consulta une fois encore la "guide" afin d'obtenir les détails qui concernaient l'appartement. Les disponibilités, surtout, car ils ne pouvaient sûrement pas débarquer quand ils l'entendaient. Sa réponse lui provoqua un froncement de sourcils.

« Fin de semaine? » Est-ce que ça lui laissait le temps d'installer des mouchards pour les filmer? He, il n'allait pas se faire avoir. « On pourrait pas l'avoir un peu plus tôt? »

Un sourire enjôleur, un coup de coude discret dans les côtes de Jay, et il commençait à minauder afin d'avoir l'appartement plus tôt. Après tout, si c'était une question de ménage, elle pouvait peut-être le faire plus rapidement, pour eux? Ils étaient mignons tout plein.
Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 29 Aoû - 14:00

Starting over
ft. Minoh ♥

Il n'avait besoin de personne pour boire. Parfois, Jae Jin pouvait librement se servir un verre de soju, l'air sombre et pensif, comme dans les films, l'air songeur... Bon, il finissait par le faire passer avec un verre de soda derrière parce qu'il préférait largement les boissons sucrés à l'alcool mais il paraît que c'est l'intention qui compte. Il fallait quand même avouer qu'un coca a meilleur goût qu'un whisky. Meilleur goût même qu'un wisky-coca. Jae Jin ne voyait pas trop le mal à penser cela, c'était juste être honnête. Il n'avait pas besoin d'alcool pour être con de toute façon. Et il supportait assez mal la boisson. Petite constitution, forcément, petite nature, ça lui montait vite à la tête.

Ils trouveront bien quelqu'un d'autre. Genre Joon Ho. Ce petite adorerait venir s'amuser avec eux, ils pourraient le faire boire puis l'utiliser. Ils trouveront bien comment utiliser leur fils à ce moment là. Il était si naïf, il croyait tellement en eux. Ce bébé finira bien un jour par le regretter.

La belle guide revint vers eux, Jay posa ses questions, et il l'observa attentivement. Fin de semaine. Ils pouvaient bien attendre, non ?
Visiblement non. Son regard se posa sur Minoh qui ne semblait absolument pas satisfait par cette nouvelle. Il était entrain de la draguer ? Avec son sourire de beau gosse et tout ? Jae Jin fronça les sourcils avant de voir son signal. Quoi, il devait la draguer aussi ? Mais il ne savait pas faire ça. Sauf en ayant l'air d'un gros lourd. Il devait contourner. Faire ce qu'il savait faire le mieux malgré lui. Serrant les poings, il les leva virilement jusque sous son menton.

« Ahh, s'il vous plaît, on a vraiment besoin de l'avoir rapidement. » Petite voix, grands yeux papillonnant. Il avait envie de crever. Il était un aegyo vivant, il en avait bien conscience, et il le vivait mal. « Noona. Vous pouvez faire quelque chose pour nous ? » Son sourire s'agrandit, et il baissa légèrement les bras sans la quitter du regard. « S'il vous plait. »

Voyant ses lèvres se pincer, elle les regarda tour à tour. Il lui semblait qu'elle rougissait et Jae Jin allait prendre ça pour lui et pas pour le sourire de Minoh. Bon, c'était sûrement le sourire de Minoh, il le faisait rougir aussi. En soit, tout le faisait rougir mais il ne faisait pas exprès. Soupirant, la jeune femme leur dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire et sortit son téléphone pour appeler son supérieur. Tenant le tee-shirt de Minoh entre ses doigts, il suivit, le souffle coupé, la conversation jusqu'à ce qu'elle raccroche et se tourne vers eux. Demain.

« Demain. T'en penses quoi ? On peut attendre jusque là, non ? »

Son sourire se fit amusé, après tout, on était déjà l'après-midi, ça passerait vite, et ils pourront peut-être dormir ici dès demain soir, qui sait ! C'était mieux que de devoir attendre la fin de la semaine.
Made by Neon Demon

Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 2 Sep - 15:03

Starting over
ft. Minoh ♥

Ce pauvre Joon Ho n'avait aucune idée de l'exploitation dont il risquait d'être victime s'il s'aventurait dans leur antre. Oh oui, il allait souffrir, sans doute deviendrait-il la risée d'internet, un véritable meme vivant, si ce n'était pas déjà le cas. Min Oh était prêt à l'aider à boire. À les aider tous les deux, lui et Jay, même. Ensuite, il les filmerait et deviendrait l'homme le plus riche du monde en postant les vidéos sur youtube. C'était le plan parfait. Vraiment. Mais ne serait-il pas le pire traître du monde s'il agissait ainsi ? Il partagerait le pactole, évidemment.

Mais plus important que les plans qu'il élaborait mentalement à l'idée d'une visite de Joon Ho et d'une soirée alcoolisée en compagnie de ses deux amis, Min Oh était préoccupé par la terrible attente qu'on venait de leur annoncer. Fin de semaine, c'était tellement loin ! Il était prêt à tout pour obtenir l'appartement plus tôt, même à faire des aegyos à cette femme, lui qui n'aimait pas ça habituellement. Avec leurs sourires de beaux gosses, elle allait accepter, non ? Elle devait, elle n'avait pas le choix ! Heureusement, avant qu'il ne commence à vraiment faire lesdits aegyos, Jay vint à la rescousse. Ensuite, il pria très fort. Si fort que tout le monde devait l'entendre. Il écouta l'échange téléphonique avec un peu trop d'insistance, en tirant sur le haut de son ami, dans son dos, quand la guide raccrocha.

« Oui, demain, ça me va ! »

Ça lui allait parfaitement, demain ! Il se remit à sourire comme un imbécile heureux et relâcha le tissu prisonnier de ses mains, voyant bien que la guide trouvait leur attitude étrange. Elle n'avait jamais vu des gens proches, sûrement. Encore une frigide, mais il n'allait pas lui dire : ils avaient besoin de cet appartement. Le lendemain, ils s'occuperaient de la paperasse, on leur donnerait les clés et ils deviendraient les hommes les plus heureux de la Terre. Il approuvait totalement. Une fois qu'ils avaient abandonné la gueuse, Min Oh s'approcha de son meilleur ami pour lui pincer la taille et attirer son attention.

« On se fait un resto ? Ça fait longtemps. Faut fêter ça. »

Il ne pouvait pas lui dire non, c’était impossible. Il avait faim, en plus, il était temps qu’ils aillent remplir cet estomac vide. Après avoir visité plusieurs appartements, ils le méritaient bien.
Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 8 Sep - 11:03

Starting over
ft. Minoh ♥

Demain, ce serait parfait. Jae Jin s'imaginait déjà totalement y vivre chaque jour de sa vie au côté de la personne qui lui semblait être la plus importante à ses yeux actuellement. Son meilleur ami, qu'il avait perdu pour finalement retrouver. Le métis avait l'impression qu'ils étaient malgré tout devenu plus proche que jamais, d'une complicité sans pareille et ça, il voulait pouvoir en profiter. Un jour, peut-être que leur carrière allait se tasser, qu'ils allaient rencontrer quelqu'un pour faire leur vie avec et à ce moment-là, tout sera terminé. Enfin, presque. Il comptait bien rester ami avec Minoh même à ce moment là.

Doucement, il se courba vers la femme, son plus adorable sourire qui ornait toujours ses lèvres vers elle. Oui, demain. Il était terriblement heureux même si leur manager et leur agence allaient s'allier pour les tuer s'ils l'apprenaient. Il se courba vers elle une dernière fois, ils devront encore s'assurer des formalités mais pour l'instant, ça n'avait pas d'importance.

Encore une petite victoire pour eux toucher des doigts leur indépendance à tous les deux. Comme quoi, d'une certaine façon, ils portaient plutôt bien le nom de leur groupe. Vict2ry, comme celle qu'ils avaient réussi à atteindre.
Quittant la femelle, il s'en alla gaiement, un petit cri à la fois outré et de surprise quitta ses lèvres quand son meilleur ami le pinça et il lui donna une petite tape sur le ventre en guise de vengeance, rapidement rattrapé par la joie. Manger.

« Oh... Oui, je veux ! C'est à mon tour d'offrir cette fois. » Un vaillant sourire illuminait son visage avant que ses sourcils ne se froncent, suspicieux. « Ça veut pas dire que tu dois te goinfrer. »

Ils n'étaient pas encore riche après tout. La parenthèse mise à part, il attrapa sans attendre le poigne de Minooh, absolument ravi. Ils avaient un logement et en plus ils allaient manger. N'importe où ferait l'affaire.

« On y va ? »

La question était rhétorique puisqu'il l'amenai déjà à sa suite. Manger, ensemble, oui. Il était temps qu'ils se détendent un peu après avoir si durement travaillé aujourd'hui en visitant successivement de si nombreux appartements. Et en avoir finalement trouvé un pour eux.
Made by Neon Demon

Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Starting Over |♥| MINOH&JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a_bloc in the starting block
» Courir sous la pluie ....
» False start
» Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks
» starting list pour Nouatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-