AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens

feng rhea » everyone needs to play games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Message
Lun 22 Aoû - 23:06

C'est pas très grave, comme j'en avais une, je suis venue

Tu as mis dans le lien possibilité de faire évoluer en positif, c'est justement ce qui m'intéressait ha ha

Pour Sun Hee, elle était "agressive" seulement en primaire. Après, elle s'est vachement calmée, ou plutôt a appris qu'il valait mieux cacher son caractère affirmé, bien qu'elle soit pas du genre à se montrer autoritaire. (et j'ai jamais regardé cette série xDD) Quoi qu'il en soit, au lycée, au début, elle aurait été un peu neutre par rapport à Rhea. Mais en la voyant faire, ça aurait peut-être mise à mal son autre facette et aurait aidé à ce que, plus tard, elle déprime un peu car, elle aurait fini par se ranger du côté de Rhea plutôt, histoire d'avoir la paix, ce qui aurait tué sa moralité et fierté Donc ça irait dans le sens de ton lien, la potiche qui est jolie, qui sert à rien et qui 'na pas de répondant du point de vue de Rhea.

Pour que ça devienne du positif, et ça va aller aussi dans le sens où tu disais que Rhea avait mûri, je pensais qu'elle aurait pu finir par découvrir que Sun Hee n'était pas aussi transparente que ça et qu'elle avait du répondant. Peut-être que ça exaspérerait Rhea de savoir pourquoi Sun Hee est devenue aussi apathique à cause de conneries qu'on lui avait bourré dans la tête ? Peut-être qu'elle pourrait vouloir qu'elle s'affirme un peu plus ? Si elle parvient au moins à ce qu'elle se laisse aller en sa présence, en effet, ça pourrai tourner à une certaine opposition entre elles.

Dis-moi ce que tu en penses à ton tour
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Mar 23 Aoû - 18:56

tant mieux sinon t'aurais vécu enfermée dans mon armoire jusqu'à ce que t'acceptes enfin le happy ending

okay je vois un peu mieux l'idée! ça pourrait tout autant le faire, tes explications m'ont donné un petit truc en plus à rajouter qui pourrait ternir un peu plus l'image de Rhea (tant qu'à faire ) le fait que Sunhee se soit considérablement calmée, qu'elle ne cherche pas les histoires et donc, je suppose, serait prête à tout (tu me dis si je me trompe hein!) juste pour éviter les foudres inutiles de Rhea, cette dernière, en voyant qu'elle ne réagissait pas des masses à ce qu'elle disait aurait pu se dire qu'elle ferait une parfaite larbin. pourquoi chercher à se salir les mains quand d'autres personnes peuvent le faire? bien sûr, en échange Rhea aurait pu lui proposer son aide pour autre chose, bien qu'en vrai ça soit du chantage. tu m'étonnes qu'elle finisse par déprimer, la pauvre. elle se descend volontairement juste pour que miss reine des abeilles la laisse tranquille et, qu'elle se lasse et qu'elle finisse par l'oublier. au final ça n'aura pas marché, enfin pas jusqu'à ce qu'elles prennent des routes différentes. ça me rend triste pour Sunhee ;;

carrément. après, elle ne s'en voudrait pas nécessairement de son comportement, mais le fait qu'elle ait perdu cette étincelle l'agacerait. Rhea ne pensait pas non plus que ça l'affecterait autant parce que, visiblement, Sunhee a le potentiel d'une gagnante. après tout, sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit, elle s'est retrouvée sur la voie pour devenir mannequin. de son côté, Rhea est assez fragile et n'a pas ultra confiance en elle, ce pourquoi elle agissait comme une connasse, et ce pourquoi elle est toujours un peu comme ça au fond. donc comme tu dis ce sont deux contraires, deux parts de l'une de l'autre qui nécessite d'être comprises pour mieux cibler la personne et se rendre compte qu'au fond, elles sont loin d'être ce qu'elles transparaissent, qu'il y a beaucoup plus à apprécier au delà d'une apparence. après, de là à ce qu'elles se comprennent au sens strict du terme, je sais pas mais il y aura forcément un rapprochement, faut-il qu'elles acceptent de se livrer l'une et l'autre!

c'est tellement parfait comme lien, je suis en amour là j'espère que ce que j'ai dit ne va pas en sens contraire de ce que tu pensais!

oh et j'en profite pour dire que j'ai vu ta demande de rp et que, du coup




avec tes deux comptes, oui. j'ai pas peur. et je te prend même un de tes liens prédef avec ton autre compte, s'il n'est pas encore pris bien sûr   :

Citation :
♂/♀ dream crusher ; Toi, que tu sois une fille qui voulait garder sa virginité pour l'homme de sa vie ou bien un mec qui se vante d'être un hétéro incorruptible, tu as eu le malheur de croiser ma route et depuis, tout a basculé dans ta vie. Tu n'as pas l'air de vouloir assumer, je me demande si tu me paierais cher pour garder ton petit secret ou bien si tu comptes te venger. Prends garde quand-même à pas trop me gonfler. (à discuter avec l'intéressé/e)

ça me fait rire parce que ça correspond assez bien à Rhea, en fait, ce genre de comportement. comme elle croit dur comme fer au prince charmant, le fait qu'elle est pu impudemment perdre sa virginité au détour d'un couloir la frustrerait. un "trésor" perdu, en gros. quelque chose qu'elle voulait à tout prix offrir à celui qu'elle aurait vraiment aimé et qui s'est retrouvé donné à un type bien au delà de ce qu'on pourrait designer comme romantiquement parfait. donc oui, elle aurait honte. honte d'elle-même parce que si c'était avec lui c'est qu'il y avait un certain appel physique, mais elle s'en voudrait d'avoir été faible, d'avoir céder à la tentation et chercherait à l'éviter histoire de ne pas attirer l'attention sur eux, ni sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 24 Aoû - 21:23

Une armoire ? Carrément ? ha ha ha

Oh c'est cool si ça t'a donné des idées à rajouter et je dois dire que j'adore autant que j'approuve Ce serait en effet possible que Sun Hee obéisse. Une fois que tu es pris dans l'engrenage, difficile de s'en sortir, surtout si Rhea avait les arguments pour.

Je saisis mieux Rhea avec ce que tu viens de dire, et ça leur fait un point commun majeur, le manque de confiance en soi. C'est sûr qu'elles jouent beaucoup sur regardez ce qu'on montre, pas ce qu'on est vraiment, et c'est pas évident de trouver un équilibre en étant ainsi.
Comme tu dis, je pense que tout dépendra de comment ça tourne en rp vu leur histoire commune et leur caractère, surement qu'elles aimeront pas tout de l'autre, mais ça peut leur faire une aide appréciable, quelqu'un qui jugera pas et qui sait ce que c'est d'être comme elles sont, quelqu'un avec lequel elles pourraient être davantage elles-mêmes.

Et non, tout ce que tu as dit n'allait à l'encontre de rien

Bien sûr que je veux

Pour Kalen, oui le prédéf est libre, enfin plus maintenant puisqu'il est pour toi

Ce sera la deuxième femme qu'il dépucèle avec Yena xDD J'aime bien les précisions que tu as apporté au sujet de Rhea. Après, soit il a joué les princes charmants pour l'avoir (il l'a déjà fait par le passé, comme ça qu'il est papa depuis trois ans), soit il y avait une sacrée attirance physique qu'il aurait bien fait grandir chez elle jusqu'à ce qu'elle cède dans un endroit incongru (j'ai une petite préférence pour la seconde ha ha). Comme elle est aussi à la KG, elle va avoir du mal à l'esquiver aussi souvent qu'elle le voudrait, surtout que lui il va la refaire chier avec ça. En plus, si c'était de l'attirance, alors il chercherait à la reprovoquer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Mer 24 Aoû - 22:17

tant mieux si mes petits rajouts ne vont pas à contre sens de ce que tu avais en tête, au moins ça veut dire que j'ai à peu près cerné le personnage complexe qu'est Sunhee #happy

exact! tout passe par l'apparence malheureusement, elles ne mettent pas leur full potentiel en avant à cause de ça. c'est gâché par ce qu'elles cherchent désespéramment à projeter. je ne pensais pas que ça serait ce qui les rapprocherait, mais tant mieux. c'est même parfait parce que du coup elles pourront en quelque sorte se comprendre. enfin, elles auront moins cette image négative qu'elles avaient l'habitude de donner volontiers à l'autre. faute à Rhea hein ça leur fera sans doute bizarre au début. c'est vrai après tout, elles se sont côtoyées pendant une bonne partie de leur scolarité, elles ont largement eut le temps d'apprendre à se connaître et là bam. tout ce qu'elles ont cru comprendre de l'autre est en fait carrément faux, ou du moins à 90%. ça va être beau ;; comme tu dis, il n'y aura aucun jugement puisqu'elles seules peuvent comprendre les mouvements de l'autre. il y aura en moins ce côté faux, complètement inutile dès que leur réelle nature sera révélée à l'autre.

olala les feels quoi ;;



dès que t'es libre. toi & moi. on fera notre petite affaire.


mais geeenre la deuxième vierge? il se fait tellement pas chier, vazy je suis choquée! ya plus de respect quoi! moi qui pensait être spéciale :'( mon cœur s'est brisé par tant de trahison :'(
mdrr ah ben il est beau l'exemple paternel! d'abord il fait genre c'est le mec parfait, il couche avec la meuf et après il vient récolter la marchandise pour rejouer sans arrêt le même jeu. non mais j'te jure xD kalen est perf.♥ on peut partir sur la deuxième proposition alors elle ne pourra que davantage s'en vouloir puisqu'elle savait, en quelque sorte, ce à quoi elle pouvait s'attendre en cédant face à lui. c'est pas comme si elle avait été piégée, enfin si en quelque sorte vu qu'il aura user de stratèges jusqu'à ce qu'elle baisse suffisamment sa garde pour la piller, mais tu comprends ce que je veux dire xD &c'est encore mieux qu'ils soient dans la même agence. il va la hanter, terriblement. au point de la rendre folle et franchement. franchement. elle fera tout son possible pour ne pas céder, mais comme tu dis si tout est parti d'une attirance physique, et s'il cherche encore à la provoquer... elle est tomber une fois, elle sait qu'elle peut retomber. mais elle veut se convaincre qu'elle est plus forte que ça et qu'il ne l'aura pas une nouvelle fois.
téma la tentation, ça va être chaud dans leur pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 26 Aoû - 15:44

@Feng Rhea a écrit:
olala désolée du retard

noah; mdrrr heureusement que tu n'as pas précisé, où est-ce que ça nous aurait mené sinon? hein? tu peux me le dire? èé dans tous les cas j'pense qu'elle aurait tenté de poser la marchandise sur la table, juste pour avoir un manager super mignon à ses côtés mais geeeenre en plus il en rajoute! enfin si ce n'était que ça je dis pas, mais le type il la nourrit d'espoir alors qu'en vrai il n'est pas prêt de quitter son poste actuel, qu'importe combien son protégé peut le soûler en ce moment. c'est trop cruel! vazy j'suis dégoûtée la pauvre, elle va vouloir le séduire pour l'avoir dans sa poche sans savoir que tout ça ne la mènera nul part. tu me diras, yen a au moins un dans l'histoire qui prend son pied mdrrrrr

D'abord, je m'excuse de ne répondre que maintenant, j'étais absente
Eeeh oui, trop cruel, c'est un connard en fait mdr mais il se défendra sûrement en disant qu'elle n'est pas toute blanche non plus et que c'est partiellement sa faute, à "poser la marchandise sur la table" comme tu dis
Mais bon, je le vois tout de même expliciter le fait à un moment donné et, peut-être (peut-êêêtre) s'excuser. C'est tout de même son ancienne protégée, et il y était un peu attaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 26 Aoû - 21:46

Ca me fait plaisir que tu la comprennes en tout cas

Je n'aurais pas pu mieux résumé que ce que tu viens d'écrire à leur sujet. C'est sûr que ce sera trop bizarre au début ha ha. (je t'enverrai un mp pour nous deux rps quand je serais moins prise par l'irl )

La liste serait longue Pas sans arrêt, ça l'a vacciné de vouloir faire ça sans être protégé. Il dit que c'est tout un art en effet Sinon oui, il sait bien y faire pour avoir ce qu'il veut xD Rien que de le croiser au loin elle y repensera, ça jouera beaucoup contre elle c'est clair. Ouai il va faire chaud

Je pense qu'on a tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Sam 27 Aoû - 19:01

noah; ooh non ne t'inquiètes pas pour le temps que tu mets à répondre, c'est certainement pas moi qui vais te juger pour ça honnêtement. il n'y a aucun soucis

MDRRR c'est vrai qu'elle va pas mal lui tendre la perche. en un sens, c'est elle qui a commencé, à lui tourner autour, cherchant presque désespérément à ce qu'il lui cède et revienne travailler avec elle. même si du côté de noah (et si j'ai bien compris) c'est la galère, il n'a pas demandé à voir ailleurs ou quoi. c'est elle dès le début qui s'est ramenée. donc oui c'est sûr que c'est pas cool qu'il la laisse avec des conclusions infondées, mais en même temps... enfin on lui pardonne, juste pour sa belle gueule &rhea ne sera paaaaaas profondément vexée. même pas du tout, juste. triste ouais. elle était le premier manager qu'elle avait connu, elle aimait sa façon de travailler, elle lui faisait confiance et dieu seul sait ô combien il lui est difficile de l'être. donc oui. si elle pouvait choisir elle aurait aimé avoir noah pour elle, juste lui. ;;

ça serait cool qu'on se fasse un petit rp à l'occas, quand tu seras dispo of course

sunhee; on était faites pour s'entendre
non mais gosh, je suis heureuse de voir que nos idées se sont merveilleusement rejointes, ce lien qu'on a quoi même celui avec kalen est en or. j'aime j'aime j'aime!! &faut absolument que j'arrive à mettre ma fiche à jour, quand ça sera fait tu seras, bien entendu, tenu au courant

MDRRR le type sérieux il me tue! heureusement que ça l'ait calmé, t'imagine le bordel que ça aurait causé sinon? même lui il aurait abandonné "rien que de le croiser au loin elle y repensera" arrête ça va le hanter. elle va frissonner juste à l'idée d'aller à l'agence et psychoter au moindre détour de couloir t'sais. salut l'angoisse gratuite! mais bon comme dit plus haut, c'est plus une peur de perdre de nouveau le contrôle qu'une angoisse de le voir lui, en tant que personne il va tellement kiffer cette pseudo chasse, le goujat.

oui on a tout &j'attendrai patiemment ton mp! j'espère que tu seras vite de retour au calme irl. courage pour ce que tu as à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 27 Aoû - 21:11

T'as tout compris Et ok pour le rp, on pourrait se faire ça un jour où son protégé l'aurait troop fait chier aha, je te contacterai dès que je peux du coup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 745
Age : 20 ans (30/08/96)
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
avatar : Jeonyul (Stellar)
DC : Yeon Qun Mi
Points : 39

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896
Message
Dim 11 Sep - 22:06

Parce que, à peine tu me parles sur Skype et tu t'en vas en me laissant en plan, je veux un lien. Tu n'auras pas Wan sans mon accord (comme si de base, Qun Mi allait le laisser ) bref ! Je need avec Rhea et Hye Ji forcément


.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Lun 12 Sep - 1:14

omg désolée, c'était pas voulu en plus!
je suppose que là c'est mal parti hein? direct mauvaise impression. c'est cool &j'aime bien comment tu sous entends preeesque qu'aucune des deux ne va accepter miss Feng! je dois le prendre mal ou? ♥ bah, ça fait rien, jungwan choisira pour lui de toute façon (même si théoriquement qunmi est plus disposée à l'engagement que Rhea, et ça c'est un fait ) on se parle sur skype alors!
Revenir en haut Aller en bas

feng rhea » everyone needs to play games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Natural Games 2011
» Match-play
» Games Day 2010
» Play For Your Club
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens-