AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

feng rhea » some people are simply better than others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 71

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Mer 10 Aoû - 23:13

feng rhea

knockout global
Depuis sept ans.
nom prénom : feng samantha rhea.
nom de scène : (facultatif).
date de naissance : douze mai.
âge : vingt-trois ans.
orientation sexuelle : hétéro.
nationalité : americano coréenne.  
poids : cinquante kilogrammes.
taille : un mètre soixante quatre.
langues maîtrisées : anglais, mandarin, coréen, japonais.
groupe sanguin : A+.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : danse.
2nde spécialité : chant.

Code:
<b style="color:#93EABE">jeon hyoseong (hyoseong, secret) • feng rhea</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1993 : naissance de Rhea à Charleston en Caroline du Sud, la fille unique de Cho Yeon Soo, une styliste de renommée internationale, et de Feng Liam, un entrepreneur. malheureusement, trop pris par leur travail, ils céderont volontiers leur rôle parental à une gouvernante qui deviendra une sorte de mère adoptive aux yeux de Rhea.
2001 : ses parents divorcent. Yeon Soo décide de retourner dans son pays natal et prend Rhea avec elle. cette dernière ne voulant aller nul part sans sa gouvernante, Yeon Soo se rend compte du peu de temps qu'elle avait passé avec sa fille et décide de lui faire découvrir son univers; celui du stylisme. à peine âgée de huit ans, Rhea se retrouve déjà à déambuler en coulisse, côtoyer des personnes importantes dans ce milieu et assister à de nombreux défilés de mode. visiblement privilégiée, elle s'attira les foudres de ses camarades de classe pendant deux années consécutives avant de changer d'école. ne voulant guère revivre cette expérience, la jeune Feng s'imposa rapidement comme reine des abeilles auprès des autres élèves.
2004 : malgré ce revirement de situation entre Rhea et sa mère, le manque de communication entraîne des tensions de plus en plus régulières entre les deux parties. la jeune fille se souvient alors qu'elle la en quelque sorte arrachée à son père. Feng remet alors la faute sur elle et se met en tête de renouer les liens avec lui. n'ayant guère de moyens pour arriver à ses fins, la seule solution qu'elle trouva fut de se mettre en avant autant que possibles. elle utilisa alors les compétitions de danse comme message, espérant ainsi attirer son attention.
2007 : ses efforts semblent se voir récompenser mais certainement pas de la même façon qu'elle l'espérait. un recruteur la repéra et lui proposa de signer un contrat afin de rejoindre un futur groupe au sein de son agence. Rhea, n'ayant pas encore réfléchi à son avenir, refusa catégoriquement cette offre. ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle réalisa son erreur et se présenta à l'agence, espérant avoir une seconde chance. ce qu'elle n'eut pas puisqu'ils avaient déjà trouvé une autre personne pour le rôle. elle ne s'arrêta pourtant pas à ça et décida d'aller voir la concurrence mais ne reçut que des refus en retour.
2009 : après deux ans à s'entraîner, Rhea tenta de nouveau de passer les auditions auprès de la knockout global. c'est sur cette deuxième tentative qu'elle fut enfin acceptée en tant que trainee. elle fut présentée aux autres membres de son futur groupe et commença un entraînement intensif en parallèle des cours.
2012 : sans qu'elle ne s'en rende compte, elle finit par s'éprendre de l'univers dans lequel elle était à présent en train de se construire. certes le rythme de travail n'était pas à vanter, mais ce n'était pas ce qui risquait de freiner Feng, étant bien trop ambitieuse et perfectionniste pour que ça soit le cas. seulement un détail survint, coupant toutes ses chances de voir un possible début; la dissolution du groupe. pourquoi? certaines mauvaises langues diront que Rhea n'est pas faite pour l'égalité et qu'elle cherchait constamment à s'imposer comme dictatrice, écartant chacune des membres jusqu'à ce que la dernière ne cède à son tour. la vérité c'est qu'elle n'aurait jamais été aussi stupide pour compromettre ses chances de réussir. elle peut être vraiment chiante et autoritaire, mais son intérêt passe avant tout et si ça signifie devoir se serrer les coudes avec d'autres personnes, alors qu'il en soit ainsi. l'agence n'était simplement pas convaincue du potentiel du groupe, et c'est sur cette note que Rhea rentra chez elle, sans un plan pour revenir en action.
2013 : entre manigances et stratégies, Rhea réussit à se faire de nouveau engager par l'agence, cette fois-ci en tant que future artiste solo, chose dont la concernée ne chercha guère à se plaindre.
2016 : six ans en tant que trainee, trois ans en tant que membre d'un groupe. serait-il temps pour elle de débuter? c'est bien ce qu'elle est en train de se dire et voir bon nombres d'artistes lui passer devant, la miss commence à s'impatienter. il serait bien dommage de compromettre la carrière d'autrui, n'est-ce pas? surtout qu'elle estime mériter ce début bien plus que n'importe qui, mais ça elle n'ira pas l'avouer. c'est bien trop dangereux pour sa carrière à elle.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le rose cerise, oui madame est très précise.
Saison préférée : l'automne.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? son téléphone, très certainement. il y a quasiment toute sa vie dedans, et puis comment peut-elle se tenir au courant des potins et naughty secret de chacun communiquer avec ses fans sans lui?
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? disons simplement qu'elle peut être aussi inutile qu'arrangeante, tout dépend de la situation et des personnes à qui on a affaire.
Votre famille soutient-elle votre choix ? à dire vrai, chacun vit sa vie, de son côté. c'est donc assez difficile de savoir si il y a un quelconque soutien dans ce genre de situation, surtout lorsque l'on sait que sa mère est une styliste de renom bien trop occupée à travailler ici et là plutôt que de donner un semblant d'intérêt à sa fille. et c'est bien à cause de ça que Rhea a passé sa vie entière en compagnie d'une gouvernante, lui octroyant le rôle de seconde mère et de confidente. elle est d'ailleurs bien la seule à se préoccuper de l'avenir de miss Feng.  
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? derrière son allure de femme snobinarde et sûre d'elle, Rhea est couronnée d'insécurités, l'handicapant socialement. tout part de là, malheureusement. elle n'est pas si mauvaise ou fausse qu'elle ne le laisse paraître, elle se sent juste facilement menacée et ne sait trop comment gérer cette part d'elle autrement que par la manipulation.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) le manque d'organisation, s'adapter à ce nouveau mode de vie. au début c'était délicat pour elle, mais étant assez maniaque et organisée, il ne lui fallut qu'un petit temps avant qu'elle n'arrive à jongler entre ses diverses occupations.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Rhea est une personne romantique, elle aime les ambiances atrocement fleuries et roses, être enfermée dans une sorte bulle de cristal avec son amoureux. un rendez-vous où juste eux n'importerait, même si ça être cliché comme une balade au bord de l'eau la nuit qui se terminerait avec une bouteille de vin assis sur le sable.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? quand son père est parti, Rhea s'est servie des compétitions de danse pour attirer son attention et, ainsi, espérer le voir revenir. les deux seules choses qu'elle n'avait pas prévue sont cette option qui allait se présenter à elle quelques années plus tard et la passion pour le chant.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? soit elle s'entraîne, soit elle dépense son argent dans de nouvelles tenues, soit elle s'en va nourrir les canards. tout dépend de son humeur!


les backstages
the puppet master

it's me, doo.



Dernière édition par Feng Rhea le Mer 17 Aoû - 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 188

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 10 Aoû - 23:14

oh hyosung est sublime
bienvenue et courage pour ta fiche


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1728
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 132

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Mer 10 Aoû - 23:18

gawd, hyosung perf. que voilà,
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
(si besoin, n'hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 10 Aoû - 23:22

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta ficheuh
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1004
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 113

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 10 Aoû - 23:25

MA PREMIÈRE PLACE //PLORE

DOUDOU
MA GRAINE
MA JUMELLE
ENFIN JE TE REVOIS AVEC CETTE BEAUTÉ !!!


toi & moi, toi + moi...
nous allons faire de grandes choses ensemble ! puis ce pseudo aussi est magnifique, on se demande pourquoi
dépêche toi de faire ta fiche
je ne t'ai déjà que trop attendue, Doudou de ma vie.


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise


Dernière édition par Jung Mee Na le Jeu 11 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1682
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 96



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment
Message
Mer 10 Aoû - 23:25



my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2030
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah & Wang jihyo
Points : 136

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Mer 10 Aoû - 23:32

hyosung, très bon choix
si tu as des questions, tu sais où me trouver



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 152
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 61

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 11 Aoû - 0:14

Bienvenuuuuuuuuuue
Amuse toi bien




I will show you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 11 Aoû - 0:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 260
Age : 20 ans
groupe : une team de bg en formation
nom de scène : Bobby (surement)
occupation : trainee à temps plein
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
Points : 643

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm
Message
Jeu 11 Aoû - 1:08

OMG Hyosung jpp
Bienvenue parmi nous et Hwaiting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

feng rhea » some people are simply better than others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Globe Gold Whirlwind Jin Xuan Feng
» Vends petit prix Top Case Givi Simply E42
» Simply track
» [PEOPLE] Citroën et les stars...
» (vendu)vds givi neuf type simply + platine pour B400 120€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-