AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

A sweety break [Yuri x Myeong Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

A sweety break
Yuri x Myeong Soo
Ses doigts serraient avec appréhension le micro qu'elle tenait, l'animateur l'avait convié à se rendre sur scène et, malgré cette sensation que la coréenne aimait par dessus tout, cette adrénaline coulant dans ses veines et le plaisir qu'elle éprouvait à exercer sa passion devant le feu des projecteurs. Seulement, aujourd'hui, la gamine éprouvait une certaine fatigue, un épuisement moral qui l'effrayait quelque peu, elle appréhendait de ne pas donner le meilleur d'elle même et impressionner le jury. « Calme toi Yuri, c'est juste un concours, l'essentiel c'est que tu sois arrivée jusque ici, tu pourras toujours continuer à rapper après. » se disait-elle intérieurement, tentant de canaliser tout ce stress qui s'accumulait en elle et qui ne cessait de croître au fil de ses pas qui la rapprochait sur le devant de la scène.
Finalement, le passage n'avait pas été tant exécrable, toute la peur qu'elle avait pu accumuler durant tout ce temps s'était rapidement dissipé au fil de sa prestation, se sentant d'avantage dans son élément une fois cette appréhension dissipée. Seulement, ce n'était pas cette soudaine confiance en elle qui l'avait aidé, finissant uniquement seconde à cette compétition, ce n'était que trop dépitée que la coréenne commençait dors et déjà à s'en aller parmi cette vague de personnes après que les festivités s'étaient terminées. Ayant l'habitude d'être toujours au top du top, cette mini défaite l'avait démoralisée alors qu'elle avait terminée seconde, dépassant tout un tas de jeunes filles prometteuses, elles aussi. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarquée qu'elle venait de bousculer un jeune homme, trébuchant contre son buste, se reculant rapidement ensuite. « Je... Désolé. » Avançant sans réelle motivation, Yuri vint se saisir de son portable, envoyant un rapide sms à Myeong Soo. Elle voulait s'entraîner, encore et encore et elle savait qu'elle pouvait compter sur le jeune homme pour qu'il l'aide.  Lui donnant rendez-vous à l'université de Séoul, là ou tout deux pourraient profiter de leur salle de sport sans être dérangés pour autant, la trainee se dirigeait alors vers le lieu de rendez-vous, se hâtant afin de ne pas arriver en retard, comme à son habitude.
Finalement, c'était une vingtaines de minutes plus tard que la gamine était au lieu dit, apercevant la silhouette du jeune homme au loin, il était déjà arrivé et devait l'attendre. Se dépêchant d'aller à sa rencontre, la coréenne vint tapoter l'épaule du garçon pour attirer son attention, un léger sourire s'inscrivant alors sur ses lèvres, contente d'avoir une personne avec qui elle allait pouvoir donner le meilleur de soi-même. « Hey, c'est super que t'aies accepté de venir, merci. » Quelque peu gênée face aux garçons, la demoiselle avait la fâcheuse habitude de baisser légèrement la tête avant de se rendre avec empressement à l'intérieur de l'établissement, direction les salles de sports .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ft. Yuri

A sweety break
Je n’avais pas grand-chose de prévu aujourd’hui et je savais que Yuri passait un concours, je voulais l’appeler pour prendre de ses nouvelles mais je ne voulais pas non plus la déranger. Et ne sachant pas quand elle terminerait, je me résolu à attendre encore un peu. Je me retrouvais donc ainsi devant mon bureau sans savoir que faire et ne voulant pas composer, ni jouer d’un quelconque instrument. J’avais beau aimer cela à un point inimaginable, je ne faisais pas que cela de toutes mes journées. Je me mis donc à réfléchir un instant avant d’opter pour sortir manger un bingsu en attendant. Je ne voulais pas voir une personne en particulier et si je voyais quelqu’un, je ne pourrais pas parler tranquillement avec Yuri pour savoir comment tout cela s’est passé. Elle doit penser que je ne m’en souviens pas et pourtant si. Quoique, ce n’est peut-être pas elle qui me l’a dit. En tout cas, je suis au courant.

Je me commandais donc un bingsu à la fraise cette fois à la pâtisserie du coin tout en lisant un livre. Il m’arrive parfois de faire cela quand j’avais un moment de libre. Je prenais mon temps mais reçu un message : Yuri. Je ne m’attendais à ce que ce soit elle qui me contacte en premier. En fait, je ene pensais même pas qu’elle allait me contacter tout simplement. Je l’apprécie bien et ce doit être réciproque, mais de là à m’envoyer un message pour que l’on se voit tout de suite après la compétition. Peut-être que je me suis trompé de jour ou d’heure ou alors qu’elle n’avait pas réussi. Enfin bon, je ne demanderai pas pour ne pas la froisser, mieux vaut prévenir que guérir. Je lui répondais un rapide ok, terminant rapidement ma glace. Heureusement, je n’étais pas loin du lieu de rendez-vous. J’arrivais donc rapidement et l’attendais devant l’université les mains dans les poches. Elle arriva non longtemps et je sentais le soulagement dans sa voix, pourquoi est-ce que je ne serais pas venu ? Elle était si gentille et travaillait si dur, je ne pouvais que l’aider.

“Evidemment que j’allais venir. Hé, ne baisse pas les yeux.”

Je lui souris à nouveau et pose ma main sur sa tête, peut-être que je réussirai ainsi à la réconforter. Je me souvins alors que l’on était encore devant l’université et me demandais si elle comptait s’entraîner, ce qui serait l’option la plus plausible.

“Hm, alors qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu veux me parler, t’entraîner ou autre ?”
Invité
Invité

A sweety break
Yuri x Myeong Soo
Yuri aimait plus que tout la perfection, l'effort et de bons résultats. Autrement dire, ne pas finir première à ce concours qui était des plus banals l'avait affecté même si elle tentait de se convaincre à elle même que ce n'était pas le cas. C'est pourquoi elle avait contactée Myeong Soo pour qu'il l'aide, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour des entraînements un peu plus poussés que ceux de l'agence qui préfèrent la laisser quelque peu sur le banc de touche dernièrement du aux derniers comeback et débuts qui se préparent. Peu importe, la candide jeune fille n'a jamais eu besoin d'eux pour s'améliorer, travaillant avec hargne pour devenir plus talentueuse que jamais.

Devant l'immensité de cette université, Yuri était quelque peu intimidée mais ce sentiment s'était rapidement dissipé lorsque, voyant la silhouette du jeune homme qu'elle avait invité, elle avait accouru vers lui, ce dernier la rassurant presque en un regard. La gamine était dors et déjà impatiente de s'entraîner, comme d'habitude. « Eh bien, on pourrait s'entraîner un peu et après aller boire un smoothie ou quelque chose comme ça ? J'ai pas gagné la concours auquel j'ai participé... » Sa voix légèrement cassée trahissait sa grande déception, ses doigts jouant nerveusement avec les ficelles de son sweatshirt tandis que son regard s'attardait sur ses chaussures. Avouer une défaite était vraiment une honte pour elle mais, débutant dans quelques mois, elle se devait d'aller de l'avant pour s'améliorer.

Entrant dans l'enceinte de la salle de sport de l'établissement, Yuri avait posé ses affaires sur le sol, se retournant pour faire face au grand gaillard, les bras ballants. « On commence par quoi ? Danse ? Chant ? Rap ? Je suis ouverte à tout, on peut même faire les trois si ça te va ! » Souriante, elle était plus motivée que jamais, oubliant dors et déjà sa cuisante défaite à ce concours, voulant à présent s'améliorer encore et encore, travaillant avec hardeur pour ne pas perdre tout le progrès qu'elle a accumulée ces dernières années. « On s'entraîne pendant une heure / une heure et demie environ et après on sort ? C'est correct ? » En vérité, elle voulait s'entraîner toute la journée mais, connaissant son acharnement pour le travail et du fait qu'elle n'était pas seule, elle devait se limiter, malheureusement.

A sweety break [Yuri x Myeong Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1